AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dwayne Medway ..frère d'un ange..

Aller en bas 
AuteurMessage
Dwayne Medway

avatar

Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Dwayne Medway ..frère d'un ange..   Mer 24 Sep - 23:02

    { Prelude



    Nom & Prénom: Dwayne Medway
    Surnom : On verra.
    Age: 23 ans
    Lieu et Date de Naissance: New York City 18 Juin 1985
    Don: Télékinésie


    { Romance



    Autre post.

    Avatar: Jared Padalecki.


    { And Behind The Mask



    Surnom: Champy
    Boy or Girl?: B.
    Où avez vous connu le forum? Déjà inscrit
    Niveau de rp: Bon
    Qualité du design: +
    Qualité du Contexte: +++++++++++ (nan j'en fais pas trop)
    Autres: nothiing
    Code: Niark Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwayne Medway

avatar

Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Dwayne Medway ..frère d'un ange..   Mer 24 Sep - 23:02

Caractère :

    Dwayne » N’essaye pas de me comprendre, c’est peine perdue. N’essaye pas non plus de me revoir, c’était la dernière fois que tu m’importunais.

    Les mots lâchés telle l’explosion d’une mine antipersonnelle résonnaient encore dans la chambre. Devant lui le regard sans vie de la jolie minette elle ne comprenait pas, pour elle ces trois soirs à la suite marquaient le début d’une relation sérieuse. Erreur, s’il y avait une chose que Dwayne n’avait pas envie de connaître c’était une relation sérieuse –avec une fille –chiante– qui plus est – il était plus volage et insouciant que posé et réfléchissant. Après tout n’était-il pas encore jeune ?

    Si la jeunesse avait pu parler, elle aurait parlé de lui, son insouciance exaspérante, son intelligence purement intéressée, mais son amour tellement grand pour Elle, son cœur ne s’était jamais basé que sur les battements d’Elle, cette jolie Jayden, cette sœur, cette jumelle. Il ne supportait pas qu’elle souffre d’un quelconque mal, mais encore moins qu’elle ne puisse être déçue de lui. C’était toute la jeunesse en une seule et même personne, cette désinvolture non calculée et ces antithèses tellement frappantes. L’immaturité contre la sagesse. Ses envies contre son lui.


    Lara » Laisse moi un jour de plus.

    Exaspéré, et surtout à bout de patience il se leva la dominant de toute sa hauteur. Son impatience était trop dévorante, à cet instant il voulait la tuer, la tuer pour ne plus avoir à souffrir de sa stupidité qu’il soupçonnait d’être contagieuse.

    Dwayne » Épargne moi le calvaire de toucher encore ton corps. S’il te plaît.

    Les larmes coulaient sur les joues de la jeune femme tant de déception que de compréhension. Elle avait enfin compris ce que les noms qu’il murmurait pendant leurs ébats voulaient dire, il n’aimait rien en elle, elle était seulement là. Il l’avait déçue, c’était tellement perceptible chez les humaines normales que de voir quand on touchait le cœur. Ce regard de dégoût et cette tristesse. Il l’aurait prise une fois de plus rien que pour ça, parce qu’il aimait voir souffrir. Sadique ? Peut être un peu mais jamais au de-là des limites du raisonnable. Mais bientôt le paradoxal qui vivait en lui la trouva des plus dégoûtante et ennuyeuse. Il lui prit la main la mena à la porte et la mit dehors, nue et lui lança ses vêtements. Son côté impulsif le quittait aussi précipitamment il avait honte. Il fallait qu’il l’avoue à Jay. Son coup de fil fut amer, sa sœur riait de sa honte, lui disant que ce n’était qu’une habitude de sa part que d’être.

    Mais il n’était pas seulement cet être excessif. Il avait aussi cette gentillesse, cette douceur. Aussi froides soient-elles ces deux attitudes faisaient de lui un garçon à part. Cette sorte de protection invisible qu’il plaçait autour de sa sœur était une marque de fabrique, il y avait deux lui. Le jumeau de Jay était le premier et le second était l’homme bougeant les objets par la pensée.

    Cette première partie de lui était une sorte de fierté, être toujours à l’écoute, l’indispensable qui permettait à Jay de se sentir aimée dans n’importe quelle circonstance. Quand il la voyait sourire il se sentait en vie. Quand il était avec elle il l’était le « lui » qu’il voulait montrer aux autres, celui qui souriait tout le temps. L’être drôle et doux… Mais cette facette de lui s’estompait toujours quand un autre entrait en jeu, quand Jay avait des petits amis il évitait de la côtoyer au risque de se sentir mal à l’aise à son tour, mais il ne supportait pas que sa sœur soit heureuse sans y être pour quelque chose. Il était effectivement très possessif.

    Mais ce côté de lui n’allait pas de pair avec la partie sauvage qui prenait souvent le contrôle de lui, cet aspect enivrant de sa personnalité. Quand on le connaît en dehors de Jay, on le trouve souvent très fascinant, d’une froideur inconnue mais à la fois si perméable, on a l’impression que tout l’atteint. Il n’est pas de ces gros durs qui encaissent tout sans broncher. Il est plus faible que ça, son seul atout est ce don magnifique qui lui a rendu une certaine confiance, sachant qu’il est capable de tuer n’importe quel humain, quand l’un d’eux le blesse il l’imagine le suppliant de l’épargner.

    Il aimait les hommes, ce n’était pas sa faute, on le lui avait souvent reproché, et maintenant quand il se montrait faible on ne lui lançait que plus facilement la pierre, une insulte sanglante et une touche d’homophobie, ce n’était rien, juste l’humain. Pourtant il couche avec une fille trois jours d’affilés ? Oui et alors ? Il peut les aimer aussi ? Cependant la beauté humaine ne le touche que plus facilement chez un homme, l’intérêt qu’il porte aux femmes est moindre, peut être parce qu’il a déjà Jayden.

    Ne le jugez pas trop vite. Il n’est ni meilleur ni pire que les autres, il est simplement autre.


Dernière édition par Dwayne Medway le Dim 28 Sep - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwayne Medway

avatar

Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Dwayne Medway ..frère d'un ange..   Mer 24 Sep - 23:03

Post de réserve. bis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dwayne Medway ..frère d'un ange..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dwayne Medway ..frère d'un ange..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else Matters :: ▪ MAKE THE GOOD CHOICE ▪ :: NOTHING ELSE MATTERS. Register :: & Your Turn Will Come-
Sauter vers: