AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aubrey Stanford } Finish

AuteurMessage
Aubrey Stanford
Tu penses pouvoir m'échapper? T'es pas au bout de tes surprises..

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Aucuns.. Mise à part ce rêve...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Aubrey Stanford } Finish   Dim 28 Sep - 13:30

{ Prelude

• Nom & Prénom:
    « Je m'appelle Aubrey Stanford. Stanford est un nom tellement commun aux Etats-Unis que je n'ai pas pu y echapper. Quand à mon prénom Aubrey, c'est le choix de ma mère, qui a toujours dit qu'elle appellerai sa fille comme ça.»

• Surnom
    « Ah la jeunesse, c'est souvent durant cette période que les gens se prétendant être nos amis nous donne des surnoms assez débiles pour la plupart. Pour ma part, je ne vous cache pas que j'ai eût le droit à tout les "mon ptit lapin" ou encore "ma cocotte" mais j'ai aussi eût de la chance avec certains, comme par exemple celui ci dont je suis si fière: Au' »

« 21 ans l'age de raison? Je ne crois pas, c'est plutôt un age quelconque pour moi... »

• Lieu et Date de Naissance:
    « Je suis née aux Etats-Unis, à Los Angeles plus précisement. Quand à la date, disons que ma mère n'a pas fait les choses à moitié, puisse que je suis née un soir de Décembre, le 30 pour être exact. »

{ I Don't Know Anything.

• Caractère: 10 lignes minimum
    Aubrey est une fille simple et nature, Aubrey est aussi l'incarnation de la gentillesse et de la douceur. Aubrey adore aider les autres, d'ailleurs c'est grace à cette qualité qu'elle voulait, lorsqu'elle était enfant, devenir medecin, pour sauver les gens dans le besoins. Aubrey est également très drôle, et adore rajouter sa petite touche d'humour lorsqu'elle parle ou lorsque rien ne va, pour se motiver... Son crédo? Être toujours positive... Sa fragilité, qu'elle montre de temps en temps, lui donne également beaucoup de charme, ce qui donne envie aux autres de la protéger... Aubrey n'est pas du tout une fille superficielle, et elle vit grâce aux valeurs qu'elle a apprit, et deteste faire du mal autour d'elle, ou manquer de respect à quelqu'un, sauf vraiment quand cette personne l'a cherchée...
    Comme tout le monde, Aubrey a ses petits defauts. En effet, la belle deteste avoir tord, et elle n'aime pas perdre. Un vilain defaut oui... Sachant qu'elle est également impulsive, il ne faut donc pas la contrarié. Mais attention, Aubrey n'est pas non plus de ses filles qui s'ennervent et tapent pour un rien, bien au contraire, il faut vraiment la chercher pour la trouver. Aubrey est aussi assez tête en l'air, elle oublie tout très souvent.. La plupart des gens qui ne la connaisse pas pourront dire de Aubrey que c'est une fille prétentieuse, qui montre bien qu'elle à de l'argent. C'est vrai que quelque fois, sans le faire exprès, Aubrey prend un air supérieur aux autres, pour bien se montrer. Et le fait que Aubrey soit riche doit certainement agaçer pas mal de gens, jaloux de son argent. Mais après tout, c'est grâce à elle et ses parents que Aubrey possède cette argent, donc elle s'en contrefiche des pensées des autres... Elle a appris à ne pas se fier à l'avis des autres.

• Physique 8 lignes minimum
    Comment decrire le physique plutôt ravageur de la jolie Aubrey? Tout d'abbord, elle herité d'une qualité de sa maman: Aubrey a du charme et du charisme. Ses cheveux roux, ondulant naturellement sont toujours coiffés differemment. Aubrey adore les coiffer aux grès de ses envies, soit en les lissant, soit en faisant des chignons, ou tout simplement en les laissant naturels. Prennons ensuite son doux visage d'ange... Aubrey a les traits fins, de jolies yeux vert/gris qu'elle adore maquiller en foncé, pour se donner un veritable regard de braise, enfin seulement pour les grande occasions car sinon Aubrey aime rester naturelle, avec juste une touche de mascara. Et puis, il y'a aussi sa bouche pulpeuse, que Aubrey maquille quelques fois d'une pointe de gloss transparent, ou de rouge à lèvre rouge pour les grandes occasions. Ah j'allais oublier! Contrairement à ce que l'on pourrait penser en la voyant, Aubrey n'est pas le genre de fille à se faire vomir après une bonne glace à l'italienne, bien au contraire elle est très gourmande! Son crédo? Fait toi plaisir! Et puis, si la belle fait un excès, un petit footing et tout rentrera dans l'ordre, surtout que c'est une fille sportive...

• Signes Particuliers: 3 lignes minimum
    Aubrey est une jeune fille assez nerveuse quand elle ne connait pas le monde qui l'entoure, alors elle se touche souvent les cheveux. Elle se ronge aussi les ongles, mais ça c'est depuis sa tendre enfance. Lorsqu'elle reflechie ou qu'elle est perdue dans ses pensées, Aubrey se mort la lèvre. Et puis lors de sa jeunesse, alors qu'elle rentrée d'une soirée un peu arrosée, Aubrey s'est fait tatoué un petit coeur dans la nuque, qu'elle a desormais fait enlever.

{ Romance

{ My life is not Fairy's Tale:

• When I'm a Child : 10 lignes minimum.
    Année 1987, un certain 30 Décembre, un jeune couple se trouve au restaurant et dînent tranquillement. L’une, nommée Alice porte en elle un petit être, l’autre nommé John la soutiens. Voilà un couple, un vrai. Au cours de la soirée, Alice ne se sent pas vraiment à son aise, car son bébé donne des coups. Au bout d’un moment, elle sent un liquide entre ses jambes. Le moment était venus, elle perdait les eaux. Affolés, mais pas trop, le jeune couple se dirige vers l’hôpital de Los Angeles, ou plutôt la maternité. Quelques heures de souffrance plus tard, un bébé pleure parmi tant d’autre. C’est Aubrey, qui vient de faire son entrée dans le monde des humains. Et oui, 9 mois restée dans un ventre, au chaud, c’est pas pareil que de se faire emmener à droite à gauche pour faire des examens. Ses parents seront très fière d’avoir une petite fille, même si John aurait voulu un petit garçon.
    Viens ensuite le temps de l’école maternelle et des premières amourettes. Aubrey a bien grandit depuis la maternité, elle est devenue une petite fille au visage d’ange, les cheveux long ondulés, marchant dans les feuilles séchés qui montrent que c’est l’Automne. C’est son premier jour d’école, et contrairement aux autres enfants, Aubrey ne pleure pas de quitter papa maman, et ira à l’école sans un mot. Et ce sera comme ça pendant des années. Aubrey grandira de jours en jours, et grimpera les échelons de l’école.
    Puis arrive le collègue, puis le lycée. C’est une toute autre histoire à ce moment là. Le père d’Aubrey n’est jamais à la maison, et sa mère qui travaille également doit s’en occuper seule. Aubrey rentre donc au lycée, et deviendra très rapidement populaire. Pourquoi? Et bien parce qu’elle intègrera l’équipe des pom-pom girl, et deviendra la co-capitaine. Et puis, Aubrey commencera à s’intéresser aux beaux garçons, notamment les sportifs. Un soir, elle sort en boite de nuit comme toute les filles de son age, et rencontre un dénommé Josh, qui lui fera de beaux compliments toute la soirée. Il l’invite à boire un verre, Aubrey accepte mais n’aurait pas dût quand on voit ce qui c’est passé ensuite. Elle était un peu ailleurs à la fin de la soirée, comme envoûtée par quelque chose. Sans trop comprendre ce qui lui arrivait, Aubrey ressentit une assez forte douleur, puis ce réveilla le lendemain matin seule, dans un lit. Elle rentrera chez elle en pleures, sans expliquer à sa mère ce qui venait de lui arriver. Seule ses meilleurs amis seront au courant de ce viol, et Aubrey les fera jurer de ne jamais rien dire à personne. Aubrey continuera le cours de sa vie, en faisant plus attention dorénavant, et fera comme si rien ne s’était passé.

• And Now : 10 lignes minimum.
    Aujourd’hui, la petite fille a bien grandit. Déjà, elle a quitté le domicile familial pour s’installer dans une petite ville nommée Wichita Falls. Pourquoi? Et bien parce que Aubrey a vécu trop de choses à Los Angeles, et elle a eût envie de partir pour vivre une nouvelle vie. Tout reprendre à zéro, pour tenter de tout oublié. Entre temps, Aubrey a revu son père, qui est venue la saluer pour ses 18 ans. Trop touchant… Mais Aubrey a bien compris l’homme qu’il était devenu, et ne souhaite même plus lui adresser la parole. Bien qu’il soit devenu le PDG d’une grande marque connue, à son nom, Aubrey fait comme si elle ne l’avait jamais connue, car pour elle c’est un simple inconnu. Aubrey part donc s’installer dans cette petite ville sans savoir ce qu’il s’y est passé. Mais elle se rend bien compte que la terre est entrain de changer. Tous ses ouragans, ses tempêtes, ses séismes, tout cela n’est pas arrivé pour rien. En réalité, ce n’est pas par simple hasard que la belle est venue dans cette ville, car étant curieuse, elle aimerait découvrir ce qui se passe ici, quitte à mettre sa vie en danger. De toute façon, Aubrey n’a rien à perdre, et n’a pas vraiment peur du danger. Depuis quelques jours, Aubrey fait le même rêve chaque nuits, elle est avec un homme bizarre, qui l’aide à trouver des réponses à sa curiosité. Puis d’autres personnes, beaucoup plus agressives arrivent et Aubrey se réveille toujours à ce moment là. Simple rêve ou rêve prémonitoire? C’est-ce que Aubrey tentera de découvrir…

• Ce que vous pensez de tout ces evenements étranges? 5 lignes minimum.
    « Ah oui ces fameux événements… En réalité, je penses beaucoup de chose. Déjà, je crois que nous sommes la cause de tout ces problèmes dans le monde, et désormais on ne peut plus rien arrêter. Je suis persuadé que certaines personnes en savent plus que d’autres, et je penses aussi que des gens ont été envoyé pour détruire les humains. Après, c’est possible que je me trompe...
    Et puis il y’a ce rêve que je fais depuis que suis arrivée dans cette ville. Je ne sais pas si c’est un simple rêve, mais le fait que je le fasse tous les soirs m’inquiète. J’aimerai découvrir ce qui se passe vraiment dans ce monde, quitte à mettre ma vie en péril… Je n’ai pas peur du danger… »

{ I’m Not Alone

• My Family: 3 lignes minimum
    « Pour ce qui est de ma famille, je n’ai pas à me plaindre. Papa était un grand homme d’affaires, qui je l’avoue n’était pas souvent présent dans ma vie. Maman quand à elle, travaille à la télévision. Et oui, la madame qui présente la météo, c’est elle. Enfin, elle ne va pas tarder à démissionner mais bon, je ne vous est rien dit… Pour ce qui est de mes frères et sœurs, je dois en avoir quelque part dans le monde, mais je ne les connaît pas. Et oui, ce cher papa est un homme très fidèle (hum) et il a sûrement dût laisser des traces sur son passage. Comme vous l’aurez bien compris, je ne m’entend pas terriblement bien avec mon père, car je ne le connaît pas vraiment. Certes il était présent aux fêtes de famille, mais c’est tout. Par contre, j’ai une très bonne relation avec ma mère. »

• Relations amicale: 5 lignes minimum
    « Les amis, pour moi c’est toute ma vie. Ce sont les seuls personnes qui vous comprennent quand ça ne va pas, les seuls qui vous donnent de bons conseils, les seuls qui sont toujours là pour vous en faite. Pour ma part, je ne peux pas dire que je suis une fille très sociable, mais je n’ai pas vraiment de mal à me faire des amis, et des ennemis par la même occasion d’ailleurs, mais disons que je suis assez méfiante, alors il faut du temps avant que j’accorde ma confiance à quelqu’un. Vous l’aurez compris, je ne suis pas le genre naïve, c’est finit ce temps là, c’est bon jusqu’à l’école primaire, après ça craint. J’ai deux meilleurs amis, à qui je peux vraiment me confier car je sais que ce sont des personnes dignes de confiance. Il y’a aussi cette fille, qui je l’avoue n’est pas à classer dans la catégorie amicale, que je déteste depuis le lycée, car cette g*rce m’a piquer mon mec, ou peut-être bien que c’était l’inverse, mais quoi qu’il en soit je la déteste… »

• Relations amoureuse: 5 lignes minimum
    « Relation amoureuse… Je crois que c’est le nom qu’on donne lorsque deux personnes sont amoureuses et se promettent de vivre ensemble pour l’éternité. Je n’aime pas vraiment ce genre de truc, simplement car je suis seule, et que j’ai vécu pas mal d’histoires douloureuses. Et oui, je ne suis peut-être pas naïve, mais je me laisse facilement berner par des « comme tu es charmante » ou autres « tu es la femme de ma vie ». Aujourd’hui, j’essaye d’y faire attention, mais quand le cœur vous dit le contraire, on ne peut pas contrôler. J’espère quand même trouver un homme en qui m’aimera vraiment, et pas un Dom-Juan des temps modernes qui ne penses qu’à draguer les minettes! »

{ And Behind The Mask

Surnom: M.
Boy or Girl?: Girl
Où avez vous connu le forum? Obsession il me semble
Niveau de rp: Bon
Qualité du design: Super beau!
Qualité du Contexte: Super!
Autres:
Code:Je déteste ce forum Je deteste aussi les admins Mais j'adore les bisounours

Dernière édition par Aubrey Stanford le Dim 28 Sep - 15:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razel E. Callaghan
Your Power is Mine ▪ Fucking God

N.E.M's Song : Apocalyptica.
Mood : Sadist.

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: I'm a God, Don't Forget This...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Aubrey Stanford } Finish   Dim 28 Sep - 13:36

Bienvenue Mlle et merci de ton inscription
La Sublime, et Magnifique Danneel Harris t'es reservée pour une semaine (et je me la reserve aussi woot )
Bonne chance pour la suite!

"Death Note"
By Ness.

Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.highforum.net
Aubrey Stanford

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Aubrey Stanford } Finish   Dim 28 Sep - 13:42

Merci Smile
Je finie ma fiche cet aprem, mon estomac à faim là ^^
Aubrey Stanford

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Aubrey Stanford } Finish   Dim 28 Sep - 15:17

Désolé pour le double post, mais je pense avoir terminé ma fiche! =)
Razel E. Callaghan
Your Power is Mine ▪ Fucking God

N.E.M's Song : Apocalyptica.
Mood : Sadist.

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: I'm a God, Don't Forget This...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Aubrey Stanford } Finish   Dim 28 Sep - 15:19

Fiche Parfaite!
Tu es validée

"Death Note"
By Ness.

Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.highforum.net
Aubrey Stanford

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Aubrey Stanford } Finish   Dim 28 Sep - 15:22

Parfaite mouais...
Merci en tout cas! =) I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aubrey Stanford } Finish