AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seule la vengeance compte... [Charle, Lahney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sathurday James

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Controle Météorologique (avec sens et réflexes accrues)
RelationShips.:
Are You In Danger?:
56/100  (56/100)

MessageSujet: Seule la vengeance compte... [Charle, Lahney]   Jeu 9 Oct - 21:54

    00h00. Un vendredi Soir. Une jeune femme tapis dans la nuit rode... Pourquoi une telle heure me diriez vous ? Mais je vous répondrais que c'est à cette heure là que la chasseur traque sa proie. Et bien disons que pour Sathurday c'étais la routine. Oui en la voyant vous pouvez vous dire qu'elle ferait une belle carrière de mannequin sans cervelle. Mais détrompez vous, Sathurday est une tueuse, une chasseuse prête à tout pour allez jusqu'au bout de sa quête. Sa quête ? la vengeance... C'est depuis des années que cette jeune femme traque et tue pour se venger, elle cherche des réponses mais malheuresement elle n'en a encore jamais reçue... Mais elle ne part pas éspoir loin de là! Sathurday parcourt donc la nuit tous les endroits où elle pourrais trouvez des personnes comme elle... Vêtue d'un pantalon noir surmontée de bottes en cuir compensée et d'une veste noir, Sathurday passe inaperçue dans la nuit noir... En plus d'être une chasseuse, Sathurday est spéciale, oui elle a un don, un don des plus puissants! Elle peut commander les éléments météorologique et en plus de cela tous ces réfléxes et ces sens sont décuplés. Elle voit donc plus vite et entend de plus loin, entre autres... Sathurday ne se prive pas d'utiliser ces pouvoirs, non, elle adore cela et n'échangerais rien au monde contre ces pouvoirs!
    Sathurday James est une jeune femme solitaire et trés froide, personne ne l'a connait vraiment et tous ceux à qui elle a pu parler se souviennent d'elle comme d'une personne froide et sans coeur. Aprés tous c'est peut-etre ce qu'elle est.. au fond.. La solitude ne dérange pas Sathurday, de toute façon elle a autre chose a faire que de perdre son temps avec des amis ou bien des petits amis. Elle est comme ça...
    Sathurday avais sentie la présence de quelqu'un dans les envirrons. Elle se cacha derrière un rocher et regarda autour d'elle, tous semblais désert, on entendais seulement le grondement de l'eau des falaises, mais Sathurday n'étais pas seule, elle le savait.. elle le sentait..


Dernière édition par Sathurday James le Ven 10 Oct - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charle G. Mervin
Never Believe me
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.:
RelationShips.:
Are You In Danger?:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Seule la vengeance compte... [Charle, Lahney]   Jeu 9 Oct - 23:06


    [ Si je peuux M'incruster (a) ]

    L'errance eternelle, Et comme seul besoin à satisfaire une soif peu catholique et un plaisir corporelle allechant. Charle tentait tant bien que mal d'animer son quotidien morose. Mais la répétition de ces soirées arrosée ou la fin se concrétisait par une situation des plus improbable. Devenait presque Habituel. Aussi apres avoir longuement erré ; hanté par ses pensées. Le vampire avait atteris dans cet endroit trop peu connu de sa personne. Il n'avait jamais vraiment aprécié la nature et s'y balader était exclus. Pourtant aujourd'hui, le contexte ne le dérangeait pas plus que celà. C'était un changement radical d'environnement, et il aimait ça. Dommage qu'il n'y avait ni alcool, ni femme .. Il leva les yeux au ciel amusé par sa propre perversité. Glissant sa main blanchâtre dans une de ses poches, il en tira un paquet duquel il extraiya une cigarette. Tout en la portant à sa bouche, il l'alluma. Ses pas ralentirent pour définitivement se stopper. Charle sombra à nouveau dans ses pensées, Tout en tirant sur la cigarette calée entres ses lèvres.Les derniers evenements lui avaient rappelé comme des mots tel que chaleur et amour lui étaient inconnu. Malgrès qu'il soit toujours en bonne compagnie celà fesait bien longtemps qu'il avait sombré dans la solitude. Et celà sans même le remarqué, il est si facile de fermer les yeux sur ce qui nous dérange.
    Soudain il s'immobilisa ; un doux parfum embaumait l'air des environs. Avant même de l'avoir achevée, il écrasa sa cigarette et se remit en marche comme-ci il n'avait jamais rien sentit ou deviner. Et le vampire disparu dans la nuit sans plus un regard en arriere. Mais il n'est pas dans la nature de notre Charle que d'abandonner si vite une proie potentielle. Aussi après l'avoir cherché du regard dissimulé dans les fourets.Il se fit un plaisir de se diriger à pas feutré dans sa direction, et ce fut avec une vitesse et une discretion déconcertante. Que l'inconnue se retrouva plaqué contre le rocher qui lui servait de cachette. Glissant une main sur le visage puis sur le corps de la delicieuse femme, il laissa apparaitre un sourire lourd de sous entendu. Son regard sombre observant chaque parcelle du visage de sa nouvelle proie ..


    " Enchanté .. "


_________________

(( The Attractiion Of Lie *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lahney Fruh

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Never.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Seule la vengeance compte... [Charle, Lahney]   Jeu 9 Oct - 23:13



    Un vendredi soir. comme tout les autre. C'était ce que pensait en ce moment même Lahney, assis sur son lit, à l'hôtel. Cela faisait quelques temps qu'il habitait ici, mais il n'avait encore trouver ni logement, ni travail. Le jeune homme pouvait comprendre. en ces temps ou la crise économique est présente dans tous les esprits, qui se proposerait pour engager ? Lee désespérait quelques peu. Il avait fait pas mal d'entreprise différentes ; du salon de coiffure en passant par le boulanger, le bar & le restaurant. Malheureusement, personne n'avait rien trouvé pour lui, personne ne voulait le prendre, même à l'essai.
    Alors ce soir là, la frustration était grande. Il décida d'aller se balader, pour changer. De prendre l'air. Au départ, il prit route vers le parc, puis changea d'avis. Non, il le connaissait par cœur à présent. Lee partit donc vers les cascades, dont on lui avaient tant parlé. Il y arriva. S'assit prés d'un cours d'eau & l'observa tomber, goutes par goutes. Ce petit manège le fascinait. Il se sentait détendu. La mission qu'il s'était donné était réussi. alors, il fut demi-tour. Passa devant de grand rocher. quelque chose le perturbait. Il s'arrêta. La nuit était tombée, && il n'y avait personne aux alentours. Pourtant, l'homme ne put s'empêcher de penser que quelqu'un était là. Il en était persuadé. Mais que faire ? Il opta pour de la ruse && alla s'assoir devant les rocher.

    && Lahney attendit.

    Soudain, il entendit du mouvement derrière les fameux rocher. Il se releva && s'approcha, doucement. Sans bruit, il les contourna && ... tomba nez-à-nez avec un homme & une femme. L'homme appuyé bizarrement sur la demoiselle. Il les regarda, avec une curiosité mêlée d'appréhension. Parfois des moments de crédulités ( ou des prémonitions ? ) prenait Lee. && là, il se disait que ça ne sentait pas bon du tout.


{ HJ : Permettez ? Ca pourrait être interessant ;p]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hidden-laborator.jeunforum.com/index.htm
Sathurday James

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Controle Météorologique (avec sens et réflexes accrues)
RelationShips.:
Are You In Danger?:
56/100  (56/100)

MessageSujet: Re: Seule la vengeance compte... [Charle, Lahney]   Ven 10 Oct - 22:00

    Sathurday était là, tapis dans le noir, elle sentait que quelque chose l'éppier, la regarder... Tous de suite la jeune femme se cocentra prête à utiliser son pouvoir si il le faut! Quand son sentiments se rapprocha la jeune femme n'eu pas le temps de reagir qu'elle se retrouva plaquer contre le rocher, elle ouvrit les yeux et vis un homme d'une blancheur plus qu'étrange, mais ce qui surprit le plus la jeune femme c'est la rapidité de cet homme, sachant que tous les reflexes et les sens sont accrue chez Sathurday, comme un second pouvoir, mais cet homme semblais avoir les reflexes encore plus dévelloper que Sathurday, sinon elle l'aurais sentie et dévier tous de suite... Sathurday esquissa un sourire malgrès la situation, elle avait eu raison de venir ici, elle avait reussi a dénicher une personne comme elle... ou tout du moin doter de pouvoirs, elle ne pouvais pas s'imaginer qu'il sagissait enfaite d'un vampire! Elle le regarda, le petit sourire narquois de cet homme ne l'impressionnait pas! Elle le regarda droit dans les yeux en sentant le froideur de ces mains sur son visage... Avant de se concentrer et de crée une enorme bourrasque de vent qui envoya valser l'inconnu quelques mètres plus loin...

    " De même... "

    Sathurday étais une jeune femme sûr d'elle, et trés puissante. Elle avait confiance en ces pouvoirs. Mais elle sentais autre chose autour d'eux... Une autre personne se trouvait dans les parages. Mais ce coups ci, Sathurday sentie un mauvais présage, trois personnes avec des pouvoirs, un même soir au même endroit... Soit c'était un complot contre elle, soit c'étais un humain... Et cela voudrais dire qu'elle devrait le protégé, même si cela ne l'enchante guère car Sathurday est loin d'être une héroïne!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charle G. Mervin
Never Believe me
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.:
RelationShips.:
Are You In Danger?:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Seule la vengeance compte... [Charle, Lahney]   Sam 11 Oct - 17:45

    Ce simple coup de vent d'une puissance peu commune qui le balaya, ne fit que mettre notre Vampire dans une humeur massacrante. Pour qui se prenait cette petite idiote pour lui répondre sur ce ton ? Il avait rapidement comprit qu'elle n'était pas banal. Charle était au courant de l'existence de telles personnes, et celle-ci commençaient à se faire envahissantes. De par le monde, elles commençaient à exposer à tous leur pouvoir, leur supériorité. Même si la plupart d'entre elles restaient muettes à ce sujet. Se relevant doucement, il frotta ses vetements par des gestes délicat ne laissant pas transparaitre sa mauvaise fois et sa susceptibilité. Mais lorsque son visage se tourna fierement vers la jeune femme. On pouvait y lire une menace, bien que ses traits reste placide. Tout ce jouait dans son regard, Sombre et Froid. Là ou tout la colere était contenue. N'importe qui aurait était apeurée à la vue de l'etre situé en face et semblant si inhumain à cet instant. Mais evidement cette humaine ne l'était pas. Tant mieux la facilité ne l'avait jamais amusé.

    " Je savais que je n'avais pas fait une erreur en m'intéressant à toi. En plus d'etre d'une beauté ensorcelante, tu as un don .. "

    Comme précédement, Charle se figea sur place sans raison apparente. Jusque ce qu'il pivote legerement sur ses talons pour observer le nouveau venu. La situation se voulait aussi interessante qu'etrange. Voilà que deux etres se préparait à s'entretuer qu'un autre arrivait de nul part et les observait avec incrédulité. Les questions se bousculèrent, Peut être était-il enssemble ? dans ce cas il pourrait se servir de l'un d'eux contre l'autre. Ensuite Ce fut ; Et si cet homme avait un pouvoir aussi, Que serait-il ? Mais tous ceci sembla le faire retrouver sa bonne humeur, donnant une envie incontrolable de les faire souffrir. Observant successivement de son regard hautain les deux inconnus, Charle reprit la parole ..

    " Tient, tient .. cet endroit est plus amusant que je le pensait. Je vous tue directement ou on passe par les présentations ? "

_________________

(( The Attractiion Of Lie *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lahney Fruh

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Never.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Seule la vengeance compte... [Charle, Lahney]   Sam 11 Oct - 19:23

    Lahney frissonna. Une bourrasque de vent provenant surement de derrière les rochers, le fit se poser quelques questions. Qui étaient ces gens ? Que ce passait il enfin ici ? Mais plus sa tête bourdonnait de questions, plus un mal de crâne grandit en lui. il devait faire le vide. Ses maux de tête le prenait fréquemment, lorsqu'il lisait ou était concentré. Il en avait l'habitude, mais ferma les yeux de douleurs. L'homme sembla dire quelque chose, mais dans son état, Lee ne comprit pas. Tant pis, ça n'était surement pas important : && ça ne le regardait pas !

    Mais, il se sentait oppressé, comme si quelque chose se préparait. Le temps semblait s'être figé, && le jeune homme n'aimait pas ça du tout. Il fit un pas en arrière. Une branche craqua sous son pied. 'Fruh retint son souffle. Il vit que l'homme qui lui tournait le dos jusqu'à présent se retourné, doucement ; Notre homme eut l'impression que cela durait des heures. Puis, l'autre l'observa. Lahney se sentait mal, du fait de son mal de crâne rajouté à une peur incontrôlée.


    Pourquoi un homme && une femme venait ils aux cascades un vendredi soir ? Toute ces questions perturbaient Lee' ; surtout que les réponses ne lui venaient pas. Alors, il ' arrêta ' son esprit. Le mise en pause un instant. Les douleurs qui le prenait à la tête quelques instants auparavant, cessèrent. && il comprit parfaitement ce que disait l'homme en face de lui.



L'homme
_ Tient, tient .. cet endroit est plus amusant que je le pensait. Je vous tue directement ou on passe par les présentations ?
    Étrangement cette petite remarque eut le don de faire sourire Lahney. Pour qui il se prenait l'autre avec son gabarit de mouche ? Néanmoins, cela ne détendit pas moins l'atmosphère. Pour se donner, du courage ( peut-être ? ) Lee avança d'un pas, près à tenir tête à l'homme.


Lahney
_ Lahney Fruh. C'est un plaisir.

    Sa voix fit flancher le garçon. Il était rare qu'il s'en serve, && avait un petit coté rauque. Mais le sourire de son visage, bientôt disparut, arborant ( fièrement ? ) un masque impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hidden-laborator.jeunforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seule la vengeance compte... [Charle, Lahney]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule la vengeance compte... [Charle, Lahney]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de suppression du compte
» Partage de compte
» Compte de Narcisse
» Deuxième tour, retour... double compte à rebours
» Cession du compte Administeur - Fondateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else Matters :: ▪ AROUND WICHITA FALLS ▪ :: WATTERFALLS-
Sauter vers: