AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une aide innatendue? [Dwayne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Blower
Le Prince Androgyne

avatar

Nombre de messages : 88
Age : 27
N.E.M's Song : Shadow of the day - Linkin Park
Date d'inscription : 22/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Métamorphose homme/femme
RelationShips.:
Are You In Danger?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Une aide innatendue? [Dwayne]   Sam 4 Oct - 17:56

[Désolé du retard, je te laisse le droit de me punir waw ]


Qu’il était bon de se réveiller en apercevant quelques rayons de soleil percer à travers les volets. Sasha s’étira lentement tout en baillant à s’en décrocher la mâchoire. Les chants mélodieux de quelques oiseaux lui permettaient toujours de se sentir de bonne humeur et ce dès le réveil. De tellement bonne humeur qu’il se sentit tout à fait en droit de se retourner dans ses couvertures , bien décidé à profiter encore de quelques heures de sommeil réparateur. L’avantage de Sasha était qu’il parvenait à dormir en toutes circonstances. Qu’il soit attendu aux Watterfalls par son ancêtre ne semblait pas l’empêcher de ronfler le moins du monde. A dire vrai, le fait qu’il devait jouer au guide touristique lui était complètement sorti de la tête. Sasha pouvait parfois être un véritable tête en l’air, qui trouvait bien plus agréable de continuer à dormir plutôt que se demander s’il n’avait pas quelque chose de mieux à faire. Il ne fallait juste pas trop lui en demander de si bonne heure.

Ce ne fut qu’à la troisième sonnerie de son portable que Sasha daigna enfin émerger de son sommeil. Lançant sa main en direction de la table de chevet, il chercha son portable à tâtons et finit par mettre la main dessus après avoir fait tomber ses clefs ainsi qu’une sorte de dépliant qui se trouvait à côté.
Un coup d’œil à l’écran de son mobile et Sasha prit enfin conscience de l’heure avancée qu‘il était. Le fait d’avoir trois appels en absence venant de Jack finit par lui rappeler qu’il était attendu.

Alors qu’il aurait dû sauter à pieds joints de son lit et se précipiter vers son armoire pour se préparer, le jeune homme quitta ses draps moelleux avec la plus extrême lenteur et ne se dirigea vers son armoire qu’après s’être longuement étiré. Il s’habilla toutefois un peu plus rapidement, passant un jean à l’effet délavé et optant pour un T-shirt bleu-gris récemment acheté. Son portable sonna de nouveau et Sasha se fit une joie d’appuyer sur le bouton rouge avant de l’éteindre définitivement. Ce n’était pas un ancêtre plus mort que vivant qui allait troubler son rituel matinal.

Or donc, après une bonne heure de préparatifs en tous genres, comme le déjeuner ou les diverses composantes de la toilette, Sasha fut enfin prêt à partir. Le chemin jusqu’aux Watterfalls était plutôt long, le jeune homme eut donc la présence d’esprit de prendre sa voiture. En parfait fils de riche qu’il était, il possédait une magnifique voiture de sport flambant neuve, une très prisée Lamborghini. Autant dire qu’il ne tarit pas d’orgueil tout au long du chemin, exhibant son petit bijou en empruntant les routes les plus encombrées de la ville. Après un léger détour, il put se garer près des chutes où il était convenu qu’il rejoigne son ancêtre vampire. Se frayant un chemin parmi les touristes et autres énergumènes, Sasha se posta à proximité de la grotte qu’il était sensé faire visiter à Jack. D’abord, cela lui avait parut légèrement inattendu qu’un vampire veuille faire du tourisme. Puis, après réflexion, Sasha avait conclu que son ancêtre souhaitait certainement faire du repérage. Mais la question demeurait. Qui des touristes bien en chair ou des grottes offrant un parfais lieu où entreposer ses victimes dans l’attente de s’en repaître intéressaient le plus le vampire?

Sasha préféra laisser la question en suspens, il était bien trop difficile de choisir parmi les priorités de son ancêtre. D’autant plus que celui-ci se faisait attendre et que le jeune homme n’était pas du genre à faire le pied de grus des heures durant. Il n’était là que depuis quelques minutes lorsqu’il décida qu’il avait déjà bien assez attendu et s’engouffra donc dans la grotte. Malgré quelques lumières artificielles placées à l’intention des touristes, la grotte demeurait sombre et peu rassurante. Mais il en fallait plus que ça pour entamer le courage et la détermination de Sasha qui arpentait ces lieux depuis sa plus tendre enfance, notamment du fait de paris et défis de toutes sortes. Il arrivait que des bruits de sources inconnues parviennent aux oreilles des visiteurs et Sasha s’était toujours demandé s’il s’agissait de bruitages artificiels sensés appuyer le côté mystérieux de la grotte ou si leur provenance était naturelle. Quoiqu’il en soit, Sasha était devenu trop coutumier de cette grotte pour que la moindre chose ne l’y effraie. Il imaginait d’ailleurs bien Jack, agacé de l’attendre, s’être risqué à la visiter seul et avoir tremblé de peur durant tout son parcours. Malheureusement, la dure réalité vint frapper ses rêveries idéalistes et enchanteresses: Jack était un vampire depuis bien des siècles. Jamais une petite grotte à visée touristique ne pourrait l’effrayer. Pourtant, ça aurait tellement ravi Sasha que de retrouver son ancêtre, prostré dans un coin, pleurant, gémissant et l’appelant au secours. La réalité était parfois bien cruelle! De quel droit gâchait-elle les rêves et les espoirs?!

Par habitude, et aussi parce qu‘il était prit par ses pensées chimériques, Sasha ne prenait plus réellement garde où il mettait les pieds et trébucha donc en se prenant dans une petite crevasse. Il tomba lourdement à terre, son pied demeurant coincé, et perdit brutalement connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une aide innatendue? [Dwayne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max
» Firefox aide à l'orthographe
» Haïti refuse un cargo d'aide alimentaire mexicaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else Matters :: ▪ AROUND WICHITA FALLS ▪ :: WATTERFALLS :: Grotte-
Sauter vers: