AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mauvaise rencontre [Razel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Blower
Le Prince Androgyne

avatar

Nombre de messages : 88
Age : 26
N.E.M's Song : Shadow of the day - Linkin Park
Date d'inscription : 22/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Métamorphose homme/femme
RelationShips.:
Are You In Danger?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Mauvaise rencontre [Razel]   Dim 28 Sep - 22:25

La nuit était tombée, prenant Sasha par surprise. Il était allé rendre visite à l’un de ses amis d’enfance, ils avaient beaucoup ris mais aussi beaucoup bu. Cause pour laquelle Sasha se retrouvait désormais à rentrer à pied jusqu’à son appartement et ce par une nuit sans lune. Les effets de l’alcool étaient aussi tenaces que vicieux puisque Sasha ne contrôlait alors plus rien de ses émotions vagabondes. Il advint donc ce qu’il devait advenir et, en moins de temps qu’il n’en faut pour dire ‘ouf’, Sasha prit son apparence féminine. Bien que le corps ait changé, les vêtements restaient les même, ainsi le jean que la jeune femme portait était-il trop long et large, de même que son T-short pourtant fait pour être porté très près du corps.
Mais, les idées embrouillées que l’alcool empêchait d’éclaircir n’en faisait par réellement prendre conscience à Sasha. Elle reprit donc son petit bonhomme de chemin, comme si de rien n’était, complètement amorphe avec de grosses difficultés à marcher droit. D’ailleurs, sa marche devint très vite désagréable, ses chaussures ne lui étant plus adaptées. Trop grisée pour y réfléchir longtemps, Sasha opta pour la solution la plus simple qui consistait à se débarrasser purement et simplement de ses chaussures. Elle continua donc le reste du trajet pied nus sans même s’encombrer de garder ses chaussure à la main.

Le trajet, qui aurait dû être assez court, fut d’une longueur déconcertante. Le fait est que Sasha avait tendance à faire des zigzags plutôt que de marcher droit et évitait consciencieusement de prendre le bon chemin, rallongeant donc sensiblement la distance parcourue autant qu’à parcourir.
Il fallait reconnaître que, de nuit et la vue brouillée par une trop grande absorption d’alcool, toutes les rues et tous les immeubles se ressemblaient un peu. Sasha finit d’ailleurs par tourner dans une ruelle sombre vierge de tout éclairage qui se révéla rapidement être une impasse. Et la demoiselle avait beau fixer le mur avec acharnement, rien n’y faisait, il ne s’en allait pas pour autant. Comprenant finalement que rester planter là ne l’avancerait à rien, Sasha entreprit de faire demi-tour afin de rejoindre une rue plus éclairée. Mais son projet n’aboutit pas puisqu’une silhouette se détacha finalement dans la pénombre qui lui faisait face et sembla s’approcher d’elle. Sasha na parvenant pas à discerner s’il s’agissait d’une hallucination ou si réellement quelqu’un s’approchait, elle finit par demander le plus simplement possible:

« Y’a quelqu’un? »

Question stupide, puisque l’autre n’était pas réellement tenu d’y répondre. Sasha eut la vague impression qu’il n’y avait soudainement plus personne dans l’impasse et prit donc la décision d’avancer afin d’en sortir. Cependant, son impression s’était joué d’elle et la silhouette qu’elle avait crut voir plus tôt était toujours bel et bien devant elle, à ceci près qu’elle s’était désormais arrêtée. Aussi, l’inévitable se produisit puisque Sasha avait eu la mauvaise idée de vouloir avancer: elle finit inévitablement par lui rentrer dedans et ce de plein fouet. Elle tituba légèrement avant de tomber en arrière sur le sol et son postérieur souffrit cruellement de la chute. Sasha leva les yeux sur la personne qui venait de la faire chuter, discernant approximativement ses traits.

« Que voulez-vous? »

De nouveau une question stupide. Mais l’alcool lui servait d’excuse. Malgré tout, elle sentait bien de pas avoir affaire à quelqu’un de très fréquentable. L’alcool lui permettait cependant de ne pas avoir trop peur. Elle se demandait seulement de façon très légère ce qui allait bien pouvoir se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razel E. Callaghan
Your Power is Mine ▪ Fucking God
avatar

Nombre de messages : 584
N.E.M's Song : Apocalyptica.
Mood : Sadist.
Date d'inscription : 14/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: I'm a God, Don't Forget This...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Razel]   Dim 28 Sep - 23:41

    Qui de l’homme ou de l’animal était le plus horrible? Telle était la question du jour. L’animal était sauvage, et fou a l’occasion, mais l’homme était éduqué et encore plus malfaisant que l’animal. Nous pouvons donc en conclure que l’humain est plus horrible que l’être vivant a quatre pattes.
    Pourquoi se poser tant de question un soir d’octobre, demander cela a Razel Callaghan. Pour lui, les humains ne méritaient pas de vivre, les animaux si. Si cette terre était aussi abîmés et détruite de l’intérieur, s’étaient de leur faute. Le Dieu Seth était pour l’anéantissement Total des humains de cette planète. Telle avait été la conversation de Caleb Stevens et di dieu Maléfique.

    Il était pratiquement 1heure du matin quand Razel décida de sortir de sa chambre. Ce soir là il n’était pas partie vadrouillé a la rechercher d’une énième victime. Non, aujourd’hui il était simplement rester chez lui, a confectionné un petit plan digne de ceux de la CIA.
    Habillé d’un jean élimé, et d’une chemise blanche, il avait enfilé un long manteau, fermé jusqu’au cou: Razel était quelque un de plutôt frileux, il devait l’avouer. Marchant dans la nuit noire, il aimait sentir le vent frais sur sa peau, même si la température était plutôt chaude pour un mois d’Octobre. Personne a l’horizon donc personne a attaquer. Dommage, la nuit aurait pu être amusante.

    Cela faisait une bonne demi heure qu’il marchait, et une odeur attrayante l’avait emmené dans une ruelle sombre. Au fond, il pouvait distinguer la silhouette d’une demoiselle. Plutôt élancée, elle avait l’air mince, et magnifique, sa vision de reptile l’aidant dans les situations plutôt sombre. Elle ne marchait pas très droit, ce qui montrait son état d’imbibation: elle puait l’alcool a plein nez. Demandant une fois si quelque un était là, puis continuant a marcher, elle se prit Razel de plein fouet et tombant a terre, dans un bruit lourd. De nouveau, elle osa demander ce que lui voulait Razel.
    Ce soir, pas de pincette, ni de jolies phrases, Seth n’avait pas envie d’être gentil. Empoignant le bras fin de la belle blonde, il la souleva et la poussa contre le mur, se collant a elle en quelques secondes.

    « Il ne faut jamais se balader seule le soir…Surtout quand on est aussi jolie…


    Murmura-t-il, tout proche de l’oreille de la belle. Embrassant avec violence la nuque chétive de l’inconnu, remontant le long de sa mâchoire pour finir par sa bouche, Razel bloqua les poignets de cette demoiselle, qui n’avait plus de force a cause de quelques verres en trop. Il aimait ça, abuser des jeunes filles saouls, et complètement inconsciente de ce qu’elles faisaient…
    En quelques instants, Razel avait baissa le pantalon, un peu trop grand de la belle, caressant avec envie la poitrine de sa victime.

    « La prochaine fois, oubliez le dernier verre de tequila…

    Continuait-il de murmurer, en déshabillant la demoiselle.

    Très vite, le manteau du dieu tomba a Terre, et son pantalon se retrouva ouvert. Il aimait aller vite, et pour lui, prendre son temps était quelque chose d’impensable…
    Quelques secondes plus tard, alors que la tourmente avait a peine commencer, Razel prit possession du corps magnifique de l’inconnue. Aucun gestes tendres, aucun mots gentils, il aimait ça, se sentir au dessus de tout, et de tout le monde. Une nouvelle victime au tableau de Chasse de Razel Callaghan…

_________________


"Death Note"
By Ness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.highforum.net
Sasha Blower
Le Prince Androgyne

avatar

Nombre de messages : 88
Age : 26
N.E.M's Song : Shadow of the day - Linkin Park
Date d'inscription : 22/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Métamorphose homme/femme
RelationShips.:
Are You In Danger?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Razel]   Lun 29 Sep - 0:54

Tout … Sasha aurait pu s’attendre à tout plutôt que ça! Sans la moindre délicatesse ni la moindre gentillesse, l’inconnu empoigna le bras de la jeune femme avant de la relever. Il la plaqua ensuite contre le mur froid avant d’approcher son corps à une proximité indécente du sien. Les paroles qui suivirent n’arrivaient pas à rassurer Sasha, malgré le compliment relatif qu’elles contenaient. L’alcool l’enivrait toujours mais la demoiselle commençait à reprendre peu à peu conscience des choses. Lorsque les lèvres de l’homme vinrent s’abriter dans son cou, elle comprit alors que sa situation n’avait rien d’enviable. Sasha n’avait jamais pensé qu’être une femme était aussi dangereux et que l’on se retrouvait à ce point sans défense. Passant de son cou jusqu’à ses lèvres, le contact de l’autre était désagréable, comme une irruption dans son intimité. L’impression fut encore plus forte lorsque l’homme entreprit de passer à des choses plus sérieuses. L’alcool qu’elle avait ingurgité ne permettait pas à Sasha de faire quoi que ce soit. D’autant plus que les nombreux verres enchaînés par Sasha sous sa forme d’homme avait bien plus de répercussion depuis que son gabarit avait diminué.

Sans avoir le moindre pouvoir de décision, Sasha avait senti son pantalon se dérober sur ses jambes puis les mains puissantes de l’homme caresser sa poitrine. Sasha ne voyait rien d’amusant à la situation, au contraire de son agresseur qui sembla ravi de sa petit phrase. Sasha, elle, la trouvait passablement déplacée. Petit à petit, les vêtements de la jeune femme la quittait, en même temps que ceux de l’inconnu diminuaient en nombre. Bientôt, il s’insinua en elle, lui dérobant sa fragile virginité de femme. A cet instant précis, quel que soit l’identité de cet odieux personnage, Sasha le haïssait de toute son âme. Plus la possession de ses moyens et de ses facultés de réflexion lui revenaient et plus elle se sentait souillée et frustrée de ne pouvoir pas lutter. Si seulement il avait été un homme, il aurait eu davantage de force pour repousser son agresseur et cesser ainsi d’être l’exutoire à ses pulsions animales.
Soudain, Sasha eut une étincelle de lucidité. Il se pouvait très bien que quelques passants s’aventurent en ces lieux sombres, il lui fallait donc attirer par tous les moyens leur attention.

« Au secours !! »

Son violeur était trop occupé à se répandre dans le corps de la jeune fille pour faire attention à ses appels à l’aide. Soudain, un nom lui traversa l’esprit et Sasha se retrouva à leur crier à gorge déployée, espérant que son propriétaire l’entende.

« Jaaaack!! A l’aide! Jaaaack!! Vampire, aide moi !! »

Sasha ne savait plus quoi faire d’autre. Elle venait d’en appeler à son ancêtre vampirique qui était sans doute la personne la plus apte à lui venir en aide. Si cela ne l’aidait pas, rien d’autre ne le pourrait. Après s’être égosillée durant plusieurs minutes, Sasha commençait néanmoins se résigner. Un inconnu était en train de profiter d’elle et elle n’était pas en mesure de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Razel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rencontre [Razel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sidney est une mauvaise fréquentation.
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]
» [abandonné]En bien mauvaise posture [PV : Ezekiel]
» Une très mauvaise journée...
» Mauvaise matinée [Taylor D.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else Matters :: ▪ WICHITA FALLS HOUSES ▪ :: DOTA HOUSES-
Sauter vers: