AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Magnus F. Cicero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurelia A. Claudius
PANDORA | Ad Vitam Aeternam |

N.E.M's Song : David Draiman - Forsaken

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.:
RelationShips.:
Are You In Danger?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Magnus F. Cicero   Mer 24 Sep - 20:18

MAGNUS F. CICERO

*
DON
Vampire.

HISTOIRE DU LIEN
"Je n'étais alors qu'une enfant, j'avais dix ans. Il en avait vingt cinq. Il était l'un des plus fidèles amis de mon père. Magnus se tourna vers moi et m'adressa un clin d'oeil complice. Celui que je vis ce jour-là, ce fut le Magnus vivant, dix ans avant sa transformation en vampire. Voyant sa taille impressionante et ses yeux extraordinairement bleus, je poussai un petit cri de surprise et pouffai de rire. Il me fit de nouveau un clin d'oeil. Il me regardait avec gentillesse. Jamais je n'avais vu un homme aussi lumineux, aussi vif et impressionant. Soudain, il fondit sur moi comme un ours. Je tombai aussitôt amoureuse de lui!"

Quelques années plus tard, alors qu'Aurelia était devenue une jeune femme, elle refusa de se marier à maintes reprises, toujours aussi amoureuse de l'homme qui hantait toujours ses pensées. Magnus refit surface alors qu'elle avait seize ans, demanda sa main auprès de son père. Celui-ci refusa catégoriquement. Pour une raison qu'Aurelia ignore encore aujourd'hui, le sentiment d'amitié qu'il éprouvait autrefois à l'égard de Magnus s'était transformé en haine. Son père lui interdit de le revoir, et elle ne le revit plus, ou du moins, plus avant des années.

Ce n'est que deux ans après sa transformation que Magnus réapparut dans la 'vie' de Pandora. Il s'en voulut de ne pas avoir été là pour la sauver de cette 'malédiction'. Magnus apprit énormément de choses à la jeune vampire. Les siècles passés ensembles furent ceux où Pandora commit le moins d'atrocités. Amis, complices, amants. Ce fut en 545 précisément que Magnus disparut mystérieusement, sans laisser une seule explication. Pandora devint par la suite l'une des plus terrifiantes figures du monde 'vampirique'. Elle commit d'horribles actes, et fit souffrir un bon nombres de mortels, mais aussi de vampires. Elle avait perdu le seul être aimé, qui l'éloignait un tant soit peu des ténèbres, qui lui faisait penser qu'elle était encore en 'vie'. Sans lui, elle n'était qu'un monstre...
Et si, aujourd'hui, elle tombait à nouveau sur lui? Quel serait sa réaction?

Jonathan Rhys Meyers :love': Si jamais, il ne plait pas, vous pouvez toujours me proposer un autre avatar. Attention, j'suis difficile lol

animated icons by NESS
Revenir en haut Aller en bas

Magnus F. Cicero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1