AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui l'eut cru? { PV avec CHARLE.

AuteurMessage
Emily C. Wylde

N.E.M's Song : Mamma Mia - ABBA

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Télépathie
RelationShips.:
Are You In Danger?:
89/100  (89/100)

MessageSujet: Qui l'eut cru? { PV avec CHARLE.   Sam 27 Sep - 15:16

Emily s'était réveillé dans une bonne humeur, plutôt étonnante, elle avait rêvé de sa Russie, de Saint-Pétersbourg. Une ville ayant tant à offrir. Elle s'était levé assez tôt, exactement, à 9h58. Emily est une fille très précise. Bref, elle enfila une tenue, pris son sac et avait décidé dans cette belle journée de Samedi, en Septembre il faisait environ 25°, d'aller dépenser l'argent de son papa chérie. Pour réussir cette tache, elle allait emprunter la grande Delancey Street.

Elle passa dans un café, pour en prendre un, n'étant pas maquillé aujourd'hui, il fallait éviter de paraître fatigué, et le meilleur moyen pour cela est de prendre un bon petit café. Elle regarda les boutiques, mais son but était le Centre Ville. Elle marcha, & lorsqu'elle eut but tout son café, le jeta. Elle leva, les yeux, et deviner qui elle vit... Et bah oui, l'homme qu'elle craignait de revoir, Charle G. Mervin.

Elle craignait de le revoir, car elle l'avait rencontré lors d'une soirée, elle le trouvait très séduisant, mais lorsqu'elle lisait en lui, elle trouvait cela tellement illogique, il pensait des phrases comme : "Ce que j'aimerais goûté son sang, à cette petite", ou une phrase comme "Ne montre pas tes dents Charle! Ne montre pas tes dents!", que voulez vous qu'une fille , de 19 ans. Pour elle s'était illogique, elle ne comprit alors quand rencontrant Zakary Laurens. Elle se rappela par la suite de cette fabuleuse rencontre de ce soir-là. Une chose était sûr c'était Charle.

Qui l'eut cru? Rencontré quelqu'un ici, à Delancey Street, c'est comme retrouvé son aiguille dans une botte de foin. Maintenant Emily ne pouvait plus reculer, elle devait attraper les problèmes, mais surtout il ne fallait pas avoir l'air effrayé, sinon, Charle allait avoir l'avantage. Pour cela, elle savait très bien faire, notre petite princesse héritière. Elle lui fit un sourire & regard très séduisant, et avança dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://understand-the-truth.forumactif.org
Charle G. Mervin
Never Believe me

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.:
RelationShips.:
Are You In Danger?:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Qui l'eut cru? { PV avec CHARLE.   Dim 28 Sep - 20:40

[Désolé Pas beaucoup D'inspiration ]

Quelle Etrange soirée qu'avait passé Charle. Il fallait avoué qu'il était bien la seule et unique personne capable de se mettre dans de tel circonstences. Un appartement miteux composé d'à peine deux piece dans lesquelles des dizaines de personne étaient assoupie au endroit stratégique. A savoir le lit ; divan ; baignore et sol du salon .. alors que certain égaré avait trouvé le sommeil dans la cuisine. Soite voilà l'ambiance d'apres soirée qui regnait, lorsqu'il pris conscience, les deux bras passé au dessus de silouhette féminine, que le soleil venait de faire son apparition. En dégageant un de ceux-ci, il fit glissé sa main glacée le long de son visage puis s'extirpa du lit. Le vampire se dirigea vers ses vetements éparpillé au quatre coin de la piece, évitant soigneusement les têtes de dormeur qui n'avait eut d'autre choix que le sol comme aire de repos.

Après un saut par la salle de bain et chaque bout de tissu vetit, Il sortit de l'appartement en prenant bien soin de claquer la porte. Reveillant ainsi tous ceux qui avaient été attiré par les vices cette nuit. Il dévala quatre à quatre les escaliers et sortit par la porte principal du batiment, qui de l'exterieur fesait aussi peine a voir que l'interieur. Alors qu'il allait prendre la direction de son imble manoir, une odeur familiere enivra ses narines. Tient tient .. qu'elle mauvaise chose pour cette enfant d'avoir a nouveau croisé sa route. Charle, se stoppant nette, fit volte face et pris le chemin opposé à celui décidé. Ralentissant la cadence alors qu'il approchait du but fixé. Emily ; Qui apparement jouait des apparences pour ne pas paraitre effrayée. Mais que croyait-elle ? il pouvait la ressentir au plus profond de son corps fluet. Il fit de même que celle-ci adressant un sourire charmeur assortis à son regard.

" Ma chere Emily ; Ou va-tu en cette belle matinée ? "

Une envie soudaine de la plaquer contre le mur et lui planter ses croc dans la jugulaire l'envahi, mais il resta magnanime. Il ne fallait pas qu'il cede à une quelconque rage causée par cette petite peste. Pas particulierement a cause du fait qu'elle ait découvert son secret si facilement. Car le pire était qu'il n'avait aucune idée du comment. Décidemment pas prete à lui expliquer la raison, cette nfant avait joué avec sa propre vie. Et oui, Il detestait ne pas avoir ou savoir tout directement ; Et dans ce genre de cas sa patience était toujours mise à lourde epreuve. Aujourd'hui se serait avec une autre tactique qu'il opérerait moins brutal. Sa moue charmeuse toujours affichée sur son visage, ses lèvres se réentrouvivrent et il enchaina ..

" Si tu n'es pas trop occupée, Un dejeuné en ma compagnie te deplairait-il? "

(( The Attractiion Of Lie *
Emily C. Wylde

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
89/100  (89/100)

MessageSujet: Re: Qui l'eut cru? { PV avec CHARLE.   Mar 30 Sep - 19:19

[Mais non, mais non, c'est bien Smile ]

Elle regardait ce beau vampire, Charle, dans ses yeux tellement séduisant, mais Emily n'allait pas se laisser avoir comme cela, elle savait qu'il était quelqu'un qui aimait conquérir, et qu'il ne ressentait rien pour elle, ou peut-être simplement l'envie de se nourir de son sang d'héritière russe, peut-être. Elle se souvenait maintenant, car elle l'avait un petit peu oublié, mais le fait qu'il y ait repensé Emily se rappelait maintenant instant par instant ce qui c'était passé cette nuit-là, le fait qu'elle était dans ses bras, & qu'il soit partit en moins de 5 minutes. Mais oublions cela, il ne fallait plus y penser maintenant, en tout cas c'est ce qu'elle croyait.

Ma chère Emily, ou vas-tu? , en réalité elle ne va nul part, elle flâne, elle marche. Elle regarda Charle, elle se concentra pour essayer de savoir qu'est-ce qu'il avait dans la tête, mais elle ne lut rien. Peut-être était-ce sans arrière-pensée, ou sinon il avait découvert le secret d'Emily & savait comment l'éviter. Mais passons, il fallait vivre le jour au jour, et le regarda dans les yeux, en passant sa main derrière son oreille, elle releva la tête pour le regarder avec ses yeux bleus océans,

Je n'ai pas de but précis, enfin pour le moment.

Tout d'un coup, c'est comme si Emily avait eu un flash back, enfin plutôt un flash after. Elle voyait ce que Charle voulait, la plaquer contre le mur pour boire de son sang, si frais. Par reflexe sans pensées internes, mis sa main sur son cou, en se le caressant. Elle se reprit et essaya de cacher ses peurs, mais bon. Emily n'est pas une excellente comédienne. Elle savait aussi que le fait qu'elle sache que Charle était un vampire l'énervait extrèmement, mais elle s'en fichait, ce n'est quand même pas lui qui allait lui faire peur. Elle a survécu à bien pire notre petite.

Elle regarda l'heure, il devait être un peu près midi, elle lui fit un sourire, pour lui dire

Un déjeuner? Avec grand plaisir Mervin.

Miss Wylde avait pris comme habitude d'appeler les gens par leurs noms de familles elle appréciait beaucoup, cela l'amusait énormément.
Charle G. Mervin
Never Believe me

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.:
RelationShips.:
Are You In Danger?:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Qui l'eut cru? { PV avec CHARLE.   Lun 6 Oct - 15:39

[ Pardonn Pour le Retard :s ]

Un peu surprit que celle-ci l'ait pas appelé par son prénom comme tous mais bien par son nom. Charle ne s'y attarda pas réellement. Car Dejà son sourire s'était élargit en entendant la réponse de la jeune femme. Merveilleuse Chose qu'elle ait accepté. Mais il hésitait encore sur ses prochaines actions. Il avait une petite idée de la suite des evenements, mais il restait perplexe. Son plan se construisait au fur et a mesure de la conversation et tout pouvait ce jouer sur une seule parole dite de travers. Tendant son bras, il proposa avec grace sa main glacée à Emily. La couvant de son regard sombre mais qui ce voulait pourtant rassurant en ce moment.Il ne l'avait jamais observée dans le détail. A chaque rencontre la nuit était généralement tombée, et son visage angélique n'était plus illuminé comme à cet instant.

