AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LULLABY Evans

Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby Evans

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Transformation animale
RelationShips.:
Are You In Danger?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: LULLABY Evans   Lun 29 Sep - 19:35



{ Prelude


Nom & Prénom : Evans, Lullaby
Surnom : Lulla
Age : 18 ans
Lieu et Date de Naissance : Dallas, Texas - 21 décembre 1990
Don :
TRANSFORMATiON ANiMALE .
Lullaby peut se transformer en tous les animaux qu'elle désire. Malgré cela, car c'est un pouvoir très amusant, elle devient très facilement comme les animaux dont elle prend la forme. Exemple : si elle devient lion plusieurs heures, lorsqu'elle redevient humaine, elle a toujours envie de manger de la viande saignante.
Heureusement, ses animaux préférés sont le panda, le chien ( toutes les races! ) et le chat. Donc, lorsqu'elle redevient humaine, elle a, respectivement : envie de manger du bambou, de manegr un os ou de manger le poisson du voisin. Très bon pouvoir!


{ I Have A Power.


Caractère : Lullaby... En anglais, ce mot signifie "berceuse". Berceuse, douce nuit, paroles envoûtantes... Ca, ça n'est pas la jeune Evans du tout! Disons que cette dernière est quelqu'un de très... sympathique et débordante d'énergie. A vrai dire, rien qu'à sa tignasse rousse et son sourire constant sur ses lèvres, on peut deviner son caractère.

Lulla n'est pas de ces filles qui s'abattent sur elle-même, qui pleure pour un rien ou qui se dit que la vie est noire. Non, elle, elle fait partie de celle qui sourit à la vie, qui trouve toujours que les pires catastrophes sont amusantes et qui, la plupart du temps, s'y connaissent en matière de tuerie ou de suicide mieux que toutes les autres déprimées. Et bien oui! Lullaby est quelqu'un de vraiment bizarre...

Son pouvoir a un certain avantage en ce qui concerne sa façon de voir les choses. Elle vit la plupart du temps comme un animal, dans un arbre ou une niche, entre deux branches ou dans un trou. Ainsi, elle peut voir avec la vision extérieure des animaux, comprendre mieux que les autres ce qui les entourent. Même si cela ne se voit pas au premier coup d'oeil, Lulla est quelqu'un de très intelligent, qui réfléchit beaucoup et qui essaye de trouver des paroles qui arrangeront tout le monde.

Encore mieux, sa joie est "contagieuse". Elle a un rire si bizarre qu'elle déclenche l'hilarité générale à chaque fois qu'elle rit. Et tout le monde l'aime, pour ça...

Physique : Longue tignasse rousse, virant plutôt dans le orange et le jaune, un sourire collé aux lèvres, des pommettes saillantes et des dents de hamsters blanches... Voilà notre petite Lullaby Evans. Autrefois, elle avait de longs cheveux blonds ondulés, mais en grandissant, ils passèrent du beau blond au orange et jaune fluo des gilets de sauvetage.

Ses beaux yeux marrons en amande, qui change quand même sovuent de forme, en passant du cheval à l'araignée, vous fixe avec tant d'intensité qu'il faut parfois se détourner, par peur de brûler sous ce regard. Que dire, à part ça?

Son style, peut-être? Oui, Lullaby n'est pas comme les filles qu'on trouve un peu partout. Adepte des tenues rock'n'roll qu'elle mettait lorsqu'elle habitait à Dallas, la petite chanteuse de country a toujours eu un look à part. la couleur, ya que ça d'vrai!, comme elle le dit si bien. Elle ne voit pas sa vie sans un tee-shirt noir et terne, mal lavé et triste. Ses habts doivent être aussi gais que son comportement. Drôle de fille, moi j'vous dit!

Signes Particuliers: Suite à ses habituels changement de forme, Lullaby prend, petit à petit, l'aspect des animaux. Par exemple : son animal préféré, le panda, lui laisse des tâches autour des yeux et une envie de manger de la soupe au bambou. Le chien lui laisse des puces et une envie de grignoter un os.
Des choses dans ce genre, ça lui arrive beaucoup. Mais c'est parfois dangereux! Une fois, après s'être accidentellement transformer en requin, elle a dû s'enfermer de son plein gré pour ne pas dévorer tout le monde.

{ Romance


{ My life is not Fairy's Tale:

When I'm a Child :



" I wish my life began with Once Upon a Time "

The Beauty and The Beast


Oui, quel beau rêve que d'être dans un conte de fées. Fermez-les yeux. Imaginez-vous une grande plaine verdoyante, avec en arrière-plan d'immenses falaises, d'où tombent d'immenses cascades d'eau glacée. Au pied de ces falaises, des lacs d'un bleu turquoise si pur qu'on voit les poissons les traverser comme s'il n'y avait pas d'eau.

