AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lahney__* { Finish' }

Aller en bas 
AuteurMessage
Lahney Fruh

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Never.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Lahney__* { Finish' }   Dim 5 Oct - 0:22


{ Prelude



Nom & Prénom:
" On l'appellera Lahney. Lahney Fruh, ça sonne bien " Alors voilà, l'histoire était réglé. Il n'y avait pas eut de reunion entre les parents, pas de discussion. Rien. Juste cette phrase quelques semaines après l'annonce de l'attente de l'enfant. Même si c'était un garçon. " Lahney Fruh. J'ai dis, Lanhey Fruh. " C'était donc, irrémediable. Joli prénom ? Ca dépend du point de vue.

Surnom : " Appellez moi Lee, juste Lee Fruh. " Voilà ce que déclare Lahney dès qu'il rencontre quelqu'un. Son prénom, il le déteste. De ce fait, il fait tout pour le cacher. En effet, Lahney, c'est loin d'être virile.

Age: 23 ans. Ce nombres n'est qu'un nombre et ne peut definir une personne. Cette histoire d'âge, Lee' la juge inutile. " Un homme de 45 ans, peut avoir la mentalité, d'un gosse de 5. Pourquoi ne pourrais-je pas faire plus mature que mon age ? "

Lieu et Date de Naissance:
" 31 mai 1985, Londres. "



{ And Behind The Mask


Surnom: Mademoiselle Miles.

Boy or Girl?: Girl.

Où avez vous connu le forum ?
[ ... ] Hasard.

Niveau de rp:
Est ce vraiment à moi de le définir ?

Qualité du design:
(/) la bann' est vraiment trop belle.

Qualité du Contexte:
J'avoue, il est bien ;p

Autres:
//

Code
:
Spoiler:
 


Dernière édition par Lahney Fruh le Dim 5 Oct - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hidden-laborator.jeunforum.com/index.htm
Lahney Fruh

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Never.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Lahney__* { Finish' }   Dim 5 Oct - 15:44




{ I Don't Know Anything.


Caractère :
Lahney a, ce que l'ont
appelle ' un caractère difficile '. C'est tout du moins ce que tu dis lui sont très cher père. Il faut dire, que c'est en partie vrai. Heureux de vivre & plein de vitalité, il peut se sentir faible & déprimé quelques secondes passés quelques instants ! Son visage peut se montrer ouvert & réceptif tant que fermé, distant & froid en moins de temps qu'il n'en faut pour en parler ! Lui même ne comprend pas les méandres de son comportement. Lee' sait pertinemment qu'au premier abord, on ne l'approche pas. Ses yeux sont souvent dans le vide, son esprit vagabondant on-ne-sait-où, la bouche légèrement entre ouverte, les bras ballants. Quand il revient à lui, c'est une personne distante, froide & arrogante à qui l'on a à faire. Une carapace plutôt fine, le coupe des autres. Lahney ne comprend pas pourquoi l'on voudrait le connaitre, pourquoi s'intéresser à lui, alors que d'autre en ont besoin ! Le jeune homme se cache derrière ce masque, ne révélant à personne sa profonde douceur. Car malgré son apparence, son cœur est un fleuve de générosité & de gentillesse débordant. Au fond de lui, c'est une personne attentive, sensible qui est maladroit. Son humour lui est propre, & peut paraitre mesquine. Pourtant souvent les remords lui sautent au cou, lorsqu'une dispute éclate par sa faute. Ce grand romantique est caché par un macho de première.
Saurez vous faire sortir le mollusque de sa coquille ?

Physique :
" Le souci de sa propre image, voilà l'incorrigible immaturité de l'homme " disait Milan Kundera. Avouons le ; aujourd'hui tout le monde fait plus qu'attentions à son apparence physique ! Cela n'est pas toujours très fins, il faut dire. A notre époque on se doit de rentrer dans un moule plastique, idem aux statues de marbres magnifiques des magazines. Pourquoi ? Lahney n'accepte pas ce concept de la vie. Le jeune homme ne soigne pas spécialement son image, il se contente de l'adapter en fonction des personnes qui l'entourent. Un jean le temps d'une sortie entrent amis, jogging le dimanche, ou costard lors d'un entretien. Bien qu'il haïsse la mode, il doit bien avouer qu'il la suit quelque peu. Lee' fait rarement des fautes de goûts, sachant quelles couleurs ne lui vont pas, & quel ' style ' lui correspond. Il sait parfaitement que son physique est loin d'être ingrat, que son visage à des lignes impeccablement douces. Ses yeux, sont noirs, perçants. Ce qui met dans la plupart des cas les gens mal à l'aise. Il ne se coiffe presque jamais, laissant ses cheveux ' au vent '. Quand il rit, deux petites fossettes, lui creuse le visage, ce qui le rend pour le moins adorable. Les femmes ne font pourtant pas très attention à-lui. Lahney est loin d'être dans l'extravagance ... Il sait que les femmes aiment les hommes musclés, ' beaux '. Seulement, lui, ne rentre pas dans cette catégorie de personnes. Il est ceux que l'ont qualifieraient de ' normaux ; pas moche, pas beau ' Cela lui importe peu, après tout, il est jeune && les personnes du sexe féminins ont encore le temps de se manifester ...

Signes Particuliers
:
Les seule signes particuliers qu'a Lee, sont une petite cicatrice en forme de croix, sur le dos de sa main gauche. Il ne sait pas vraiment d'où elle vient, mais dans ses souvenirs d'enfance,
elle a toujours été la. Le second, est un tatouage, représentant le yin & le yang dans le creux de son poignet droit. Pourquoi ce tatouage ? Les raisons étaient peu nombreuses à l'époque, mais ce ' gribouillis ' comme le nomme son père le rassure, & l'apaise lorsque le jeune homme est nerveux.


Dernière édition par Lahney Fruh le Dim 5 Oct - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hidden-laborator.jeunforum.com/index.htm
Lahney Fruh

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Never.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Lahney__* { Finish' }   Dim 5 Oct - 16:09




{ Romance



{ My life is not Fairy's Tale:

When I'm a Child :
Tout commence, avant la naissance de Lahney. L'histoire d'un coup de foudre, limite hollywoodien, d'un psychiatre pour une de ses patiente. Début d'une histoire d'amour cachée, puis révélée. Vint le mariage, && l'annonce de l'attente d'un heureux évènement. Tout allait bien, tout le monde était heureux. Mary accoucha, sans problème. Puis vint le début des difficultés.
Un mois après la naissance, Daneel rentrait de plus en plus tard, partait le week-end sans donner d'explications. Mary mena une petite enquête. elle comprit qu'elle n'était pas la seule dans la vie de son mari. Une grande tristesse s'empara de la jeune femme. Elle ne voulait pas finir seule, alors, ferma les yeux. Embrassant son mari quand il rentrait, lui préparant des bons repas. S'occupant à merveille de son fils. Car Mary ne voulait pas que Lahney ait une mauvaise vie, qu'il soit malheureux.
Les choses s'empirerent. Vers les 10 ans de l'enfant, Mary n'y tint plus && demanda des explications à son mari. Pourquoi continuait-il à sortir ? Pourquoi ne s'occupait-il pas de son fils ? Ni d'elle ? Les marques d'affections, l'amour du premier jour était éteint, elle le sentait. Lui, était surmené. Sa réputation était excellente, et il était très demandé. Daneel, commençait à en avoir marre de cette ' bonne femme qui ne foutait rien '. Cependant, le divorce était très mal vue ; il lui faudrait la supporter. Enfin plus ou moins.
Il n'était pas rare, que Lee' entendait sa mère pleurer, le soir. Qu'il entende des dispute, qu'il voit les coups. Il se ferma. Se coupa des autres, qui ne comprenaient rien. Lahney eut un très grand passage à vide. Rien de l'intéressait plus, seul les études, écrire & dessiner entraient dans sa vie.
Alors, il y mit tout son cœur, toute son énergie. Il faisait parfois du sport. C'était rare. Puis, quand vint l'heure attendue de la majorité, il parti, plein de regret pour sa mère, qu'il n'avait put délivrer de ce cauchemar. Rêvant, d'une vie meilleure. Oubliant le passé.
Mais était-ce possible ?

And Now :
Aujourd'hui, Lahney venait de s'installer à Wichita Falls. En grande partie pour oublier. Tirer un trait sur son passé, commencer une vie normale, & pourquoi pas une petite amie ? Trouver des gens à l'écoutent. Lee' avait l'espoir intime, qu'il pouvait faire quelque chose dans cette ville. Pourtant, on ne la lui avait pas conseillé. Des ' événements étranges ' disait-on. Tant mieux, cela lui ferait de l'occupation. Quoique ce n'était pas le genre du garçon que de se mêler des histoires des autres.
Lahney rêvait de se faire un nom, qu'on parle de lui, qu'on en dise du bien. Il ferait des efforts, pour s'ouvrir aux autres. Il tenterait de parler, c'était l'une de ces motivations. Pourtant, il se sentait triste. Malheureux, de taire ce foutu secret qui lui pesait sur la conscience & dans le cœur. Alors, il espérait, de rencontre des gens, qui le comprendraient, qui l'aideraient à surmonter cela.
Lee était confiant. Son avenir, ne pouvait être pire que son passé, c'était là une certitude irréfutable.
Comment encore vivre de toute façon, quand votre passé vous écrase ? Il était bien obligé de se lever tous les matins, de faire comme si tout allait bien. Écrire & dessiner le soulageai, certes, mais ça ne pouvait pas tout faire ! Maintenant, son prochain combat se déroulait en lui, && il était le seul à pouvoir deécider de ce que ça donnera ..

Ce que vous pensez de tout ces événements étranges?
Événement étranges. De ces événements, les gens qu'il avait croisé, & qui le lui en avait parlé, ne c'étaient pas étalé le moins du monde. Il ne s'attendait pas à des choses exceptionnelles, les gens étaient toujours mauvaises langues, & facilement terrorisés. Alors ces fameux événements, lui feraient peut être du bien.
Ca lui fera penser à autre chose qu'a sa misérable vie. && puis il était bien décider à aller à l'avant des problèmes ... Non, ça, il ne les attendrai pas. De toute façon il se mettait si facilement dans des situations ridiculement grotesque que ... && étrange est un bien grand mot. En étant sur place, il se ferait une idée.

{ I’m Not Alone

My Family:
Parler de sa famille, Lahney évite. Déjà qu'il parle peut, alors le 'forcer' à parler de ceux qu'il désignait comme ' eux ' était une épreuve. Toute les excuses étaient bonnes pour ne pas le faire, ah ça, des excuses il en aura trouvé pour éviter ce sujet ! Lee' a ses deux parents ; son père Daneel, est quelqu'un d'autoritaire. Violent. Haïssable. && pourtant reconnu comme étant un psychiatre exemplaire. Des clous ! Comment faire croire aux autres dans ces conditions, que se c.... frappaient sa mère les soirs ou il rentrait fatigué ? Comment reussirent à en parler ? Personne ne le croirai, && sa mère n'oserait jamais dévoiler la vérité. Lee le sait, ele aime cet homme, malgré ses défauts. Mary, est une femme si pure, si jolie. Une femme que lorsque l'on la croise, notre premiere envie est de la prendre dans nos bras ? Oui, Lahney, déteste profondément son père.

Relations amicale:

Les relations amicales sont une toute autre histoire. Dans son cœur pour commencer. Lahney est le type de personne à aire tout ce qui est en son pouvoir pour aider ses amis. Il ferait tout, retournerai la Terre ou irait sur la Lune pour un sourire d'une personne triste de son entourage. Lee est très attentionné, il décèle facilement les moindres perturbations morales chez une personne. Généreux, il n'hésite pas à prêter à son appartement à une amie dans le besoin, & de ce rapatrier chez ses parents. Proche des sa meilleure amie auquel il confierai sa vie, Lahney regrette seulement de ne pas avoir eu 'son cercle'. Des amis, ou soi-disant, il en a eu des tas. Des gens venant de son monde, enfants d'intimes à ces parents. Ceux là n'étaient pas comme lui, ils se prenaient tous pour des êtres au-dessus de tout. Lee ne pouvait les supporter. C'est une des raisons qui le repoussa dans ses retranchements, & qui fit qu'il ne fit rapidement plus confiance à personne. Depuis quelques années, le garçon ne parlait plus beaucoup, passant son temps à écrire ou dessiner. A observer les autres vivre. A rire intérieurement, & à tourner le dos, même à ses ' vrai ' amis. Sa période la plus difficile fut l'adolescence ou il fut confronté au regard des autres plus que jamais. Dur d'être le premier de la classe au lycée, & ce sans répondre jamais en cours. Dur de vivre dans le silence.

Relations amoureuse:
Étant donné le régime autoritaire de son père, Lahney n'a que peu d'expérience dans ce domaine. On peut même parler de compétences nulles, si vous me suivez ... Le jeune homme n'est pas un piège à filles, trop timide, ou trop sur la défensive. Trop dans le trop, dans l'excès. Alors, il se contente d'écouter distraitement les histoires de ses amis, sans jamais donner vraiment son avis. Lee' est du genre ' je-reste-en-arrière-ça-vaut-mieux-pour-moi ' En effet, il n'essaie de faire aucun effort de ce côté, & sourit poliment lorsqu'une personne de sexe féminin ' passe à l'attaque ' Néanmoins, il a des moments de grandes tristesses, où il se pose des tas de questions futiles.
" Aurais je un jour une petite amie ? " par exemple.

Avatar: Orlando Bloom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hidden-laborator.jeunforum.com/index.htm
Lune C. Eleanor

avatar

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Sécrète un poison contaminant par simple contact physique
RelationShips.:
Are You In Danger?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Lahney__* { Finish' }   Dim 5 Oct - 23:40

J'ai lu ta fiche.

Elle est gentille, même si j'la trouve un peu courte...
Enfin un garçon qui ait un coeur, un vrai, et qui soit un peu timide et pas un bourreau des coeurs (Y).

Malgré la longueur un peu juste (le nombre de ligne est respecté) tu as fait une fiche agréable. Tu es donc Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lahney Fruh

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Never.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Lahney__* { Finish' }   Lun 6 Oct - 18:11

Merci =) Je sais que votre forum cherche de bons rpgistes mais je compte bien m'améliorer = D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hidden-laborator.jeunforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lahney__* { Finish' }   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lahney__* { Finish' }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ? (camel)
» Melodie. (FINISH 1oo%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else Matters :: ▪ MAKE THE GOOD CHOICE ▪ :: NOTHING ELSE MATTERS. Register :: Welcome to The Darkness-
Sauter vers: