AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{ Liam is in da' place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam D. Jensen

N.E.M's Song : { R o b . D o u g l a s - C l u b b e d . t o . D e a t h
Mood : # [K]eep it together && try to keep this thing [A]live !#

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Nada
RelationShips.:
Are You In Danger?:
37/100  (37/100)

MessageSujet: { Liam is in da' place !   Dim 5 Oct - 1:14

Découvrez Boots Randolph!

JENSEN&

LIAM.

{ QUI SUIS-JE?
    " Moi ? Et beeen.. C'est simple. Si t'es pas une grosse tête et que tu sais te servir de tes abdominaux pour rire, on va s'entendre ! Que t'aimes la musique ou que t'aimes pas, ça fait pas grand chose, du moment que tu puisses supporter mon casque qui joue parfois un peu trop fort de la musique répétitive appelée Techno. J'adore blaguer, rire, taquiner les autres, et je suis une personne sans préjugés : Si vous venez vers moi, vous tomberez sur ma gentillesse et mon ouverture d'esprit. Avoir les pieds palmés ou un troisième oeil, du moment que vous êtes pas quelqu'un d'exclusivement replié sur vous même et votre petit nombril, je suis ouvert à toutes les propositions !"

{ LIENS DEJA CREES

Hell Heaven _*
      GSM : HELL'S ANGEL
      " Ah Hell ! C'te jeune fille, ça vaut l'or de toute la planète. Elle est gentille, sympathique, rieuse, et elle aime la musique. Pour certains, ça vaut que dalle comme priorités vitales, mais pour moi, c'est super important. Elle est trop mignonne, et j'peux pas m'empêcher de sourire constamment en sa présence. Même si elle a ce petit truc, je m'en contrefiche. D'ailleurs, voyez son surnom dans ma liste de contacts de mon téléphone : 'Hell's Angel'. C'est pas meugnon ça ? Copine, en gros. Belle blonde, et en plus, elle est un ange. Enfin, elle a un caractère explosif et franc, comme moi d'ailleurs. Et puis, à chaque fois que je lui fais la bise ou que je lui serre la main j'me prends un coup d'éléctricité, comme si je m'étais frotté la main contre un ballon puis contre du métal ensuite. Tchak. C'est bizarre, mais c'est fun, ça m'hérisse les poils sur la nuque."

Lune C. Eleanor _*
      GSM : FULD'LUNE
      " Monsieur Eleanor, je le connais à peu près depuis que je suis arrivé à Wichita Falls. C'est un gars sympa, mais je me souviens très bien de la première fois où j'ai voulu lui serrer la main pour lui dire bonjour, comme il est de coutume entre les d'jeuns. Il s'est vivement écarté, de genre, bien un mètre et demi quoi ! J'étais sur le cul. Mais comme d'hab, j'ai haussé les épaules et j'ai souris. Chacun sa petite manie - Moi, c'est touche ma casquette et t'es mort - donc j'vais pas m'emmerder à vouloir faire un shake à quelqu'un qui n'aime pas le contact physique.. Mais sinon, c'est un mec génial ! Il rit à mes blagues (Parfois pourries, je l'avoue), est souvent là, et arrive à me supporter, même quand je suis dans mes pires crises de débilisme. S'il est un peu space et qu'il évite le contact humain, ça l'empêche pas d'être un gars unique en son genre. Pté, si j'le connaissais pas comme je le fais, je sais pas comment je l'aurai prit s'il m'avait flanqué un vent comme il me l'avait fait.. Niveau portable, son surnom dans ma liste de contacts, c'est Fuld, qui veut dire 'saoul' et qui vient de Fuldmåne, Pleine Lune. Lune ! Son prénom. C'est pourri comme jeu de mot, mais que voulez vous hein.. Donc en gros, bourré et pleine lune. C'pas beau ça ?"

Razel E. Callaghan _*
      GSM : WEIRDO'COW BOY
      " Alors, Razel (Un nom très bizarre, au passage !) je l'ai rencontré au Billy The Kid. Il avait l'air de s'amuser, et vu que moi je voulais m'amuser aussi, je suis allé voir ce qui le faisait sourire.. On a fraternisé comme ça. Mais, souvent, dès que j'essaye d'être plus familier avec lui, il se barre, et revient la soirée d'après comme si de rien n'était. Il est un peu bizarre, mais il est super gentil. IL a ses moments d'incertitude et de répliques sèches et glaciales, mais je le pardonne, on est tous bizarres à un moment donné. Par contre, y a des moments où il me fait vraiment peur... Y a quelque chose qui cloche chez lui. Et plus que chez les autres personnes que je connais qui sont un peu zarb'. Mais j'ai pas envie de savoir quoi, exactement. Il est trop spécial. Et je veux pas de ça dans ma vie. C'est pas mes oignons de toute façon ! "

Caleb. W. Stevens _*
      GSM : DARK GUY
      " Oulah, alors lui, il me fiche la chair de poule et je déguerpis dès que je le vois. Il est plus vieux que moi d'apparence, je lui ai jamais parlé, mais je peux pas le voir, et il me flanque la frousse dès que je le croise dans la rue. Il est si pâle ! Et paraît qu'il flirte avec beaucoup de filles - Et de garçons ! Non merci pour moi, je veux pas de lui dans mon cercle d'amis. Heureusement, il a pas l'air intéressé, donc j'ai rien à craindre... Et je préfère pas penser à lui. Me semble qu'il a été impliqué dans des affaires suspectes. Je passe mon chemin quand je le croise, et je sens mon coeur accélérer pour battre la chamade. Y a vraiment quelque chose de différent chez lui. Ou peut-être il est juste différent. Il est si blanc ! Faudrait aller au soleil un peu, fieu ! Mais j'irai pas lui dire. J'lui parlerai pas tout court. Me fiche la frousse. *Brrrr*"

{ RECHERCHE

- Des potes, beaucoup de Potes ! Des jeunes, avec ou sans dons, je prends tout ce qui passe x];

- Un vampire qui essayerait de l'approcher et de le charmer, mais Liam aurait la fâcheuse habitude de se désintéresser du vampire pour la musique ou pour autre chose, sans vraiment jamais donner lieu à une véritable menace, qui donc finirait par se sublimer au profit d'un rire parfois pas assez marqué (c'est assez clair ou je rééxplique ? xD) ;

- Un ou une adulte (Bah, Liam n'a que 17 ans et demi...) qui pourrait tenter de le guider dans les étapes de la vie;

- Une fille qui souhaiterait être son petit ami ^^'

- Et si vous avez une autre idée chelou ou originale, je suis preneur, je suis pas discriminatoire, au contraire mg

Dernière édition par Liam D. Jensen le Ven 17 Oct - 22:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-o-m-g.skyrock.com/
Hell Heaven

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Electrokinésie
RelationShips.:
Are You In Danger?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: { Liam is in da' place !   Lun 6 Oct - 11:16

Je veux bien un lien, original ou non peu importe Razz
    Hell n'est absolument pas narcissique et aime tous les styles de musiques donc bon :3
Liam D. Jensen

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
37/100  (37/100)

MessageSujet: Re: { Liam is in da' place !   Lun 6 Oct - 11:37

Et ben niquel alors ! Razz Je proposerai que Hell soit une amie de Liam ? Ca serait l'idéal, vu leurs âges communs, et leurs centre d'intérêts qui se ressemblent assez. Je propose un texte et tu me dis si ça te va ? ^^

__>

Citation :

Hell Heaven _*

" Ah Hell ! C'te jeune fille, ça vaut l'or de toute la planète. Elle est gentille, sympathique, rieuse, et elle aime la musique. Pour certains, ça vaut que dalle comme priorités vitales, mais pour moi, c'est super important. Elle est trop mignonne, et j'peux pas m'empêcher de sourire constamment en sa présence. Même si elle a ce petit truc, je m'en contrefiche. D'ailleurs, voyez son surnom dans ma liste de contacts de mon téléphone : 'Hell's Angel'. C'est pas meugnon ça ? Copine, en gros. Belle blonde, et en plus, elle est un ange. Enfin, elle a un caractère explosif et franc, comme moi d'ailleurs. Et puis, à chaque fois que je lui fais la bise ou que je lui serre la main j'me prends un coup d'éléctricité, comme si je m'étais frotté la main contre un ballon puis contre du métal ensuite. Tchak. C'est bizarre, mais c'est fun, ça m'hérisse les poils sur la nuque."
Hell Heaven

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Electrokinésie
RelationShips.:
Are You In Danger?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: { Liam is in da' place !   Lun 6 Oct - 12:09

Han bah ça m'va moi Razz
    J'rigole toute seule derrière mon écran maintenant xD
Liam D. Jensen

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
37/100  (37/100)

MessageSujet: Re: { Liam is in da' place !   Lun 6 Oct - 17:20

Heureux de t'avoir fait rire xD
Je te rajoute donc officiellement à ma liste de connaissances. Razz
Lune C. Eleanor

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Sécrète un poison contaminant par simple contact physique
RelationShips.:
Are You In Danger?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: { Liam is in da' place !   Lun 6 Oct - 18:50

Moi aussi j'veux Very Happy

Mais niveau idée...
Puis j'aime bien les trucs un peu space alors...
Je te laisse réfléchir (si t'es cap' d'faire un truc aussi long que sur Hell j'te vénère Very Happy (ou pas) )
Liam D. Jensen

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
37/100  (37/100)

MessageSujet: Re: { Liam is in da' place !   Lun 6 Oct - 20:54

Faut pas faire du Cap pas Cap avec moi Razz Chuis cap x] Puis j'ai une idée assez bien pour toi. Donc, tu me dis si ça te plaît xD ?

Citation :
    Lune C. Eleanor _*

" Monsieur Eleanor, je le connais à peu près depuis que je suis arrivé à Wichita Falls. C'est un gars sympa, mais je me souviens très bien de la première fois où j'ai voulu lui serrer la main pour lui dire bonjour, comme il est de coutume entre les d'jeuns. Il s'est vivement écarté, de genre, bien un mètre et demi quoi ! J'étais sur le cul. Mais comme d'hab, j'ai haussé les épaules et j'ai souris. Chacun sa petite manie - Moi, c'est touche ma casquette et t'es mort - donc j'vais pas m'emmerder à vouloir faire un shake à quelqu'un qui n'aime pas le contact physique.. Mais sinon, c'est un mec génial ! Il rit à mes blagues (Parfois pourries, je l'avoue), est souvent là, et arrive à me supporter, même quand je suis dans mes pires crises de débilisme. S'il est un peu space et qu'il évite le contact humain, ça l'empêche pas d'être un gars unique en son genre. Pté, si j'le connaissais pas comme je le fais, je sais pas comment je l'aurai prit s'il m'avait flanqué un vent comme il me l'avait fait.. Niveau portable, son surnom dans ma liste de contacts, c'est Fuld, qui veut dire 'saoul' et qui vient de Fuldmåne, Pleine Lune. Lune ! Son prénom. C'est pourri comme jeu de mot, mais que voulez vous hein.. Donc en gros, bourré et pleine lune. C'pas beau ça ?"

Ya pas grand chose d'orinial dans cette relation mis à part qu'ils seraient de bons amis quoi. C'est à toi de voir si tu veux changer les choses, réécrire un texte de description relationnelle, ça me fait marrer, donc si ça te plaît pas, chiche de changer Very Happy Razz
Lune C. Eleanor

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Sécrète un poison contaminant par simple contact physique
RelationShips.:
Are You In Danger?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: { Liam is in da' place !   Lun 6 Oct - 21:05

Ca me convient très bien (Y)
Liam D. Jensen

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
37/100  (37/100)

MessageSujet: Re: { Liam is in da' place !   Lun 6 Oct - 21:06

Okay okay Very Happy Niquel, je t'ajoute aussi 'officiellement' à mes connaissances Very Happy albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { Liam is in da' place !   

{ Liam is in da' place !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1