AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

This is the story of two boys {Razel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dwayne Medway

MessageSujet: This is the story of two boys {Razel   Lun 29 Sep - 0:27

Extrait.

Le souvenir de sa main sur mon cou me fait encore hurler certains jours. Ses lèvres sur les miennes semblent avoir laissé des marques indélébiles. Mon nez sent encore son odeur dans l’air. J’en ai oublié mon latin quand nos bouches se sont rencontrées. Aujourd’hui encore quand j’y repense… Il avait cette touche de confiance en lui qui me grise. J’aurais été l’être le plus heureux du monde si j’avais eu la chance d’être aussi sûr de moi que lui. Sa peau… La toucherai-je à nouveau un jour ?

Je ne pouvais pas faire autrement, alors… Evidemment j’étais un peu plus exaspéré que je n’aurais dû l’être après un baiser mais qu’importe. Je lui ai fixé rendez vous au lac O’Hama. Je ne compte pas être aussi faible aujourd’hui. Si j’ai cédé il y a quelques jours aujourd’hui il devra ramer.

Fin.

Et si toute cette volonté n’était ni plus ni moins qu’un écran de fumée. Écran destiné à illusionner ses pensées. Les mêmes qui le faisait rêver à un corps plus parfait que n’en aurait jamais Razel. Mais après tout, pourquoi ne pas fantasmer sur un homme qui lui était quasiment inconnu ? Puisque après tout une fois qu’il aurait appris à le connaître il ne le désirerait probablement plus. Assis devant ce lac il pouvait déceler entre tous les bruits celui de sa respiration, celui du clapotis de l’eau et des feuilles qui bruissent. Il arriverait par là.

Ayant prévu l’éventualité que celui qu’il voulait revoir ne vienne pas il avait pris un maillot. Qui de toute évidence ne lui allait plus depuis quelques temps déjà. Quelle idée aussi, d’avoir oublié son short chez Jay ! Ce retrouver dans ce boxer de bain lui donnait l’air terriblement stupide. Pas qu’il eût à avoir honte de sa morphologie, mais bien qu’il trouva très gênant d’exhiber à tel point les formes qu’il pouvait avoir engendré ou que le charmeur pouvait avoir causé. Fut-une époque où ce boxer n’était pas aussi provocateur mais ayant grandi et pris de l’ampleur le corps de Dwayne ne remplissait plus le tissu de la même façon. De toute évidence Razel aurait un avantage dès son arrivée, cet atout c’était la vue qu’il aurait en arrivant. Un corps nu, ou presque, dorant au soleil et n’attendant que lui.

L’eau bruissait adorablement sur les pieds nus de Dwayne, provoquant parfois un sourire quand la sensation de l’écume sur sa peau faisait naître en lui une chatouille ou une morsure froide. De toute façon l’heure était bien trop peu avancée pour que Razel arrive, alors il pouvait bien prendre trois minutes de plaisir. Son maillot tomba au sol et il l’envoya prendre place sur sa serviette de plage. Il entra dans l’eau avec une facilité incroyable, son esprit était ailleurs. La fraîcheur de l’eau n’était pourtant pas négligeable. Il sentit bientôt l’eau passer sur ses lèvres, il avait parcouru une distance considérable sans vraiment s’en rendre compte. Son corps nu dans l’eau cristalline prenait des courbes amusantes. Sa tête entra dans l’eau et il nagea, dieu qu’il aimait ça. L’espace d’un instant il oublia même l’arrivée prochaine de celui qu’il voulait tant revoir. Puis rappelé à l’ordre par le bruit du bip de sa montre qui lui indiquait qu’il restait cinq minutes avant l’heure probable à laquelle arriverait peut être Razel il sortit la tête et mentalement fit venir à lui son maillot. Si Razel l’avait vu qu’aurait-il pensé ? Il sortit de l’eau maillot au corps, corps ruisselant. Il s’installa sur le sol meuble de sable et de petits galets et se laissa sécher au soleil.

Dwayne » Razel…

Il avait murmuré son nom, appel ou formulation de son désir ? Lui même était incapable de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Razel E. Callaghan
Your Power is Mine ▪ Fucking God

N.E.M's Song : Apocalyptica.
Mood : Sadist.

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: I'm a God, Don't Forget This...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: This is the story of two boys {Razel   Mar 30 Sep - 19:31

[c'est naze, desolé...--']

« Vous désirez..Mons…»

La jolie vendeuse s’était arrêté un instant, contemplant l’homme qui venait d’entrer dans la boutique de luxe. Il n’était pas très grand, ni très musclé, mais il dégageait quelque chose de fascinant. La belle blonde resta quelques instants silencieuses, ne pouvant lâcher du regard ce bel inconnu qu’elle n’avait jamais croisé auparavant.

