AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On se retrouve ... Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexy Howland

avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Nothing
RelationShips.:
Are You In Danger?:
80/100  (80/100)

MessageSujet: On se retrouve ... Dakota   Sam 27 Sep - 20:40

Après être resté cloîtrée chez elle pendant une bonne semaine, elle décida de sortir enfin de chez elle. En ce moment, elle était un peu en manque d'affection et surtout de ce retrouver avec des gens normaux, des gens de son milieu et surtout qu'elle connaît. Depuis plus de deux semaines, elle n'avait plus de nouvelles de ses trois meilleurs amis. La dernière fois, elle avait rencontrée furtivement Dakota qui se baladait seul avec une de ses connaissances, peut-etre sa petite amie, en tout cas elle s'en fichait et ne voulait pas se creuser la tête. Si elle aurait cherché qui cette fille pouvait être, car une fois de plus sa aurait donné envie aux gens de croire encore plus qu'elle ressentait des sentiments pour lui et il n'en était pas question, car elle se sentirait soudainement toute bête, franchement, qui voudrait de sa meilleure amie en petite amie sérieusement ? En tout cas, elle est sure que Dakota, lui, n'en voudrait pas et le comprend.

Ce jour là, un grand soleil montrait son joli minois avec faiblesse mais réchauffait délicieusement la peau claire d'Alexy. Elle s'était vétue d'un pantalon en jean légèrement délavé avec un T-Shirt Junk Food blanc et un Mr Bonhomme venant le décorer avec écrit en noir "Little Miss Sunshine", sa devait surement être son T-shirt favori. Sous ce soleil, la chaleur n'était pas intense, il devait surement faire pas plus de 20° et un léger vent venait faire frissonner la jeune femme en plus de ses quelques rayons de soleil. Ses cheveux eux, était attachés en queue de cheval, mais ses cheveux, tellement longs, virevoletait derrière sa tête et se soulevaient à certains moments. Quand le vent était calme, ses cheveux lui arrivaient juste en bas du dos.

Munie de son sac à main noir, elle avançait d'un pas décidé vers le parc, qui était souvent calme et super quand le temps était comme cela, mais au loin, une troupe de petits enfants y étaient, alors elle tourna ses pas et préféra aller dans la direction de Wichita Falls. Elle avança le long de la grande route sinueuse, où les petits cailloux beiges et blancs venaient se frapper contre ses bottines lorsqu'elle avançait. Elle s'arrêta enfin quand elle arriva au niveau du Billy The Kid Pub. Elle n'avait avant jamais cherché pourquoi ce nom, pour un Pub, mais cela lui rappella soudain un épisode de Lucky Luke avec le petit rouquin Billy Le Kid et cela la fit quelque peu sourire.

Elle avança jusqu'au porche. Elle grimpa sans problème les quelques cinq marches et ouvrit la porte vitrée et y avança à l'intérieur. Le Pub était tout simplement désert et tant mieux d'ailleurs, elle detestait spécialement quand ce genre d'endroit était rempli de mâle assoiffés de belles femmes plus ou moins jeunes et plus ou moins jeunes, mais là au moins elle n'aurait aucuns problèmes. Elle alla s'installer à une petit table dans le fond de la pièce et s'asseya du côté du canapé en posant son sac à main et commanda une limonade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Emerson

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: On se retrouve ... Dakota   Sam 11 Oct - 17:13

[ HJ : Désolé pour le retard, j'ai vécu des semaines mouvementées. Sisi c'est vrai x) ]

Lentement, il passe la paume de sa main contre sa joue, puis d'une légère pression, la pousse sur le côté, tout en gardant les yeux rivés sur le miroir de sa salle de bain. Il n'a franchement pas l'air en forme. Depuis ce jour bien précis, il n'a pas l'air en forme. Sans cesse, il y repense, se torture les méninges avec ses souvenirs flous, et essaye d'y faire le tri. Ce qu'il voudrait, c'est pouvoir reconstituer la scène, essayer de se rappeler exactement comment tout cela s'est déroulé. L'exactitude, oui, c'est ce qui lui manque. A vrai dire, il n'est même pas sûre que les images qui hantent son esprit proviennent de la réalité. A ce qu'il en savait, il aurait tout aussi bien pu rêver. La seule chose qui attestait de la réalité de ce qui s'était passé, c'était cette cicatrice sur son cou, qui s'était presque entièrement résorbée. Ce qu'il ne parvenait à comprendre d'ailleurs. Il n'était pas sensé cicatriser aussi rapidement.

Avec un soupir, il détache son attention du miroir et baisse le regard vers le lavabo. Son reflet l'effraie plus qu'autre chose, il ne se reconnaît plus. Ca va faire trois ou quatre jours qu'il ne s'est pas rasé et la barbe naissante le long de sa mâchoire n'arrangeait rien à son apparence négligée. Ces yeux étaient teintés d'une lueur inhabituelle, et cernés d'une nuance rose violet plutôt évocatrice. Il dormait de moins en moins et, à ce rythme, il ne dormirait bientôt plus du tout. Son organisme était en déroute, il n'y comprenait plus rien. Quelque part dans son esprit, une voix lui souffle que tout cela n'est pas sans rapport avec l'incident de l'autre nuit, mais il refuse de l'écouter. Ca ne lui plaît pas. Lui qui avait un esprit si rationnel, il refusait de songer plus en profondeur ou de prêter trop d'attention à sa mémoire défaillante. Après tout, il s'était réveillé dans son lit, un matin, comme tant d'autres jours. Toutes ses suppositions se basaient sur des impressions et de vagues réminiscences. Etait-ce suffisant ?

Avec une lenteur exagérée, il ferme les yeux, puis les rouvre de nouveau sur son reflet. Ses cheveux sont un peu en bataille, mais c'est passable. Et à la rigueur, son début de barbe pourrait passer pour volontairement négligé, quelque part, ça lui donnait un certain charme. Il décida alors qu'il était suffisamment bien sur lui pour se permettre de sortir. Enfin, il fallait juste qu'il enfile autre chose que ce bas de pyjama détendu. Aussitôt pensé, aussitôt fait, avec un empressement peu coutumier, le jeune homme s'empare de quelques vêtements dans sa penderie, à moitié au hasard, à moitié avec du goût, et les enfile rapidement. Après avoir sauté dans son jean, enfilé un tee-shirt blanc et une veste gris, il sort de sa chambre et dévale les escaliers. Pas très en appétit, il ne prend pas la peine d'avaler quoi que ce soit, et c'est uniquement pour jeter un coup d'œil à l'horloge qu'il prend la peine de passer sa tête dans l'entrebâillement de la porte de la cuisine. Quinze heures et quelques. Il ne prit pas le temps de regarder l'aiguille des minutes.

Une fois dehors, il commence à déambuler dans les rues, sans trop savoir où ses pas comptaient l'emmener. Innocemment, il se laisse guider, prend un bus, sort, passe devant quelques vitrines plus ou moins intéressantes. Il veut voir des gens, les voir sourire, rire, penser, s'effrayer, s'extasier, s'attrister, tout. Sortir de sa torpeur, torpeur dans laquelle il s'était glissé en toute âme et conscience. Depuis combien de temps n'avait-il pas vu ses amis ? Même avant l'incident, ils ne s'étaient pas trop vus. Comme s'ils étaient tous extrêmement occupés ces derniers temps. En y pensant, il espérait qu'une distance ne s'était pas crée entre eux, après tout ce temps, ce serait dommage. Il avait besoin d'eux mine de rien. Emily, Alexy, et Riley. Ces trois prénoms avaient toujours fait partis intégrante de sa vie. Emily, Alexy et Riley. Et Dakota. Il avait toujours eu l'impression d'être en retrait du groupe. Parce qu'il était le plus vieux, en parti, mais aussi parce qu'il était le seul dont le prénom ne terminait pas par un "y". C'était stupide, et il le savait, mais il ne pouvait s'empêcher d'y songer. Dakotay, ça n'aurait pas été très classe, se disait-il alors pour se réconforter. Oui, effectivement.

Billy The Kid. Le Pub. Sans trop savoir pourquoi, comme si ses sens étaient régi par un instinct qu'il ne contrôlait pas et sur lequel il n'avait aucune emprise, Dakota décide d'entrer dans le Pub. Il n'y allait pas très souvent, surtout ses derniers temps, mais avait quelques bons souvenirs là bas. Alors, pourquoi pas ? Pas pressé, il monte les cinq marches qui le sépare de l'entrée, et sort les mains de ses poches afin de pousser les battants de la porte. Ce nouvel instinct prit alors une nouvelle fois le dessus, et, en entrant, le regard de Dakota se porta immédiatement sur une table au fond de la salle, et il reconnut dans la semi-pénombre le visage amical d'Alexy. Un fin sourire s'étire alors sur les lèvres de Dakota, alors qu'il s'approche de la jeune femme. Elle était seule, attendait-elle quelqu'un ? Prudemment, Dakota pose un main sur le dossier d'une chaise, afin de ne pas imposer sa présence, sans pour autant paraître distant.


- Hey 'Lexy, ça fait un bail, commence-t-il en passant rapidement une main dans ses cheveux.

Il était sincèrement heureux de la revoir, elle lui apportait du bon. Après tout ce temps passé cloîtré dans sa chambre, il avait besoin de voir un visage familier, qui lui rappelait qu'il avait une vie, en dehors de sa chambre. Pouvoir parler, de tout et de rien, échanger des banalités, il avait besoin de ça. d'une conversation, sensée ou pas. Histoire de se tenir au courant, ou d'avoir au moins un contact humain avec quelqu'un ; ça lui manquait tout ça.


- Tu attends quelqu'un ?

De nature toujours très aimable et polie, Dakota détestait s'incruster ou faire subir sa présence à quelqu'un qui ne le souhaitait pas, alors il se sentait toujours obligé de demander. Cependant, ça ne faisait pas de lui quelqu'un de soumis ou quoi que ce soit du style…

- Parce que si c'est le cas, appelle cette personne et dis lui que tu as mieux à faire maintenant que je suis là. Non sérieusement, j'ai envie de te parler.

Un sourire enfantin prend place sur ses lèvres ; il ne s'assoit toujours pas, conscient que ce serait brûler la politesse, mais attend de pied ferme la réponse d'Alexy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
On se retrouve ... Dakota
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Dakota Evans
» ~ Dakota et Fleur ~
» Sport is life - Loanne Boisard (ft. Dakota Fanning)
» Dakota // Indien [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else Matters :: ▪ WICHITA FALLS▪ :: HASINAI ROAD :: & Billy The Kid Pub-
Sauter vers: