AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{A lovely evening for two lovely ladies [Pandora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeryn M. Nighthawk
Can a ♥ still break... once it stopped beating ?avatar

N.E.M's Song : QUEEN - Who Wants To Live Forever
Mood : I'm in a good one

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: _Vampiric ones {Sight, Hearing, Smell & Touch over-developed, Speed, & so on}
RelationShips.:
Are You In Danger?:
25/100  (25/100)
MessageSujet: {A lovely evening for two lovely ladies [Pandora]   Ven 26 Sep - 21:09

La journée avait été longue et pénible pour une fois, les minutes ne s'égrainaient pas àassez vite à son gout, ironique pour une immortelle qui a l'éternité devant elle non? L'ironie de cet état était souvent une chose qui la faisait rire, mais aujourd'hui avec ce temps de chien, son humeur s'était calquée sur la météo, mais heureusement la nuit elle s'annonçait belle et surtout, c'était une nuit de pleine Lune, la nuit idéale pour sortir et profiter de cette lumière céleste pour calmer ses nerfs mis en pelote toute la journée.
Quand le Soleil fut donc couché, elle enfila sur elle un body noir, en lycra, collant au corps, avec un décolté assez plongeant pour en montrer et suffisamment pour laisser encore un peu de place à l'imagination. Même si elle ne prévoyait pas de tuerie ce soir, rien ne l'empêchait de s'amuser n'est-ce pas? Elle n'avait aucun engagement d'aucune sorte, et surtout pas de ce genre là. Bien sûr le fait de savoir que Caleb était de retour dans les parages ramenait à la surface quelques souvenirs, et leur lien bien que moins vivace que dans le passé, et Wesley lui avait à faire ce soir. Non, ce serait une nuit en solitaire de plus, rien d'anormal en quelque sorte. Elle enfila ensuite un pantalon de cuir, ses bottes et sa veste, un blaser tout simple, la seule touche de couleur de sa tenue, les boutons dorés de cette dernière. Cliché? Non, elle préférait simplement s'habiller de cette façon, être à l'aise était primordial, le look secondaire, et les tendances elle les avaient vu changées au fil du temps, la seule qu'elle appréciait vraiment jusqu'à présent était celle de la mode des sixties... Pas vraiment crédible hein? Bien vu, non, elle s'adaptait toujours plus ou moins à son époque, et cette année le cuir était de mise...comme il y a déjà des années en fait.
Mais bref, considération vestimentaire mise à part, Miss Nighthawk quitta son appartement pour se rendre tout d'abord en ville, elle fit une halte à une petite épicerie du coin, pour se prendre une bonne bouteille de vodka, s'il y avait bien une chose indispensable pour elle à une soirée bien réussie, la vodka était sur la liste de ce qui en était essentiel pour y parvenir. Une fois ce léger détour effectué, elle se rendit du côté de la cascade, son humeur n'était en rien mélancolique ou pensive, mais elle appréciait déjà dans sa précédente vie le bruit de l'eau s'écoulant avec violence, cet embrun naturel et ce panorama. Un bon quart d'heure plus tard, Aeryn se perchait donc sur les hauteurs des cascades, la bouteille de vodka posée à ses côté, le regard vague perdu devant elle mais cependant un sourire fichée sur ses lèvres quand elle sentit une présence. Familière et de bonne augure, la compagnie n'était pas prévue au programme, mais vu l'invitée, la soirée n'en serait que plus amusante, ou du moins moins silencieuse en tout cas.

" Bonsoir "

Se contenta-t-elle de dire alors, sachant pertinement que la personne savait que sa présence n'avait pas échappée à la jeune femme, et pour cause, c'était une "vieille" connaissance, vieille ne correspondait que trop à cette personne, un des vampires les plus âgées qu'elle connaisse, une femme exceptionnelle, dont elle avait un profond respect et une amitié fidèle. Aurélia Claudius, plus communément apellée dans leur communauté Pandora, large référence à la mythologie gracque. ironie une fois de plus quand on sait que la dites vampire avait répandu autant de maux sur terre qu'avait pu le faire la Pandore antique, mais l'espoir hélas ne rentrait pas réellement dans les prérogatives de cette dernière quand on parlait d'humain.

Aeryn détourna donc al tête légèrement sur le côté pour saluer son amie, l'invitant d'un geste de la tête à venir se joindre à elle.

" Qu'est-ce qui t'amène par ici? Je suis curieuse, on est bien loin de ton air de jeu habituelle si je n'm'abuse "

Lanca-t-elle en souriant, c'était une pique rien d'autre, elle se voyait mal faire autre chose et surtout pas demander des comptes à cette dernère, mais c'était juste histoire de lancer la conversation, un peu rapide comme mise en bouche mais Aeryn n'aimait pas tourner autour du pot dans ces situations là.

WHAT YOU REALLY MEAN TO ME
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia A. Claudius
PANDORA | Ad Vitam Aeternam |

N.E.M's Song : David Draiman - Forsaken

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.:
RelationShips.:
Are You In Danger?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: {A lovely evening for two lovely ladies [Pandora]   Sam 11 Oct - 21:06

Ce fut vêtue d'une petite robe sobre -mais élégante- à longues manches, blanche, décolletée dans le dos que Pandora se décida à arpenter les rues menant à la cascade. Elle avait simplement enfiler une longue veste noire par dessus son vêtement quelque peu raffiné. Une bien drôle de tenue pour rôder en pleine nature, non? En réalité, elle avait passé la journée dans un appartement luxueux, habitat appartenant à un riche avocat qu'elle avait séduit la nuit précédente. Prétentieux trentenaire qui, avait cru saouler une pauvre damoiselle naïve. Au lieu de ça, il avait ramené Pandora dans son antre. Elle avait écouté pendant de longues minutes ennuyeuses, les histoires de couple de sa proie : sa femme était en voyage d'affaire, disait-il. Sa victime était allongée à côté du lit d'une blancheur immaculée. Le massacre de cette nuit-là avait été si... Barbant. Vraiment désolant. Elle profita de la luxueuse salle de bain pour se raffraichir avant d'écrire sur le gigantesque miroir au rouge à lèvre rouge vif : 'Chère Judith, je vous ai débarassé de ce lourd fardeau qu'était ce pauvre Lewis. P.S.: Je vous ai empreinté votre sublime petite robe blanche.'.

Une fois pomponnée, elle s'agenouilla aux côtés du cadavre, l'observa d'une moue faussement navrée, avant de glisser l'un de ses doigts glacial le long de sa joue.
"Pauvre pauvre Lewis. Moi aussi, je vais te faire un confidence, maintenant que nous sommes devenus plus... intimes. Je te trouve bien plus expressif, maintenant que tu es un simple... Macchabée! ", Murmura-t-elle avant de se lever et de s'étirer comme si de rien n'était. Elle s'éloigna du corps masculin, sans se retourner, franchit la porte avant de s'en aller.

Sur le chemin, elle croisa un couple d'ados s'embrasser langoureusement. Ils furent d'ailleurs les seuls mortels qu'elle rencontra sur sa route. Elle songea à sa longue existence, qui ces derniers jours, se faisait de plus en plus morne. La solitude avait pourtant été l'un de ses meilleures alliées dans le passé, mais, malgré elle, elle finissait par lui peser. Magnus. Magnus. Magnus. Voilà qu'il lui revenait à l'esprit. Ce fut avec une certaine nostalgie qu'elle rejoint le sentier menant à la cascade. Elle avait bien évidemment déjà ressenti la présence d'une de ses seules amies actuelles. C'est donc, sans grande surprise, qu'elle rejoint sur les hauteurs des cascades Aeryn, s'arrêtant non loin de cette dernière.

"Bonsoir...", Répondit-elle simplement, jetant un bref regard au vampire, puis à la bouteille de vodka.
"Ô Nymphes, pardonnez à la bête d'avoir souillé vos eaux. [...] C'est par ces mots qu'il faut amadouer la déesse: tourne-toi vers le Levant, prononce-les trois fois, puis lave-toi les mains dans l'eau vive.", Récita-t-elle de mémoire, un fin sourire allègre au coin de ses lèvres rouges. Tout le monde, connaissant Pandora, savait qu'elle était capable de réciter des passages entiers d'oeuvres datant de son époque, surtout, mais aussi venant d'autres ères. Encore fallait-il la suivre. Rares étaient ceux qui arrivaient à lire entre les lignes. Un rapport avec l'eau de la cascade peut-être? Certes.

"Ovide. Ma mémoire vétuste semble encore en parfait état.", Continua-t-elle avant de s'installer aux côtés d'Aeryn, qui l'avait si aimablement convier à se joindre à elle.
"Il faut parfois changer les vieilles habitudes. Surtout quand on erre depuis des siècles sur terre. La routine en a tué plus d'un... Et toi? Que fais-tu ici? Je ne dérange pas un moment utile de solitude, j'espère?"

Elle lui adressa un sourire à peine perceptible, avant de poser son regard sur l'eau agitée de la cascade qui lui rappela étrangement l'eau qui coulait de l'immense fontaine postée en plein milieu de la place publique de Rome, où elle jouait lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant. Ce souvenir était à peine décelable, juste une bribe d'images confuses qui lui revint à la mémoire. Elle secoua légèrement la tête, chassant ainsi la nostalgie. Son regard glissa à nouveau sur la bouteille de vodka. Elle fronça légèrement les sourcils avant de lancer d'un ton qui sonnait quelque peu sarcastique :

"En fait, je constate que tu es déjà en charmante compagnie."
Aurelia avait passé la nuit précédente, qui était morne et sans aucun intérêt, à assouvir sa vengeance sur un malheureux avocat accro aux femmes. Pathétique. Cette nuit-ci ne pouvait pas s'annoncer pire. Certainement pas. Car elle savait pertinemment qu'Aeryn était de bonne compagnie. Elles finissaient toujours par passer des nuits bien plus passionantes qu'avec des 'Lewis' et autres personnages sans grand intérêt. L'Homme commençait sérieusement à la lasser. Elle, qui pourtant, avait toujours eu soif d'apprendre des mortels, soif à se venger sur eux...

[10 ans plus tard... XD Je n'aime pas mon post. --->]

animated icons by NESS
Revenir en haut Aller en bas

{A lovely evening for two lovely ladies [Pandora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1