AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kristen Hope Johnson |Fini|

AuteurMessage
Kristen H. Johnson
Pouvons nous tourner une page, qui n'a même pas été lu ?

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Télékinésie
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Kristen Hope Johnson |Fini|   Ven 26 Sep - 22:25

{ Prelude

Nom & Prénom: Kristen Hope Johnson
Surnom Kris, et ne l'appelé pas autrement
Lieu et Date de Naissance: 13 Mai, US
Don: Télékinésie, quand elle ne le controle pu c'est pas très beau a voir

{ Romance

Dans les rues sombres Wichita Falls, une belle brunes marchait, on aurait dit qu’elle flottait sur l’air tellement elle avait de la grâce. On avait de la difficulté à distinguer ses traits vu la noirceur de la nuit, mais on voyait que ses cheveux ballotait doucement dans son dos. On en distinguait la couleur, ses cheveux étaient bruns foncé. La jeune femme n’était guère très grande et l’on pouvait se demander ce qu’elle faisait à se promener à une heure pareil dans une rue si petite et peu fréquenter. Mais il faut l’avouer, Kris est une personne qu’on trouve folle et bizarre quand on ne sait pas absolument tout sur elle.

La jeune femme marchait, ne sachant même pas que quelqu’un comme elle, la suivait. De toute façon elle avait l’habitude, c’est bien pour ça qu’elle se promenait tard le soir en affichant une attitude de personne normale avec des goûts étranges. Puis, elle sentit une décharge dans son dos qui la fit tomber à terre. Elle se retourna et se retrouva dos sur le sol dur et froid. Un homme se tenait juste au dessus d’elle, elle l’envoya valsé sur un mur, on entendit un bruit sourds du au cognement du corps sur la brique. Kris prit se moment pour se relever, mais n’eue pas le temps d’attaquer une autre fois que l’homme, lui envoya une autre décharge. Son corps de mit à brasser sur place, les éclairs bleues l’entourant et la faisant lever de dix centimètre au dessus du sol. Puis l’homme en question la lâcha et elle tomba au sol face contre terre. Elle essaya de se lever mais en vain. Kris était une combattante jamais elle n’abandonnais, jamais elle n’abandonnerais. Donc, elle réessaya de se lever et reçu une autre décharge, la col`re montait en elle, non, jamais elle ne mourrais comme ça, à cause de quelqu’un qui avait lui aussi des pouvoir. La colère et la force prirent le dessus sur l’âme de la jeune fille. Ses yeux d’habitude brun clair et magnifique devirent complètement noir. Son corps se leva et se mit raide, cinq centimètres au dessus du sol. L’homme à cette vue d’une jeune femme mourante qui avait la force de se lever et les yeux noirs figea de peur, il n’avait jamais vu ça. Ses mains devant elle, Kris envoya l’homme s’enfoncé dans une barre de métal juste très bien placé. Celui-ci mourut de frayeur et sous le choc du pieu improvisé.

L’âme de la jeune fille meurtrie et le corps trop faible pour supporter autant de force d’effondra comme une poupée de chiffon sur le sol. Elle tomba alors dans un semi-coma, pas des plus léger, voulant lui faire revivre sa vie, d’un coup qu’elle mourrait ça serait déjà fait non ?

Il faisait un soleil radieux en se 13 mai en floride. Et c’était aussi le septième anniversaire de la belle Kristen. Sept ans déjà, la petite brunette ne le savais pas encore, mais cette journée serait marquer a tout jamais dans sa mémoire. Tous ses amis étaient là et elle en avait un paquet, puisque la miss était extrêmement extravertie. Elle parlait tout le temps à tout le monde, elle avait un charisme inouï et donc pour elle c’était plus que facile d’avoir des amis. Mais la fête pris très vite fin quand le père de la belle arriva complètement bourré à la maison. La mère de Kris, fit partir rapidement les inviter et le père de la brunette ruina la fête parfaite de sa petite fille. Il l’aimait vous savez et elle aussi l’aimais, mais elle trouvais dommage que son père gâche son anniversaire, surtout qu’elle ne comprenais pas les problèmes de son père, elle était beaucoup trop jeune. Elle entra dans la maison, els larmes aux yeux d’avoir dut mettre fin à sa fête. Elle vit son père une bouteille de bière à la main, frustré et sachant que c’était de sa faute, la bouteille valsa jusqu'à un mur et se cassa. La brunette venait de montrer ses talent pour la première fois, elle s’en rendit conte, mais son père trop bourré n’y vit que du feu et sa mère était dans le salon donc, elle ne l’avais pas vu, mais Kris, aussi jeune soit elle, compris ce qui venait de se passer et savait que sa vie allait changer à tout jamais. Elle monta alors dans sa chambre, son anniversaire était horrible, son père était ivrogne et elle venait de découvrir qu’elle était complètement différente du reste du monde

10 ans c’était écoulé depuis ce jour ou la vie d’une jeune fille simple et banale avait basculé. De puis ses neuf ans, Kirsten était devenue une jeune fille accompli, au lycée elle était populaire et tout le monde l’aimait, ceux qui la cherchait devenait vite les proie de ses complot, mais jamais elle ne faisait de tord au gens qui ne lui en faisait pas avant. Elle n’était pas bitch, simplement, faut pas la chercher parce qu’elle devient très vite peste. Elle avait accepter ce qu’elle était mais n’en parlais a personne de peur pour passer pour une monstre, après tout, quelqu’un qui peu bouger les objet sans même les toucher c’est épeurant qu’on le veuille ou non. Pourtant, elle s’était entraîné et avait découvert que quand elle était poussé a bout, elle perdais le contrôle sur elle-même, on pouvait le remarquer quand ses yeux viraient au noir. Ça lui était arriver une fois durant l’été d’avant. Une personne comme elle, avec des pouvoir l’avait attaquer, ça l’avait mit hors d’elle et avait finit par le tuer en fracassant puissamment sa tête contre un mur. Elle était devenue une meurtrière et avait trouver un sens à sa vie, elle allait aider la population en sauvant des gens innocent, et s’il le fallait elle tuerait les méchant, même si cela faisait d’elle la même chose qu’eux, mais elle essaierait de le faire le moins possible. A sa fête de seize ans, tous ses amis étaient présent et son petit ami aussi. Ça faisait déjà un an et demi qu’ils étaient ensemble, qu’ils se disaient fait l’un pour l’autre. Tout allait bien dans leur vie de couple, l’amour, le sexe, l’amitié et les confidences. Sauf que Kris ne lui avait jamais dit ce qu’elle était et préférait de loin ne pas lui dire. Mais son anniversaire de dix sept ans, changea tout autant sa vie que celui de sept ans. Sa mère arriva paniquer vers sa fille qui rigolais et s’amusait avec ses amis. Elle se mit a crié :

- TOUT LE MONDE DOIT PARTIR !!!

Kris se tourna vers sa mère, elle voulait marquer les dix ans du pire anniversaire de Kris ou quoi ? Elle lui lança un regard de fureur, les gens commencèrent à partir, sauf le petit ami de Kris qui resta. La brunette alla vers sa mère et la regarda dans les yeux.

- Qu’est ce qu’il y a cette fois ? il est encore rentrer soul le paternel ?

Elle savait maintenant que son père était alcoolique, elle trouvait sa triste te l’aimait toujours autant, mais elle ne pouvait s’empêcher de croire que certains malheur de sa vie n’était dut que de sa faute.

- Non pas cette fois Kris, cette fois c’est pire…

Kristen n’eue pas besoin d’explication, elle vit les yeux de sa mère s’emplirent de larmes, son père avait trop but. Avait prit le volant. Cette fois, il avait eue un accident, un mort… lui. Il avait foncé dans un arbre était mort sous le choc, l’auto était tout écraser et on était même pas capable de l’en sortir le père de Kris. A la vue des yeux de sa mère, la brunette se tourna automatiquement vers son petit ami, qui la prit dans ses bras. Elle n’alla pas sur la scène où son père était mort avant la nuit. Elle était assise sur son divan, Keith, son petit ami à ses côtés. Sa tête reposait sur l’épaule de son bien-aimé, quand elle prit la plus grosse décision de sa vie. Elle tourna son regard noisette sur les prunelles bleu de son amoureux.

- Il faut que je t’avoue quelque chose. Mai sil faut me promettre de ne jamais répéter ce que je vais te dire. Tu pourras me quitter si tu veux, mais ne le répète pas.
- Peut importe ce que tu dira je ne quitterai jamais.
- C’est ce que tu dis maintenant, dans deux minutes tu changera d’idée. Promet moi, promet moi de ne rien dire.

Keith poussa un soupire et fit signe il ne le dira pas. Kris se leva d,un bon et se mit face à celui qu,elle aimait, une larmes coula sur sa joue, sachant que celui-ci la renierais et ferait tout pour l’oublier, mais elel devait le faire et elle devait aller sortir son père de la voiture. Il y avait un bol sur la table. Elle se mit à prier, pour qu’au moins Keith respecte sa parole et ne le répète pas. Elle fit lever le bol dans les airs. Et le laissa tomber, elle tourna alors son regard vers Keith, qui avait l’air horrifié, elle avait espéré qu’elle chose d’un peu moins… choquant, mais elle se doutais qu’elle aurait cette réaction.

- J’imagine que tu as changer d’idée n’est-ce pas ?
- Je suis désolé, tu avais raison, j’ai changé d’idée… désolée. Je ne le dirai pas, soit sans crainte, mais… mais je ne peux pas rester avec toi

Au moins, il avait la force de parler. Il n’était pas assez sous le choc, pour ne pas pouvoir lui parler. Il s’était levé, s’était approché de Kris et l’embrassa pour une dernière fois avant de partir, mais elle l’arrêta.

- Je vais sortir mon père de la voiture, je veux que toi tu le sache que c’est moi qu’il l’ait sortit.

Elle fit un signe de la tête pour signifier qu’il avait entendu et compris et il repartit. Kris, elle, alla voir sa mère et lui montra se dont elle était capable et lui dit qu’elle allait sortir son père de la voiture et qu’après, elle disparaîtrait de Floride. Elle lui dit que plus jamais elle ne la reverrait, sa mère n’avait pas plus su accepté ce qu’était sa fille que Keith n’avait pu accepté se dont était capable son amoureuse. En fait, Keith, était tombé amoureux d’elle alors qu’il n’avait pas dut, sa mission était de tuer cette jeune fille au dont particulier, qui ne voulait pas s’allié au mal. Il avait fait, comme si il était certains qu’elel n’avait pas de dont, pour prouver a ses patron qu’ils n’avait pas besoin de la tuer, mais aujourd’hui, elle lui avait montré et ne pouvait plus la protégé, alors il était parti, vivre ailleurs, dans un autre monde qui sais.

Cette nuit là, Kirs sortit son père de la voiture embouti, en un seul morceau et le déposa un peu plus loin, pour faire comme s’il avait été éjecté où on ne sait quoi. Elle alla s’installer dans un petit appart de la Floride pour quelque temps et à l’enterrement, elle se pointa, habiller de noir. Elle resta en retrait, comme promis, elle entrerait plus dans la vie des gens qu’elle avait connu. Kris était une femme de promesse et ne trahissait pas ses paroles. Elle partie ensuite de Floride pour Wichita Falls. Elle recommença une nouvelle vie, mais avant, elle se fit tatoué dans el bas du dos, une rose rouge pour son défunt père et sa défunte vie.

Aujourd’hui, elle est dans sa nouvelle vie, elle chasse les mauvaises personnes qui ont des dont comme elle, elle a eue affaire à des vampire, mais n,a jamais su qu’ils en étaient. Elle se fon dans la masse, vas dans des club et s’amuse, mais il y a toujours un petit problème, elle est toujours triste d’avoir quitter ceux qu’elle aimait. Elle se réfugit donc, dans la chasse du mal, ne sachant pas pour, elle, elle est différente. Elle n’a pas vraiment de grand amis, n’ayant plus confiance au gens, pourtant elle aimerait bien se faire des copines te peut-être même un copain qui sais. Les larmes aux yeux, elle se releva et se mit à marcher en titubant. il faisait encore nuit, elle laissa le coprs de l'homme là et partie chez elle...

{ And Behind The Mask

Surnom: Fraizinette
Boy or Girl?: Girl
Où avez vous connu le forum? C'est une excellente question
Niveau de rp: sans inspi facilement 30 lignes avec plus haut
Qualité du design: OMG affraid affraid
Qualité du Contexte: Il est tellement, juste trop affraid
Autres: Vous pouvez par pitié, par gentillesse par amour, par je sais pas quoi, me réservé Leigthon Meester PLEAAASSE
Code:
Spoiler:

Dernière édition par Kristen H. Johnson le Sam 27 Sep - 21:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden P. Medway

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Pyrokinésie.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Kristen Hope Johnson |Fini|   Ven 26 Sep - 23:28

Bienvenue =).
L'avatar t'es reservé une semaine dès le moment ou tu as posté ta fiche mg
Pour le pouvoir, je suis contre si tu peux copier tout les pouvoirs & que tu peux les utiliser n'importe quand. Mais si tu peux copier un pouvoir quand la personne qui l'a est près de toi, ça me va ^^.
Bonne chance pour la suite.

(C)SWEET
Kristen H. Johnson

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Kristen Hope Johnson |Fini|   Sam 27 Sep - 0:22

Merci
Heu pour le pouvoir je vais surement changer xD je voulais dire de copier juste quand la personne est là, mais j'ai réfléchi a quelque chose d'autre, enfin bref.
je voulais savoir, un peu avoir plus qu'un pouvoir?
Jayden P. Medway

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Kristen Hope Johnson |Fini|   Sam 27 Sep - 0:30

Comment ça ? Tu veux quoi ? mg

(C)SWEET
Kristen H. Johnson

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Kristen Hope Johnson |Fini|   Sam 27 Sep - 0:32

Empathie et super force, m'enfin jusqu'a présent xD
Jayden P. Medway

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Kristen Hope Johnson |Fini|   Sam 27 Sep - 0:34

Tu peux avoir qu'un seul pouvoir What a Face

(C)SWEET
Kristen H. Johnson

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Kristen Hope Johnson |Fini|   Sam 27 Sep - 0:39

Ouki dou Wink
Bon me reste qu'a choisir xD
Bon je me met a ma fiche ^^
Kristen H. Johnson

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Kristen Hope Johnson |Fini|   Sam 27 Sep - 21:47

J'ai finit Smile

En tout cas je crois bien ^^
Jayden P. Medway

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Kristen Hope Johnson |Fini|   Sam 27 Sep - 23:13

Alors. Fait gaffe, il y a beaucoup de fautes =X. Des fois, tu n'emplois pas le bon temps pour un verbe.

Validée, amuse toi bien mg

(C)SWEET
Kristen H. Johnson

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Kristen Hope Johnson |Fini|   Sam 27 Sep - 23:17

Oups, d'accord désolé :S Je vais faire super attention promis Wink

Merci beaucoup Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kristen Hope Johnson |Fini|