AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

strangers in the night (uc)

AuteurMessage
Jacqueline E. Nothomb

MessageSujet: strangers in the night (uc)   Dim 5 Oct - 12:55

_____ Je suis de mon cœur le vampire,
    – Un de ces grands abandonnés
    Au rire éternel condamnés,
    Et qui ne peuvent plus sourire !
    charles baudelaire

prélude . the world comes to an end

______________NOM & PRENOMS : « Mélancolie quand tu nous tiens . Un prénom tel que Jacqueline n’est porté que par peu de gens . Dans ce lot, j’y suis inclus . Je n'ai jamais eu honte de ce prénom . Bien au contraire, je porte fièrement ce cadeau . La seule chose qui me reste de mon passé . Mes deux prénoms autres sont : Essence Cadence . Peut-être était-ce pour la rime que mes parents m'ont donné cela . Nothomb, un vieux nom datant du début du XIXème siècle que je porte depuis des lustres . J'appartenais à une famille aristocrate de chasseurs de vampires et j'en suis la seule survivante . »
    ______________SURNOM : « Je déteste les surnoms d‘habitude . Surtout les surnoms affectifs, je trouve cela très rébarbatif . Pendant des siècles, j'ai eu de multiples surnoms . Je préfére qu'on m'appelle juste Jacqueline ou encore Jackie pour les intimes . »
    ______________AGE : « Mon apparence vous dit que j‘ai seulement 21 ans, mais en réalité, l‘immortelle que je suis, j‘ai 300 ans et des poussières . »
    ______________LIEU ET DATE DE NAISSANCE : « Ma naissance m‘a toujours apparue comme un mystère . Et pourtant, je suis née dans la neige froide londonienne, un 24 décembre. Ma mémoire flanche un peu, mais je crois que c’était en 1708 . »

and behind the mask . i'm not what are you thinking

Surnom: akira
    Boy or Girl?: girl
    Où avez vous connu le forum? : sur un top-site je ne sais plus lequel XD
    Niveau de rp: j'en sais rien . A vous d'en juger .
    Qualité du design: J'adore tout simplement =)
    Qualité du Contexte: Je me suis inscrite pour ça, justement
    Autres: Je suis un peu lente sur ma fiche, désolée ^^'
    Code:

Dernière édition par Jacqueline E. Nothomb le Dim 19 Oct - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline E. Nothomb

MessageSujet: Re: strangers in the night (uc)   Dim 12 Oct - 19:48

_____ « Tout enfant, j'ai senti dans
    mon cœur deux sentiments contradictoires :
    _____ l'horreur de la vie et l'extase de la vie . »
    ____________charles baudelaire

romance . je suis le néant et vous êtes ma Fatalité

______________prologue ; au nom du père, du fils et du saint-esprit, amen
    Au commencement il n'y avait rien . Et ce rien n'était ni vide ni vague : il n'appelait rien d'autre que lui-même . Et Dieu vit que cela était bon . Pour rien au monde il n'eût créé quoi que ce fût . Le rien faisait mieux que lui convenir : il le comblait .
    Se laissant bercer par le bruit régulier des roues sur les joints des rails, je me blottissais contre la fenêtre, mon paquet de blood tablets à la main, grattant nerveusement le plastique . Le compartiment étant vide, je ne pouvais que me sentir mieux . Les gens allaient et venaient, sans prêter attention . Certains osaient me dévisager, d'autres ne préféraient guère . Je posai ma tête contre le rebord de la vitre . Pensive, je jouais avec le paquet . Allais-je l'ouvrir ? Je finis par le ranger . Un insupportable dilemme me rongeait, me détruisait de l'intérieur . Je devais me taire, ne serait-ce que pour le protèger . Les bras croisés, je fixai intensément le sol . Mes yeux se troublèrent . Je tremblais . Ma nervosité s'intensifiait, empirant mon état mental de minute en minute . Ces mots revenaient sans cesse, résonnant dans mon crâne et de plus en plus fort : « tu es un monstre » . La pression était à son paroxysme, une douleur atroce brûlait ma poitrine, comme si on m'avait arraché le coeur . Le comble était qu'une personne profitait de ce spectacle pathétique . J'étouffais dans cette pièce . Comme emprisonnée, je me recroquevillais . Je serrai fermement ma chemise . Je voulais que tout cela s'arrête . Maintenant . Mes maux de tête frenaient mon envie d'hémoglobine . L'irrésistible parfum de sang flottait dans les airs . Je devais résister au moins jusqu'à l'arrivée en gare . Chaque minute, chaque seconde me séparaient de ma destination finale . De décade en décade, la pression devenait beaucoup trop forte . Je risquais de dévoiler mon secret, ici . Personne ne devait savoir . Dans mon délire, j'entendais des voix . Des voix familières . Je me levai, la soudaineté de mon geste m'embrouillait la vue . La soif me faisait voir des hallucinations, des choses que je ne voulais pas voir . Je revins à ma place, frustrée . Je m'allongeai, puis fermai les yeux, victime d'illusions des plus terrifiantes . Je sentais une présence, en face de moi . J'ouvris les yeux et je le vis, riant de mon état . Je lui crachai :
      « Ca te fait rire ? »
    Il s'approcha, me caressant tendrement le visage . Ses lèvres effleurèrent délicatement mon cou, je frémis . Mes doigts touchèrent ses lèvres, puis ses cheveux . Ses doux baisers parcouraient tout mon être . J'étais à sa merci et il le savait . Il s'arrêta net . Je me retrouvais dans ses bras en moins d'une seconde . Il me reposa sur le sol tout en continuant à me soutenir du regard . Les yeux dans les yeux, nous nous toisâmes, un instant . Sa main saisit la mienne, il posa l'autre sur ma hanche . Nous commençames à danser . Il fredonnait une belle ballade . Tout n'était que mensonge .
      « Sa voix, son odeur, ses yeux, tu lui ressemble, mais tu n'es pas lui . Tu ne le seras jamais . »
    Il rit . Il m'enlaça tendrement . Je voulus me dégager de son étreinte . Rien ne fit . Sa bouche près de mon oreille, il me murmura :
      « Je t’aime . »

merci de ne pas poster de commentaire pour l'instant .

ps : comme je n'ai pas le droit d'aller sur l'ordi la semaine, je suis obligée de finir cette fiche, vendredi prochain, donc j'espère que vous n'allez pas supprimer ma fiche, chers administrateurs .
Revenir en haut Aller en bas

strangers in the night (uc)
Page 1 sur 1