AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alexy Howland

AuteurMessage
Alexy Howland

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Nothing
RelationShips.:
Are You In Danger?:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Alexy Howland   Dim 21 Sep - 0:13

{ Prelude

Nom & Prénom: Howland Alexy
Surnom Alex
Lieu et Date de Naissance: 22 Décembre 1986, Londres

{ I Don't Know Anything.

Caractère: 10 lignes minimum
Alexy est surement la forte tête du groupe. Elle ne se laisse jamais faire et est très espiègle. Depuis qu'elle s'est fait attaquée par ses créatures une nuit, elle cherche à tout pris à savoir ce que sais et personne ne peut l'empêcher dans sa lancée à la découverte de tout ça. Mais quelques fois, elle est un peu trop têtue et on lui reproche beaucoup trop souvent ce trait de caractère très présent chez elle et aussi le fait qu'elle face preuve d'une grande curiosité, elle peut aussi toujours avoir tout ce qu'elle veut, toujours en mettant ses atouts en avant, elle peut tout atteindre. Malgré tout, elle a un coeur cette petite et sait faire preuve d'humanité quelques fois, en faisant une très bonne amie et bonne confidente, elle est toujours présente pour les gens, même quand ceux-là ne le sont pas avec elle, elle adore apporter du réconfort. Derrière son fort caractère, elle est quand même une jeune femme plutôt fragile, elle craque très facilement, mais dans chaque cas où elle craque, elle fait toujours preuve de discrétion pour ne pas qu'on la prenne ensuite pour une femme faible. C'est aussi une petite rigolote et adore faire des bonnes vannes de temps en temps, tout en taquinant les autres de ses amis, même s'ils peuvent être de mauvaises humeurs quelques fois, elle remet toujours tout au beau fixe.
Physique 8 lignes minimum
On peut le dire, c'est une jolie femme. Grande avec ses 1.75, mince, mais pas trop et de superbes cheveux noirs corbeaux lisses ou bouclés, sa dépend du temps. Elle est d'une incroyable beauté et fait facilement fondre les garçons, malgré qu'elle soit hésitante avec eux de temps en temps de peur d'en faire trop avec son physique avantageux. Elle a aussi de beaux yeux marrons amandes qu'elle arbore des fois avec un peu de khôl sur les yeux et des lèvres qu'elle fait toujours briller avec son gloss fruité pêche ou fraise. Côté vestimentaire, on peut dire qu'elle est addict au jean basique que quelque fois elle associe avec un T-shirt rock ou avec un top simple. Même qu'elle adore la mode, elle reste quand même assez distante avec sa, de peur de trop faire pâle copie des autres jeunes femmes de son âge et ne quitte presque jamais ses ballerines noires en cuire et son sac à main Guess.
Signes Particuliers: 3 lignes minimum
Un soir, alors que deux de ses amis, Emily et Riley se rendirent compte qu'ils possédaient des pouvoirs extraordinaires, elle et Dakota se firent attaquer une nuit par des étranges personnes aux dents bizarrement blanches et reluisantes et depuis l'idée de découvrir qui cela puisse être la hante de découvrir. En tout cas, ils ont depuis l'impression que certaines choses ont changés chez eux, leurs liens ou autres, en tout cas, une soif de savoir tout sa est belle et bien présente.

{ Romance

{ My life is not Fairy's Tale:

When I'm a Child : 10 lignes minimum.
Alex a toujours vécue sa petite enfance à Londres, dans les quartiers chics avec ses deux parents toujours très occupés par leur travail la laissant seule avec sa nourrice qui ne la quittait pas d'une semelle et peut-etre un peu trop même, jusqu'à ses 12 ans, quand ses parents divorcèrent et elle partit avec sa mère vivre aux Etats-Unis, laissant son père à Londres, qui refit vite des connaissances l'oubliant elle et sa mère, ce qui est bien triste. Sa mère meurt d'un accident de voiture 3 ans plus tard, la laissant une fois de plus seule et en plus de sa livrée à elle-même et la faisant murir beaucoup plus vite. Sa mère lui laissant ainsi toute sa fortune, elle n'a jamais été en manque de besoins quelques soit-il. C'est ainsi qu'elle fait la connaissance de ses trois amis, la jeune Emily, Riley et le charismatique, Dakota. Ils sont depuis toujours ensemble et forment un groupe d'amis très liés et toujours présents les uns pour les autres jusqu'à cette mystérieuse soirée où tout à bousculé dans sa vie et dans ses relations amicales avec ses fidèles amis, oui de puis tout a changé, comme si sa vie en avait fais partie.
And Now : 10 lignes minimum.
Aujourd'hui, ses relations avec deux de ses amis sont des plus tendues, depuis qu'ils ont découverts leurs pouvoirs mystérieusement notamment. Peut-etre provocant une jalousie chez elle et Dakota, mais en tout cas, rien n'est plus pareil. Voulant en savoir le plus possible sur tout ses évènements étranges, les relations se raidisses et deviennent beaucoup plus dures en tre chacuns, provocant une cassure du groupes en deux autres groupes, Dakota et elle, puis Alexy et Riley, en partie du fait de leurs différences et aussi depuis que Dakota est en soif de savoir, ce qui ne plaît pas forcément aux autres qui leurs donnent plutôt des avantages. Bien que ses tensions l'attriste quelques peu, cela ne la fait pas reculer, aux risques de sa vie, mais la soif de curiosité ne fait reculer devant rien malheureusement. Alors maintenant, elle recherche avidement le moindre petit indice qui pourrait l'avancer dans ses recherches pour l'instant un peu creuses surtout en étant seule à rechercher et en sachant que ces personnes mystérieuses qui l'avaient attaquées n'étaient bien sur, pas seuls.
Ce que vous pensez de tout ces evenements étranges? 5 lignes minimum.
En tout cas, le mot étrange est bien trouvé. Exactement au moment où deux des quatres personnes découvrent leurs pouvoirs, à ce moment, les deux autres sont étrangement attaqués par des personnes qui semble être à première vue des vampires, à moins de se tromper, en tout cas, Alexy semble sure de ses convictions et est prête à tout pour découvrir qui cela puisse être, avec ou sans ses amis qui semblent réticents.

{ I’m Not Alone

My Family: 3 lignes minimum
Elle est naît de l'union de deux parents jamais trop présents pour leur fille qui était toujours sous la garde de sa nourrice. Après 15 ans de mariage, ceux-ci divorcent et Alexy se retrouve à déménager à l'autre bout de l'Atlantique avec sa mère aux Etats-Unis, mais seulement quelques années plus tard, celle-ci décède dans un accident de voiture, la laissant seule, car en plus, elle est fille unique et se retrouve seule dans une grande ville sans limite.
Relations amicale: 5 lignes minimum
Alex connaît depuis longtemps ses amis, Riley, Emily et Dakota avec qui elle a toujours était proche, considérant Emily comme sa petite soeur et donc comme sa protégée avec leur 5 ans de différence, mais après les évènements d'une nuit, leurs relations ont relativement changés et les deux jeunes femmes sont depuis un peu plus distante l'une envers l'autre et se retrouve plus du côté de Dakota. A part eux, on ne lui connaît que très peu de connaissances, même avec son bon sens de la répartie, elle n'a pas tellement de liens d'amitié avec les autres gens.
Relations amoureuse: 5 lignes minimum
Malgré tout, les gens ont toujours cru que Alexy est ou a été en couple avec Dakota, mais cela n'est seulement qu'une rumeur, bien que cela lui plairait beaucoup du fait qu'il soit plutôt mignon, jamais elle n'y a pensée une seule fois et pour l'instant, elle ne semble pas prête à sortir avec lui. Sinon, elle n'a jamais vraiment eu de relations amoureuses, étant plutôt réticentes envers les avances des autres hommes, elle n'a jamais rien connu de sérieux dans sa vie.

{ And Behind The Mask

Surnom: Callie
Boy or Girl?: Girl
Où avez vous connu le forum? Sur un autre, je sais plus le nom x)
Niveau de rp: 7/10
Qualité du design: 10/10 Magnifiquement beau (L)
Qualité du Contexte: J'adooore <3
Autres: Franchement, le design est fantastique <333
Code:

Dernière édition par Alexy Howland le Dim 21 Sep - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razel E. Callaghan
Your Power is Mine ▪ Fucking God

N.E.M's Song : Apocalyptica.
Mood : Sadist.

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: I'm a God, Don't Forget This...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Alexy Howland   Dim 21 Sep - 0:17

Bienvenue Mlle, et merci de ton inscription( et des commentaires love1 )
Le poste t'es reservée une semaine!:^^
Bonne chance pour la suite

"Death Note"
By Ness.

Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.highforum.net
Alexy Howland

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Alexy Howland   Dim 21 Sep - 0:17

Mercii =)
Bah de rien x)

Il me manque quoi en gros ? xD
Razel E. Callaghan

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Alexy Howland   Dim 21 Sep - 0:19

Juste une ou deux lignes aux partis When I'm Child et And Now...xD

J'espère que ça te genes pas d'être tombé sur un Forum de Barges?(a)

"Death Note"
By Ness.

Alexy Howland

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Alexy Howland   Dim 21 Sep - 0:21

Ok sa marche x) J'avais un peu d'inspi' mais je crois que j'ai été un peu vite xD

Oh t'inquiètes je suis habituée à ce genre d'endroits (On va dire que je fais partie de cette catégorie x))

Edit : Voilaaa =)
Razel E. Callaghan

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Alexy Howland   Dim 21 Sep - 0:29

Nickel!
Juste un vava mais je te VALIDE quand même.

PS: Si tu vas dans le flood, n'écoutes aps ce que raconte Jack, ou Naomie, ou Faith hein...(a)

"Death Note"
By Ness.

Alexy Howland

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Alexy Howland   Dim 21 Sep - 0:30

Expldr j'ai commencé déjà xDD