AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sasha J. Blower [Finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Blower
Le Prince Androgyne

avatar

Nombre de messages : 88
Age : 28
N.E.M's Song : Shadow of the day - Linkin Park
Date d'inscription : 22/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Métamorphose homme/femme
RelationShips.:
Are You In Danger?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Sasha J. Blower [Finish]   Sam 27 Sep - 16:36




{ Prelude


Nom & Prénoms: Blower, Sasha Jacwell
Surnom: S'en passe très bien.
Age: 20 ans
Lieu et Date de Naissance: WICHITA FALLS 13 juin 1988
Don: Métamorphose homme/femme. Il s’agit plus d’une malédiction que d’un don puisqu’il lui est tombé dessus il y a peu de temps et que Sasha ne le contrôle donc absolument pas.


{ And Behind The Mask

Surnom: Criquy pour les intimes (a)
Boy or Girl?: Girl
Où avez vous connu le forum? Par mon ignoble ancêtre
Niveau de rp: Bon
Qualité du design: Bien, bien, même si j’ai mis un peu de temps à m’y faire [habitude des forums sombres]
Qualité du Contexte: Sympa
Autres: //
Code: Okay love1


Dernière édition par Dwayne Medway le Dim 28 Sep - 13:44, édité 4 fois (Raison : Code)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Blower
Le Prince Androgyne

avatar

Nombre de messages : 88
Age : 28
N.E.M's Song : Shadow of the day - Linkin Park
Date d'inscription : 22/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Métamorphose homme/femme
RelationShips.:
Are You In Danger?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Sasha J. Blower [Finish]   Sam 27 Sep - 17:07




{ I Have A Power.



Caractère:

A n’en pas douter, sous ses allures princiers ou même parfois de mauvais garçons, Sasha a hérité de la douceur de sa mère. Jamais il ne traitera quelque un d’un mauvaise façon sans l’avoir parfaitement cerné au préalable. Ainsi, même s’il croise une personne extraordinairement stupide, il fera preuve de tolérance et lui laissera le bénéfice du doute tant qu’il n’aura pas statué sur la question. Mais, s’il en vient finalement à la désigner comme quantité négligeable, soyez sûr qu’il se montrera alors tout sauf doux. Sasha apparaît ainsi comme la plupart des gens. Tant qu’il ne connaît pas, il reste quelque un d’ouvert et de compréhensif mais si jamais cette personne lui fait une crasse, il pourra alors se montrer détestable. Car, après tout, Sasha reste un petit prince qui n’aime pas qu’on lui marche sur les pieds.

La maladie de sa mère a influencé directement le caractère du jeune homme. Il se trouve en effet très réticent à s’ouvrir aux autres de façon significative. Il est loin d’être renfermé et aime faire de nouvelles rencontres sans pour autant s’y attacher réellement. La perte de sa mère l’a énormément fait s’ouvrir et Sasha craint désormais toujours de perdre ceux qu’il aime du jour au lendemain. Imaginez avec quel bonheur il accueillerait dans sa vie une personne qui ne risque pas de mourir du jour au lendemain. Malheureusement, Sasha a fait l’expérience de la perte et sait qu’il est impossible de s’y préparer malgré que tout un chacun puisse mourir sans crier gare. A ce sens, le jeune homme prend un peu moins de pincette à se rapprocher de Jack, son ancêtre, tant celui-ci a une espérance de vie plus élevée que la moyenne.

Extraverti, charismatique et plein d’assurance, Sasha a tout ce qu’il faut pour plaire. Néanmoins, il semblerait que son alter-ego féminin ne soit pas pourvu de ces même traits de caractère. Sans nul doute parce que Sasha ne ressent aucun plaisir à se transformer en femme et qu’il s’en retrouve étonnement frustré et malhabile. Il ne voit réellement aucune utilité à ce don. Depuis qu’il lui est tombé dessus, Sasha ne souhaite qu’une chose: s’en débarrasser. Il ignore qu’il existe d’autres gens comme lui et se retrouve donc très solitaire dans son calvaire. Ses transformations sont toujours plus approximative bien qu’en général elles ont lieu lorsque Sasha ressent des émotions trop fortes. Il pourrait très certainement apprendre à contrôler son pouvoir mais la vérité est qu’il n’en a pas la moindre envie. Femme, Sasha s’évertue à se cacher chez elle et n’ose pas sortir, attendant simplement que cela passe. Son pouvoir étant encore très récent, il ne s’est jamais manifesté en pleine rue ou devant quiconque mais Sasha préfère ne pas imaginer ce qu’il pourrait se passer si cela se produisait.

Sasha a beau ne pas être du genre à se prendre trop au sérieux, ce nouveau pouvoir ne lui donne aucune envie de sourire. D’un naturel pourtant moqueur dans le bon sens du terme, le jeune homme n’a jamais fait preuve de la moindre autodérision. Toujours traité en prince et passant avant tout les autres, Sasha ne supporte pas de se retrouver dans une situation aussi embarrassante et incontrôlable.

Physique

Apparence Masculine: Né garçon, de parents beaux, célèbre et fortunés, Sasha ne pouvait que devenir un jeune homme attrayant et charismatique. Mesurant 1m80, ayant un corps athlétique et bien entretenu, bien des regards l’épient et l’admirent. D’autant plus que le visage de Sasha est en osmose avec son corps de rêve. Fins et délicatement nobles, les traits du jeune homme restent néanmoins masculins. Toutes les habitudes vestimentaires et toute la gestuelle propre au jeune homme ne font que renforcer l’attrait qui est déjà le sien. Sasha intrigue, subjugue, entête. Il est impossible de ne pas le trouver proprement radieux et merveilleux. Ajoutons à cela le petit air songeur qui est parfois le sien ainsi que les sourires charmeurs qu’il offre avec désinvolture et Sasha apparaît comme l’incarnation de l’homme idéal sur le plan physique.

Apparence Féminine: Sasha ne maîtrisant pas son don, il se retrouve parfois soudainement changé en femme. Il ressemble alors à l’homme qu’il est, à ceci près qu’il s’agit de sa version féminine. Mesurant alors 1m70, Sasha conserve ses cheveux blonds ainsi qu’une allure athlétique, quoique bien efféminée tout de même. Bien moins assurée, sa démarche apparaît des plus hésitantes si ce n’est complètement laborieuse. Ses vêtements sont aussi beaucoup moins adaptés à son sexe et il en va de même pour sa tenue. On ne peut pas vraiment dire que Sasha prend soin de sa version féminine. En général, elle se contente de se cacher dans un coin en attendant de pouvoir reprendre son apparence initiale. N’ayant personne à qui se confier, nul n’a pu l’aider à adopter un comportement et une tenue plus féminine.

Signes Particuliers:

Hormis le fait de se transformer en femme lorsqu’il ne contrôle plus ses émotions, ce qui est déjà un signe plus que particulier? Sasha possède un tatouage dans le bas du dos, au creux de ses reins. Il représente une sorte de soleil en yin et yang. Étrangement, ce tatouage est tout ce qui persiste de son corps d’homme lorsqu’il se transforme en femme. Il apparaît donc comme le seul moyen de percer à jour la supercherie, mais encore faut-il arriver à le voir.


{ Romance



{ I’m Not Alone

My Family:

Que dire de la famille de Sasha sinon que la gloire, la fortune et la beauté lui colle à la peau depuis des générations. Très conservateurs, les Blower ne sont pas familiers des écarts de conduite.
Pourtant très nombreuse à une époque, cette famille se fait désormais rare. Les derniers Blower encore vivants sont au nombre de quatre, Sasha compris.

Il y a tout d’abord la matriarche, Fiona Jane Blower, épouse de feu Ronald qui tenait avant elle les reines de la famille. Les causes étranges de la mort du patriarche prête à croire qu’il a été assassiné et ce par son épouse. Celle ci est une femme autoritaire qui abhorre l’échec au plus haut point. Intrigante, elle fut à l’origine de bien des troubles au sein des Blower.
Vient ensuite Edward Blower, père fier et intransigeant. Baignant dans le monde des affaires depuis de nombreuses années, il est devenu un chef d’entreprise prospère et respecté. Il ne cesse de pousser son fils à suivre ses traces.
Enfin, le dernier membre et pourtant le plus ancien, n’est autre que le très regretté Jack Caldwynn Blower. Devenu vampire, il a survécu à nombre de ses descendants. Sasha a eut l’occasion de le rencontrer récemment et à plusieurs reprises. Il se pourrait qu’ils aient tout deux des avantages à se fréquenter.

Relations amicale:

Certains ‘amis’ de Fac’ apparaissent davantage comme des ennemis et les véritables amis de Sasha sont presque tous restés à Boston. Bien qu’il garde des contacts avec son meilleur amis ainsi qu’avec d’autres amis résidants là bas, Sasha se sent réellement coupé d’eux et ne pense pas les revoir un jour.
Il y a aussi cette fille, sa colocataire. Jusqu’à maintenant, leurs relations sont restées très formelles mais Sasha ne doute pas qu’ils puissent devenir amis puisqu’ils ont nombres de choses en commun.

Relations amoureuse:

Sasha ne pense pas avoir déjà été vraiment amoureux. Certes il lui ait arrivé de s’attacher à certains de ses flirts mais, à son âge, force est de constater qu’on ne connaît rien à l’amour. Revenu il y a peu à Wichita Falls, Sasha n’a rien eu d’autres que des relations purement sexuelles.

Avatar: Hayden Christensen & Maggie Grace


Dernière édition par Sasha Blower le Dim 28 Sep - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Blower
Le Prince Androgyne

avatar

Nombre de messages : 88
Age : 28
N.E.M's Song : Shadow of the day - Linkin Park
Date d'inscription : 22/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Métamorphose homme/femme
RelationShips.:
Are You In Danger?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Sasha J. Blower [Finish]   Sam 27 Sep - 17:37

{ My life is not Fairy's Tale:



When I'm a Child :

Depuis sa plus tendre enfance, Edward Rosebury avait toujours tout partagé avec sa meilleure amie, Shirley Cooper. Ensemble, ils avaient inventé bien des jeux, sous les regards dédaigneux de leurs parents respectifs qui, décidément, ne pouvaient rien faire pour les séparer. Et pourtant, ils le désiraient plus que tout, les Rosebury étant d’une noble et distinguée ascendance anglaise au contraire des Cooper qui venaient d’un milieu plutôt modeste et hispanique. Et, pourtant, ces deux familles que tout opposait allaient bientôt voir leurs enfants gagner en confiance et en complicité.
Tant qu’ils étaient encore jeunes, cela n’avait rien d’inquiétant. Mais Mrs Rosebury commença à s’en préoccuper lorsque son cher et unique enfant atteignit l’âge où l’on commence à s’intéresser aux membres du sexe opposé. Pour rien au monde elle ne voulait voir son fils s’enticher d’une fille de classe sociale modeste.
Voilà pourquoi, bien plus tôt que la moyenne des parents, les Rosebury cherchèrent à trouver un bon parti pour leur enfant chéri.

Ils le trouvèrent en la personne de Eléonore Harvey, fille aînée d’une aristocrate famille américaine. D’un commun accord avec la famille Harvey, ils multiplièrent les rencontres entre leurs enfants. Naturellement, ils ne prirent pas les sentiments de Edward en considération. Si tant est qu’il leur en aurait fait part, ils ne s’en seraient tout simplement pas souciés. Seul importait l’écart qu’ils instauraient entre leur fils et la jeune Cooper.

Lorsque Edward et Eléonore atteignirent respectivement 20 et 18 ans et avec l’accord conjugué de leurs deux familles, ils se marièrent. La cérémonie se fit en grande pompe, rassemblant tout le gratin de Wichita Falls. C’était tout ce qu’une jeune fille de bonne famille pouvait espérer pour son mariage. Mais, Edward ne parvenait pas à profiter pleinement de ce moment dont il avait tant rêvé depuis son enfance. Peut-être parce que la femme de ses rêves n’était pas celle de sa réalité.

Depuis l’instant où les parents de Edward avait entreprit de l’unir à l’aînée des Harvey, il n’avait plus revu son amie d’enfance. Pourtant, il gardait l’espoir de la revoir un jour, ne serait-ce que pour le plaisir de sa vue. Quelque part, il l’aimait toujours et sans doute à jamais, mais maintenant qu’il était marié, il ne pouvait tout simplement plus se permettre de tels écart de conduite. L’esprit du jeune homme se formata peu à peu à l’idéal noble de ses parents et beaux parents, laissant le souvenir d’Shirley de côté, cadenassé dans un recoin de son esprit.

Honteusement riches, les Blower désespérèrent bientôt de n’avoir jamais d’enfant à qui léguer leur fortune. Aussi, lorsque le ventre de Eleonore s’arrondit, tout le manoir fut en émois. Edward faisait preuve d’une patience et d’un intérêt sans égal pour son épouse. Les domestiques aussi, du jardinier à la femme de chambre, semblaient se ravir de cette nouvelle arrivée.
Une chance pour les Blower que le bébé soit un petit garçon. Les grands parents, aussi bien Blower que Harvey, se réjouissaient que l’héritier naisse mâle. Sans doute n’auraient-ils pas supporter que celui qui serait sans doute leur unique héritier soit une fille. Nul doute qu’ils ne l’auraient pas comblé de présents comme ce fut le cas à la naissance du petit Sasha Jacwell Blower. Eleonore avait eu plein pouvoir sur le premier prénom de son enfant et avait opté pour Sasha, qu’elle trouvait tout simplement ravissant. C’était ainsi qu’elle aurait aimé être nommée et, s’agissant d’un nom mixte, ce fut naturellement qu’elle le donna à son fils. Pour le second prénom, en revanche, elle n’avait pas eu son mot à dire. Tout les fils Blower portait ce second prénom et ce depuis des générations. L’origine en avait été partiellement oubliée mais il semblerait que ce soit parce que l’un de leurs ancêtres n’avait pas connu son grand frère mais qu’il l’avait pour autant admiré et avait ainsi choisi d’instaurer cette tradition selon laquelle tous les Blower mâles devraient porter le nom de son frère en second prénom.

Mais revenons en à l’enfance du petit Sasha. Inutile de dire qu’il ne manqua de rien. Enfant tant attendu, tous les moyens furent bons pour lui prouver à quel point il était impossible de se passer de lui. Son père était aimant mais laissait à son épouse les marques et preuve de tendresse. Edward attendait davantage que Sasha grandisse pour l’influencer à suivre la voie qu’il lui avait d’ors et déjà tracé. Eléonore, elle, ne tarissait pas d’affection. Rien n’était trop beau pour son petit trésor. Elle le protégeait d’ailleurs férocement, telle une louve veillant sur sa portée. Eléonore était parfois obligée de laisser son fils aux soins d’une nourrice mais elle voyait cela d’un très mauvais œil. Aussi se débrouillait-elle pour être absente le moins souvent.

Son fils grandit néanmoins sans qu’elle ait le temps de s’en rendre compte. De la maternelle il passa au primaire, puis au collège sans qu’elle ne puisse y trouver de réconfort. Sasha approchait de ses 13 ans lorsque Eléonore commença à montrer les premiers signes d’une maladie qui allait se révéler fatale. Il s’agissait d’une anomalie très rare, principalement génétique, aussi fit-on subir à Sasha des tests qui révélèrent finalement qu’il était en parfaite santé. Cela n’empêcha pas la maladie de sa mère de l’emporter rapidement. Sasha avait eu beau se rendre tous les jours à son chevet, sa seule force de volonté n’avait pu sauver sa mère.

Les mois qui suivirent furent très durs. Edward était tout aussi anéanti que son fils mais n’y laissait rien paraître. Alors qu’ils auraient dû se serrer les coudes, l’homme s’acharna à travailler toujours plus dur et laissa Sasha à sa tristesse. Le fils suivit néanmoins l’exemple du père en devenant un bourreau de travail. Terminant brillamment son collège, sans pour autant avoir fait le deuil de sa mère, il entra finalement dans l’un des lycées les plus réputés des USA et fut pour cela placé en pension à Boston.
Il n’eut que de rares et formels contacts avec son père mais n’en fut pas touché outre mesure.

Le lycée fut une période charnière de la vie du jeune homme. C’est là qu’il forgea réellement son caractère et qu’il gagna en assurance. S’il n’en avait que partiellement prit conscience jusque là, il dut se rendre totalement à l’évidence: Il était vraiment beau. Sa richesse et la renommée de sa famille venant s’y ajouter, Sasha fut la cible privilégiée de toutes sortes de donzelles prêtes à s’immoler par le feu pour ses beaux yeux. Certaines auraient tué pour avoir droit ne serait-ce qu’à un regard de leur prince. D’ailleurs c’était ainsi que la plupart de ses amis le surnommèrent pour le charrier. Ce golibet fut bientôt massivement repris mais davantage comme un compliment.

Ses années de lycées lui firent un bien immense et le détachèrent un peu de son travail, ce qui n’avait rien d’un mal. Aussi étonnant que cela puisse paraître, ce fut au lycée qu’il eut sa première petite amie. Ce ne fut qu’une relation de courte durée mais cela lui fit prendre conscience qu’il préférait largement flirter avec les filles sans aller jusqu’à sortir avec. Il fallait dire aussi que sortir avec l’une d’entre elles revenait à condamner toutes les autres à une période de dépression inévitable. Sasha était trop bon pour s’y résoudre. D’un commun accord avec sa morale, il décida donc de ne plus avoir de relation officielle, se contraignant au secret lorsqu’il avait le malheur de vouloir aller plus loin avec l’un de ses flirts.

Son diplôme en poche, Sasha était prêt à intégrer les meilleures Universités des Etats-Unis. Bien installé à Boston et y ayant de nombreux amis, le jeune homme décida d’y demeurer. Il demanda néanmoins, de façon tout à faire formelle, l’accord de son père. Il ne s’agissait là pour lui que d’une formalité. Aussi fut-il surpris de la réponse négative de son géniteur. Celui-ci lui envoya même des billets d’avion afin qu’il revienne à Wichita Falls. Ville de son enfance intimement liée à sa mère, Sasha ne pouvait réellement se résoudre à y retourner. Aussi chercha-t-il à s’émanciper. La plupart des jeunes gens riches avaient recours à ce genre de procédé. Cependant, bien qu’il gagna facilement son émancipation, ce fut à double tranchant. Edward déshérita en effet son fils, ne l’estimant plus digne de la fortune des Blower. Sasha n’était pas réellement prêt à se couper de ses crédits illimités. Aussi passa-t-il un marché avec son père. L’émancipation restait effective mais, si Sasha désirait hériter, il devrait revenir à Wichita et y étudier en vue de reprendre l’entreprise paternelle. Autant dire que cela n’emballait pas réellement le jeune homme, cependant il n’avait guère le choix. Il rentra donc à Wichita Falls après plusieurs années d’absence et dû faire face à l’absence de sa mère dans la demeure familiale.

Le jeune homme rencontra des gens peu fréquentables à l’Université qui lui proposèrent de la drogue, garantissant que tous ses problèmes s’évanouiraient. Sasha ne trouvait pas sa situation très enviable et reçue donc avec joie cette opportunité de s’évader de son quotidien détestablement évident.
Néanmoins, Sasha eut la chance de ne pas en devenir dépendant. Il lui arrivait de fumer un petit pet de temps en temps, souvent en soirée, ou encore de sniffer de la belle poudre blanche. Naturellement, il apparaissait comme un fils de riche dévergondé qui pensait avoir des problèmes alors que sa vie était digne d’un rêve. Du moins était-ce ainsi que le voyait la plupart de ses ‘amis’. Sasha ne s’épanchait pas naturellement sur ses problèmes, tous ignoraient donc par quoi il avait pu passer.
Sasha n’étant plus vraiment motivé par ses études, les choses auraient put dégénérer facilement si un élément aussi significatif que non voulu n’était pas rentrer en compte. L’apparition d’un pouvoir il y a de cela quelques semaines.





And Now :


Depuis, Sasha a très largement freiner sur la drogue. Le jeune homme étant plutôt futé, il a très vite compris que c’était lorsqu’il ne contrôlait plus ses émotions qu’il se changeait subitement en jeune femme. La drogue ne l’aiderait vraiment pas à passer inaperçu. Aussi s’était-il fait très petit ces dernières semaines. Afin de ne pas inquiéter son père, qui le prendrait inévitablement pour un monstre de foire, Sasha a décidé d’emménager dans son propre appartement. Edward Blower le lui finance à contre cœur mais lui a pour cela poser un ultimatum: il devait prendre un colocataire ou sinon rien. Lui qui faisait son maximum pour éviter d’être en contact trop régulier avec quiconque, Sasha avait été contraint d’accepter. Les voies de son père son parfois impénétrables et le jeune homme n’essayait même plus de comprendre. Pourtant l’explication vint d’elle-même. Son colocataire se révéla être une jolie et riche demoiselle et Sasha comprit que son père tentait de jouer les entremetteurs. S’il savait à quel point il mettait son fils dans une situation épineuse.
Cette colocataire est issue, elle aussi, d’une riche famille à l’article de la mort. Malheureusement, le pouvoir de Sasha risque fort de troubler la donne.

Peu de temps après son installation, le jeune homme a eu l’occasion de tomber nez à nez avec un étrange personnage, vraisemblablement appelé Blower. Sasha savait très bien qu’il ne restait plus que trois Blower aux USA et il était bien décidé à éclairer cette affaire. Finalement, après l’avoir revu encore une ou deux fois, il fut certain d’avoir affaire à un être surnaturel. Seulement Jack Blower lui apprit qu’il était en fait un vampire. Assommé par la nouvelle, Sasha avait préféré garder son don pour lui. Il ne se sentait pas encore prêt à le partager avec quiconque et encore moins avec un ancêtre mort-vivant aux occupations douteuses.

Les choses en sont donc là à l’heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwayne Medway

avatar

Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Sasha J. Blower [Finish]   Dim 28 Sep - 13:49

Bienvenue sur N-E-M Smile

Ta fiche est très sympa (L) et ton don est très amusant (Ranma 1/2 (L)), il n'y a que très peu de fautes et ton style est très agréable à lire. Smile

Je te valide donc et tu souhaites de te divertir sur Nem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Blower
Le Prince Androgyne

avatar

Nombre de messages : 88
Age : 28
N.E.M's Song : Shadow of the day - Linkin Park
Date d'inscription : 22/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Métamorphose homme/femme
RelationShips.:
Are You In Danger?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Sasha J. Blower [Finish]   Dim 28 Sep - 14:11

Merci beaucoup!! =D

Hou, je suis ta première validation! * tout fier *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwayne Medway

avatar

Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Sasha J. Blower [Finish]   Dim 28 Sep - 14:13

De rien, et oui ma première validation !¨Razz
Grand moment d'excitation tusors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Blower
Le Prince Androgyne

avatar

Nombre de messages : 88
Age : 28
N.E.M's Song : Shadow of the day - Linkin Park
Date d'inscription : 22/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Métamorphose homme/femme
RelationShips.:
Are You In Danger?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Sasha J. Blower [Finish]   Dim 28 Sep - 14:16

Moment d'excitation c'est sûr ... avec un avatar pareil love1

Ui, ui, je sors parce que flooder sur ma propre fiche c'est vraiment maaaal naaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sasha J. Blower [Finish]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha J. Blower [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirty Little Sasha. [Done.]
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else Matters :: ▪ MAKE THE GOOD CHOICE ▪ :: NOTHING ELSE MATTERS. Register :: Welcome to The Darkness-
Sauter vers: