AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Keep Myself Awake } Pv Lahney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronnie Stuart
Should i give up ? *

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 24
N.E.M's Song : Bad Day - Daniel Powter
Mood : Crazy
Date d'inscription : 17/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Changer d'apparence pendant plusieurs heure d'une personne vivante qui ai croiser le regard de Ronnie.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: ~ Keep Myself Awake } Pv Lahney   Mer 8 Oct - 22:17

    La nuit tombait sur Wichita Falls, encore une nuit de plus où Ronnie ne trouvait pas le sommeil, la tête dans son oreiller, elle ne faisait que penser à toutes ces choses qui lui encombre l’esprit depuis qu’elle a débarqué à Wichita. A vrai dire, elle n’était pas censée y vivre, mais elle trouvait cette ville fabuleuse, peu peuplé, elle n’attirerait pas l’attention, mais des choses étranges ce passaient en ville, pourtant les gens ne faisaient qu’en parler, comme si cela leur était égal. Cette ville était étrange, Ronnie l’aimait néanmoins, bien qu’elle soit différente de la ville dans laquelle elle avait imaginé passer sa vie. Elle tourna alors sa tête vers son réveil, il affichait minuit et demi, l’heure à laquelle Ronnie dormait rarement ces temps-ci, elle décida alors d’aller faire un tour, après tout les bars n’étaient pas encore fermé et puis ces choses étranges qui se passaient dans la ville ne la concernait pas, elle n’en avait rien à faire, préférant s’occuper de choses plus importantes que ces rumeurs. Elle se leva alors brutalement de son lit, elle tituba jusqu'à sa salle de bain, dans laquelle elle enfila un jean avec un T-shirt blanc. Ronnie Stuart était enfin prête à aller se bourrer la gueule comme tous les soirs – enfin presque tous les soirs, elle sortit alors de chez elle vêtu d’une veste en cuir par-dessus son T-shirt.

    Le temps s’était adoucit, presque assez pour que le vent sur la peau de la jolie blonde lui provoque des frissons incessants, elle souriait néanmoins aux passants, mémorisant chacun de leur visage au cas où elle en aurait besoin, elle était devenue beaucoup plus curieuse, depuis le jour où elle a découvert ce don qu’elle procédait elle ouvre bien les yeux, et aime détailler chaque personne qu’elle voit. Mais voilà, parfois cette curiosité maladive se met parfois à lui jouer des tours, la jolie blonde a des envies transformation, en pleins milieux de la nuit et même devant des inconnus comme elle l’a déjà fais une fois avec un jeune homme alors qu’elle venait de lui raconter sa vie, ayant été complètement bourrée ce soir là. Elle referma sa veste, de sorte à ce que le vent ne puisse toucher une parcelle de sa peau. Elle se dirigea à grand pas vers le parc de Wichita, parce que pour Ronnie pas question de rentrée bourrée ce soir, elle ne refusait de faire un écart de conduite, ne voulant pas éveiller de soupçons chez certaines personnes. Contrairement à d’autres personnes, Ronnie n’était pas du genre à crier sur tous les toits qu’elle possède un pouvoir, elle préfère l’utilisé pour son plaisir personnel, parce que le don qu’elle a, pourrait facilement être mal interprété.

    Elle s’arrêta sur un banc, elle croisa les jambes et resserra ces bras contre sa poitrine pour lui tenir plus chaud. Fixant l’herbe en face d’elle, elle était noire, la nuit avait emprisonné toutes les couleurs de l’herbe fraichement coupée, elle laissa un soupir rompre le silence, puis se tut pour laisser le vent emmêler ces cheveux. Un bruit vînt soudain l’a sortir de ces rêveries, elle se tourna et retourna en vint. Personne, pas un chat, pas un bruit après ce craquement de branche. Elle se remit alors à penser. Un autre bruit survînt, plus proche, mais aussi plus effrayant pour la demoiselle, on pouvait alors lire une peur dans ces yeux…

    « Qui est là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lahney Fruh

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Never.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ~ Keep Myself Awake } Pv Lahney   Jeu 9 Oct - 17:54

    Il y a des jours où l'on ferait bien de rester chez soi. La journée qui arrive s'avère en fait être un de ceux qui sont longs, ennuyeuse && avec un monotonie sans pareille. Des jours où le soleil parait s'éterniser dans le ciel, où les oiseaux sont bien gentils mais, où l'on a qu'une envie : les étriper pour qu'ils se taisent. Où une sensation de lassitude nous envahit, sans que l'on ne sache vraiment pourquoi.

    Et bien entendu, quand on se lève, nous ne le savons pas encore.


    Ces jours-là, mieux vaudrait rester dans son lit. Lahney réfléchissait donc, comme vous venez de le comprendre, à la journée qu'il venait de passer. Dans la matinée, il avait pris son temps, calme, relativement joyeux. Le midi, il s'était préparé un petit encas qu'il s'était mangé seul, dans un parc. Ayant pensé à prendre des feuilles & un crayon, Lee avait dessiné. Dessiner les arbres. Quelques personnes, qu'il trouvait fascinante. Comme cette femme, surement chef d'entreprise, qui passait d'un pas rapide, la tête haute, les épaules droites. Où cet homme, sans domicile fixe, qui fouillait dans les poubelles, en haillons && honteux. Voir tous ces gens & leurs différences sociales, fit réfléchir le garçon.

    Lui n'avait jamais eu à se plaindre. Il n'avait jamais souffert de la faim, du froid, d'une vie difficile. Le jeune homme, n'avait jamais eu de problème majeur avec ses parents ; ceux-ci en avaient suffisamment entre eux. Il soupira. Son père qui trompait sa mère était une honte abominable. Tout le monde était au curant, y comprit sa mère. Celle-ci restait pourtant la tête haute, comme la femme qu'il avait aperçut dans le parc. Elle le savait, && ne disait rien. Continuer de l'embrasser quand il rentrait du travail le soir, & avant d'aller se coucher. Lahney réprima une moue de dégout. Comme sa mère pouvait-elle supporter cela ?

    Au moins, lui n'avait jamais eu ce genre de problème. Le soir venu, Lee' regagna sa chambre à l'hôtel de la ville. Charmant l'hôtel. Mais c'était provisoire, histoire d'avoir un endroit où loger. Il espérait acheter un petit appartement avant la fin du mois. Enfin ... Ce soir-là, le garçon n'avait pas sommeil. Sa journée n'avait pas été terrible. Il s'habilla d'un jean propre, une chemise & noua négligemment une cravate noire autour de son cou. Cela lui donnait un style particulier. Puis, sortit. Ses pas le conduisant justement au parc qu'il avait fréquenté l'après-midi. Il se balada un peu, ouvrit sa veste. Il avait chaud, malgré la température pour le moins glaciale. Lahney commençait pourtant à se sentir ... enfin, il était bien.

    Monsieur. Fruh, comme on l'appelait maintenant, ferma les yeux tout en continuant d'avancer. Il fonça dans un arbre, grogna & rouvrit les yeux. En retournant sur le ' droit chemin ' ( permettez l'expression ) une branche craqua. Il se stoppa. Le bruit lui paraissait fort, maintenant que le parc était vide. Lee s'imagina, seul ici, dans cette petite ville. Il sourira à cette image. Puis, il se remit en marche & écrasa une seconde branche. Il franchit un virage quand une voix de femme se fit entendre.


Voix Féminine _ Qui est là ?

    Lee tendit l'oreille en ralentissant. Il y avait bien longtemps qu'il ne parlait plus, se contentant de hocher la tête. Le jeune homme souffla pour se donner un soupçon de courage & passa le virage. Sur le côté, une demoiselle était assise sur un banc. Il baissa les yeux, mal à l'aise. Passa devant elle, sans rien dire.

    # Lee' tu ne vas pas fuir toute ta vie ! #


    Il se mordit la lèvre. La jeune fille avait l'air apeuré, il l'avait bien perçut. Alors, il revint sur ses pas & alla s'asseoir près d'elle, doucement, pour ne pas l'effrayer davantage. Le garçon releva la tête, mais n'osa la tourner vers ... l'autre.


Lahney _ Tenez, vous avez froid.

    Lahney retira sa veste, calmement, & la posa sur les épaules de la miss. Il lui adressa un petit sourire. Elle allait surement le prendre pour un dingue, && il regretta son geste.

    # Lahney Fruh. Tu es vraiment un imbécile ! #

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hidden-laborator.jeunforum.com/index.htm
Ronnie Stuart
Should i give up ? *

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 24
N.E.M's Song : Bad Day - Daniel Powter
Mood : Crazy
Date d'inscription : 17/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Changer d'apparence pendant plusieurs heure d'une personne vivante qui ai croiser le regard de Ronnie.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: ~ Keep Myself Awake } Pv Lahney   Jeu 9 Oct - 21:40

    La peur était un sentiment humain, beaucoup trop humain au goût de Ronnie, elle détestait avoir peur, ce sentiment n’était pour elle qu’un moyen d’être lâche une fois de plus ; néanmoins cette nuit-là, elle eut peur, on pouvait lire chaque trait de son visage clair, que ce sentiment de ‘lâcheté’ avait envahit ses yeux. Elle détestait aussi fuir, ce n’était qu’une facilité et l’on peut dire que la jolie blonde n’ait jamais aimé la facilité, bien au contraire, elle se débrouille toujours pour ce mettre dans un tas de situations, toutes aussi improbables les unes que les autres. Elle entendit quelques pas, distinguant bien que la personne qui se cachait allait vite devoir sortir que ce soit n’importe quelle chose, animale, ou même inhumain, elle s’en contre fichait du moment qu’elle restait bien tranquillement assise sur son banc, quitte à ruminer toute la soirée et s’endormir sur ce banc. Enfin ce soir, elle sentait bien que rien n’allait comme il le fallait, ses yeux ne s’étaient pas encore habitué à l’obscurité de la nuit, mais au bout de quelques secondes elle remarqua une ombre, par la même occasion un nouveau frisson parcourut son dos.

    Une ombre passa devant elle, tellement rapidement que Ronnie ne put même pas apercevoir le visage de cette personne. Sans aucun doute c’était un homme, la démarche qu’il avait le prouvait, il portait un jean plutôt sombre même si avec la nuit l’on pouvait distinguer les couleurs, avec ce qui ressemblait à une chemise. Ronnie avait plutôt l’habitude de mémorisé le visage des personnes qu’elle rencontrait, mais pourtant elle savait parfaitement décrire une personne en un seul regard, en ce qui concernait le visage, elle ne faisait que l’imaginer, évidement sans grand résultat, son imagination n’était guère plus performante qu’une agrafeuse… Elle suivit du regard le jeune homme qui semblait mal à l’aise de voir quelqu’un dans cette tranquille nuit d’octobre, tous comme Ronnie, même si elle, elle appréciait la compagnie de n’importe qui. Il revînt alors sur ces pas, à la plus grande surprise de la demoiselle ; il s’assied par la suite aux côté de la jolie blonde, elle le regarda un instant avant qu’il ne sorte de sa bouche ses quelques mots :

    Tenez, vous avez froid.

    Il installa sur ces épaules son manteau qu’il avait retiré quelques secondes auparavant. Ce geste était sympathique de la part d’un inconnu, à vrai dire l’on avait jamais fait ce coup là à Ronnie, elle lui fit un sourire de remerciement. Elle eut alors le temps de détailler les traits de son visage, presque parfait, un visage fin de beau yeux noisette des cheveux mi-long aussi sombre que la nuit, mais que l’on devinait brun foncé. Ce soir-là, Ronnie n’était pas du genre à vouloir effrayer l’espèce humaine, avec ou sans pouvoir, elle n’avait pas envie de parler non plus, pourtant il y avait quelque chose chez ce jeune homme qui donnait envie à Ronnie de lui parler, de le connaître, simplement pour qu’il ne soit pas de ses inconnus qu’elle a rencontrée au beau milieu de la nuit.

    « Merci. Elle le regarda avec beaucoup d’insistance avant d’ajouter. Que faites-vous ici au beau milieu de la nuit ? »

    Ses lèvres s’étirèrent pour laisser place à un sourire, au beau milieu de son visage, elle aimait ce genre de rencontre, même si elle préférait largement les faire à un autre moment qu’au milieu de la nuit. Bien que la fatigue n’ait pas encore touché Ronnie, il était fort possible qu’elle s’endorme en pleine conversation, avec la malchance qui la traquait ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lahney Fruh

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Never.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ~ Keep Myself Awake } Pv Lahney   Jeu 9 Oct - 23:02


    Lahney se sentait mal. Mal parce que c'était là la première fois depuis plusieurs mois, voir même quelques années ? qu'ils ne parlait plus. il en avait même perdu la notion de temps. Qu'était ce le temps dans une vie qui durait approximativement 80 ans ? Le temps, qui nous creusait, qui nous vidait, frappait chaque jour un peu plus ? La peur de vieillir attaquait tout être humain normalement constitué. Sauf peut être notre homme qui se contre fichait de son apparence. Lee était déstabilisé d'avoir parlé. Tellement de temps c'était écoulé depuis la dernière fois. Il souffla discrètement, pour se donner du courage. Mais il n'était pas déstabilisé que par cela. Il adressait la parole à une inconnue. Première fois à une Femme inconnue. Des frissons le parcoururent.
    Quand il lui donna la veste, la jeune femme lui sourit. Tout du moins c'est ce qu'il crut voir. La nuit était noir, mais il avait distingué des cheveux blond chez sa ' voisine '. Le peu qu'il avait vu d'elle lui disait qu'elle était fatigué, mais pas vraiment mal. Tant mieux.


La jeune Femme _ Merci. Que faites-vous ici au beau milieu de la nuit ?

    Elle était drôle. Ce qu'il faisait là ? & elle alors ? Lahney se sentit soudain de trop dans ce parc, près d'une ( belle ? ) inconnue. Pourtant d'un autre côté, parler à quelqu'un, se libérer. Cela relevait du rêve pour le jeune homme ! Mais alors, d'où venait cette petite boule d'excitation qui vous prend la gorge lorsque l'adrénaline monte ? Il ne regrettait pas de s'être assied.


Lahney _ Je ne suis qu'un homme Mademoiselle. Un homme a besoin de liberté. Je pense que vous pouvez le comprendre ; vous êtes bien ici, vous aussi.

    Il se tourna alors vers elle. Son visage était fin, il le voyait bien. Ses cheveux rendaient son teint pale, ce qui lui fit penser à un ange. Voilà que le Bon Dieu lui envoyait un protecteur. il en rit intérieurement. Quelques minutes de silences s'écoulèrent. Puis, il se redressa, se leva. && alla se mettre accroupi en face de la jeune femme. Les yeux du garçon tombaient pile dans ceux de la demoiselle. Mais pour une fois, il n'était pas mal. Bien. il était bien.


Lahney _ Accepteriez-vous de faire quelques pas en ma compagnie ? Je vous promet de vous rattraper si vous tombez de fatigue.

    L'homme essaya de sourire. il eut peur que ça ne donne rien, alors n'en fit rien. Il voyait le visage tendu, && les pomettes hautes, signent qu'elle était fatiguée. Trouver cette petite faille en cette femme le fit presque rire. Puis Il tendit la main, attendant la réaction de la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hidden-laborator.jeunforum.com/index.htm
Ronnie Stuart
Should i give up ? *

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 24
N.E.M's Song : Bad Day - Daniel Powter
Mood : Crazy
Date d'inscription : 17/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Changer d'apparence pendant plusieurs heure d'une personne vivante qui ai croiser le regard de Ronnie.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: ~ Keep Myself Awake } Pv Lahney   Dim 12 Oct - 12:54

    La nuit était sombre, Ronnie ne distinguait pas tout à fait le jeune homme qui lui parlait, elle essayait au mieux de voir son visage, mais elle n’y arrivait pas, il faisait beaucoup trop sombre pour qu’elle puisse voir quoi que ce soit autour d’elle. La lumière d’un lampadaire montrait quelques traits du jeune homme, mais ça n’était pas suffisant pour la demoiselle. Ce soir, était un des rares soir où Ronnie ne sortait pas d’un bar, un peu saoule pour ensuite faire n’importe quoi dans la rue, oui, parce qu’il lui était arrivée de boire un peu trop et de se retrouvée à montrer son don à un inconnu, ce qu’elle ne supportait pas. A chaque fois, elle disait la même chose ; qu’elle ne recommencerait pas, qu’elle se tiendrait à l’écart de l’alcool, elle n’en était pas dépendante, elle aimait simplement se vider l’esprit quitte à boire un coup de trop.

    Elle revînt alors à la réalité, et au jeune homme qui était posté à côté d’elle. Une chose était sûre, il avait de beaux yeux noisette. Ronnie esquissa un sourire du coin des lèvres, elle se sentait quelque part soulagée de ne pas être seule se soir, ces insomnies devenait pesante et elle ne supportait pas de rester seule, bien qu’elle soit d’une façon ou d’une autre obligée d’acceptée le fait de rester seule. Ronnie vivait depuis quelques semaines maintenant à Wichita, elle s’y plaisait, c’était une ville pleine de mystère ce qu’elle aimait par-dessus tous. Pour le moment, elle n’avait pas fait beaucoup de rencontre, elle connaissait Meadow, qui était maintenant une amie, c’était surement la seule. Ronnie avait toujours été très sociable mais pourtant elle ne gardait pas souvent ces amis très longtemps, ils finissaient tous, tôt ou tard par la quitter…

    Je ne suis qu'un homme Mademoiselle. Un homme a besoin de liberté. Je pense que vous pouvez le comprendre ; vous êtes bien ici, vous aussi.

    Dès qu’il eut prononcé cette phrase, Ronnie eut à nouveau un sourire, il parlait d’une façon si… polie, la jolie blonde, elle, n’avait jamais eut l’occasion de parler de cette façon, à vrai dire, elle s’était souvent moquer de ce genre de personne, mais là c’était différent. En quoi ? Et bien, la demoiselle ne distinguait pas le visage du jeune homme en face d’elle, c’était peut-être cette part de mystère que nous offrait la nuit qui faisait que Ronnie trouvait ça différent.

    « Ce n’est pas une question de liberté pour ma part, je ne suis qu’une victime d’insomnies répétées… »

    Quand elle ne trainait pas dans les bars, Ronnie était dans ce parc, presque à la même heure, au bout d’un certain moment cela devenait une routine qu’elle avait finit pas acceptée, elle s’était finalement rendue compte que ça ne servait à rien d’essayer de dormir quand le sommeil ne venait pas de lui-même. Elle ne sombrait que très rarement dans les bras de Morphée, c’était comme si, elle se sentait obligée de rester éveiller toute la nuit. De toute façon, ces quatre heures de sommeil toute les nuits lui suffisait amplement, elle n’était presque jamais fatiguée pendant la journée. Le jeune homme la regarda alors un instant avant de s’accroupir devant elle.

    Accepteriez-vous de faire quelques pas en ma compagnie ? Je vous promets de vous rattraper si vous tombez de fatigue.

    Les yeux du jeune homme rencontrèrent ceux de Ronnie. Un sourire fendit son visage. Elle ne pouvait refuser, si elle le faisait se serait tous bonnement déplacer, et elle refusait de refuser tous simplement. Ronnie fut assez étonnée qu’il remarque qu’elle était fatiguée, à vrai dire si elle n’avait pas encore sombré dans un sommeil profond c’était parce qu’elle s’y refusait, comme si elle voulait se torturer l’esprit toutes les nuits. Le jeune homme tendit alors sa main pour que la demoiselle l’a prenne, c’est ce qu’elle fit.

    « Bien sûre, comment refuser ? »

    Après tous c’était peut-être le moment d’arrêter de se voiler la face, d’arrêter de se battre toute les nuits et de se laisser aller dans un profond sommeil. Avant ça, elle voulait absolument connaître le jeune homme, c’était un moyen pour elle de ne pas se torturer l’esprit et d’enfin être moins nombriliste.

    - EXCUSE POUR L`ATTENTE, J`AI EUS QUELQUES PROBLEMES DE CONNEXION ! xS -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lahney Fruh

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Never.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ~ Keep Myself Awake } Pv Lahney   Dim 12 Oct - 13:40

{Désolée pas beaucoup d'inspiration ... Bonne chance ^^ && t'en ais pas pour tes réponses ;p}
    La jeune femme prit la main de son interlocuteur. Celui-ci en était pour le moins ravi. Il faut dire que Lahney n'était pas vraiment du genre sentimentale ; aucune expérience dans ce domaines, clairement effacé de son esprit. C'était des mots, qu'il ne réussissait pas à cerner ; l'amour, l'envie, la passion. Qu'est-ce tout cela lorsqu'on ne le connaissait pas ? A quoi bon chercher à aimer & l'être en retour, si c'est pour être détruit lorsque celle que l'on pensait acquise part au bras d'un autre ? Quand la jalousie entrait dans le jeun, & que la passion s'estompait ? Son ancien mi, Mike était un ' briseur de coeur ' ; il le disait lui-même. il était sortie avec ed enombreuse filles, toutes, amoureuses de lui. Pour finir pas les laisser, pour une autre, plus belle, plus intelligente. Lahney n'avait jamais comprit cela. Comment pouvait-on dire aimer une personne && oser s'afficher avec une autre peu de temps après ?

    C'était donc à cela qu'il pensait, en tenant la main de cette belle, il faut le dire, jeune fille. Jeune femme plutot. Quoique ? Discretement il tourna la tête vers elle. Non, une jeune fille. Qui deviendrait par la suite une très belle femme. Car les sinonyme de ' Belle ' ' Jolie ' était tout à fait aproprié pour definir cette charmante demoiselle. Ces cheveux étaient long & blond. Lee aperçut deux petites pétites bleues ; ses yeux. Elle était vraimant très attirante. Néanmoins, pas trop le style de Lahney. Ce genre de fille était souvent omnibulée par leur propre beautée, ne se souciant des autres. && ça, Le jeune homme détestait.

    Bientôt, il firent quelquese mètres, toujours dans le silence. Mais ce n'était pas un silence qui dérengeait le garçon. Il aimait ce calme. Pourtant il aurrait aimé discuter avec sa compagnie, pardonnez l'expresion. La questionner, sur son nom, ce qu'elle faisait ici. Elle semblait triste, ses yeix étaient comme ... éteints. Après une dizaines de minutes dans le silence && plusieurs centaines de mètres parcourut, Lee se decida enfin.


    Lahney _ Si vous cherchez à m'apeller, sachez que mon nom est Lahney. Lahney Fruh. Où Lee'. comme vous le souhaitez Mademoiselle ...

    Il baissa les yeux vers le sol & lacha la main de la jeune demoiselle. Quel idiot. Cette phrase était toute aussi stupide que lui & son manquement de délicatesse n'arrangeait rien. Que faisait-il ici ? Pourquoi avoir proposé de se balader à cette fille qu'il ne conaissait n d'Eve, ni d'Adam ? Le jeune homme releva la tête & s'arreta avant de faire demi-tour.


    Lahney _ Pardonnez.

    && il se dépecha de repartir par là ou il était arrivé. Se désolant de son comportement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hidden-laborator.jeunforum.com/index.htm
Ronnie Stuart
Should i give up ? *

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 24
N.E.M's Song : Bad Day - Daniel Powter
Mood : Crazy
Date d'inscription : 17/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Changer d'apparence pendant plusieurs heure d'une personne vivante qui ai croiser le regard de Ronnie.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: ~ Keep Myself Awake } Pv Lahney   Lun 13 Oct - 22:48

    { S`CUSE POUR LE NOMBRE DE LIGNES, JE ME SUIS LAISSÉE ALLER ! xD }

    Le jeune homme tenait la main de Ronnie, lui rappelant au passage les durs moments qu’elle avait vécut avec ses ex, il était incroyable de voir à quel point Ronnie se souvenait dans les moindres détails des visages de ces anciens petits-amis, ils étaient pourtant tous aussi insignifiant aux yeux de la belle. Etant jeune, on pouvait décrire Ronnie comme une petite peste prétentieuse, à vrai dire c’était un peu le cas, elle ne passait jamais dix minutes sans s’admirer dans le miroir. Pourtant, dans le fond elle n’était pas ce genre de fille, en réalité, elle portait une carapace pour que finalement on se rende compte qu’elle n’était pas si prétentieuse et hautaine que ça. C’est toujours la même chose maintenant. Beaucoup de personnes, ne voient que les apparences, on dit pourtant qu’elles sont trompeuse, mais personne ne peut s’empêcher de ne jurer que par celles-ci, Ronnie n’est pas une exception, dernière ce beau visage, ces cheveux blond, ses talons et tous le superflu qui peut aller avec, Ronnie n’est pas hautaine et encore moins prétentieuse, elle a seulement confiance en elle, peut-être un peu trop aux yeux de certaines personnes.

    Marcher avec le jeune homme lui faisait un bien fou, bien que le silence soit de mise, Ronnie appréciait la tranquillité du moment, elle aurait pu rester des heures comme ça, rien n’était gênant, c’était même agréable de pouvoir partager la beauté du silence en compagnie d’un jeune homme. Ronnie était curieuse, elle aimait connaitre la vie des personnes avec qui elle passait son temps, mais là, c’était comme si ça ne servait à rien de connaître la vie du jeune homme, elle s’en fichait un peu à vrai dire, elle n’était pas curieuse ce soir là, peut-être la fatigue qui avait déjà mit son cerveau en veille. Il brisa le silence alors qu’ils eurent fait quelques mètres, un peu à contre cœur, Ronnie écouta tous de même ce que le jeune homme avait à dire.

    Si vous cherchez à m'appeler, sachez que mon nom est Lahney. Lahney Fruh. Où Lee'. Comme vous le souhaitez Mademoiselle ...

    La demoiselle souriait tout en écoutant les paroles du jeune homme –Lahney. C’était un nom qui n’était pas commun, mais Ronnie trouvait qu’il correspondait parfaitement à cet homme dont elle ne voyait pas le visage, enfin pas distinctement. D’un côté elle fut rassurer qu’il ait ouvert la bouche pour ce présentez, elle en était même ravis, elle baissa un instant les yeux pour revenir au traits de son interlocuteur. Celui-ci lâcha brutalement la main de Ronnie, elle en fut surprise, elle qui croyait passer un bon moment en sa compagnie, elle se trompait surement. Lahney la regarda un instant, mais elle ne capta pas son regard, elle ne comprit pas sa réaction, il lâcha tous simplement un :

    Pardonnez.

    Ronnie le regarda partir, sans dire un mot, elle fut en tous premier lieu étonner de son comportement, elle en était consternée, elle ne revenait pas de se brusque changement de comportement, par la suite, elle opta pour un tract, mais elle renonça se disant finalement qu’il fallait le laisser partir sans se poser de question. Elle resta silencieuse, le laissant repartir d’où il était venu, elle baissa les yeux… Tournant sur ces talons, elle se mit à la poursuite du jeune homme, un peu trop tard peut-être, il avait brusquement disparut. Ce sentiment de solitude la fit frissonner, elle se rappela alors qu’elle portait sa veste, elle regarda autour d’elle, à la recherche d’une ombre quelconque qui pourrait surgir de nulle part. Un long frisson parcourut sa colonne vertébrale. Le sommeil commençait délicatement à engourdir ses membres, elle grimaça, rien qu’à l’idée de s’endormir seule dans ce parc, elle essaya tant bien que mal de poser un pied en avant sans résultat. Les minutes passaient, elle commençait à désespérée, elle tomba au sol, il était froid, elle laissa échapper un gémissement. Elle ferma délicatement les paupières, pour ce laissé aller dans les bras de Morphée.

    Mais à croire que ce n’était pas le bon moment pour sombrer, elle ouvra brutalement les yeux, à nouveau elle avait entendu ce craquement de branches, elle releva la tête pour regarder autour d’elle, les feuilles glissaient sur le sol, l’automne était déjà là. Voilà maintenant deux minutes que le jeune homme était partit, Ronnie commençait soudainement à perdre le moral. Elle se remit sur les jambes, et commença à marcher malgré le poids de ces jambes. Elle referma la veste que lui avait confiée le jeune homme pour avoir plus chaud, elle regarda autour d’elle et elle aperçut la démarche du jeune homme qu’elle avait gravé dans sa mémoire, elle s’approcha doucement de lui et posa une main sur son épaule.

    « Je ne connais pas les raisons qui vous ont poussé à réagir de la sorte mais peu importe. Elle fit une pause de quelques secondes, Appelez-moi, Ronnie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Keep Myself Awake } Pv Lahney   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Keep Myself Awake } Pv Lahney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wide awake (siméon)
» awake my soul. (yvan - uc)
» Eleonore & Oliver ? "You lied wide awake to the sound of the poison rain."
» Elendwe ? Awake and Alive
» Simon ? When you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else Matters :: ▪ WICHITA FALLS▪ :: DON VELVEZ PARK :: & O'Hama Lake-
Sauter vers: