AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

| Jack ? |

AuteurMessage
Dolce Johnson

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Contrôle des pensées
RelationShips.:
Are You In Danger?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: | Jack ? |   Mar 23 Sep - 20:00

In My Life, Is My Love

" Ca fait mal de vivre sans toi, elle a mal ... PAFFF ! " Ma main se posa lourdement sur le bouton arrêt du radio-réveil, sans pour autant le massacrer. J'étendis mes bras en poussant un gros soupir mais je me tus aussitôt tournant ma tête à gauche pour regarder en direction de ma collocataire. Elle n'avait pas bouger d'un seul pouce donc je ne m'inquiètai pas tellement. Je me levai sans faire trop de bruit cette fois. J'alla vers la cuisine et regarda la cafetière vide, sans café. Je me ressolus à prendre juste un morceau de brioche pour ce matin. Je me dirigea vite fait vers la salle de bain en pensant tranquillement au rêve que j'avais fait cette nuit. Assez étrange, mais aussi monstrueux. Car j'avais rêvé du jour où j'annoncé à mes parents que j'avais un pouvoir hors du commun. Mais je m'étais pas rendue compte que leur pensée était servère et injuste. Ils le prirent très mal mais je ne fus pas chassée de la maison comme en réalité mais je mourus dans mon sommeil, victime d'une morsure de vampire dans mon cou. Je m'étais réveillée à ce moment lors et lorsque la musique avait commencé à résonner dans ma tête. Dès que mon esprit fut tranquille, je choisis mes vêtements pour le jour même : un slim noir avec un tee-shirt couleur chocolat et des bottes à talons couleur marron fonçé. Je me posai un peu devant la télévision histoire de voir le promgramme pour ce soir. Pas grand chose d'intéressant à part une série médicale. Bref, je préférais passer ma journée dehors, tout en regardant l'heure. Déjà huit heures, je pensais qu'il était au moins onze heures du matin mais on fait avec. Je sortis de mon appart' avec mon sac à main et un peu d'argent liquide glissé dans mon porte-monnaie.

Arrivée à côté d'un arrêt de bus, je décida de l'attendre avec quelques personne que je connaissait de vue comme voisins surtout. Le car arriva peu après, et je m'installa sur une place tout au fond sans que personne ne puisse me rejoindre. Je ne savais pas où je me rendais mais en tout cas, le terminus du voyage arriva très vite. Je descendis et marchai sans m'arrêter puis je me rendis compte que j'avais pénétré dans une étrange forêt. Tant pis, je continua de marcher devant moi, en entendant de plus en plus le bruit de l'eau qui chute. J'avais parfois entendu parler d'une cascade mais je m'y était jamais rendue pour la bonne cause que j'en avais pas l'occasion. Je marchai très vite en direction de ce bruit de chute pour enfin voir une grande chute se présentait devant moi. Un petit lac d'eau turquoise était assez calme mais je décida de ne pas m'y baigner pour la simple et bonne raison que je n'avais pas mon maillot de bain. Je décida plutôt de m'allonger par terre en enfournant un petit chocolat dans la bouche. Je ferma les yeux un moment jusqu'à temps de sentir sur mes bras, une présence glacée et un souffle froid au dessus de mon visage. J'ouvris tout d'un coup les yeux et ne bougea pas du tout en retenant un cri.
Revenir en haut Aller en bas

| Jack ? |
Page 1 sur 1