AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

| I know, you are.....Zakary |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dolce Johnson

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Contrôle des pensées
RelationShips.:
Are You In Danger?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: | I know, you are.....Zakary |   Mer 24 Sep - 18:30

I Know, You Are

" BOOM.........CRASH ! " J'ouvris doucement les yeux et posa ma main sur mon crâne. Je venais de tomber du lit après un rêve très agité. Je me releva tranquillement et dès que je fus debout, je remit ma main droite sur ma tête et alla dans la cuisine chercher une poche de glace. Ma collocataire n'était pas là, sinon elle se serait tout de suite réveillé avec ce fracas. La glace soulagea un peu ma douleur. Vu mon réveil, je n'avais pas vraiment faim et j'attendis que mon bleu soit soulagé avant d'aller prendre ma douche. Je me lava bien, et je shampoinna mes cheveux de gel à la camomille pour soit disant leur redonner de l'éclat blond. Je sortis de la douche en faisant gaffe à ne pas glisser puis me dirigea vers mon armoire entourée de ma serviette de bain. Vu le temps qu'il faisait dehors, je pris une robe écossaise rouge, une chemisier blanc en dessous et des collants noirs opaques. Je fit un pasage devant la glace avant de regarder l'ampleur de la bosse sur mon front avant de me sécher les cheveux à la vitesse grand V. Je ne me les lissa pas pour une fois et m'attarda devant mon ordinateur à jouer à un jeu de simulation virtuel. Je regarda l'heure, 12 : 24. Il était tant que j'ailles manger. Je pris un manteau court, des bottines noires et sortit dehors vers la rue des restaurants. La ville était très petites et les restaurants bien, il n'y en avait qu'un. Je rentra dans celui-ci et m'installa seule à une table en attendant la pizza que j'avais commandé.

Ayant fini, j'avais surtout besoin de repos et de réflechir sèrieusement sur ma relation avec Zak'. Je traversa la grande avenur puis mes pas me menèrent jusqu'à un grand parc. Je m'assis sur un banc et contempla le beau paysage naturel qui s'offrait à moi. Il n'y a avait que deux splendides parcs dans cette ville et je n'avais jamais eu l'occasion de les voir à part maintenant. Je ferma les yeux et fit agir mon pouvoir sur un petit garçon qui pleurait. Il voulait un de ces robots très chers, exposé dans une vitrine en face. Mais la mère n'avait visiblement pas envie de lui fair eplaisir ce jour-là. Je me concentra sur quelqu'un d'autres et eu une grande surprise.

Dernière édition par Dolce Johnson le Mer 24 Sep - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden P. Medway

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Pyrokinésie.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: | I know, you are.....Zakary |   Mer 24 Sep - 18:44

Je ne voit pas l'interet de créer un post s'il y a juste " En construction " dedans. Tu peux faire ton rp sur word ou je ne sais pas quoi & ensuite poster, car là, ça ne sert à rien du tout.

(C)SWEET
Dolce Johnson

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Contrôle des pensées
RelationShips.:
Are You In Danger?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: | I know, you are.....Zakary |   Jeu 25 Sep - 21:19

C'est bon, c'est édité
Zakary Laurens

MessageSujet: Re: | I know, you are.....Zakary |   Sam 27 Sep - 15:50

ouki, bon bin j'y vais, alors^^

Zakary était tranquillement en train de dormir. C'est ce que dirais les gens. Qu'il aurait eu une nuit difficile, qu'il avait fait du bruit, qu'il n'avait pas voulut rentrer avant minuit. En réalité, il fuyait. Et là, étendu sur son lit, il savait qu'il avait peur, pas pour lui mais pour quelqu'un d'autre, parce que les gens ne parlent que de ça, a commencer par les nouvelles amies de sa soeur. Malgrès plus de cent ans d'existence, Zakary Laurens n'avait pas connu l'amour de sa vie. Jamais. A vrai dire, avec son autisme et sa solitude volontaire qui a duré plus de 50 ans, il n'avait pas vraiment envie de voir les gens. Ses rares rencontres, ces rares paroles avaient été a sa soeur et a son père. Plus tard, ce fut un flot, un soulagement, en rencontrant Faith, qui l'aida beaucoup. Mais il n'en tomba pas amoureux. Il mis du temps a remonter la pente, et là, ça va. Il a peur, parce qu'il a rencontré une jeune fille qui trompe tout ses sens, il ne se reconnait plus. Lui qui se fiche d'habitude de tout se met a la fuir, alors qu'il ne demande qu'a être a ses côtés. Il en souffre, mais pense que c'est mieux pour lui. Allongé sur son lit, c'est a ça qu'il pense. Plongé dans ses pensées.

Un coup discret a sa porte lui fait comprendre que de toutes façons, il n'est pas seul. Sa soeur est là, pour lui. Charle, Emily, Faith sont dans cette ville. Mais elle, la belle Dolce y est aussi, et c'est ce qui l'affole. Coment lui dira-t-il, s'il la revoit, que c'est grâce a son arrière arrière grand mère qu'il la connait, parce qu'ils étaient amis en primaire ? Difficile, n'est-ce pas ? Il est mal à l'aise, gêné...Et pourtant infiniment heureux lorsqu'il sent son odeur. Souvent, il s'arrête, pour la humer a pleins poumons, pour pouvoir la savourer pleinement. Et puis, avec sa vitesse insoupsonnée de vampire, il s'enfuit le plus loin possible, histoire qu'elle ne le remarque pas. Et là, il se remet a penser à elle. Pourtant ça fait longtemps qu'il ne l'a pas vue. Zakary secoua la tête et sauta sur ses pieds. En ouvrant les volets, il se rendit compte que s'il ne faisait pas super beau, il ne pleuvait pas encore. Il se vêti simplement d'un jean et d'un tee-shirt, histoire de fondre-encore et toujours- dans la masse. Il prit tout de même une veste, bien qu'il ne ressente ni le froid ni le chaud, et sortit prendre l'air.

Argh. Ce fut sa pensée quand il se remit a respirer. L'odeur des gaz d'échapement le mettait en général de mauvaise humeur, et il ne respirait plus en passant près des grandes route, en voyant une voiture arriver, tout simplement. Il avait traversé la route, histoire de s'aventurer dans le parc, un endroit sympathique et calme, a l'image du temps ou tout allait bien. Et en se remettant a respirer, il sentit son odeur. Celle qui l'avait fait rêvée et fuir. L'odeur de Dolce, la plus adorable créature qu'il soit. Il commença a faire demi-tour, quand il sentit quelque chose, non pas par le nez, mais dans la tête. ce n'était pas douleureux. Un peu comme quand on comprend enfin quelque chose qui nous avait été difficile a chaque essai, comme si on y arrivait. Mais, ça ne semblait pas naturel. Il tourna les yeux vers Dolce, en face du petit garçon qu'il avait soudainement très envie d'aider. Il était impassible et pourtant les sentiments qui s'entrechoquèrent dans son âme et dans son corps étaient bien dù aux beau yeux bleus qui le fixait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | I know, you are.....Zakary |   

| I know, you are.....Zakary |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1