" Et Bien .. Allons-y ! "

Lui attrapant la main avec douceur mais rapidité, sans qu'elle ait eu le temps de le faire d'elle même. Pour Guider Emily grace à celle-ci dans la direction que le vampire avait choisit. Et la lachant pour ne pas se montrer trop insistant. Ils firent quelques pas sans un mot. Avant que Charle ne reporte son attention et son regard sur la femme qui marchait a ses cotés, continuant ainsi d'aprécié sa beauté. Ses lèvres, Ses yeux .. Et son cou si délicat. Si il ne trouvait pas une excuse pour la fixer de telle maniere, elle trouverait ça un brin suspect. Sa voix sereine s'éleva donc, pendant qu'il jettait un coup d'oeil aux envirron.Les rues étaient déjà bien animée, et celà ne lui plaisait nullement.

" Je ne sais pas grand chose de toi .. et si tu m'en disait un peu plus .. "

Charle tourna sans en aviser Emily, dont il ignora d'abord si elle aurait d'assez bon reflex pour faire de même. Décidant de ralentir la candence dans le but que celle-ci le rattrape. Il fut soulagé de déjà revoir son visage. Ils venaient de s'engager dans une rue moins importante que la précédant et bien moins bruyante.

Emily C. Wylde

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
89/100  (89/100)

MessageSujet: Re: Qui l'eut cru? { PV avec CHARLE.   Mer 8 Oct - 22:33

Pas de problèèème Razz

Après qu'Emily ait lu dans les pensées du beau Vampire, elle pensa, et trouva cela évident d'accepter un déjeuner. De toute manière, sur d'elle à ce point il n'y avait pas pire, et elle est persuadé de pouvoir s'en tirer. Surtout que Charle n'est pas très doué pour cacher ses pensées. Elle n'eut même pas le temps de l'attraper, la main de Charle, elle était froide et, même si elle savait que c'était un vampire, elle n'y s'y attendait pas réellement.

Je te suis.

Ils marchaient tout deux côte à côte. C'est vrai qu'Emily n'est pas très habitué de fréquenter les vampires, a part bien sûr Zakary, mais lui est une exception. Elle observait Charle, il était tellement, étrange, amusant. Il avait un regard sombre, mais avec beaucoup de charme.

Elle ne savait pas quoi dire sur elle, elle n'était qu'une humaine après tout. Mais riche, certes. Elle le regarda, disant sur un ton ironoque

Je m'appelle Emily, je viens de Budapest en Hongrie. Je suis une riche héritière, & aussi une humaine. & toi, Charle Mervin, raconte-moi tout...

Elle savait que Charle savait qu'elle savait. Enfin, elle le dit assez bas, de manière à que lui entende. Il n'était pas la peine que tout le monde la prenne pour une folle après tout. Lorsque tout d'un coup Charle, tourna, elle suit, et pris bien au moins six à sept secondes pour arriver à son niveau. Il l'a fixait grâce à ses beaux yeux que Emily regardait d'un air essoufflé d'avoir marché si vite.
Charle G. Mervin
Never Believe me

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.:
RelationShips.:
Are You In Danger?:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Qui l'eut cru? { PV avec CHARLE.   Jeu 9 Oct - 19:13

Un sourire amusé habituellement si rare s'afficha en entendant le ton de la voix de la jeune femme. Bien qu'elle connaisse sa réelle Nature, Emily semblait presque y faire abstraction, enfin en apparence. Car plus aucune trace perceptible de peur ne planait en celle-ci. Malheureusement La curiosité tant détesté refit surface en une fraction de seconde. Et lui qu'était-il ? Que pouvait-il dire .. Bonjour je m'appelle Charle, Vampire accomplis vivant aussi bien le jours que la nuit. Non il ne lui ferait pas ce plaisir. Tout bonne humeur s'effaça définitivement des traits froid de son visage, et Charle Marcha longuement dans le silence avant de daigner prononcer la moindre parole ..

" As-tu réellement besoin de mes réponses pour en savoir plus sur moi ? "

Les diverses tournant et chemin qu'ils avaient empruntés par l'initiative de Charle, les avaient amené dans une rue encore plus étroite et lugubre que les précédentes. Une lueur indéfinissable brilla dans les yeux du vampire, et ses pas résonant contre les murs délabrés se stoppèrent. Cet vision si étrange et inquiétante dut sans doute paniquer son accompagnatrice vers laquelle il s'était à présent tourné. Placé de cette manière, il remarqua les quelques centimètres en moins de Emily. Et il se sentit encore plus prédateur qu'à l'habituel. Cette femme, elle allumait en lui une envie incommensurable. Rapprochant doucement ses lèvres de l'oreille de celle-ci, Charle y susurra la fin de sa phrase ..

" Mais si tu insiste, je vais te faire partager mon quotidien .. "

Ses mains glacée se posèrent sur les épaules d'Emily. Tendit que sa bouche continuait de froler sa peau fraiche, s'enivrant de son parfum. Pourtant si doux à cette instant, une saute d'humeur le fit la plaqué contre le mur situé en face. Tendit qu'un bras la gardait avec application immobile, l'autre glissa dans ses cheveux. La fixant dans les yeux, il continua son monologue ..

" Je t'offrirais bien plus que la mort si tu m'explique comment as-tu tout découvert. Est-ce Zakary qui te la dit chère héritière ?"

Emily C. Wylde

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
89/100  (89/100)

MessageSujet: Re: Qui l'eut cru? { PV avec CHARLE.   Jeu 9 Oct - 20:18

Elle se faisait entraîné, elle suivait les pas un par un de Charle. Comme une enfant suivant sa grand-mère. Cela l'amusait d'un côté, elle ignorait l'âge même de Mervin, peut-être avait-il l'âge de ses grands parents ou même arrière. Elle savait qu'il était mature, mais il ne connaissait pas encore son secret à elle. Mais, elle ne pouvait pas savoir son passé, mais n'éveillons pas en lui une envie de tuer la belle & jeune Emily, ce serait bien dommage, elle a encore tant à vivre. Elle ne répondit donc pas à Mervin.

Il l'emmena dans des rues de plus en plus sombre, c'était de plus en plus lugubre. Il y a avait de vieux lampadaires, comme dans les années trente. Elle les adorait! En verre, avec une bougie qui scintillait, elle n'était encore jamais venu dans ce coin-là, mais elle adorait. On aurait dit un autre monde. Mais elle vit là-bas, un prospectus pour le nouveau hamburger de MacDonald's, et celui-ci gâcha tout l'intêret de cette ruelle. Puis tout d'un coup, elle se rendit compte, il n'y avait personne ici. Pas de témoins, pas de commerce, elle commença à regarder Charle en comprenant où il venait en venir, mais elle, elle ne voulait pas vivre éternellement, elle voulait vivre sa vie. Elle n'avait pas peur de la mort, elle était joyeuse de vieillir.

Les mains froides de Mervin venaient se poser sur son épaule douche, chaude. La bouche du vampire touchait la peau d'Emily, puis il colla la belle contre le mur, et elle devint immobile, impossible de bouger. Elle le regarda, et lui dit d'un ton sec.

Charle, contrairement à toi, après chacun ses choix, moi je veux vivre, je veux vieillir. Il est hors de question que je devienne immortelle. Je me suiciderais; je veux vivre, je veux souffrir, je veux pleurer, je veux rire. Qu'en est-il de toi? Depuis quand n'as pas tu eu chaud, depuis quand n'as pas tu rigolé? Depuis quand est-ce qu'il ne t'arrive plus de pleurer, pour une peine de coeur? Est-tu devenu un homme sans coeur, sans sentiments?

Cette phrase était directe, mais elle voulait au moins qu'il le sache, c'était une fille qui croquait la vie en pleine dents, et qui en était fière. Elle n'avait jamais parlé de Charle à Zakary pour éviter les problèmes, mais apparemment Charle les avaient espionnés et l'avait découvert. Alors elle le regarda, et d'un ton très sérieux elle répliqua

Faisons un pacte cher Mervin. Je te dis ma vraie nature, tu me dis quel est ton âge. Et tu ne mors pas, et en échange je garde le secret.

Elle donna un coup d'épaule afin de ne plus être immobile, elle ne le supportait pas, mais elle restait tout de même plaquée au mur.

Non, ce n'est pas Zakary qui me l'a dit. Il ne sait même pas que l'on se connaît...

Son visage était séparé d'environ 12 centimètres de celui du beau vampire, leurs regards ne formaient plus qu'un à force de se fixer.
Charle G. Mervin
Never Believe me

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.:
RelationShips.:
Are You In Danger?:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Qui l'eut cru? { PV avec CHARLE.   Jeu 9 Oct - 22:18

Ces phrases n'avaient pas plus de sens pour lui, que tout les sentiments qu'Emily évoquait. Ce n'avait pas été à sa transformation qu'il avait arreté de les ressentir, mais bien avant. C'est vrai, c'était son choix et peut être n'étais-ce pas une coïncidence si Charle avait été engendré en un des etres les plus froid qui puissent exister. Son regard envoutant explora les environs, sans but réelle mais dans un besoin incontrôlable. Car sans prévenir des flash de cette fameuse soirée remontèrent à la surface et trottèrent longuement dans sa tête. Les lumieres aveuglantes du véhicule qui l'avait heurté ; Son sang chaud qui se répendait sur le sol ; l'absence de sensation et finalement ce visage d'une beauté époustouflante qui se pencha sur lui. Après tout n'avait été que souffrance. Les doigts du vampire s'enfoncèrent dans les épaules de la délicate enfant. Ses Trait déformé par les souvenirs redevinrent placide, inexpressive.La jeune femme lui fit une proposition, laquelle ressemblait trop à du chantage pour lui. Et au fur et à mesure de ses paroles son visage s'approchait inexorablement de celui de la jeune femme.

" Un secret contre un secret, celà me parait équitable. Mais je n'ai pas pour habitude de donner en premier. Je te donne ma parole que je répondrais à ta question une fois que tu l'aura fait pour la mienne .. "

Ses yeux sombre plongé dans ceux de Emily, les lèvres effleurèrent une seconde fois la peau chaude de la jeune femme. Et finirent finalement leur course sur celle de sa proie. Qui bien qu'elle ne soit plus tenue immobile par Charle, ne bougeait pas d'un pouce. Une minute du s'écouler, alors qu'un silence inquiétant regnait dans la ruelle. Un pas en arriere le fit s'éloigner de la bouche, de la chair et du sang d'Emily. Par peurs que ses instincts prennent le dessus, et ce face un festin de ceux-ci avant qu'elle ne lui avoue le pourquoi du comment ..

" alors, J'écoute .. "

Adosser à l'autre mur, il estimait la riche héritiere. Avide d'une réponse qui satisferait ses ardeurs. Ce baiser échangé semblait déjà lui etre sortit de la tête, les envies se succédant sans la moindre ressemblance. Il ignorait pourquoi mais celle qui lui était passée par la tête l'avait plus qu'amusé. S'était en gros pour la faire taire mais il avait durer plus que prévu. Bientot un pacte les unirait si bien sure il le respectait ..

Emily C. Wylde

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
89/100  (89/100)

MessageSujet: Re: Qui l'eut cru? { PV avec CHARLE.   Dim 12 Oct - 21:22

Maintenant, c'est moi qui m'excuse de ne pas avoir répondu plus tot.. Embarassed ]

Emily qui n'avait peur de rien, celle qui pensait tout savoir. Elle était elle-même avec Charle. Elle montrait son caractère, compliquée, sûre d'elle. Et elle n'a pas peur, même en connaissait la réelle nature de Charle. Elle savait qu'il avait déjà contaminé de nombreuses personnes. Mais inconsciemment elle savait qu'il ne lui ferait rien. Elle hésite sur le fait, après tout, qui lui dit, qu'après lui avoir tout révéler, il ne s'amuserait pas à la tuer. Non. Non, Emily ne voulait pas commencer à s'imaginer des choses. Elle le regarda droit dans les yeux, pour lui dire

Tes amis vampires, s'en sont peut être rendus compte... Mais, les humains, changent. Ils commencent à avoir des dons, pas tous, hein. Mais certains. & moi, j'en fait partie. Avant, je pensais être folle, j'en est parlé à des amies, et j'arrivais à lire dans leurs pensées. Oui, j'ai ce don, le don de télékinésie. Je lis dans tes pensées, et.. Sans vouloir être vulgaire, tu penses trop, lorsque tu drague, beau Mervin.

Dit-elle d'un ton amusé..

Voilà, comment je peux te prouver l'innocence de Zakary, il n'a rien dit, je l'ai découvert.

Zakary, est un type bien. Emily avait beaucoup d'estime pour lui, et elle le respectait, comme un être humain.

Maintenant, Charle. Dis-moi ton âge, j'ai bien le droit de savoir, si j'ai couché avec un homme ayant l'âge de mon arrière grand-père, après tout.

Le baiser échangé entre les deux êtres, était étrange. D'un côté glaçant, & de l'autre chaud. Mais, est-ce que Charle avait sentit la chaleur? Peut-être pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui l'eut cru? { PV avec CHARLE.   

Qui l'eut cru? { PV avec CHARLE.
Page 1 sur 1