AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Georgina Kennedy Steffer [Slayer!]¤En construction¤

AuteurMessage
Georgina K. Steffer

N.E.M's Song : Don't-Anouk
Mood : Comme d'hab'

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.:
RelationShips.:
Are You In Danger?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Georgina Kennedy Steffer [Slayer!]¤En construction¤   Lun 22 Sep - 19:46

{ Prelude

Nom & Prénom: Georgina Kennedy Lily Steffer
Surnom: G. or K. or L. or Georgie or Ken' or tous les surnoms que vous trouverez! XD
Age: 19 ans (enfin c'est ce quelle dit avoir! ^^ en fait elle viens d'avoir 900 ans! ^^)
Lieu et Date de Naissance: New York, 07/07/1108

{I Want Your Blood

Caractère: Georgina a un caractère bizarre, elle peut être extra gentille, comme hyper méchante... Mais en général elle est sympatique, mais il ne faut pas essayer de lui marcher sur les pieds, parce que sinon vous aurez le droit a un scandale, a un masacre ou tous simplement un échange verbale pleins d'insulte! Elle dit ce quelle pense tout fort, et n'a pas peur des gens, elle peut sans problême leur dire ce quelle pense de leur comportement sans raison juste parce quelle en a marre... Et puis quand vraiment vous l'agacer, elle vous meneras une vie impossible peuplé de mensonge, de trahison, de chantage et souvent de coup bas... Si vous êtes un de ses ennemis il vaut mieux faire profil bas et regarder souvent sa boite mail! On sais jamais, elle ecrit souvent des mails pour vous faire chanter, ne décrocher surtout pas quand elle vous appele et faite attentiona ce qui ce passe autour de vous! Bref, le caractère de Georgie n'est pas un caractère super aimable et fantastique, il est à la fois agréable et a la fois enervant, tous dépend de la personne que vous êtes!^^
Physique: Georgina est une jolie fille, elle a eu beaucoup de chance niveau physique, elle est de taille moyenne, mince, avec de longs cheveux brun qu'il lui arrive de teindre de temps a autres, car elle adore changer de style, des yeux bleu turquoise magnifique, une peau pâle et froide (normal chez les vampires), un nez qui lui va a merveille et des lèvres normales... Quand a son style vestimentaire, il est normal, Georgina va au lycée avec un tee-shirt et un jean le plus souvent, elle adore se fondre dans la masse pour ne pas que l'ont voit sa différence... Georgina peut parfois mettre des robes mais c'est très rare, et les jupes c'est même pas la peine, elle n'en a même pas dans son armoire! Les robes c'est plus pour les soirée auquelle elle est inviter, mais elle n'en met as souvent quand elle va au lycée... (En fait elle n'en met jamais au lycée! ^^)
Signes Particuliers: Georgina n'a pas de signe vraiment particulier, pour tout le monde elle est une fille tout a fait normal qui a perdue ses parents quand elle était enfant... Malgrès les siècle Georgina à sut s'adapter, donc elle a un ordinateur (avec lequel elle fait un tas de trucs! ^^), une télé, etc. Bref, elle a une apparence normale...

{ Romance

{My life is not Fairy's Tale:

Before The Transformation: Georgina est née au onzième siècle a New York (enfin ce qui fera office de New York! XD)
During the Transformation 8 lignes minimum.
And Now: 10 lignes minimum.

{ I’m Not Alone

My Family: Georgina n'a plus de famille depuis longtemps, elle est solitaire et prétant que ses parents sont morts dans un accident de voiture il y a longtemps. Elle vit dans une maison toute seule et sa lui plait... Elle ne se souvient pas de celui ou celle qui l'a transformer mais elle s'en fiche un peu...
Relations amicale: Georgina est plutôt sympatique, donc elle ce fait facilement des amis, elle est sympatique avec tous le monde mais fait attention a ne s'attacher a personne, elle est "végétarienne" mais n'a pas encore ue parfaite maitrise de ses envies de sang humain... Même a neuf cent ans elle n'arrive pas a se contrôler si elle a trop faim... Mais parfois elle peux s'attacher a quelqu'un, mais elle fini souvent par lui pomper le sang... A vos risques et périls!!
Relations amoureuse: Georgina n'a jamais vu le grand amour, malheuresement... Elle espère un jour le rencontrer, mais pour l'instant elle ne l'a pas trouver! Peut être qu'un jour... Elle est tomber amoureuse une fois, mais sa a mal fini, son envie de sang avait était la plus forte... Bref, elle n'ai jamias retomber amoureuse après sa, elle a trop peur de tomber amoureuse et de ensuite tuer la personne quelle aime... Mais après... Enfin, elle vera bien plus tard!

{ And Behind The Mask

Surnom: Mouarfff, appeller moi Elo! ^^
Boy or Girl?: Girl!
Où avez vous connu le forum? Naomie and Keith
Niveau de rp: 7/10 (un peu plus si j'ai beaucoup beaucoup d'inspi! ^^
Qualité du design: J'aime bien! =D
Qualité du Contexte: J'adoooreeee!
Autres: Rien a dire, a part que le fo' a l'air génial! ^^
Code: Je déteste ce forum, je déteste aussi les admins, mais j'adore les Bisounours!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirl-forum.forums-actifs.com/

Georgina Kennedy Steffer [Slayer!]¤En construction¤
Page 1 sur 1