Dans cette plaine, regardez bien, que voyez-vous...? Une colline, avec, à son sommet... une petite maison rouge? Non, pas rouge, mais bien une petite maison, ou plutôt une petite ferme, avec les enclos autour. Un ruisseau passe juste au pied de cette colline, là où nous pouvons voir notre héroïne. Ce matin-là, elle lavait le linge dans la rivière, accompagnée par son fidèle berger allemand, Chewee. La petite boule de poil, de tout juste 6 mois, s'amusait à courir en rond, pour attraper sa queue. Un spectacle à la fois navrant et mignon, tant le chiot était chou.

La jeune fille finit par se lever, son travail terminé. Elle ne devait avoir que 10 ans. Ses cheveux roux lui tombaient élégament sur les épaules, comme une petite princesse. Sauf qu'elle était habillée d'un simple jean et d'un top gris. Pour ceux qui se croyaient dans une histoire à la Belle et la Bête, l'époque n'est pas la même, même si l'histoire s'en approche dangereusement.
Rapidement, ses vêtements mouillés dans un panier, la jeune fille remonta la colline jusqu'à chez elle. Elle y entra en trombe, un grand sourire aux lèvres. Deavant l'expression ahurie de ses parents, la petite fille n'attendit pas et se précipita de demander :

- Je peux y aller?!!

Ses parents durent comprendre, car ils sourirent et retournèrent à leur travail individuel, soit pour la femme la couture, et pour le mari la télé. Je vous l'avais dit, on est bien au XXIème siècle!

Aussitôt, la petite fille sortit en courant de la maison. Maintenant qu'elle est sortie, on peut enfin voir plus précisemment là où elle habite. Bienvenue à Dallas, dans l'état du Texas, USA. Un monde où les cow-boy vivent encore et la musique country est la plus répandue.

Ah tiens! Justement, c'est pour la country que notre petite fille court comme une dératée. Au dessus de l'enseigne de l'épicerie du quartier, une grande bannière avec des lettres écrits en bronze scande : "Festival Jeunesse Country".
Tous les jeunes de la périphérie de Dallas s'y retrouve, pour écouter la musique, danser ou encore jouer à la vache mécanique. Mais la fillette y est pour bien autre chose : ce jour-là, c'est son jour de gloire!

Déjà, le public crie. Mais que crie t-il? "Lulla... Lulla... Lulla... Lulla... Lulla!!"
Et c'est parti pour le show!!
Dix ans à peine, et déjà une star de country dans son petit quartier.

Le soir fini par arriver, et Lullaby, fatiguée mais le sourire aux lèvres, sort de la loge improvisée dans une vieille caravane. Il fait déjà sombre, et elle doit se dépêcher de rentrer chez elle.
Tranquillement, la jeune fille avance. Elle connait cette ville comme sa poche. Chaque quartier, chaque personne, chaque anim... Oh! Mais qui est ce petit chat terré derrière une poubelle? C'était bien la première fois que Lullaby le voyait, ce petit-là.

"Viens petit, je ne vais pas te faire de mal... Viens pet... Miaou!"

Ben... Elle est où, Lullaby? Elle était là il y a un instant, et maintenant, à sa place, un petit chat roux... Bizarre, bizarre...!

And Now :
Voilà, ça fait près de 8 ans que le concours est passé, et notre petite chanteuse de country est sur les routes, accompagnée par sa joyeuse bande de fanfarons qui lui sert de groupe. La country, c'est toute sa vie! Tout du moins, ça l'était jusqu'à ce soir-là...
8 ans auparavant, elle s'était transformée en chat. C'était la première fois, mais pas le dernière, loin de là! Bien qu'il lui ait fallu deux jours pour retrouver son apparence, et qu'entre temps, toute la ville l'ait cherché, se fut de loin sa meilleure expérience! Depuis ce jour-là, Lullaby Evans a le pouvoir de se transformer en chat. Tout du moins, elle croyait qu'il n'y avait que cela. Car, deux après, lorsqu'elle se transforma en kangourou lors d'un voyage en Australie, se fut la grande révélation!

Donc, plusieurs années sont passées. Lullaby a grandi, a murît et elle est devenue une belle chanteuse de rock country connue dans tout les Etats-Unis de l'Ouest. Admirée pour sa voix et son style, ainsi que ses cheveux flamboyants, Lullaby a eut souvent du mal a cacher son secret. Qui aurait pu s'imaginer que cette petite bombe à retardement de joie pouvait se métémorphoser en tous les animaux qu'elle le désirait? Dur à croire, je sais...

Pourtant, c'est bien le cas! Puis un jour... Lullaby en parla à quelqu'un. Ce quelqu'un était son meilleur ami, Stanley Rivers. Il était l'agent du groupe et fils de l'épicier du coin. Les deux se connaissaient depuis l'enfance et un jour, Lullaby décida de tout lui révéler. Au début, bien sûr, il na la cru pas. Mais lorsque la jeune femme se transforma en koala, l'animal préféré de son ami, ce dernier devint très pâle et s'évanoui. Il sortit de son coma trois semaines plus tard, et tout le monde le traita de fou depuis lros, car il racontait à tord et à travers le secret de son amie.

Amie qui décida finalement de le quitter, de partir pour éviter qu'un autre drame de cette sorte ne se reproduise. Elle s'imagina très vite qu'elle ne devait pas être la seule sur Terre, qu'il devait y avoir d'autres personnes dans le même cas. Depuis? Et bien, elle les cherche, partage les pouvoirs... Enfin, la voilà dans son monde!

{ I’m Not Alone

My Family: Parlons enfin de la famille Evans. Bien... Et si nous faisions ça, avec... un petit jeu?
Hum, hum... Je demande : le père Evans!
Monsieur Georges Evans était un homme tout à fait charmant, qui, malgré les apparences, avait de quoi nourrir sa femme et sa fille. Son plus grand rêve était d'avoir une petite maison à la campagne où il pourrait cultiver ses raisins pour en faire du vin. Son souhait a été réalisé! Les Evans possède un grand vignoble derrière leur petite ferme, d'où vient le meilleur vin de la région.
Maintenant... Je voudrais Madame Evans.
Caroline-Marie Evans est française. Elle est arrivée au Texas un an avant la naissance de sa fille. Cette femme au foyer n'a jamais rien fait de sa vie, car son rêve s'est achevé lors d'un accident. Elle voulait être patineuse professionelle et avait tout pour y arriver. Malheureusement, elle se tordit la cheville le jour précédent une compétition, et depuis, tous ses rêves se sont envolés.
Lullaby n'a ni frères, ni soeurs, ce qui la rend parfois assez triste.
Relations amicale : Lullaby est le genre de filles qui se fait très facilement des amis. Elle n'a pas besoin de grand chose pour cela, à vrai dire. Un petit sourire par-ci, une blague pourrie par là, et le tour est joué!
Mais depuis qu'elle a ses pouvoirs, elle se fait de plus en plus discrète. En fait, l'incident avec son meilleur ami l'a bien refroidi. Certes, elle a des amis, mais plus si frequement qu'avant. Ou plutôt, elle préfère s'en faire, puis vite les quitter, pour qu'aucune vraie amitié ne se lie.
Mais Lulla le sait très bien : quand elle rencontrera quelqu'un comme elle, elle redeviendra la petite Lulla aux cheveux carottes d'autrefois!
Relations amoureuse : Comment dire... Lulla n'est jamais tombé amoureuse. Certes, avec les animaux, ce n'est pas la même chose ( hum, hum... ), mais un vrai sentiment d'amour humain... La pauvre petite rouquinette n'en a jamais connu... Elle aurait tant voulu, et peut-être que le destin lui promet un bel avenir amoureux, mais pour l'instant, c'est le calme plat. Il faut aussi avouer que la miss rêve toujours du Prince Charmant sur son cheval blanc. Mais laquelle d'entre nous ne le fait pas?
Avatar : Hayley Williams

{ And Behind The Mask

Surnom : Pridy
Boy or Girl? : GiiRL x3
Où avez vous connu le forum? Obsession27
Niveau de rp : Plutôt bon..
Qualité du design : Sur un forum, c'est le design qui fait souvent l'inscription. Et je fais partie des gens qui approuve cette idée! Magnifique design!! <3
Qualité du Contexte : Dès qu'on parle de pouvoir, j'accours aussitôt!
Autres : //
Code :
Spoiler:
 


Dernière édition par Lullaby Evans le Mar 7 Oct - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lullaby Evans

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Transformation animale
RelationShips.:
Are You In Danger?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: LULLABY Evans   Ven 3 Oct - 19:18

!! FiNi !!

{ Enfin, normalement... }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razel E. Callaghan
Your Power is Mine ▪ Fucking God
avatar

Nombre de messages : 584
N.E.M's Song : Apocalyptica.
Mood : Sadist.
Date d'inscription : 14/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: I'm a God, Don't Forget This...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: LULLABY Evans   Sam 11 Oct - 14:47

Vraiment desolé je n'avais pas vu ta fiche!xD

VALIDEE

_________________


"Death Note"
By Ness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.highforum.net
Lullaby Evans

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Transformation animale
RelationShips.:
Are You In Danger?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: LULLABY Evans   Sam 11 Oct - 19:09

Pas grave, j'avais de la patience! x)
Merci beaucoup! =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LULLABY Evans   

Revenir en haut Aller en bas
 
LULLABY Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» LULLABY :b muaaaaaaaaaah !
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.
» Evans Pau = KP premier ministre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else Matters :: ▪ MAKE THE GOOD CHOICE ▪ :: NOTHING ELSE MATTERS. Register :: Welcome to The Darkness-
Sauter vers: