AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Erreur d'appréciation [Jack]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Blower
Le Prince Androgyne

avatar

Nombre de messages : 88
Age : 27
N.E.M's Song : Shadow of the day - Linkin Park
Date d'inscription : 22/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Métamorphose homme/femme
RelationShips.:
Are You In Danger?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Erreur d'appréciation [Jack]   Dim 28 Sep - 18:30

Il était déjà tard et pourtant la circulation était encombrée, autant chez les piétons que chez les automobilistes. C’était le genre de cas dans lesquels Sasha n’avait encore jamais eu à expérimenter son pouvoir. Celui-ci étant des plus aléatoires et se manifestant souvent après un vif accès de colère, le jeune homme ne s’attendait pas à devoir subir son intervention en pleine rue. Sauf qu’en traversant sur un passage piéton, il avait failli se faire renverser par un chauffard pressé qui avait encore trouvé le moyen de le lui reprocher en l’injuriant et en klaxonnant au passage. Ce genre d’incivilités avait malheureusement le don de mettre Sasha hors de lui. Son estomac s’était donc mit à fourmiller en donnant l’indication au jeune homme de se trouver rapidement une cachette où se transformer sans risque. Sasha n’avait pas perdu une minute et s’était précipité dans un ruelle sombre infréquentée.

Lorsqu’il en ressortit, quelques minutes plus tard, il avait les traits d’une ravissante jeune fille blonde obligée de tenir son jean si elle ne voulait pas se retrouver les fesses à l’air. Avant que son pouvoir ne l’interrompe, Sasha se rendait au Billy the Kid et n’avait pas l’intention de reporter sa soirée à cause des aléas de son malheureux don. Enfin … Il lui fallait d’abord mettre la main sur des vêtements plus appropriés. Passer sa soirée à tenir son jean n’avait rien de très attrayant.
Un petit tour dans une boutique de vêtements et accessoires féminins lui permit de se trouver une robe vermeil que lui avait conseillé l’une des vendeuses. Sans doute n’aurait-elle pas dû mentionner qu’elle avait rendez-vous avec des amis dans un bar puisque, dès lors, la vendeuse s’était acharnée à lui trouver des vêtements qu’elle estimait ‘plus adaptés à la situation’. Mais Sasha n’était pas au bout de ses surprises. Comme si se trimbaler toute la soirée avec une robe moulante ne suffisait pas, la vendeuse lui proposa de jolis escarpins du même rouge vermeil que la robe. Sasha eut un mal fou à les enfiler, à tel point qu’elle se demanda comment une personne normalement constituée pouvait porter ce genre d’instrument de torture une journée entière!

Après un acharnement à la limite de l’entendement, Sasha parvint donc enfin à les passer à ses pieds. Mais le plus dur restait à venir: il fallait maintenant qu’elle se lève et marche avec tout en ayant l’air naturel. La première étape fut relativement facile. Sasha évalua la distance qui la séparait du comptoir de la boutique et conclut qu’il valait mieux faire de grandes enjambées. En effet, en toute logique, plus elle ferait de grands pas et moins il lui en faudrait pour atteindre le comptoir. Avançant timidement un pied avant l’autre, Sasha rejoignit laborieusement la vendeuse qui lui sourit en déclarant:

« C’est la première fois que vous mettez des talons, n’est-ce pas? »

|| Sans blague?! Comment t’as deviné?!! ||


Prenant sur elle pour ne pas sauter à la gorge de la vendeuse et l’étrangler sur le champs, Sasha lui tendit gracieusement sa carte de crédit en songeant qu’elle avait fait une très mauvaise affaire. Lorsque l’achat fut enregistré, la jeune femme quitta lentement la boutique, l’esprit occupé à avancer en toute prudence, un pas après l’autre.
Le Billy the Kid n’était pas réellement loin de là, pourtant Sasha eut l’impression de parcourir une distance gargantuesque ainsi que d’être l’objet de tous les regards. Ce dernier fait n’était cependant pas qu’une impression, sa marche approximative attirant sur elle nombre d’attentions.

Lorsqu’elle pénétra enfin dans le bar, le regard de Sasha fureta un moment de droite à gauche, cherchant ses amis. Puis elle réalisa que les amis de sa version masculine n’ était pas ceux de la féminine. D’ailleurs, les connaissant, et étant donné les vêtements qu’elle portait, ils n’hésiteraient pas longtemps avant de la violer. Sans doute n’était-ce donc pas une bonne idée d’avoir persisté à venir. Pour autant, maintenant qu’elle était là, il n’était pas question de faire marche arrière. La jeune femme alla donc jusqu’au bar, ignorant la douleur que lui imposaient ses escarpins, où elle prit place. Peu de temps après, le barman déposa un verre devant elle tout en déclarant:

« Offert par le jeune homme, là bas. »

Sasha glissa un regard dans la direction indiquée par l’homme et discerna une silhouette, assise à une table à siroter un cocktail. La jeune femme esquissa un léger sourire avant d’accepter le verre mais resta néanmoins au bar. Il n’était pas question de rejoindre l’inconnu. Sasha n’était pas encore habituée à sa condition de femme et n’avait pas songé une minute que ledit jeune homme pouvait avoir une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Erreur d'appréciation [Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ForumHaiti : Appréciation et suggestion d'un internaute
» Erreur(s) d'appréciation(s)
» WHY WE LOVE ATC ? le jeu d'appréciation.
» Technique du Jeune Jack
» marc, mon ami, tu as commis une erreur:::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else Matters :: ▪ WICHITA FALLS▪ :: HASINAI ROAD :: & Billy The Kid Pub-
Sauter vers: