AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le sport avant tout. [Razel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allison Montgomery

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 21
N.E.M's Song : Babyshambles - Fuck forever
Mood : Dangerous ehehh
Date d'inscription : 19/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Télépathie
RelationShips.:
Are You In Danger?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Le sport avant tout. [Razel]   Mer 24 Sep - 22:27

Londres. Depuis qu'elle était arrivée à Wichita Falls, Allison n'avait plus que ce mot à la bouche. Elle n'aimait pas cette nouvelle vie,ce nouveau lycée et ces nouveaux camarades de classe. Ils étaient encore plus snob que les Londoniens, et battaient d'ailleurs Alli sur ce sujet. Elle était d'ailleurs passé du stade "reine du bahut" à Londres à "looseuse pro'" ici. Elle en avait marre. Elle pensait que ce pourrait être bien. Avoir une maison à elle,son propre ménage à faire,sa bouffe à acheter... Elle avait enfin l'occasion de montrer son autonomie à ses parents. Mais le pire,c'était les coups de fils avec sa sœur cadette,Audrey. Les deux filles s'étaient en quelques sortes réconciliées avant qu'Allison ne parte, et Audrey l'appelait tous les soirs, ce qui ne faisait qu'envenimer les choses pour elle. Les choses étaient complètement inversées: elle n'avait plus de compagnie au self et mangeait seule, elle n'avait plus l'occasion de bousculer toutes les filles pour aller aux toilettes la première, et alors dans les couloirs,je vous raconte pas. On la traitait de tous les noms. Salope,gosse de riche,anorexique boulimique... Elle avait tout entendu. Il est vrai que ceux de son lycée faisaient sales. Allison elle, avait eu la vie de palace jusqu'à aujourd'hui, et cette nouvelle vie loin de son pays et de sa ville natale lui manquaient terriblement. Quitter le cocon familial... Il était encore trop tôt pour cela... Mais trop tard pour revenir chez elle. Ce qui est fait est fait.

Et puis, le temps n'était pas là,en cette douce matinée de septembre, à son avantage. Pluie,vent et orage assez lointain, elle avait raté son bus et était contrainte d'aller au lycée à pied, sous la pluie, donc 30 minutes de marche, seule. Elle avait croisé quelques têtes qui ne lui étaient pas inconnues, des élèves de sa classe, mais aucun ne l'avait abordé. Avant,tout le monde voulait être son amie. Raté cette fois. Pour rester dans cette ambiance monotone et triste, elle avait mis une chanson des Limp Bizkit,"Behind blue eyes" qui était une belle chanson, bien qu'elle ne donne pas envie de sauter partout. Allison la fredonnait, en pensant à James. Il lui avait chanter, un soir, alors qu'Alli dormait tout juste. Des cailloux tapaient contre sa fenêtre, la réveillant. Sortant sur son balcon, sous l'air glacial du mois de janvier, elle avait vu James Adamson, son petit ami, lui chanter cette chanson. Elle n'oublierait jamais ça. La chanson finie, Allison put entendre le délicieux Ed Westwick chanter "I'm Chuck Bass" avec sa voix tellement sexy. C'était déjà plus stimulant, à 7h10 du matin, cela donnait à Allison envie de marcher un peu plus vite. Elle louperait au moins le premier cours,mais réussirait à choper le deuxième. Elle dirait qu'elle avait eu un "problème familial", et les profs n'en diraient rien. L'iPod s'éteignit. Soit Tom-c'est comme ça qu'elle l'avait appelé- sentait qu'il y avait de l'orage soit... Oui,il était déchargé. Alli bredouilla un faible "merde" à peine audible et le rangea dans sa poche.

Lorsqu'elle arriva au lycée, il était tout pile 7h30, le deuxième cours allait commencer. En marchant vers la salle d'anglais, elle regarda les élèves autour d'elle. Aucune personnalité, aucun style à eux. Ils avaient tous slim + converses + haut à pois... Ils manquaient vraiment d'originalité, elle était vraiment déçue. Elle pensait qu'ici ils auraient du gout...Mais non. N'empêche qu'elle se sentait étrangère à eux. Elle avait un pull col V,un simple jean droit brut et ses asics de ville... Et naturellement son écharpe Burberry: la miss avait choppé la crève juste après la rentrée,voilà ce que celle-ci avait déclenché à Allison. Desperate attitude.

Le cours qu'elle avait après manger, elle le détestait:sport. Pourtant, le prof,Mr Devon,était craquant avec ses cheveux blonds en pics, mais après chaque fin de cours, elle était obligée de se doucher avec les pétasses de sa classe qui ne se douchaient qu'en maillot de bain. Le premier jour, en voyant ça, Allison avait levé au ciel, puis s'était juré de ne jamais le refaire ! N'empêche qu'elle avait conscience d'avoir hérité de la pire des classes de première de tout son lycée. Mais cette séance de sport était exceptionnelle ou du moins allait l'être; leur professeur les emmenait faire de l'endurance au parc de Wichita Falls, et le temps était très prometteur:la pluie et l'orage avaient cessé, laissant place à un magnifique ciel bleu,ainsi qu'un soleil rayonnant.
Il était hors de question qu'Allison se sépare de ses asics: de toutes manières, le prof lui avait autorisé à les mettre pour courir en endurance. Il l'aimait beaucoup, elle le savait. Pour la première note de l'année, il lui avait confié lui avoir rajouté 2 points supplémentaires parce qu'elle était géniale comme élève. Et aujourd'hui, il lui avait promis qu'il lui tiendrait compagnie durant la séance au parc. C'est comme ça que,armée d'un short et de son t-shirt adidas blanc, elle commença à courir avec le prof. Seul hic: les pétasses. Elles n'arrêtaient pas de simuler des entorses aux chevilles pour que le prof vienne les voir. Mais le soleil commençait à taper sur la tête d'Allison, elle commençait une migraine. Et puis, elle se sentit tomber,et ce fut tout noir.

Lorsqu'elle se réveilla,elle était allongée sur un banc du parc, et une silhouette flottait au dessus d'elle, mais elle ne savait pas qui c'était. Pas le prof en tout cas,il n'était pas brun. Elle comprit qu'elle s'était évanouie. La chaleur, le rhume, les trop plein d'émotions, la fatigue... Elle avait eu la même chose en ce1. En regardant mieux, elle perçut un beau brun,donc,mais il n'était pas dans sa classe,elle en était certaine. Il semblait avoir 25 ans, il devait trainer par là. Elle vit aussi des têtes oenchées autour d'elle, les élèves cette fois. Elle sourit faiblement à son "sauveur".


«Merci.»

Puis elle referma les yeux,fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-london.forumactif.org/index.htm
 
Le sport avant tout. [Razel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les études avant tout!"
» (m) Patricien ? frère, cousin, neveu, mais avant tout un Claudii
» La musique est un art, mais avant tout une manière de s'exprimer. [ Salomé & Emily]
» Déesses mais amies avant tout !
» A lire avant tout - Règlement Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else Matters :: ▪ WICHITA FALLS▪ :: DON VELVEZ PARK :: St Antony Church-
Sauter vers: