AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lorsqu'on connaît l'amitié. { PV ALEXY & ZACKICHOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily C. Wylde

avatar

Nombre de messages : 51
Age : 28
N.E.M's Song : Mamma Mia - ABBA
Date d'inscription : 17/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Télépathie
RelationShips.:
Are You In Danger?:
89/100  (89/100)

MessageSujet: Lorsqu'on connaît l'amitié. { PV ALEXY & ZACKICHOU   Sam 27 Sep - 20:17

    Emily se promenait, sur les WATTERFALLS, un endroit très sympathique, Emily adorait s'y ballader. C'était un endroit très agréable, ou elle aimait beaucoup se balader. Notre petite princesse, était donc présente là-bas. Habillé comme une fille hongroise ou russe, une chapka sur la tête, des bottes en cuir, un jean & un joli petit manteau. Elle était frileuse, la petite. Elle se baladait sur le jardin rempli de fontaine, c'était très agréable, toujours rempli de monde, c'était jyeux, tout le monde courait, dansait, criait chantait. Un univers de bonheur.. Après cinq bonne minutes de marche, Emily aperçut Zakary, Zakary Laurens.

    Elle s'approcha de lui, lui fit un grand signe de la main & courut vers lui, il comptait beaucoup à ses yeux. Au début lorsqu'elle avait appris qu'il était un vampire, lors de leur rencontre, elle prit peur, puis par la suite, elle fit confiance à Zakary, elle se souvenait exactement, ce qu'il avait pensé après quelques discussions : "Zakary Laurens, tu ne peux être amis avec une mortelle après tout tu es un Vampire!". Elle savait qu'en étant son amie & confidente, elle risquait beaucoup de choses, en premier plan sa vie. Si un vampire l'apprenait il n 'hésiterai pas à la tuer déjà, qu'il y a Charle G Mervin. Il faudrait éviter d'aggraver les choses, mais tellement sûre d'elle, qu'elle s'en fichait. Après tout son pouvoir la protégeait. Elle avait l'impression de tout savoir à l'avance, en tout cas, elle pouvait lire dans les pensées d'un autre être vivant. Elle s'approcha donc de Zakary, lui fit la bise, et lui dit, d'un grand sourire.


    Zakary! Comment vas-tu?

    Ce n'était pas dans les habitudes de notre princesse d'être aussi extravertie, mais elle était tellement heureuse. Elle s'assit près de lui, tout d'un coup, après avoir brièvement commencer la discussion, elle sentit la voix d'Alexy, dire bonjour à Emily, après avoir parler d'un ton joviale à Alexy elle présenta Alexy à Zakary, & Zakary à Alexy, par la banale phrase de :

    Alexy Zakary, Zakary Alexy.

    Ouf, un peu de répit, et elle se rassit. La discussion pris alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://understand-the-truth.forumactif.org
Zakary Laurens

avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Lorsqu'on connaît l'amitié. { PV ALEXY & ZACKICHOU   Dim 28 Sep - 16:23

[ZAKICHOU ? Et puis quoi encore ? XD]
Le rire cristallin de sa soeur ramena Zakary a la réalitée. Il pensait, pas loin de l'autisme, a nouveau, et pourtant pas totalement immergé. Il tourna mollement la tête vers elle, et vit que son rire était pour lui. Regarde toi, tu es plus jeune que moi et pourtant tu parait vieux, disait-elle. Zakary était vieux, pourtant. C'est avec une voix molle qu'il le fit remarquer. Elle éclata a nouveau de rire et s'en alla en courant, disant qu'elle avait a faire. Muais... comme d'habitude. Elena était la soeur de Zakary, depuis plus d'un siècle, déjà, et le serait toujours. Plus agée que lui, elle semblait pourtant avoir toujours quelque chose a voir dans le monde, et souvent elle ressemblait a une gamine qui avait encore tout a découvrir. Alors que lui...Zakary jeta un coup d'oeil a son reflet dans la glace. Assis sur le matelas qui ne lui servait qu'a se faire passer pour un humain normal, il avait le dos courbé, les doigts entrelacés et le visage cerné, pas souriant. Il se redressa automatiquement, et eut un sourire.ça le rajeunissait, mais déjà il détournait le regard. sa soeur avait raison, il faisait vieux, alors que certains érudits de 25 ans en savaient plus que lui sur le monde et sur la vie tout simplement que lui avec plus d'un siècle d'existence. Après avoir enfilé un mateau léger et court sur son ensemble jean-chemise, il sortit.

Pourquoi ne pas commencer par un endroit pur, tranquille et reconnu comme un des meilleurs lieux de détentes et d'amusement ? oui, vous avez bien comprit. Les Watterfalls. Ce lieux où l'eau est notre amie, où même les gens des moins respectueux pour la nature viennent pour s'amuser. Ce que zkary apprécia tout de suite, c'était la propreté des lieux. Dasn ce genre d'endroit, les toilettes sont souvent défectueuses, l'eau trouble et des bouts de papiers voletent partout. Là, non. Bien sur il avait aperçu en entrant l'équipe des nettoyeurs, près a sauter sur la première personne laissant tomber quelque chose, inconsciemment ou pas. Il avança tranquillement. Il ne faisait pas très beau, et il n'aurait donc pas a se cacher tout le temps, ce qui le rassura. Une voix retentit dans son dos, appelant son prénom. Zakary se tourna en sachant déjà a qui il avait affaire. La son de la voix, l'odeur de la personne, c'était Emily Wylde, une amie de Zakary, qui l'avait rencontré dans une période un peu...gênante. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, en pein autisme. cette fille était très attachante sans l'être de trop, et Zakary l'appréciait, bien qu'elle sache lire dans les pensées, ce qui aurait pu être un peu gênant...Elle lui fit la bise, et par précuations il ne respira pas pendant ce moment. par précautions simplement, il savait très bien que ça n'était pas très utile, mais il avait pris cette habitude depuis longtemps, et c'était plutôt pas mal.


-Salut, Emily ! Je vais bien, et toi ?

Une autre personne arriva. Zakary n'y prêta pas grande attntion. Mais son amie, si. Elle devait connaître cette personne, puisqu'elle fit rapidement les présentations et s'assit. Alexy, puisque c'était son nom, se tenait juste devant lui, et par politesse il la salua.

-Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexy Howland

avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Nothing
RelationShips.:
Are You In Danger?:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Lorsqu'on connaît l'amitié. { PV ALEXY & ZACKICHOU   Dim 28 Sep - 20:20

Quel humeur se traînait-elle encore une fois de plus. Cela en devenait presque désagréable pour elle, pour des raisons encore sombres, elle était depuis quelques jours d'une humeur à tout casser et même si les gens ne le voyaient pas forcément, elle le ressentait et sa lui pesait, elle éprouvait à la fois une amertume et un poids sur son cœur qui lui donnait la simple envie de crier un bon coup, mais bien sur comme personne normale, elle ne le ferait pas, de peur qu'on la prenne pour plus folle qu'on ne la croit déjà. Oui, depuis les évènements de cette nuit là, tout avait changé, le regard des gens, mais aussi les pensées vis à vis d'elle, on ne la comprenait pas et on la prenait tout simplement pour une folle à lier. Mais elle, elle savait ce qui était vrai, elle sait la vérité, elle sait tout, enfin presque, elle ne sait toujours pas qui étaient ces personnes mystérieuses, mais elle espère bien le savoir avec ou sans mal. Elle ne savait pas vraiment si son ami Dakota éprouvait ce même sentiment de vouloir découvrir qui étaient ces personnes, mais elle espérait en vint qu'il l'aidera plus ou moins, même si cela devient difficile avec ses autres amis aussi qui eux, maintenant, ont des pouvoirs plus ou moins grands et plus ou moins gênant et cela l'intrigue d'autant plus et voudrait savoir d'où cela provient-il, après tout, il faut avancer vers un sens, non ?

Ce jour là, elle s'était vêtue d'un autre T-shirt Junk Food qu'elle adore, mais cette fois-ci, c'était la Schtroumpfette qui s'y affichait et non vous ne rêvez pas, elle adore ces T-shirts et il y était écrit en dessous, The Girl Next Door. Ce T-shirt était d'un bleu marine foncé et était enfilé par dessus un sous-pull noir, elle fesait rarement sa, mais vu son humeur, elle voulait du noir sous son T-shirt, ainsi qu'un slim droit en jean brut tout aussi foncé avec ses bottines préférées noires à franges qu'elle avait acheté le mois dernier avec son amie, Emily, qu'elle n'avait pas revue depuis, car bizarrement elle s'était éloigné de tout, de ces amis, des lieux publics, elle ne fréquentait plus aucuns endroits, ni aucunes personne, elle avait eu envie de se renfermer sur elle-même pour mieux réfléchir, mais cela ne l'avait rendue que plus noire dans sa tête et ses pensées. Elle était maquillée d'un trait de khôl noir sur ses yeux, partant du creux de l'oeil jusqu'à l'extrémité opposée qui partait de 5 millimètres sur le côté, avec une touche de crayon noir bien défini et une touche de mascara. Cela rendait encore plus son regard perçant. Ses lèvres, qui étaient habituellement d'un rouge naturelle, là, elles étaient habillées d'une couleur bronze et d'une touche de gloss à la menthe.

Elle avançait doucement en marchant, sac à son bras et regardait ses pieds, ne faisant pas trop attention où elle allait, les mains dans les poches, balançant son manteau sur son dos à gauche, puis à droite. Elle s'arrêta soudain et vit qu'elle était arrivée à Waterfalls et que l'endroit était peuplé de monde et d'enfants qui couraient dans tous les sens, ce qu'elle détestait bien sur par dessus tout, mais trop tard, à peine avait-elle fait un pas qu'une brune l'interpella et la salua. C'était tout simplement Emily, accompagnée d'un homme, grand, châtains et aux yeux d'un bleu envoûtant, mais elle n'y prêta pas plus attention, elle était surtout pressée de partir. Puis son amie les présenta, il s'appelait Zachary, un très joli prénom, un brin psychopathe, mais bon pour elle, sa lui paraissait normal, puis il la salua à son tour et fit donc de même.


Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily C. Wylde

avatar

Nombre de messages : 51
Age : 28
N.E.M's Song : Mamma Mia - ABBA
Date d'inscription : 17/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Télépathie
RelationShips.:
Are You In Danger?:
89/100  (89/100)

MessageSujet: Re: Lorsqu'on connaît l'amitié. { PV ALEXY & ZACKICHOU   Mar 30 Sep - 19:54

    Emily avait pris la mauvaise habitude d'être trop heureuse, ou parfois trop enfantine lorsqu'elle était en présence d'amis. Ou qu'elle considèrait comme telle. Elle parlait avec Zakary il était totalement remis de sa 'mauvaise' période. Emily se souvenait très bien de cette partie de sa vie, & elle savait que Zakary détestait en parler, et Emily ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie, ce n'était pas très amical. Emily allait très bien, à part de ce petit peu de chose qui l'a traquassait, mais elle ne s'en faisait pas plus que ça, après tout ce n'était que Charle G. Mervin qui en voulait à sa vie.

    Elle fit un grand sourire à Zakary, elle allait lui répondre, mais elle n'avait pas le temps, sa grande amie Alexy était arrivée, elle se contenta donc de faire un signe de la tête à Zakary qui lui faisait comprendre qu'elle allait bien, merci. Sa grande amie avec Alexy, celle qu'elle connaissait depuis quelques années, mais leurs amitiés était pour ainsi dire en danger, pour cause des dons qui sont arrivé sur des humains. Elle le savait, Alexy était très pertubé, pourquoi Emily & pas moi , se disait-elle. Emily comprenait très bien, et elle aurait réagi pareil. En revanche Alexy s'était fait attaqué, par une bête, une chose, Emily pensait que c'était un vampire.

    Peut-être que c'était Zakary? Non, impossible, alors peut-être Shannon Taylor, sa voisine, ou encore Charle Mervin. Mais qu'Alexy pouvait se rappeler de son odeur, et la Télépathie ne peut faire entendre les pensées, et non pas sentir des odeurs.


    Alexy, comment vas-tu?

    Emily ne put s'empêcher de rigoler intérieurement lorsqu'elle entendu ce qu'Alexy pensait. Mais elle ne le fit qu'intérieurement; c'était vrai tout le monde savait ça de Zakary, mais le pauvre, il en avait bien souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://understand-the-truth.forumactif.org
Zakary Laurens

avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Lorsqu'on connaît l'amitié. { PV ALEXY & ZACKICHOU   Jeu 2 Oct - 19:26

La jeune fille, nouvelle arrivante, le salua d'un ton enjoué, un peu trop... enjoué, même. Zakary n'eut pas de mal a savoir qu'elle aurait préféré ne pas être là, sans en savoir pour autant la cause. Emily devait surement le savoir, étant donné qu'elle est télépathe. Non, ne fuyez pas, ne criez pas, ne traiter personne de fou. Emily, depuis le temps qu'elle connaissait Zakary, savait qu'il était un vampire. Par conséquent, elle avait trouvé normal de lui dire qu'elle était télépathe, ce qui n'effraya pas zakary. Bon, il n'est pas resté impassible, non plus, comme si ç'avait été la chose la plus banale de tout les temps, mais il l'avait cru dès le début. Enfin, il l'avait dévisagée, se demandant pourquoi elle disait ça. Bien entendu, elle avait capté sa pensée et lui parlé, dans la tête. Le jeune homme n'avait pas trouv d'autre explication que ce qu'elle disait était vrai, et s'il n'était pas en train de surveiller tout le temps ses pensées, il faisait quand même attention a ne plus sombrer dans ses pensée, car dans ses crises il paraitrait qu'il revoit ses instants où la bouche de sa soeur ensanglantée achève sa mère. Mais comme il ne s'ennuie jamais avec la jeune fille, il n'y a aucun danger.

Pour en revenir aux trois gens, pour ne pas dire tout de suite amis, vu qu'Alexy n'était pas très connue de la part du jeune homme, et l'inverse était surement vrai, Zakary ne vougeait pas. Les vampires étaient, c'est connu, plus patient que les gens normaux, et alors qu'Alexy restait assise, en balançant légèrement ses jambes, après avoir repondu d'un signe de tête et d'un grand sourire a sa question sur sa santée. Elle posa a Alexy la même question, alors que cette dernière ne voulait surement pas répondre, ne semblant pas trop dans son assiette. Zakary, en piètre spectateur, regardait la jeune fille, plutôt jolie et bien habilléée. Il ne s'attarda pas sur ses détails, et le faible sourire qu'il avait ne faiblit pas, ni se renforcit. Zalary ne bougeait pas, en dehors de sa poitrine qui se gonflait et se dégonflait au fur et a mesure qu'il respirait. il avait pris l'habitude de respirer, enfin, a vrai dire il n'avait découvert que tardivement qu'il n'avait pas besoin de respirer et il continuait, par simple plaisir de se sentir encore un peu humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lorsqu'on connaît l'amitié. { PV ALEXY & ZACKICHOU   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu'on connaît l'amitié. { PV ALEXY & ZACKICHOU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» L'amitié d'Herbert Pagani.
» ce merveilleux mot Amitié
» Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]
» Amitié animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else Matters :: ▪ AROUND WICHITA FALLS ▪ :: WATTERFALLS-
Sauter vers: