AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Phoebe Dante | Coming soon

AuteurMessage
Phoebe Dante

MessageSujet: Phoebe Dante | Coming soon   Dim 28 Sep - 17:14

{ Prelude

Nom & Prénom: Phoebe Dante. La famille Dante est une ancienne famille egyptienne, dont les racines sont profonfément ancrées dans les ruines des temples sacrés, saisies entre les blocs qui s'effritent et les hiéroglyphes qui s'effacent. Leurs plus vieux ancêtres avaient été prêtres, danceuses sacrées, gardiens de temples ou pleureuses. Le savoir divin a été transmis au fil des siècles et des générations, malgré les déplacements de population et les changements politiques ou religieux. A chaque réincarnation du dieu Seth, la famille Dante faisait partie de ces hommes et femmes présents pour protéger le Pouvoir de son emprise, invoquant la bénédiction et l'aide des autres dieux... Aujourd'hui encore, alors que l'histoire semble sur le point de se répéter à nouveau, Phoebe et les membres de sa famille vénèrent toujours dans le plus grand secret les forces divines à l'encontre de Seth.
    Surnom: Dans la famille Dante, on accorde une grande importance aux noms. Phoebe a donc toujours refusé qu'on racourcisse le sien où qu'on l'apelle par quoique ce soit d'autre que son véritable nom.
    Lieu et Date de Naissance: Phoebe est née aux Etats-Unis, à Memphis, Tenessee. Les hopitaux refusant les rituels,s es parents ont voulu qu'elle naisse dans leur maison sous la protecton de Taouret, comme il avait été fait pour sa grande soeur, comme il avait toujours été fait dans la famille Dante. Phoebe est donc née au 14th Winchester Road un 21 décembre, jour du soltice d'hiver, date à partir de laquelle Rê, le dieu soleil rallonge son chemin hors du royaume des ténèbres.

{ I Do Know Everything.

Caractère: Phoebe sait beaucoup, beaucoup de chose, et elle en tire une certaine fierté. Elle est fière d'être une Dante, fière de faire tout ce qu'elle sait faire. Mais elle a beau savoir beaucoup de chose, elle n'a pas encore appris qu'elle ne sait pas tout. Phoebe est donc encore plus têtue que bornée, ayant toujours raison, même et surtout quand elle a tort. S'il y a une chose qu'elle n'apprécie pas, c'est qu'on la contredise (sauf lorsqu'il s'agit de ses aînés, car les anciens ne contredisent pas, ils enseignent). Elle considère que lorsqu'on ne sait pas, on se tait. Mais elle accepte parfaitement que l'on veuille savoir, que l'on cherche à apprendre. Phoebe essaie d'ailleurs d'aider du mieux qu'elle peut dans ce domaine. Elle accompagne, guide, protège, elle se montre avenante, compréhensive, et si elle manque parfois de patience, elle aussi sévère que juste. Phoebe récompense aussi bien les efforts et les aboutissements qu'elle punit la mauvaise volonté et l'abandon. S'il y a eut la volonté de faire, c'est entièrement suffisant pour elle, puisque quand on veut, on peut. La volonté est une force qu'elle entretient et encourage. Phoebe conseille toujours au mieux, même si ses conseils ressemblent souvent à "faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais". Il n'arrive peut-être pas souvent qu'elle s'avoue fautive, mais cela arrive et lorsque c'est le cas, elle ne manque jamais de présenter de plates et sincères excuses. Car Phoebe est fidèle et loyale, et elle n'aime pas se disputer avec ses amis. Elle les défends toujours avec verve (énergie bien plus agréable à voir de ce point de vue) et en attend de même de ses proches. A terme, elle pardonnera beaucoup de chose, mais elle ne laissera jamais passer la traîtrise. Se jouer d'elle c'est se la mettre à dos à vie, et il n'est nul autres qui attirent autant ses foudres que les traîtres et leur dieu.
    Physique Phoebe est une femme mûre et développée. De plutôt forte carrure, son corps est musclés et affinés par les danses sacrées comme ceux de toutes les femmes de sa famille. Sa taille équivaut souvent celle d'un homme, et elle dépasse la plupart des femmes de son âge ou autre. Ses mains grandes et fines sont habituées à manipuler soigneusement les pages de vieux livres, les herbes, flammes et batons d'encens, craies et autres minéraux utilisés lors des rituels. Depuis deux générations que cette branche des Dante vis aux Etats-Unis, chacun de ses membres à cependant conserver sa peau ambrée et ses cheveux d'ébènes. Phoebe n'échappe pas à la règle. Ses boucles sombres gonflent sa crinière s'écoulant sur ses épaules brunes, sa chair respire encore le soleil d'égypte. Son teint ténébreux est souvent relevé de divers bijoux d'or, de bracelets en forme de serpent, de bagues ornées d'un scarabée, de pendentifs en formes d'amulettes. L'éclats de ces métaux est refletté par celui de ses pupilles, qui sont restées d'un noir ténébreux se confondant aux iris, un puit sans fond comparé aux regards chocolats de ses soeurs. Les mouvements de Phoebe son ordonnés et gracieux, liés et souples, on sent la danceuse en elle, moins la combattante. Pourtant, ses gestes savent coordonner précision et dextérité, force et justesse. Elle sait se battre, même si son endurance reste limitée dans le temps. Son corps est humain, Phoebe n'est pas invincible. Pour finir, sa voix. Phoebe a une voix bien particulière. Grave. Profonde. Et cassée, perpetuellement enrouée. Aux premiers mots qu'elle prononcera, vous serez persuadé que Phoebe ressort d'une angine. Mais elle en ressort sept jours sur sept, pendant les douze mois de l'année. Cela a commencé à son adolescence, comme une réaction aux incantations qu'elle commencait à réciter avec sa famille. Etrangement, cela rend aussi ses lithanie plus puissantes et efficaces. Mais à coup sûr cela manque cruellement de féminité...

Signe Particulier: Phoebe appartient donc à une famille d'anciens prêtres, dont le rôle est de proteger du mieux possible le Pouvoir dispersé par Isis. Ils ne sont pas les seuls, heureusement, car les fragments sont tout simplement indénombrables et les Dante ne sont que de simple humains. Mais se sont des humains aidés par les Dieux. A l'aide de rituel, d'incantations, ils peuvent demander les faveur ou la bénédiction d'un dieu dans un certain domaine, voire dans certains cas extrêmes, canaliser et transferer l'un de leur pouvoirs. Cela reste cependant limité en puissance et en temps, car cela demande une grande énergie et une grande integrité. Avoir ce type de pouvoir en sa possession ne serait-ce que quelques minutes demande des jours entiers pour se remettre totalement. Ce n'est donc pas là que réside le but premier des Dante. Non, ils sont plutôt là pour aider, guider le Pouvoir d'Osiris et ceux en qui ses fragments se sont incarnés, et les protéger des serviteurs de Seth, les vampires.

{ Romance

{ My life is not Fairy's Tale:

When I'm a Child : 10 lignes minimum.
    And Now : 10 lignes minimum.
    Ce que vous pensez de tout ces evenements étranges? 5 lignes minimum.

{ I’m Not Alone

My Family:
    Relations amicale: 5 lignes minimum
    Relations amoureuse: 5 lignes minimum

{ And Behind The Mask
    Surnom: Chataîgne
    Boy or Girl?: Girlie
    Où avez vous connu le forum? Par le partenariat que vous avez avec Midnight Sun
    Niveau de rp: Comme tout le monde, cela dépend de mon temps, de ma santé, de mon inspiration et de celle de mon interposteur, mais généralement j'atteint les 15-20 lignes sans trop de mal...
    Qualité du design: Bon, faut aimer les personnalités qui sont sur la bannière, mais sinon le style, les couleurs, la police, le tout est très agréable et très accueillant. J'aime beaucoup !
    Qualité du Contexte: Très original. Le côté mythologie égyptienne me plaît vraiment énormément. Peut-être aurait-il fallu le pousser un peu plus loin? J'ai pas vraiment compris d'où venait les vampires (quelques lignes en plus sur leurs origines dans le contexte où dans les explications n'auraient pas fait de mal), ni pourquoi on place l'intrigue aux états-unis seulement alors que le contexte s'ouvre au monde entier (sans doute pour des questions d'adminitrations) mais ça ne porte pas grand tort au tout. Vraiment le contexte est très bien, original, c'est vraiment ça qui m'a donné envie de m'inscrire...
    Autres: Je ne sais pas trop si mon personnage va entrer dans les normes du forum, mais bon, je m'estime plutôt raisonnable, et qui ne tente rien n'a rien...
    Code:
    Spoiler:

Découvrez Loreena McKennitt!
Revenir en haut Aller en bas
Razel E. Callaghan
Your Power is Mine ▪ Fucking God

N.E.M's Song : Apocalyptica.
Mood : Sadist.

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: I'm a God, Don't Forget This...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Phoebe Dante | Coming soon   Dim 28 Sep - 17:25

Bienvenue Mlle et merci de ton isncription.
Alors pour repodnre a tes questions, nous avons preferé rester aux états unis, a ichitta plus précisement, pour une quetsion d'administration en premier, mais aussi pour le contexte : le Dieu seth se rend a Wichitta car il y a nombre étrange de personnes ayant un don.
Pour les vampires enfait ce sont simplement les serviteurs du Dieu Seth, ils viennent juste des enfers.
Voila!
Bonne chance pour ta fiche, Salma Hayek t'es reservée une semaine

"Death Note"
By Ness.

Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.highforum.net
Phoebe Dante

MessageSujet: Re: Phoebe Dante | Coming soon   Dim 28 Sep - 18:57

Razel E. Callaghan a écrit :
Citation :
Le Dieu seth se rend a Wichitta car il y a nombre étrange de personnes ayant un don.

D'accord. Ca me va. Dans ce cas, est-ce que les gigantesques catastrophes naturelles qui ont lieu dans le monde sont quand même liés au dieu Seth qui ne va qu'à Wichitta ou bien c'est, comme le disent les scientifiques de l'article du journal, les conséquences de la pollution?

Citation :
Pour les vampires enfait ce sont simplement les serviteurs du Dieu Seth, ils viennent juste des enfers.
Oui, c'est ce qui était écrit dans les explications, merci. Je précise ma question. Quelles sont leurs origines, comment sont-ils sortis du Royaume des Morts (No hell in Egypt) ? Je pose cette question pour savoir s'il est possible de les battre et surtout comment? Est-ce qu'ils ont peur des symboles religieux? Est-ce qu'ils fondent au soleil (bouh Rê!), est-ce que ça leur fait quelque chose si on les privent de sang (peut-être sont-ils, comme leur maître) liés à la chair?, ou de leur terre "natales" (en effet, s'ils viennent du royaume des morts)

La curiosité est un vilain défaut. Je suis désolée de vous embêter mais je préfère savoir pour ne pas imposer mes fantaisies dans ma fiche (déjà une edition s'impose, j'avais compris dans le contexte que c'était le pouvoir d'Osiris qui avait été dispersé, comme son corps dans la légende, et non celui de Seth, pas tès clair...) Déjà que j'écris pas beaucoup, si en plus j'écris n'importe quoi, rien ne va plus^^
Encore désolée Embarassed

Dernière édition par Phoebe Dante le Dim 28 Sep - 20:33, édité 1 fois
Razel E. Callaghan
Your Power is Mine ▪ Fucking God

N.E.M's Song : Apocalyptica.
Mood : Sadist.

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: I'm a God, Don't Forget This...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Phoebe Dante | Coming soon   Dim 28 Sep - 19:13

Enfait les catastrophes naturelles, c'est bien moi qui les fait (un de mes pouvoirs est celui du controles des 5 elements, et du temp)s
Les vampires ont été sortie des Enfers par Seth lui-même. Les seuls moyens de les battres sont de leur couper la tête. Les dons des Elus peuvent avoir un effet dessus, mais pas autant que sur un humain.

Sinon enfait c'ets le pouvoir absolu, il a appartenu a Osiris, mais après sa mort, Seth voulait le recuperer Mais Isis (la femme d'osiris) a preferé le fractionner, pour ne pas qu'il tombe dans les mains du mal. Mais enfait le Pouvoir n'a pas de possesseur, cela depend juste du moment.

"Death Note"
By Ness.

Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.highforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phoebe Dante | Coming soon   

Phoebe Dante | Coming soon
Page 1 sur 1