AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HAVE YOU SEEN ME__ mila falconeri.

AuteurMessage
Mila Falconeri

MessageSujet: HAVE YOU SEEN ME__ mila falconeri.   Jeu 25 Sep - 19:40

{ QUI SUIS-JE?
Fraîchement diplômée d'un doctorat, la jeune femme s'est déjà fait un nom dans le milieu de l'archéologie. Sérieux et analyse sont ses mots d'ordre. Cependant, Mila aurait très bien pu être une femme fougueuse, prête à croquer la vie à pleine dent et à vie à 100% ses instants terrestres... si elle n'avait pas été victime de 'son' pouvoir qui la contraint à toujours canalyser ses émotions et à ne rien laisser transparaître, de peur de voir débarquer le double associer à telle ou telle sensation... Elle est cependant douce, très bonne conseillère et privilégie les relations humaines aux reliques qu'elle peut découvrir... quoique. Elle peut être susceptible sur certains sujets et ses vengeances ne sont pas de lâches coups bas. Elle est manipulatrice et détient la clef de tous les pouvoirs : sa qualité d'oratrice à le don de lui faire obtenir tout ce qu'elle désire... Elle a une philosophie particulière et ne croît pas en l'amour... elle croît aux histoires fortes, aux glandes qui produisent ces sentiments mais elle a beaucoup de mal à accepter les mythes du prince charmant... peut-être n'-t-elle pas tort... Autre chose, elle n'a pas la langue dans sa poche...

{ LIENS DEJA CREES

{ RECHERCHE
TOUT absolument tout, j'aime les liens farfelus et compliqués et si vous 'navez pas d'idée, donnez moi un mot et je vous créerais un lien titanesquement farfelu et compliqué (si la chose qui y a dans mon crâne le veut bien, cela va sans dire...)
Revenir en haut Aller en bas

HAVE YOU SEEN ME__ mila falconeri.
Page 1 sur 1