AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aubrey's relations

AuteurMessage
Aubrey Stanford
Tu penses pouvoir m'échapper? T'es pas au bout de tes surprises..

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Aucuns.. Mise à part ce rêve...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Aubrey's relations   Dim 28 Sep - 15:34

AUBREY STANFORD.

• Jeune fille de 21 ans, humaine mais bien trop curieuse. Aubrey aime le danger et est prête à tout pour découvrir ce qui ce passe dans le monde. C'est une filel généreuse et sensible, mais aussi impulsive et comme je l'ai dit auparavant bien trop curieuse. Sa mère travaille à la télévision, et son père est PDG. Son père justement, est un homme infidèle donc il se peut qu'Aubrey est des frêres et soeurs dont elle ignore l'existance. Depuis son arrivée en ville, elle fait un rêve, dans lequel elle est en compagnie d'un jeune homme qui lui parle de la menace qui plane, puis ils sont rejoient par des êtres assez enervés. Elle ne voit jamais la fin, et justement aimerait aussi découvrir si ce rêve est un simple cauchemard, ou un rêve prémonitoire...

• { LIENS:

SASHA BLOWER
    Un ami d'enfance perdu de vue. Nos pères se connaissent donc forcement ça créer des liens. J'aimerai beaucoup le retrouver, alors qui sait, peut-être que le destin nous mettera sur la même route...

• { RECHERCHE

_Un&Une meilleur(e)s ami'e)s qu'elle connait depuis sa tendre enfance. Ils sont au courant de ce qu'elle à vécut un soir où elle était adolescente (elle s'est fait violée) mais ont jurés de garder le secret. Ce sont les seuls personnes envers lesquels Aubrey a réellement confiance.
    _Un demi-frêre ou Une demi-soeur, pas forcément humains. Comme je l'ai dit dans la description, son père a couché avec de nombreuses femmes durant ses voyages, donc pourquoi pas..
    _Des amis, mais je veux des relations stables, car Aubrey est une fille très méfiante et pas du tout naïve. Ils peuvent être humains ou avoir des pouvoirs peut-importe.
    _Un ou Deux ennemi(s), qui n'aiment pas ce qu'elle fait, ils la trouvent bien trop curieuse et tenteront de lui barrer la route.
    _Quelques anciennes histoires d'amours, mais pas beaucoups non plus car depuis son viol Aubrey a eté très méfiante envers les hommes en général. Mais sa fragilité à permis à certains de la berner.
    _Autres, si vous avez d'autres idées.

Dernière édition par Aubrey Stanford le Dim 28 Sep - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Heaven

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Electrokinésie
RelationShips.:
Are You In Danger?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Aubrey's relations   Dim 28 Sep - 15:47

Si tu as une idée. Razz
Sasha Blower
Le Prince Androgyne

N.E.M's Song : Shadow of the day - Linkin Park

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Métamorphose homme/femme
RelationShips.:
Are You In Danger?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Aubrey's relations   Dim 28 Sep - 15:55

Ton personnage me plait!

Deux enfants de PDG se sont forcément déjà rencontrés! Alors je pense que Sasha et Aubrey ont pu se connaître à l'époque du bac à sable et sont devenus amis. Par contre, mon personnage étant parti au lycée à Boston, ils ont pu se perdre de vue et il serait amusant de mettre en scène leurs retrouvailles!
Si tu as des idées de détails, je suis toute ouïe =D
Aubrey Stanford
Tu penses pouvoir m'échapper? T'es pas au bout de tes surprises..

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Aucuns.. Mise à part ce rêve...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Aubrey's relations   Dim 28 Sep - 16:28

Sasha > Je trouve ton idée géniale, donc je peux te mettre dans la catégorie ami. On s'est un peu perdu de vue, mais on peut dire que nos personnages vont se retrouver par pur hasard.

Hell > Euh je ne sais pas.. Tu serais interéssée par quoi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aubrey's relations   

Aubrey's relations
Page 1 sur 1