« Puis-je vous aider?…

L’homme leva alors le regard, fixant la vendeuse qui tremblait a chaque pas de ce nouvel arrivant.

« Peut -être bien. Une femme a toujours plus de goût qu’un homme de tout façon.. Je recherche un costume noir, quelque chose de simple…

Fit-il, souriant de plus belle a la pauvre jeune femme qui ne savait plus quoi répondre Quelques mots bredouillé, et la jolie vendeuse se mit a foncer vers un rayon, suivi de l’inconnu aux yeux noirs. Lui présentant quelques vestes de costards rapidement, elle passa aux chemises, puis aux boutons de manchettes, l’homme étant plutôt difficile.

« Puis-je vous demander pour quelle occasion porterez-vous ce costume?
« Bien entendu…

Murmura l’inconnu, en se rapprochant de la belle blonde. Laissant l’une de ses mains vagabonder sur l’épaule délicate de la demoiselle, l’homme souriait toujours, obligeant la vendeuse a reculer encore et encor,e pour arriver dans l’arrière boutique. A peine passé le rideau pourpre, le couple s’embrassaient avec passion, la jeune femme se laissant aller comme jamais. Mais le plaisir fut de courte durée. Un gémissement de douleur se fit entendre, puis un cri étouffé par la main de l’inconnu. Des gouttes de sangs vinrent s’écraser sur le sol, très vite rejointes par d’autres larmes rouges.

« Je le porterais pour ton enterrement ma jolie…

Murmura le bel inconnu, en laissant tomber le corps inerte de la vendeuse aux cheveux souillés par l’hémoglobine. Au niveau de son ventre, une plaie béante d’une trentaine de centimètre, faite par une arme aussi invraisemblable et impossible: la menotte. Comment un homme avait pu éventrer un humain a main nu, personne ne pourrait le savoir. Mais dans le cas c’un dieu, s’était plus facile.
Un halo lumineux s’échappa du corps inerte de la blonde, se rapprochant de celui de Razel Callaghan.

«Enfin….

En quelques secondes le halo avait disparu, s’étant comme imprégné du corps musclé du Dieu Seth. Un énième don a son tableau de chasse, un nouveau fragment de son Pouvoir. D’un léger coup de pied, Razel retourna le corps souillé de la vendeuse, souriant d’un air nostalgique.

« C’est dommage, une si jolie jeune femme…

Disparaissant comme il était apparu, on retrouva le corps de la belle quelques heures plus tard, et la police se mit a traquer celui qu’on surnommait « L’Éventreur de Wichita. »

Habillé d’un jean élimé, et d’une chemise blanche entrouverte, Razel Callaghan était au volant de sa Mercedes noire, se dirigeant vers le Lac O’Hama. Lunettes noires sur le nez, cheveux au vent, il avait tout du parfait gosse de riche de 24ans, flânant au volant de la belle tuture’ a papa. Mais heureusement pour lui, son père n’avait jamais eu de voiture, et il n’avait pas 24ans.
Le soleil brillait, et la chaleur était presque étouffant. Si Razel l’avait pu, il se serait déshabillé illico, montrant sans problème ses attributs masculines. Le jeune homme n’avait pas de problème de timidité, et prouvait bien se mettre nu dans la rue. Mais a ce qu’il avait entendu, c’était un peu mal vue de la population de ce monde…Dommage, ça aurait fait des heureux.
Garant la belle a l’orée des bois, il commença a marcher doucement, aussi tranquille que si il allait tuer quelque un. En même temp ce rendez-vous n’était pas quelque chose de stressant, il fallait l’avouer, et s’était même plutôt amusant. Quelques minutes plus tard, Razel sortit enfin du chemin de terre battu, et arriva près du Lac bleu. Et ce qu’il vu, fut au dessus de ses espérances Un magnifique jeune homme, allongé sur le sable brûlant, offrant son corps pratiquement nu au Soleil. Douce Vision. Restant a proximité, le Dieu regardait sans gêne Dwayne Medway. Les deux hommes s’étaient rencontré dans le grand parc de Wichita, un soir de pleine lune. Ils avaient parlé quelques minutes, et comme d’habitude, Razel avait pu atteindre ses envies sans problème Un simple baiser pour oui, un merveilleux moment pour Dwayne.

S’approchant d’un pas léger et gracieux, Razel souriait, s’amusant de la puissance qu’il exerçait sur le jeune Medway. Il aimait ça, se sentir au dessus de tout et de tout le monde, et poux un Dieu, ce n’était pas très compliqué..

« Tu sais que tu pourrais faire des envieux Medway…

Lança-t-il, le lâchant pas des yeux le corps parfait du jeune homme. Celui-ci ouvrit les yeux, et se releva tranquillement, fixant lui aussi le visage angélique du beau Razel.

« Avant de dire quoi que se soit, laisse moi me déshabiller, je n’en peux plus de cette chaleur.

Laissant tomber a terre ses lunettes de soleils, défaisant les quelques boutons de sa chemise et de son jean, Callaghan se retrouva très vite dans le même accoutrement du jeune Medway. Au moins, plus d’avantage pour le dieu, enfin question de parler… S’approchant avec malice de la bouche de Dwayne, Seth se mordit la lèvre inférieur sachant très bien qu’il allait rendre fou le jeune homme avec ce simple geste.

« Tu viens profiter de l’eau, ou tu restes planté là a me regarder…?

Demanda-t-il. Sans entendre une quelconque réponse, Razel se dirigea vers l’onde bleutée, et s’y engouffra, laissant l’eau le rafraîchir un minimum…

"Death Note"
By Ness.

Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.highforum.net
Dwayne Medway

MessageSujet: Re: This is the story of two boys {Razel   Mar 30 Sep - 22:01

L’après-midi finissait son œuvre sur le corps déjà particulièrement hâlé de Dwayne. Ses lunettes de soleil auraient eu le temps de faire des sortes de traces sur son visage. Mais bientôt il devrait les relever. L’eau ne faisait pas bon ménage avec elles. Appuyé sur ses avant bras, les yeux fermés s’emplissant des bruits de la nature il reconnut au loin le bruit d’une voiture, son sourire statique se changea en un sourire de bonheur. Enfin un peu de distraction. Quand il décerna les pas doux s’enfonçant dans le sable de Razel ses yeux se levèrent en direction du bellâtre. Son regard passant par dessus les verres teintés d’une couleur vert bouteille. Faire des envieux disait-il ? Ce n’était pas tellement le but de la manœuvre. Mais effectivement si on apprenait qu’ils s’étaient vus, ils y auraient forcément des jaloux, pour un parti comme pour l’autre, dans une moindre mesure évidemment. Mais une chose le gênait cette façon de l’appeler… Par son nom, pourquoi ? Pas tant qu’il n’aimât pas son nom mais il trouvait ça tellement futile. Dwayne semblait tellement plus approprié au cadre intime. Qu’importe.

Dwayne » Que je pourrais ? Je pense plutôt en faire, sans aucun doute. Et c’est tant mieux. Chacun trouve son plaisir où il le souhaite. S’ils passent leur temps à rêver leur vie je vis leurs rêves.

Euh… Et avec ça ? Pourquoi Razel ne décrochait-il pas son regard de son… corps ? Il se savait assez bien roulé mais de là à être admiré de la sorte s’en était presque indécent. Le sourire carnassier que Dwayne lui lançait en disait long sur ses envies. Pas sexuelles, juste et purement tactiles. La seule envie dont il éprouvait le sentiment à cet instant était de toucher Razel. Son visage énigmatique surprenait Dwayne, tout en Razel appelait à la découverte ou au moins à l’exploration. Son regard tout aussi attrayant qu’effrayant mettait Dwayne dans un état de curiosité maladive. Qu’est-ce qui pouvait créer de telles souffrances chez une personne et qu’est ce qui pouvait bien lui procurer de tels plaisirs ?

Il allait se déshabiller ? Pensait-il sincèrement que Dwayne gâcherait le moment de contemplation pour parler ? Non de toute évidence il préférait regarder la scène et se satisfaire du spectacle qu’offrait le corps presque nu de Razel. Son torse parfaitement sculpté procurait à Dwayne une sensation étrange, une auto-satisfaction certaine, oui il était content tant de la personne qui lui tenait compagnie que des projets qui rythmeraient la journée. Une fois que le Dieu fut aussi dévêtu que lui, le jeune homme sourit, froidement certes mais toujours en contemplant le corps du bel homme qui lui faisait face. Quand leur visage se rapprochèrent, la lèvre pincée procurait à Dwayne une envie folle, celle de l’embrasser tout de suite. Mais n’oublions pas ce qu’il s’était promis. Aujourd’hui il résisterait.

Dwayne » Te regarder est très agréable. Mais être dans l’eau me semble plus distrayant.

Sans le vouloir il aurait pu être blessant, mais il savait que Razel ne s’en vexerait pas. Ce n’était ni plus ni moins qu’un petit sous-entendu. Il courut dans l’eau plongeant la tête la première dans l’onde fraîche. Ses yeux clos pressés ses paupières pour que l’eau ne s’infiltrât pas. Quand il ouvrit les yeux la tête sous l’eau il tomba nez à nez, si je puis utiliser cette expression, avec le caleçon du bel éphèbe. Ses yeux clignèrent et il remonta, tomba véritablement nez à nez avec Lui. Devant ce visage qu’il surplombait de quelques centimètres il lui était difficile de se concentrer. Mais il prit la peine de concentrer son énergie et mentalement projeta Razel au loin. L’eau freinant son pouvoir il n’envoya pas Razel aussi loin qu’il l’aurait fait au sec.

Dwayne » Jouons veux-tu ?

Sourire joyeux et regard malicieux. Oui Dwayne n’avait pas changé, il aimait toujours autant les jeux. Surtout quand ceux-ci incluaient un affrontement amical entre lui et un autre homme. Et quand celui-ci était beau l’affaire n’était en rien gâchée. Il était temps qu’il tente d’appliquer son pouvoir sur l’eau. Sans la modeler il pouvait forcément la bouger créer des mur d’eau par la simple force de l’esprit… Après il se relaxerait dans les bras du beau Razel.

Your Power is Mine ▪ Fucking God

N.E.M's Song : Apocalyptica.
Mood : Sadist.

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: I'm a God, Don't Forget This...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: This is the story of two boys {Razel   Sam 11 Oct - 15:19

[Pardonne moi, c'est nul. Mais je dois repondre doucement xD]

Douce Rencontre que celle de Dwayne Medway. Pour la simple et bonne raison qu’en plus d’être doté d’un pouvoir, il était affreusement séduisant. Razel était la beauté incarnée, Dwayne n’était pas très loin derrière. Les deux hommes faisaient des jaloux, coté féminin, comme masculin, et ça pour leur plus grand plaisir.
    L’eau Glaciale caressait doucement le corps brûlant de Razel, qui ne cessait de se réchauffer a la simple vision de Mr. Medway. Alors que la chaleur corporel des humains atteignaient les 38°, celle de Razel était bien au dessus, allant jusqu’à 45° a certains moments de la journée. La plupart du temps, les personnes qui osaient le toucher n’y faisaient pas attention, pensant a une simple erreur de jugement de leur part. Mais bien entendu, certaines personnes avaient vite compris le problème allant même jusqu’à accuser le jeune Callaghan d’être fiévreux.. Ceux là finissaient souvent en confetti, ou en petits bouts de chairs éparpilles.
    Dwayne décida enfin qu’il était tant de se lâcher, et sua de son pouvoir, pour mouiller Razel. Délicieux pouvoir que le sien. Laissant la vague le submerger, Razel plongea a son tour dans l’onde bleutée, nageant jusqu’à au jeune Medway. Se relevant, collant son corps fiévreux a celui glacial de son ami, Razel ne pu s’empêcher de déposer un léger baiser sur les lèvres de celui-ci. Tentation.

« Tu es encore plus beau que dans mes souvenirs…

Rien n’y faisait. Dwayne avait beau essayé de se reculer, de résister a la Tentation, Razel le bloquait, sa force étant bien plus grande que celle du pauvre humain. Dwayne le surplombait de quelques centimètre,s mais qu’importe, a ce moment précis, Razel était encore et toujours le plus puissant. Ses lèvres se posèrent délicatement sur la peau humide du jeune Élu, l’obligeant a se laisser faire. Il aimait dominé, il aimait qu’on lui résiste.

« Ton pouvoir…N’est rien comparé au mien…

Murmura-t-il, tout proche de la bouche du jeune Medway, qu’il embrassa avec fougue. Aucune tendresse, aucune demande. Rien. Dwayne était obligé de se laisser faire, s’il ne voulait avoir les poignets brisés.
    Si lui avait déjà reproché cela il y a bien des années. « Tu es trop violent, trop horrible. Laisse les Choisir, ils ont le droit de choisir. » Razel ne leur avait jamais laissé le choix. Jamais. Toute personne qui l’avait supplié d’abandonner ces envies meurtrières ou même sexuelles, étaient mortes dans d’atroces souffrances. Pourquoi tant d’horreur, pourquoi tant de violence dans le corps d’un homme si beau. Il était né comme ça, le Vilain Petit Canard, le Dieu a qui on avait offert la Mort et le Supplice.

« J’ai envie de toi…Maintenant.

Et ce n’était pas une question.

"Death Note"
By Ness.

Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.highforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is the story of two boys {Razel   

This is the story of two boys {Razel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1