AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Serpent et la Colombe [Pv Razel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christinna Devis

avatar

Nombre de messages : 107
Age : 32
N.E.M's Song : All I Need
Date d'inscription : 22/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Régénération
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Le Serpent et la Colombe [Pv Razel]   Sam 11 Oct - 2:05

    Il était parti, la laissant seule une fois de plus. Elle ne l’avait pas questionné, elle n’en avait pas le droit. Et pourtant, elle se demanda pendant quelques minutes s’il avait été rejoindre une autre femme, ou bien s’il avait été se nourrir ailleurs. Elle n’avait pas le droit d’être jalouse, et pourtant elle ne pouvait réprimer ce sentiment. Elle décida de se changer les idées, en allant prendre une douche fraîche. Avec cette chaleur tardive, c’était une très bonne solution pour ne pas étouffer… Elle hésita ensuite sur la conduite à tenir, alors que l’eau fraîche lui réveillait la peau, et les sens. Que pourrait-elle donc bien faire, maintenant qu’il avait détruit son livre qu’elle n’avait pas eut le temps de lire. Cela faisait deux jours, mais elle n’avait osé se rendre de nouveau dans la librairie, de peur d’attirer sur elle la colère de son cher Jack…

    Elle quitta la salle de bain après de longues minutes, puis se laissa tomber sur le lit défait de son bien aimé. Un long soupir lasse s’échappa alors de ses lèvres… Comme elle pouvait se sentir seule lorsqu’il n’était pas près d’elle. Elle avait attendu si longtemps que le soir vienne pour le voir et après avoir passé à peine quelques heures ensemble, il la quittait. Une part d’elle mourrait inévitablement à chaque fois qu’il partait, laissant un sentiment de vide à l’intérieur. Elle se recroquevilla sur le lit et attrapa son oreiller dans lequel elle nicha son nez, humant son odeur à lui, comme pour se réconforter, pour imaginer qu’il était toujours allongé à ses côtés.

    Elle cessa de rêvasser et se décida à rentrer. Il voudrait très certainement être tranquille en rentrant et ne pas la trouver encore et toujours là… Si il souhaitait la voir ou plutôt, si il avait besoin d’elle, il saurait où la trouver. Elle se rhabilla donc sans grande attention, sa chambre était collée à la sienne, elle n’avait pas besoin de se faire belle pour quelques pas, elle s’arrangerait une fois chez elle.

    Elle entra dans sa chambre, prenant soin de bien refermer la porte derrière elle. Sans son maître non loin, elle ne se sentait pas en sécurité et elle avait raison… Elle eu un mouvement de recul en découvrant un homme dans sa chambre. Comment était il arrivé ici ? Elle avait pourtant fait attention en sortant… Et même sans cela, les portes se verrouillaient automatiquement dès qu’elles étaient fermées. D’une voix qui se voulait assurée, elle demanda,

    « Comment être vous entré ? Qui êtes vous ? Pourquoi êtes vous là ? »

    Elle était déjà méfiante en temps normal, étant persuadée que personne ne lui voulait de bien à part son adorable Jack, alors autant dire que dans une situation pareil, elle ne pouvait que voir le mal qui l’attendait, bien qu’elle ignore encore la nature des motivations exactes de l’intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razel E. Callaghan
Your Power is Mine ▪ Fucking God
avatar

Nombre de messages : 584
N.E.M's Song : Apocalyptica.
Mood : Sadist.
Date d'inscription : 14/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: I'm a God, Don't Forget This...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Le Serpent et la Colombe [Pv Razel]   Sam 11 Oct - 15:47

Le repos était éternel pour certain. Pour d’autre, comme Razel Callaghan, un véritable supplice. Il détestait dormir, pensait que s’était juste une perte de temps. A quoi bon se reposer, quand on en a même pas besoin?! La fatigue, Seth ne connaissait pas. Le besoin de Rêver non plus. Et se retrouver dans son lit, seul, l’énervait au plus haut point. Horrible désillusion. Jack n’était pas venu dans cette chambre, et dans ce lit, depuis bientôt Un mois. Un mois où il n’avait eu aucun contact professionnel, ou autre. Il lui manquait, Il devait se l’avouer. Razel souffrait de ce manque affectif, et sexuel. Jack était le seul a savoir l’emmener au septième ciel, et le seul a le comprendre. Malgré les nombreux amants de Razel, Jack Blower restait le seul a l’avoir touché.
Passé sous la douche, propre comme un sous neuf, Razel enfila un jean noir, et un t-shirt de la même couleur. Il devait aller le voir. Il devait lui avouer qu’il lui manquait, et devait lui faire comprendre qu’il était plus qu’un simple larron. Se dirigeant vers la chambre de Mr. Blower, Razel s’arrêta net en voyant une jeune blonde s’engouffrer dans cette pièce. Se mettant en retrait, Callaghan la regarda entrer, et essayait de respirer correctement. Qui était cette gamine! Cette puta*** de fille!
Au bord e la crise de nerf, Razel décida d’humer l’odeur pestilentiel de cette énergumène Razel comprit très vite qu’elle logeait aussi dans cet hôtel…Alors comme ça Jack se faisait une petit garce, rencontré ici?! Il allait… Facilement, Razel trouva la chambre de cette blonde, et s’y engouffra rapidement, malgré la serrure. Regardant autours de lui, il ne vit aucun objet de « fille », pas de maquillage, ni de produits de beauté, rien. A part quelques petites affaires, et quelques vêtements très simple. S’asseyant sur le lit, en attendant son sourire, la fureur montait rapidement dans le corps bouillant du Dieu.

La porte s’ouvrit doucement, la femme a la chevelure blonde s’engouffrant dans sa chambre. Se retournant découvrant Razel, elle eut le courage lui demander ce qu’il faisait là… Un sourire Carnassier vint se placer sur son visage si magnifique. Sa fureur n’avait pas égal et Razel se jeta sur la pauvre fille. D’un coup de bras, elle se retrouva projeter contre le mûr de sa chambre.

«« Comment peut-il être attiré par une personne aussi insignifiante que vous…!

Murmurait Razel, au bord du précipice. Très vite, son poing vient frapper le doux visage de la blonde, et sa violence n’avait pas d’égal. Les coups pleuvaient, et Razel ne remarqua que quelques secondes plus tard que ses plaies disparaissaient petit a petit…Il ne l’avait même pas senti, sa…Jalousie l’ayant aveuglé. Elle avait son pouvoir, un fragment de son merveilleux Pouvoir…Et jack le lui avait caché….Comment avait-il pu lui faire cela…Ce n’était plus l’homme mais le Dieu qui réagisse et le coup qu’il lança a la jeune Colombe fut d’une puissance inouïe la projetant de ‘’autre coté de la pièce.

«« Alors en plus d’avoir osé t’approché de l’homme qui m’appartient, tu es doué de régénération….Intéressant.

Se rapprochant du pauvre corps intacte de la belle, Razel la souleva d’une seule main, écrasant son pauvre cou gracile. La posant avec violence sur le lit simple, le Dieu lui bloqua les poignets avec facilité, se plaçant au dessus d’elle. La haine, La jalousie. Il le détestait se détestait

«« On va voir si tu es aussi immortelle que tu oses le croire…

Arrachant le t-shirt de la demoiselle, dévoilant une magnifique poitrine, il savait qu’elle allait crier, mais qu’importe. Personne ne l’entendrait. Lâchant un seul poignet, Razel Callaghan approcha sa main du buste de la belle inconnu, lui souriant toujours. Caressant délicatement le corps blanchâtre ses ongles s’enfoncèrent avec violence dans la peau de cette garce. Elle cria. Enfin. Sa main s’enfonçait dans pauvre corps déshabillé de la belle, son sourire devenant très vite une grimace de plaisir. Souffrir. Encore.

«« Crie Encore Jolie Poupée…Je veux t’entendre hurler son nom….

_________________


"Death Note"
By Ness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.highforum.net
Christinna Devis

avatar

Nombre de messages : 107
Age : 32
N.E.M's Song : All I Need
Date d'inscription : 22/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Régénération
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Le Serpent et la Colombe [Pv Razel]   Sam 11 Oct - 17:30

    La méfiance, l’inquiétude, le pressentiment d’un danger imminent… Que lui veut il ? Elle n’a pas d’ennemi, on ne peut lui reprocher quoi que se soit alors pourquoi cet air sadique sur ce visage aux traits pourtant harmonieux et doux ? Une vitesse surhumaine, il l’avait déjà attrapé et l’envoya valser contre le mur. Douleur… elle ne comprit pas le sens de ses paroles, trop étourdie par la violence du choc. Mais cette faculté à se déplacer aussi rapidement, elle la connaissait… de ses lèvres s’échappèrent un mot, un seul : « vampire ». C’était la seule explication… mais pourquoi s’en prendre à elle ? Ses interrogations ne trouvèrent pas de réponses et furent stoppées par les coups que l’homme lui infligeait sans relâche. Elle essayait en vain de se débattre, elle ne voulait pas qu’il puisse voir son don en action, pourtant il était bien plus fort qu’elle, elle ne faisait pas le poids et il ne manquerait pas de remarquer son pouvoir si il y prêtait attention.

    Un coup, plus violent que les autres et elle se retrouve à l’autre bout de la pièce. C’est alors qu’elle comprend toute l’étendue de la situation…

    « Razel… »

    Seul cet homme pouvait connaître son pouvoir et Jack, et ce de façon intime… Jamais il ne lui avait expliqué leur relation mais elle avait su la deviner même si elle s’était toujours efforcée de penser qu’elle était la seule pour lui, comme une égoïste…
    Une main sur sa gorge et la peur s’empara d’elle. Razel… Ne pas l’approcher, ne pas lui parler… telles étaient les recommandations de son maître à son sujet. Un homme dangereux qui pourrait lui prendre la vie, elle le savait au fond d’elle. Il la plaqua avec violence sur le matelas, elle a peur, elle allait mourir, elle en était persuadée. Elle essaya de se soustraire à son emprise, bien que vaine, elle réitéra plusieurs fois la chose. Puis il la dévêtit… ses doigts sur sa peau lui donnaient envie de vomir, elle se sentait comme souillée… Seul son Jack avait le droit de la toucher, aucun autre. Mais se sentiment disparu en même temps que vint la douleur, la souffrance indéfinissable qu’elle ressentait avec cette main enfoncer dans sa poitrine. Elle hurla de toute ses forces, les larmes coulant aux coins de ses yeux de douleur. Atroce, elle aurait voulu qu’il l’achève plutôt quez d’endurer ceci. Pourtant elle ne voulait pas mourir, pas ainsi… Elle devait s’en sortir, elle voulait vivre, revoir son aimé, être prêt de lui, encore…

    La demande de son bourreau la vit réaliser le sadisme qui était le sien. Il n’aurait aucune pitié pour elle, elle se devait de tenter le tout pour le tout. Crier le nom de Jack lui était tout bonnement impossible, alors se fut de toutes autres paroles qui sortirent de sa bouche, et ce malgré la douleur.

    « Vas te faire foutre ! »

    Elle lui cracha au visage, puis lui assena un coup de genou entre les jambes. Son emprise se fit plus fébrile, elle en profita donc pour s’échapper. Elle couru jusqu’à la porte, mais il fut plus rapide et la rattrapa. Nul doute qu’elle avait attisé sa colère mais peut importait, elle ne se laisserait pas martyriser sans rien faire.

    "Si tu crois que je vais te laisser me tuer, tu te plantes !"

    Le défier, ce n’était pas son idée première, mais il était possible que son esprit tordu l’interprète comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack C. Blower
Attention! Je suis ...

avatar

Nombre de messages : 247
Age : 28
N.E.M's Song : Memories - Within Temptation
Mood : Insatiable
Date d'inscription : 18/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Vampire
RelationShips.:
Are You In Danger?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Le Serpent et la Colombe [Pv Razel]   Sam 11 Oct - 18:15

    Il jura, se tenant avec douleur l’entrejambe. Cette saloperie d’humaine venait de l’attaquer pour une tentative désespérée de fuite. Il n’eut pas de mal à la rattraper, et avec un sourire sadique et un air mauvais dans les yeux, prit tout son temps pour la faire souffrir et finalement se repaître de son sang. Délicieux d’ailleurs, grâce à la sensation de peur et de douleur qu’il pouvait ressentir à travers ce sang… Il eut un nouveau sourire, satisfait cette fois, tandis qu’il s’essuya le bord de ses lèvres d’un revers de manche. Encore une soirée ennuyante et désagréable somme toute. Une grimace remplaça le sourire lorsqu’il se souvint de ce qu’il s’était passé la dernière fois qu’il avait éprouvé ce sentiment. Il secoua la tête pour refluer ce souvenir, tandis qu’il décida de rentrer à l’hôtel. Au moins, il pourrait s’amuser avec Chris, et non pas toute ces imbéciles… Il y arriva quelques minutes plus tard, et eut un très mauvais pressentiment. Une odeur de sang s’était répandue dans l’atmosphère, et il le connaissait, celui de Chris…

    Il se précipita dans l’escalier, et arriva devant la chambre de Chris en un clin d’œil. Inquiet pour elle ? Oui c’était presque sûr, après tout, il ne voulait pas la perdre. Et là, il vit le dos d’un homme, et la chevelure de Chris de l’autre côté. L’homme avait une carrure familière, mais il ne prit pas le temps de s’interroger sur son identité. Il devait agir, et réfléchirais ensuite… Il attrapa l’homme par l’épaule, et lui donna un coup pour qu’il lâche sa Chris, juste avant de l’envoyer contre le mur. A ce moment précis, il se rendit compte de la personne qu’il venait juste d’attaquer, et sentit sa gorge s’assécher d’un coup. Razel ! Sur toutes les personnes qui auraient pu agresser Chris, il fallait que ce soit son Dieu, celui qu’il respectait plus que tout, et qu’il évitait depuis déjà un mois. Une désagréable sensation de déjà vu s’empara de lui, tandis qu’il coulait un regard sévère vers la demoiselle. Ladite demoiselle se jeta sans attendre dans ses bras, et il ne pu s’empêcher de la maintenir sur lui. Il savait qu’il faisait une erreur, encore, mais après tout il n’avait pu éviter la massa qu’elle représentait, tandis qu’elle se nichait entre ses bras, à la place qu’elle occupait souvent.

    Entre temps, le Dieu s’était relevé, et lorsqu’il croisa son regard, Jack se sentit mal. Il était furieux, et c’était parfaitement compréhensible. Il avait du comprendre que Jack lui mentait, en lui cachant Chris, et il avait d’ailleurs parfaitement raison. Déjà que leurs relations n’étaient pas vraiment au beau fixe, voilà qui ne semblait ne rien vouloir arranger. Jack se défit de l’étreinte de la jolie blonde, et la fit passer derrière lui, évitant de ce fait qu’elle puisse subir le courroux du Dieu du mal. Douloureusement, mais ne laissant rien paraître, Jack prit la parole, d’un ton neutre et calme :

    « Je te dois quelques explications Razel. Je sais que tu es furieux, et tu as des raisons de l’être mais… Je ne voulais pas que tu prennes son pouvoir… »

    Il était franc, comme d’habitude, peut être devrait il l’être bien moins non ? En tout cas, il sut que ce n’était pas vraiment une réponse pertinente, mais ne reprit pas la parole pour autant. Après tout, Razel allait le frapper alors pourquoi encore le provoquer ? Il était suffisamment en colère comme ça. Pour l’une des premières fois de sa vie, Jack eut réellement peur, pas seulement pour lui cependant. Il ne voulait vraiment pas qu’elle meure, et cela lui fit plus de mal que prévu. Il ne voulait pas s’opposer à Razel, et pourtant ne pouvait pas lui laisser Chris.

    « Je sais que tu ne me fais plus confiance, d’ailleurs je ne la mérite plus, mais ne la tue pas s’il te plaît je… »

    Il s’interrompit, et se rendit compte qu’il devait dire quelque chose de percutant pour qu’il s’en aille. Mais n’arrivait pas à mentir ainsi. C’était pourtant facile, il n’avait cas dire qu’il aimait Chris, et le Dieu serait certainement tellement choqué qu’il s’en irait. Mais mentir comme ça blesserait Chris, et aussi Razel, et étrangement il n’en avait pas envie. Alors il se tut, attendant l’explosion du Dieu…

_________________

Kit by Dazzle* (Exempt GiF by Me)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razel E. Callaghan
Your Power is Mine ▪ Fucking God
avatar

Nombre de messages : 584
N.E.M's Song : Apocalyptica.
Mood : Sadist.
Date d'inscription : 14/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: I'm a God, Don't Forget This...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Le Serpent et la Colombe [Pv Razel]   Sam 11 Oct - 18:45



    Du Sang. Cette délicieuse odeur d’hémoglobine humaine. Qu’il aimait ça. Sans être un vampire, Razel avait toujours été fasciné par le sang, ce liquide visqueux et si odorant. Il comprenait cette envie indescriptible de se nourrir de sang humain…Il comprenait ces monstres aux dents aiguisés…Il voulait en être un. Et il choisirait son meurtrier avec plaisir. Caleb. Non bien trop proche de lui. Jack. Il ne devait plus y penser, l’oublier, l’effacer de sa mémoire. Razel avait tout son temps pour trouver la créature qui ferait de lui une créature de la Nuit, plus forte qu’un Dieu, plus puissante que tout autre vampire.
    La Blonde avait réussi a s’échapper, en usant de son don de bonne femme: frappé là où ça fait mal. Sa petite insulte le fit rire, de si vilains mots dans la bouche d’une délicieuse jeune femme. Prêt a la frapper encore une fois, prêt a assouvir tout ses plus horribles fantasmes Razel n’entendit pas la porte s’ouvrir, et sentit juste quelque un le frapper violement, et l’envoyer valser contre le mûr. Qui avait oser le frapper de la sorte?! Qui avait oser l’interrompre?!
    Un Drame. La Colère. Le Désir. La Souffrance. Voila ce que ressentit Razel en découvrant l’identité de son agresseur. Jack se tenait a l’embrasure de la porte, tenant précieusement dans ses bras la gamine. Se relevant doucement, Callaghan restait là les yeux grands ouverts, rivés sur le couple. Malgré sa colère, malgré son envie meurtrière de lui faire payer, il ressentait toujours autant de désir envers Jack Blower. Souffrir. S’était lui qui souffrait a présent. Il la protégeait. Il lui la préférait. Prenant la parole, essayant de s’expliquer, Jack se tut sans avoir fini sa phrase…Pourquoi. Pourquoi lui avait-il fait ça.
    Un Malaise. Il régnait dans la pièce une odeur de souffrance, de douleur, et de mal-être. Ce mal de tête qui recommençait, cette envie de dormir encore. Depuis quelques temps, Razel avait besoin de se reposer. Et cela ne lui était jamais arrivé. Mais il devait rester éveille, devant son bourreau, et cette petite catin.

    « Si on m‘avait dit que tu tomberais amoureux…Je ne t’aurais jamais engagé…

    Un simple murmure qui faisait office de cri de souffrance. Razel ne se mettrait pas a genoux devant Jack, il ne referait plus jamais l’erreur de se confier au vampire, Jamais. Marchant en direction de la porte de sortie, Razel ne regardait pas son amant, qui protégeait sa « bien aimée ». Horrible désillusion.

    « Protége la bien. Car je la tuerais. Sois en certain. Et tu la suivras très rapidement.

    L’amour. Non, Jamais il ne retombera amoureux. Cette partie humaine qui grandissant en lui l’obligeait a faire des choses qu’il n’aimait pas…Le seul moyen de survivre était de retourné dans son monde. Passant la porte, il savait que les deux amants le regardaient, mais Razel ne se retourna pas. Marchant tranquillement vers sa chambre, il s’arrêta devant la porte de celle de Jack, qui n’était qu’a quelques mètres de celle de la demoiselle. Plus Jamais il ne tombera amoureux. Il continua sa route, ne voulant une nouvelle fois paraître faible. Il était un Dieu. Leur Dieu. Celui qui les mènera a leur perte. Celui qui devait se faire respecter. Comment pouvait-il être parti comme ça?! Ce n’était pas Seth! Ce n’était pas digne du Dieu du Mal. Rebroussant chemin, se dirigeant de nouveau vers la chambre de souffrance, il poussa avec violence la jeune femme, qui était encore chamboulé par les événements passés, et s’attaqua a Jack. Le plaquant rapidement au mûr, il le regarda, les yeux empli de rage.

    « Regarde Moi Bien Jack. Car c’est la dernière fois que tu me verras. La toute dernière fois.

    Posant ses lèvres sur celle du beau vampire, leur dernier baiser fut empli d’un désir insoutenable, et étrange. Adieu.

    « Tu n’aurais jamais du me trahir…

    Enfonçant sa main dans le ventre du Vampire centenaire, son cri fut plus dure que celui de la catin. Il devait souffrir comme avait souffert Razel. Même si cela faisait aussi souffrir le Dieu. Lâchant sa proie, la laissant tomber a terre, le sang coulait sur le sol. Il n’avait qu’a répliqué, il en avait la force.
    Regardant la jeune blonde, Razel lui souria. Elle serait la prochaine sur sa liste, et lui ferait vivre un enfer. Se dirigeant vers la porte, pour la seconde fois, Razel se sentit pris d’un léger malaise, comme si quelque chose en lui voulait.. sortir. Que lui arrivait-il en ce moment? Quelques secondes plus tard, il était a terre, évanouie ou endormi, qu’importe. La scène était un délice. Du sang, partout. Deux hommes, a terre. Une femme au regard vide. Que faire, Que dire. Rien.

_________________


"Death Note"
By Ness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.highforum.net
Christinna Devis

avatar

Nombre de messages : 107
Age : 32
N.E.M's Song : All I Need
Date d'inscription : 22/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Régénération
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Le Serpent et la Colombe [Pv Razel]   Dim 12 Oct - 1:21

    Dans ses yeux, elle vit toute la haine qu’il pouvait éprouver à son égard et bien que la peur lui tiraillait les entrailles, elle ne défaillit pas. Pourtant, elle ne faisait le poids face à lui. Un événement inattendu se produisit, éloignant Razel et le danger qu’il représentait d’elle. Son Seigneur et maître était venu à son secours, et ce jour plus qu’un autre, il lui avait sauvé la vie. Reconnaissante et soulagée de le voir, elle se précipita à l’abrie entre ses bras. Elle se serra le plus possible contre lui. Mais le danger n’était écarté, Razel était toujours en pleine possession de ses moyens et bien que Jack avait plus de chance qu’elle contre lui, il n’en restait pas moins dangereux. Voilà pourquoi elle ne desserra pas son étreinte, elle préférait subir mille et une douleur plutôt que son maître soit blessé et ce par sa faute. Vouloir vivre oui, mais pas au dépend de celui qu’elle aimait. Pourtant, il prit pour elle la décision, choisissant de la protéger de l’homme, ce qui ne l’empêcha pas de se serrer contre lui, dans son dos.

    Ses dires la blessèrent plus qu’elle ne l’aurait imaginé. Son pouvoir, voilà pourquoi il la gardait auprès de lui… elle le savait pourtant, il ne lui avait jamais caché. Malgré tout avait eu la folie de laisser naître une lueur d’espoir en elle. L’amour… non, Razel se trompait, il ne partageait pas ce sentiment, elle ne pouvait lui en tenir rigueur, même si elle se donner corps et âme à lui, ce n’était pas pour qu’il l’aime en retour, mais parce que elle, elle l’aimait. Lui pour qui elle pouvait tout faire, tout accepter. Lui, qui semblait si différent face à cet homme, il paraissait si… doux. Quant à Razel, son comportement était bien moins violent, comme si la peine et la déception avaient envahie son être tout entier. Elle ne lui aurait pas tendu la main pour autant, il pouvait être trompeur et la mordre à la première occasion. Tel était l’homme depuis la nuit des temps, un manipulateur… Seul Jack échappait à cette règle.

    Aussi étrangement qu’il avait fait irruption dans sa vie, Razel s’en retourna après avoir proféré quelques menaces à leur encontre. Elle comprit alors le danger qu’acceptait d’encourir Jack en prenant sous son aile.

    Accrochée à Jack, elle du se résigner à se défaire de lui par une pression qu’il exerça sur elle. Il attrapa un vêtement qu’il lui tendit afin qu’elle puisse se couvrir le dos convenablement. Elle le passa lentement, encore étourdie et passablement chamboulée par les événements récents. Une envie de pleurer se fit sentir, la peur, le soulagement, les nerfs… un peu de tout… Mais le répit ne fut que de courte durée. Elle se sentit bousculée brutalement et vit de nouveau Razel, s’approchant dangereusement de Jack. Lorsqu’il le plaqua avec virulence au mur, elle voulut intervenir mais un geste de la main de Jack et elle comprit qu’elle devait rester à sa place. De toute façon qu’aurait elle fait ? Elle si faible… Malgré l’air confiant de Jack, elle ne pouvait s’empêcher d’être inquiète, puis choquée… voir les deux hommes échanger un baiser la paralysa et lui fit monter le rouge aux joues.

    Cette étrange vision ne dura quelques secondes, Razel avait d’autres plans en tête… Elle cria d’horreur en voyant sa main transpercer le ventre de son maître. Pétrifiée de terreur, elle se précipita vers Jack étalé à terre en ignorant complètement Razel. Cette plaie béante, tout ce sang… Elle le prit dans ses bras et porta son visage à son cou. Boire son sang, cela le remettrait sur pied, quitte à ce qu’il lui en prenne de trop. Peut importait… tremblante elle ne fit pas attention à Razel qui s’était à son tour écroulé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack C. Blower
Attention! Je suis ...

avatar

Nombre de messages : 247
Age : 28
N.E.M's Song : Memories - Within Temptation
Mood : Insatiable
Date d'inscription : 18/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Vampire
RelationShips.:
Are You In Danger?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Le Serpent et la Colombe [Pv Razel]   Dim 12 Oct - 17:38

    Jack tiqua, imperceptiblement, mais ce fût quand même le cas. Les quelques premiers mots de Razel à son égard avait quelque chose de plutôt poignant. Amoureux ? Non, il ne l’était pas, et pourtant il faisait tout pour protéger cette fille, parce qu’il avait besoin d’elle. Et ce même contre la personne qu’il respectait le plus au monde, et peut être même le seul qui avait une réelle importance pour lui. Ce n’était pas qu’une question de place, même si c’était ce qu’il avait voulu lui faire comprendre la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Le fait que le Dieu puisse croire qu’il était amoureux libéra un malaise étonnant en lui, comme s’il l’avait trahi. C’était bel et bien le cas, et ce depuis qu’il avait caché Chris, et pourtant ce fût la première fois qu’il s’en rendit compte, et il était plutôt blessé de cette constatation. Plus encore, il était dans un dilemme insoutenable, et qu’elle qu’en était l’issue, il serait le perdant. Perdre Chris, perdre Razel, un de ces deux avenirs étaient le sien. Et dans l’état actuel des choses, c’était Razel qu’il perdait, et cela lui faisait vraiment mal… Il entendit ses menaces, et pourtant n’arrivait pas à les comprendre, comme si son cerveau refusait de se rendre à l’évidence. Il avait perdu beaucoup plus qu’il n’avait gagné en récupérant Chris… Il avait le regard fixé sur Razel, qui quittait la chambre, mais ne pouvait le voir s’en aller. Voir son large dos s’éloigner, c’était comme perdre une partie de lui-même, et il se sentit encore plus mal si c’était possible…

    Sans un mot, lorsque Razel ne fût plus en vue, Jack se défit de l’étreinte que Chris exerçait sur son dos, et attrapa un de ses vêtements, qui traînait au sol. Toujours sans ne rien dire, il le lui tendit pour qu’elle retrouve un semblant de dignité. Ce n’était pas de sa faute si Razel était partit, tout était de celle de Jack. Pourtant, il lui en voulait, inconsciemment… Il l’avait sauvé, deux ans auparavant, car elle lui avait rappelé son premier amour. Il avait été l’amant d’une femme dont le mari la battait, et il avait sauvé Chris d’un petit ami violent… Cela pouvait il expliquer toutes les erreurs qu’il avait commises par la suite. Comme par exemple la garder sous la main, ou même coucher avec Razel. Deux erreurs, qui se répercutaient aujourd’hui, tandis qu’il avait un choix à faire, et qu’il avait d’ailleurs fait inconsciemment.

    Soudain, il eut conscience que quelqu’un était entré dans la pièce, et il se tourna rapidement vers Razel, tandis qu’il le plaquait contre le mur. Horrible sensation de déjà vu, tandis que les lèvres du Dieu se posaient sur celles glaciales du Vampire. Il ne voulait pas offrir ce spectacle à Chris, et pourtant n’arrivait à se défaire de l’emprise que le baiser exerçait sur lui. Pourtant, ce n’était qu’un simple contact entre leurs lèvres, mais qui rappelait tant de choses… Il avait entendu les quelques mots prononcés avant le baiser, mais il ne savait pas quoi répondre. Il avait raison bien sûr, mais qu’allait il faire, le tuer ? Il espérait que ça n’était pas le cas. Il ne voulait pas mourir, c’était au dessus de ses forces… Le Dieu parla de nouveau, et là, il devait répondre, se justifier même si c’était peine perdue :

    « Je n’ai jamais voulu… Eurgh ! »

    Il n’avait pu finir sa phrase, tandis qu’un cri s’échappa de ses lèvres. Il avait sentit son corps se faire traverser par une main, et la douleur qu’il avait ressenti n’avait pas d’égal. Il tomba au sol lourdement, dans son propre sang. Il se sentait incroyablement impuissant. Pourtant, il aurait pu se relever, et faire payer à Razel cette douleur insoutenable. Mais il ne put s’empêcher de penser qu’il avait raison de le punir ainsi, surtout après toutes ses erreurs commises. Il y avait celle de son maître, mais aussi les siennes, il ne fallait pas le dénigrer. Il sentit les mains de Chris sur lui, et il sentit ses propres lèvres contre son cou. Il la repoussa violemment, tandis qu’il se relevait avec difficulté, la plaie se refermait lentement. Razel était étendu au sol, et Jack ne put s’empêcher de se précipiter vers lui, se laissant de nouveau tomber au sol…

    « Razel… »

    Le ridicule de la situation était tangible. Razel agissait avec Jack comme lui-même faisait avec Chris, et Jack agissait comme Chris le faisait avec lui. Il acceptait la douleur d’une punition justifiée, comme il la donnait sans remords… Maintenant, Razel était au sol, et il était persuadé qu’il s’agissait là de sa faute. Il était tombé parce qu’il l’avait contrarié, et il ne savait que faire pour l’aider… Il tourna la tête vers Chris, qu’il avait repoussé, et se demandait ce qu’il devait faire maintenant… Finalement, il se releva, et prit de nouveau Chris dans ses bras…

    « Tout va bien maintenant. Va dans ma chambre, laisse-moi finir de gérer ça… »

    Il se tourna de nouveau vers Razel, et finalement, après avoir fait quelques pas vers lui, il tourna simplement la tête, et reprit :

    « Excuse moi Chris, tout est de ma faute… »

    Une première, il s’excusait envers celle qu’il avait toujours considéré comme sa chose… Il s’agenouilla finalement à côté de Razel, en se demandant ce qu’il pouvait lui arriver…

_________________

Kit by Dazzle* (Exempt GiF by Me)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razel E. Callaghan
Your Power is Mine ▪ Fucking God
avatar

Nombre de messages : 584
N.E.M's Song : Apocalyptica.
Mood : Sadist.
Date d'inscription : 14/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: I'm a God, Don't Forget This...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Le Serpent et la Colombe [Pv Razel]   Dim 12 Oct - 23:06

    FlashBack.

    « Je m’appelle Aylleen…Aylleen Crowel.
    « Enchanté de faire votre connaissance Aylleen…
    « Et quel est le nom d’un homme aussi charmant que vous?
    « Mon nom? Je….

    Il ne s’en souvenait plus…Étrange de ne plus se rappeler de son identité. Quelques instants de recherches intensifs, et un prénom lui vint a l’esprit: Razel. C’était la seule dont il se souvenait.

    « Razel, je m’appelle Razel…

    Aucun souvenirs. Qui était-il, d’où venait-il? Il s’était réveillé dans la rue, sans aucun papier sur lui, et une mémoire vide. Il ne se souvenait de rien, ni même de son apparence, et encore moins de son nom. Il s’était rendu au Billy The Kid, comme ça, sans réfléchir laissant ses pieds le guider. Trop réservé il n’avait oser demandé au barman s’il le connaissait. Et cette jeune femme était venu lui parler, un magnifique sourire sur le visage.

    « Et que faites-vous dans la vie, Razel?
    « Je…Je travaille dans la recherche…informatique!

    Joli mensonge, qui n’avait pas parut si étrange aux yeux de la jeune femme, qui s’était tout de suite intéressé a ce travail qui ne disait rien au pauvre Razel. Elle, elle était étudiante en économie et était certainement plus doué que lui avec un ordinateur. La soirée était vite passé, et Razel avait raccompagnée la jeune fille chez elle, comme un parfait gentleman. Un simple baiser sur la bouche fine de la belle, et il était parti, pour s’évanouir quelques mètres plus loin.

    Fin du FlashBack.

    Le noir, encore le noir. Toujours le noir. Ce mal de crâne, horrible douleur. Ouvrant les yeux doucement, Razel se rendit vite compte qu’il était encore a terre, comme a chaque réveil Où était-il, il n’en savait rien. Se faisant a la lumière aveuglante de la pièce, le jeune homme se releva doucement, decouvrantavec horreur un homme près de lui. Son corps était taché de sang, tache qui se trouvait aussi sur le sol. La pièce était souillée d’hémoglobine. Une jeune femme, a la blondeur candide se trouvait dans la fond de la pièce, comme paralysée par ce qu’elle voyait. Se relevant rapidement, reculant d’un pas, Razel ouvrit de grands yeux, ne comprenant rien a ce qu’il se passait.

    « Qui…Qui êtes-vous?!

    Hurla-t-il, au bord de la crise de nerf. Son cœur battait a cent a l’heure,, et il continuait de reculer, voyant cet homme s’approcher a petits pas de son pauvre corps.

    « Je veux savoir qui vous êtes! Qu’Est-ce qu’il s’est passé ici! Bon dieu!

    Sa tête, encore cette horrible douleur en lui. Que lui arrivait-il.

_________________


"Death Note"
By Ness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.highforum.net
Christinna Devis

avatar

Nombre de messages : 107
Age : 32
N.E.M's Song : All I Need
Date d'inscription : 22/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Régénération
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Le Serpent et la Colombe [Pv Razel]   Mer 15 Oct - 5:48

    Le Rejet… Elle l’acceptait avec difficulté. Pourquoi ne s’abreuvait il pas de son sang, sa guérison n’en serrait que plus rapide, et sa souffrance moindre… Cependant, ce n’était pas pour lui qu’il s’inquiétait mais pour Razel. Réaliser qu’il la repoussait pour se précipiter auprès de cet homme... Le voir inquiet, doux et fragile avec le monstre qui venait de le blesser… Pourquoi ? Pourquoi tant d’attention pour une personne telle que Razel ?! Elle, elle était toujours douce, docile, aimable. Elle lui offrait son sang et son corps et jamais elle ne s’était plainte de l’amour qu’il ne le retournait pas. La jalousie, ce sentiment qu’elle s’était toujours refusée d’héberger même quand elle l’imaginait dans les bras de quelqu’un d’autre… Elle la ressentait à cet instant car le voir ainsi lui faisait réaliser le peu d’importance qu’elle avait pour lui. Elle n’était que de la nourriture mais elle voulait être tellement plus. Razel… elle aurait voulu qu’il ne réveille jamais, c’était sa mort qu’elle souhaitait afin d’être la seule qui puisse compter pour Jack.

    Des bras l’enlaçant avec douceur… c’est contre lui qu’elle est le mieux. Elle voudrait être la seule qu’il prenne ainsi dans ses bras. Elle aimerait être égoïste, l’avoir pour elle seule mais elle n’a pas le droit. Elle avait accepté de n’être qu’un objet, elle était devenue de son plein gré ce qu’elle était aujourd’hui, complètement dévouée à son maître… Pourtant, elle n’eu pas envie d’obéir cette fois ci, c’était la première fois mais les laisser seuls… elle ne le pouvait pas. La peur… celle que Razel se réveille et blesse de nouveau Jack, et celle qu’ils s’aiment loin de son regard à elle. Elle se prit la tête entre les mains, non elle ne veut pas ! Cette perspective lui était tout simplement insupportable. Pourquoi ? Pourquoi lui et non elle ?!

    Ses excuses lui firent plus de mal qu’autre chose, elle le trouvait si… faible en présence de Razel.

    « Vous n’avez pas à vous excuser ! Ce n’est pas de votre, tout est de la sienne. »


    Avec dédain elle désigna d'un geste du menton le corps inerte de Razel pour qui elle éprouvait une certaine haine. Comment osait il faire douter son Jack alors qu’il était totalement innocent et que jamais il ne commettait d’erreurs. Cet homme était le Diable ! Diable qui venait à lui. Elle ne bougea pas mais fut étonnée de l’horreur qui brillait dans son regard, elle n’était pas au bout de ses surprises car les propos de Razel n’avaient pas fini de l’a troubler. Soit il s’était cogné la tête en tombant, soit c’était un excellent comédien. Cependant même Jack qui était censé le connaître semblait surpris de cette réaction. Elle le voyait s’avancer, cherchant à comprendre et Razel reculer, comme pour fuir cette pièce tâchée de ses crimes.

    Bien qu’elle savait n’avoir aucun droit sur une quelconque intervention, elle le fit tout de même, attrapant le bras de Jack pour l’empêcher de faire un pas de plus.

    « Je ne veux pas vous vexer mais… je crois que vous lui faite peur. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Serpent et la Colombe [Pv Razel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Serpent et la Colombe [Pv Razel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Le baiser de la femme serpent
» Un Serpent Royal
» La chasse au serpent
» Dans les machoire du serpent (en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else Matters :: ▪ WICHITA FALLS HOUSES ▪ :: CAMPBELL HOTEL-
Sauter vers: