AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I Want You. [LEYHANN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Razel E. Callaghan
Your Power is Mine ▪ Fucking God
avatar

Nombre de messages : 584
N.E.M's Song : Apocalyptica.
Mood : Sadist.
Date d'inscription : 14/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: I'm a God, Don't Forget This...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: I Want You. [LEYHANN]   Sam 11 Oct - 18:59

La nuit était tombée depuis bien longtemps. Cette nuit si étrange depuis quelques temps. Peu de gens osaient sortir après que le soleil se soit couché a Wichita. Des rumeurs courraient, des filles disparaissaient, des hommes aussi. Il valait mieux rester chez soit après 20heure, moins d’avoir des tendances suicidaires ou alcooliques. Razel Callaghan n’était rien de tout cela. Voulant juste se balader un peu, il avait prit sa voiture, une magnifique Mercedes noire coûtant le prix de trois voitures. Un dieu a toujours le meilleur de l’équipement. Il roulait depuis bien deux heures, et la lune était bien haute quand il décida qu’il était temps de rentrer chez lui.

Les routes étaient vides. Et la seule voiture que l’on apercevait au loi était celle de Mr. Callaghan. Habillé d’un simple jean et d’une chemise, ses lunettes de soleil prêt de lui, au cas où le soleil se lèverait en quelques minutes. Il roulait a vive allure, dépassant les limites autorisés. Que faire il aimait la vitesse. Il allait appuyer sur l’accélérateur, lorsqu’il vit une personne a quelques centaines de mètres de la. Il se rapprochait de cet inconnu, qui devient très vite une inconnue. Elle était habillé d’une courte robe blanche, typique des vêtements d’été. Razel ne regarda même pas el visage de cette belle créature trop omnibus a contempler les formes gracieuses de la belle. S’arrêtant près d’elle, il lui ouvrit sa porte, et elle s’engouffra rapidement. Tournant sa tête vers Razel, celui-ci eu un léger recul en voyant le visage de cette créature aux longues jambes. Leyhann. Cette fille qui lui avait fait tourner la tête en un rien de temps. Cette fille qu’il avait préféré abandonner dans un bar. Elle avait un de ses dons, et même un très intéressant elle contrôlait les phéromones Et dommage pour lui, cela agissait aussi sur ses hormones a lui. Le regardant sans broncher, Razel réussit a détourner les yeux de ce magnifique visage, et appuya sur la pédale d’accélération.

Une telle femme ne devrait pas exister. Jetant de rapides coups d’oeils dans son rétroviseur , elle ressemblait toujours autant a Isis, la déesse qui lui avait brisé le cœur. Cette blondeur candide, ses yeux cernés de noir, le maquillage lui donnant un petit air sombre affreusement séduisant. Il devait se calmer, oublier cette présence près de lui. Mais ce qui était certain, c’est que Leyhann avait l’air dans le même état que Razel.

« C’est dangereux de traîner la nuit…

_________________


"Death Note"
By Ness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.highforum.net
 
I Want You. [LEYHANN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else Matters :: ▪ WICHITA FALLS▪ :: HASINAI ROAD-
Sauter vers: