AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Paradis sur Terre [Razel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven E. Turner
I'm in the BUSINESS of MISERY

MessageSujet: Paradis sur Terre [Razel]   Dim 21 Sep - 0:30

Dear diary,
    Hier, je suis allé a la recherche d’un bon local pour ouvrir mon cabinet et malheureusement je n’ai rien trouvé, soit ils étaient trop petits, soit ils étaient grands mais en mauvais état. Mes parents m’avaient bien dit que ça n’allait pas être facile, d’acheter un bon endroit pour ouvrir mon cabinet car il y a toujours des défauts et ils ont raison en quelque sorte. Je suis quasiment sure que quand je trouverais un endroit grand et en bon état il sera placé dans un endroit pas très vif, ce qui est mauvais, très mauvais. J’aimerais que pour une fois tout ce passe bien et que pour une fois mes parents ne viennent pas me dire « On t’avait prévenu ». Pour eux je prends trop risques, des risques qui ne valent pas la peine d’être pris, mais si on tente rien on n’a rien n’est-ce pas ? La seule chose que je ressens quand mes parents me disent ça, c’est qu’ils ne sont pas fières de moi, ils ne sont pas heureux que je commence enfin à réussir ma vie mais dans un domaine qui n’est pas celui qu’ils auraient voulu. Après tout être un avocat c’est tout aussi bien qu’un comptable non ? A part le fait que je ne puisse pas travailler dans l’entreprise de mes parents, mais après tout je veux apprendre a me débrouiller toute seule sans l’aide de mes parents et surtout sans leur argent. Aujourd’hui je sais que je suis quelqu’un et je sais que je ne vis plus dans l’ombre de mes parents, je suis fière d’être une Turner mais je ne veux pas suivre mes parents en tout ce qu’ils font même si je suis fière d’avoir des parents comme eux.
    Enfin bref, tout ça pour te dire que ma journée a été un peu dure, il est bientôt l’heure d’aller au lit, et demain une nouvelle journée commence, ce qui est très bien. Je ne sais pas encore ce que je vais faire de la journée, je vais sûrement commencer le matin pas un jogging matinal rien de mieux pour évacuer le stresse de toute ses journées d’affolement et de désespoir.
    Sur ce, je dois te laisser car la fatigue commence à prendre le dessus.

Une fois finit d’écrire sur son journal intime, Heaven se prépare donc pour aller au lit, elle commençait à sentir la fatigue prendre le dessus et comment résister ? C’est presque impossible. Après avoir passé une bonne nuit, Heaven décide de se lever sans vraiment faire attention a l’heure après ça n’avait aucune importance pour elle, en tout cas aujourd’hui. Elle avait dit, la nuit précédente qu’elle allait commencer la journée par un bon jogging matinal donc, elle va respecter ce qu’elle a dit et va commencer sa journée par un bon jogging matinal. Une fois habillée pour l’occasion Heaven quitta son domicile. En main celle-ci avait son Ipod noir, car courir sans une bonne musique c’est la même chose que ne pas courir. Une bonne heure après, celle-ci se retrouve près du lac de Wichita Falls, pour elle c’est endroit était comme une maison. Des fleurs un peu partout pour elle c’était un peu le paradis sur terre, le seul endroit ou elle pouvait vraiment se relaxer a 100%, après tout elle était en contact avec ce qu’elle aime le plus la nature. Quelques minutes plu tard, Heaven tourne la tête et aperçoit Razel, un garçon qu’elle connait particulièrement bien et qu’elle aime bien quoi que … Elle finit par s’approcher de lui et lui dit.

« Salut Razel. Que fais-tu par ici ? » Lui demande-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Paradis sur Terre [Razel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1