AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maxim D. Chinsterfield [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxim D. Chinsterfield

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Maxim D. Chinsterfield [UC]   Dim 28 Sep - 11:05

{ Prelude


Nom & Prénom: Maxim Dave Chinsterfield. Ses prénoms ne sont pas d'une invention particulière, c'est comme un descendant d'une grande lignée. Oui, car à l'époque les Chinsterfield étaient une lignée de chevaliers, des grands. Ils ont fait une partie de l'histoire, combattu pour l'indépendance de l'Amérique, surtout. Surtout de ses origines françaises, son nom de famille vient de là, les Chinsterfield, à la base, sont français, dans l'époque, ils étaient des templiers. Bref, Maxim lui vient de son grand père, et Dave de l'un des plus vieux arrière grand père, resté en France.
Surnom Max. Oui, c'est un surnom normal, un simple diminutif de rien, mais ses plus proches amis l'ont souvent appelé, " le clown". C'était toujours lui qui met l'ambiance dans des fêtes, ou des choses comme ça.
Age: Vingt-et un ans.
Lieu et Date de Naissance: 23 Janvier 1987, à Marseille, France.
Don: Contrôle du vent.


{ I Have A Power.


Caractère: Son caractère, il n'en pas un vraiment très normal, enfin si ! C'est plutôt compliqué, on peut le différencier grâce à cela. Déjà, la première chose que l'on remarque sur lui, c'est son sens de l'humour. Oh, mais son sens de l'humour est remarquable, gigantesque, non sans fin ! Il aime rigoler, il ne sait faire presque que cela, en fin de compte. Bref, en dehors de son légendaire sens de l'humour, qui parfois craint, le jeune homme est une personne de confiance. Je vous jure que c'est vrai, confier lui n'importe quel secret, il ne le dira jamais, par exemple si vous êtes un tueur à gages ou en série, vous le dites à Maxim, il ne balancera pas ce secret, plutôt il essayera de vous faire devenir quelqu'un bien ! Je continue dans la lancée des qualités, il est quelqu'un de plutôt d'adroit, il fait attentions à ce qu'il a dans les mains, même si c'est à lui et encore pire si c'est à quelqu'un d'autre. Bref, il a trop de qualité là, n'est ce pas ? Donc, on dit souvent que le sens de l'humour est une qualité, mais l'être trop, c'est un défaut. Oh oui, les gens le disent souvent : " Max', arrête, t'es chiant ! ". Il n'a pas de second défaut, non, je rigole ! On peut dire aussi qu'il est assez mystérieux, malgré le fait qu'il dit juste qu'il est français et tout, Maxim parle très peu de sa famille, il ne préfère pas en parler, même si tout va bien, pour lui, la famille, c'est quelque chose d'intime.

Physique Hum, son physique... Comment décrire un personnage sans en faire trop assez ou peu assez ? Je vais essayer de lui faire le moins d'éloges que possible, je vous assure. Déjà, il est brun, a les yeux gris-marrons. C'est un homme, on ne l'aurait pas remarqué, =D. Revenons à notre sérieux ! Maxim est plutôt grand de taille, un mètre quatre vingt neuf quelque chose comme cela, et fait un poids normal, dirons nous environ soixante huit kilos ! Vous avez vu comment il maigre, et quelques fois il se dit gros, je pense plus que c'est pour embêter ses amis, =D. En fait, le jeune homme n'a pas de style vestimentaire particulier. Il ne se focalise pas sur un style de vêtement en particulier, et met tout ce qui lui passe par la main ou qu'il trouve beau. En fait, vous le verrez très souvent avec un jean Levis et un tee shirt dit " normal ". Quelques fois, ce sont des tee shirt à manches longues.

Signes Particuliers: Je n'ai jamais vu vraiment quelque chose de particulier en lui, en ne comptant pas son don. Ah si, quelques fois lorsqu'il se courbe, on peut voir un petit tatouage sur la nuque. C'est en fait, deux épées côte à côté, signe qu'il fait parti de la famille des Chinsterfield. Maxim n'a pas quelque chose d'autres en particulier, mis à part ce tatouage. Dans son parler, lorsqu'il s'énerve, il mélange son accent du Sud à son anglais, ce qui fait un très beau mélange, je vous jure !

{ Romance


{ My life is not Fairy's Tale:

When I'm a Child : Tous les Chinsterfield sont nés en France, et Maxim n'en a pas fait l'exception. Il vécut seulement un mois en France, dans un petit quartier de Marseille, bien sur avec les plus riches, c'était dans un quartier américain. D'ailleurs, c'est pour cela que lorsque Maxim parle français, il porte l'accent du Sud, ce qui lui vaudra son charme. Les américaines n'adorent-elles pas les hommes aux accents français, surtout du sud ? Bref, le jeune homme ne resta la-bas qu'un an, bien qu'il retournait dans son pays natal, pratiquement tous les ans. Tous ses amis français habitaient la-bas, donc quand il y allait, il ne s'ennuyait pas, au contraire il s'amusait beaucoup plus que s'il était en Amérique.
Son enfance se passait plutôt bien, le jeune homme travaillait bien à l'école dans son école primaire privé, où tout se mélangé, collégiens, lycéens. C'était un lycée privée, un peu normal, non ? Maxim fit toute sa scolarité dans cet établissement, et sans le vanter, il était une personne assez connue et plutôt populaire. Son établissement qui portait le nom d'un grand homme français : Charles de Gaulle, était spécialisé dans la philosophie dès la quatrième, et Maxim, intéressé, choisit cette option, avec un grand plaisir. Il vivait normalement, même si son père n'était que très peu présent, vivant le plus souvent en France pour son travail, il y avait sa mère, qui elle travaillait chez elle, en tant que paysagiste. Elle se déplaçait quelques fois, mais elle essayait tout de même de trouver des choses près de chez elle, comme cela, elle ne s'éloignait pas de son charmant fils, Maxim.

And Now : Maintenant, tout a changé. A part le lien avec sa famille et le fait qu'il étudie toujours en philosophie et littérature française. Ce qui avait changé, c'était ce don récent qu'il avait reçu. La question qu'il se posait, c'était " pourquoi ai-je reçu ce don ? ". Finalement, il ne s'était pas posé la question longtemps pour un philosophe, il profitait de ce don pleinement, une personne qui pouvait contrôler le vent, c'était rare ! Il en avait de la chance, non ?
Il n'en profitait pas vraiment, mais il aimait bien s'en servir quelques fois. Par exemple au parc, où au jour qu'il faisait très chaud, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de faire quelques vents pour se rafraîchir. Peu de fois, il a regrette d'avoir ce don, il ne s'en sert qu'à bon escient comparé à d'autres personnes, qui auraient ce don. En dehors de cela, que de sa vie ait changé, Maxim fut une fois fiancée. Il avait vingt-ans, malheureusement tout ce finit au jour où Maxim découvrit que sa promise le trompait, avec un autre homme, inconnu. Maxim, plein de bon sens, n'utilisa pas ses pouvoirs se venger, simplement sa promise quitta sa vie, elle n'était pas faite pour lui. Maxim s'en remit alors quelques mois plus tard, ayant tout de même moins confiance en l'amour qu'avant.

{ I’m Not Alone

My Family: Ah, sa famille est dispersée entièrement dans le monde. Déjà, ses parents, sa mère vit avec Maxim, tandis que son père, à cause du travail, passe quasiment son temps en France. Ils a quelques cousins qui vivent en France, et d'autres aux Etats-Unis (plus aux Etats-Unis). Sa famille, aimant tous voyager, est encore plus dispersée que cela. Certains vivent en Russie, d'autres au Japon et encore plus loin comme l'Australie.

Relations amicale: Ah, pour avoir beaucoup d'amis Maxim peut s'en vanter. Il est une personne dès plus sociable que vous ayez jamais vu de votre vie, je pense. Cet homme prend souvent l'incruste auprès des gens, et sait être ami avec eux très facilement. C'est pour ça qu'il est souvent entouré par beaucoup de gens. Juste qu'il ne donne pas sa confiance totale à tout le monde, peu de personnes ont le mérite de faire parti de ses vrais amis.
Relations amoureuse: Il a été amoureux quelques fois, je l'avoue. Mais, il a souvent été déçu de ce mot dit l'amour. Surtout lors de ses fiançailles complètement foiré je dirais ! Le jeune homme, depuis, n'a pas vraiment connu le grand amour, le vrai. Oui, il sort avec des filles encore, mais il ne les aime pas comme elles l'aiment, comme il devrait les aimer. C'est malheureux, cela.

Avatar: Adam Brody.

{ And Behind The Mask


Surnom: Shana / Mada Kiill 972
Boy or Girl?: Boy !
Où avez vous connu le forum? Sur Obsession, je epnse.
Niveau de rp: 7/10
Qualité du design: 9/10
Qualité du Contexte: 9/10
Autres: /
Code:
Spoiler:
 


Dernière édition par Maxim D. Chinsterfield le Mer 1 Oct - 7:56, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden P. Medway

avatar

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 14/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Pyrokinésie.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Maxim D. Chinsterfield [UC]   Dim 28 Sep - 11:11

Welcome & merci de ton inscription mg
L'avatar n'est pas à la bonne taille =/

_________________

    (C)SWEET
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxim D. Chinsterfield

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: Maxim D. Chinsterfield [UC]   Dim 28 Sep - 11:13

Merci.
J'avais remarqué, mais je ne trouve pas d'avatar d'Adam Brody, à la taille demandée du forum.
J'vais voir, si je peux passer une commande, =P.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden P. Medway

avatar

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 14/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Pyrokinésie.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Maxim D. Chinsterfield [UC]   Dim 28 Sep - 11:31

Si tu veux, j'ai mis des liens ou tu pourrais en trouver, dans la partie ' Règlement & Contexte ' =).
L'avatar t'es réservé pour une semaine, bonne chance pour la suite mg

_________________

    (C)SWEET
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxim D. Chinsterfield

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: Maxim D. Chinsterfield [UC]   Ven 3 Oct - 7:45

Voila, je pense avoir terminé ma fiche de présentation, =P.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maxim D. Chinsterfield [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxim D. Chinsterfield [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxim Afinogenov R 31 4000000 2 79 79 85 67 72 62 88 73 49 66 64 75 81 67 72
» Dark Hope
» Montreal Canadien
» Ca y esttttttttttttttt
» Autre-Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else Matters :: ▪ MAKE THE GOOD CHOICE ▪ :: NOTHING ELSE MATTERS. Register-
Sauter vers: