AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Just like in a Farytale but...[Shannon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith S. Caldway

avatar

Nombre de messages : 63
N.E.M's Song : Three Days Grace "Animal I Have become"
Mood : I'm Hungry Darling!
Date d'inscription : 17/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Vampire
RelationShips.:
Are You In Danger?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Just like in a Farytale but...[Shannon]   Sam 20 Sep - 21:53

    Les Etats Unis, continent du monde ou les gens croient en leurs rêves les plus fous. Ce rêve américain qui les mène vers la popularité et vers ce qu’ils appellent le bonheur parfait. Mais si ils ouvraient bien les yeux, ils s’apercevraient qu’en réalité ce bonheur parfait n’existe pas et que ce rêve ne touche qu’une partie infime de la population. Et pourtant ils y croient, tout comme Faith y croyait quand elle est arrivée ici. Quand elle a débarqué de ce navire, et quand elle a apprit à côtoyé de nouvelles personnes. Qui sait peut être qu’en venant ici, elle pensait tout simplement que els personnes allaient changer. Qu’elles allaient connaître une autre évolution au cours de leur longue et misérable vie. Mais il n’en n’était pas ainsi et le rêve que chacun cherchait à réaliser était le même que ceux des générations précédentes. D’ailleurs en parlant de cela, quand on regardait Faith on pouvait telle qu’elle était depuis qu’elle avait eu ses 18 ans. Et dire qu’il y avait de cela 100 qu’elle les avait eu. Elle était bien conservé pour l’age et surtout toujours aussi élégante et plaisante à voir. Il en était finit des robes de grandes soirées, et même de ses moeurs qui vous empêche de dévoiler une infime part de votre peau. Non les temps avait bien changé depuis. Mais les idées de la « jeune » femme non.

    Depuis qu’elle était devenue une vampire c’était comme si ce fait là l’avait embelli. Elle paraissait plus gracieuse et plus séduisante à regarder. Un être hors du commun comme on avait pris soin de lui dire. Mais contrairement à beaucoup d’entre eux, elle du apprendre à se faire ses propres règles. Elle ne reçut pas l’aide d’un mentor qui aurait pu lui enseigner quelques bases à ses débuts, mais était résolue à se débrouiller toute seule. Et depuis ce temps, aucune culpabilité pour son acte, aucune tristesse pour sa famille, aucun deuil porté. Cela ne servait à rien ils n’avaient reçu que ceux qu’ils méritaient comme la plupart de ses victimes dont elle se plaisait à jouer avec avant de les tuer pour se nourrir. Bien sur, Faith avait du apprendre à avoir du tact mais rassurez vous avec maintenant prés d’un siècle d’expérience elle sait très bien comment réagir en fonction de telle ou telle personne. Elle paraissait pour vile et cruelle, et s’en enchantait. Elle n’éprouvait aucune compassion pour ses victimes, jamais. Pour elle c’est juste la loi de la nature, et de ce fait la loi du plus fort. Et quand on fait parti des plus forts on ne peut qu’en profiter. Elle avait visité diverses régions dans ce très grand continent mais avait finalement décider de poursuivre le cours de son éternité ici. Il y avait beaucoup à faire ici, de plus avec tous ce que l’on racontait. Car même si elle était une solitaire, il n’en faut pas moins qu’elle voie un certain intérêt pour certaines choses, et si elle voulait un jour servir à quelque chose ce ne serait qu’en restant ici. De plus, cette ville l’attrayait beaucoup, c’était comme si tout était plus simple enfin du moins pour l’instant.

    Loin était ce temps ou elle avait compté sur l’aide d’une amie pour lui enseigner quelques petites choses dans cet endroit. Et ce temps ne lui manquait pas le moins du monde. D’ailleurs la soirée venait de s’installer. Et depuis à présent deux jours, notre belle Faith n’avait pas eu sous la dent un quelconque appât Autant dire qu’elle était d’humeur exécrable quand elle sortie de chez elle pour se rendre au Don Velvez Park. Mais avez vous déjà vu un Vampire énervé? Non bien sur que non. Un vampire reste souvent très calme et ne dévie vers la colère que très rarement. Ils sont bien plus séduisants mystérieux ainsi. Habillée à la mode de cette époque, Faith était partie en direction du parc au cas ou une pauvre âme perdue cherche son chemin. Et si le cas était contraire, elle savait bien qu’il fallait aller du côté du bar de la ville. Mais généralement quelques petits aventuriers cherchent à se faire peur le soir dans ce genre d’endroit, plus pour se prouver quelque chose que pour intimider les autres. Ces humains sont d’un pathétique, tous els mêmes selon Faith. La voici donc dans ce parc, errant telle une ombre entre les arbres. Tiens donc il semblerait que la chasse soit ouverte ce soir. Voici qu’un adolescent cherchait à retrouver son chemin. La jeune femme s’avança alors de manière hardie vers ce dernier et parut aussi douce qu’un agneau afin de le séduire. Chose qui ne fut pas difficile à réaliser. Elle le conduisit alors en direction du lac, endroit reculé qui cachait par la même occasion.

    « N’aie pas peur »

    Lui murmura t’elle à l’oreille alors qu’elle descendit son visage pour déposer ses lèvres sur sa joue et une autre fois sur ses lèvres. Le regardant avec une expression envieuse, elle caressa ses cheveux et descendit ses mains au niveau de ses mains, avant de les lui bloquer. Les crocs de la vampire était à présent sortis et voila qu’elle se rapprocha dangereusement de sa gorge pour la lui transpercer. Le garçon cria, mais l’endroit ou ils étaient été bien trop reculé. Finissant son travail, Faith avait un regard bien plus mauvais à présent. Et une fois agonisant, elle le laissa tomber au sol. Il n’en n’avait que pour quelques minutes. Faith s’asseya alors à ses côtés, ce qu’elle aimait els voir mourir. Voir cette petite lueur qui s’éteind quand tout est finie. Elle resta donc calme à côté du corps à l’agonie mais son attention fut détournée par quelque chose, ou plutôt quelque un Une ombre se rapprochait d’elle, et à la manière dont cette personne marchait il s’agissait certainement d’un vampire aussi. Reconnaissant la silhouette pour l’avoir côtoyé bien des années, Faith lança alors avec une voix sombre semblable à celle des créatures de la nuit:

    « On fait une ballade? Ou alors tu comptais juste me le piquer celui la Parce que si c‘était ça tu peux repartir, regarde le. »

    La personne à qui elle venait d‘adresser la parole était Shannon taylor. Une ancienne amie selon elle. Elle lui avait beaucoup apporté quand elle est arrivée mais Faith avait trouvé que quelque chose n‘allait pas et depuis elle en est devenue jalouse. Elle était si belle que Faith ne pourrait jamais l’être. Reposant alors son regard sur l’être qui était au sol elle s’aperçut qu’il était mort. Elle venait de rater son moment préféré. Faith se releva alors ne trouvant guère d’intérêt de rester ici et au même moment elle lança.

    « Je te laisse l’endroit, mais vu le cris qu’il a poussé tu n’auras personne. »

_________________


Icons by jillian519
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Just like in a Farytale but...[Shannon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. Let play the country ft Shannon Beiste
» Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer
» Shannon Beiste
» retour à la vie normale. ? blog de shannon.
» Journal de Shannon O'Ryan-T'Siola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else Matters :: ▪ WICHITA FALLS▪ :: DON VELVEZ PARK :: & O'Hama Lake-
Sauter vers: