AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A Little Clumsy » Pv Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronnie Stuart
Should i give up ? *

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 24
N.E.M's Song : Bad Day - Daniel Powter
Mood : Crazy
Date d'inscription : 17/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Changer d'apparence pendant plusieurs heure d'une personne vivante qui ai croiser le regard de Ronnie.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: A Little Clumsy » Pv Sean   Sam 11 Oct - 19:45

« Le soleil ne sera pas de mise sur Wichita Falls, le temps sera frais le matin
avec des températures qui atteindront à peine les douze degrés… »

    De mauvaise grâce, Ronnie appuya sur le bouton de son réveil, il sonnait toujours trop tôt le matin, parce que la demoiselle avait eut l’idée de le faire sonner une heure plus tôt, comme ça, elle pouvait prendre le temps de se réveiller. Elle grimaça néanmoins quand elle entendit les prévisions météo, elle n’aimait pas la brume qu’il y avait souvent le matin, elle préférait largement qu’il pleuve, au moins elle pourrait rester cloîtrée dans son petit hôtel. Elle bailla à s’en décrocher la mâchoire, pour ensuite se levée un peu trop vitre peut-être, la pièce tournoya quelques instant. Titubant jusqu'à la salle de bain, elle se regarda dans le miroir avec une soudaine envie ; elle n’avait aucune envie d’être elle aujourd’hui préférant jouer le rôle de quelqu’un d’autre, ce qu’elle adorait par-dessus tous faire quand elle s’ennuyait. Elle se concentra quelques instant pour laisser son esprit le plus ouvert possible, quand quelqu’un sonna à sa porte, elle rouvrit et les yeux et grimaça. D’un pas nonchalant elle se dirigea vers la porte, ce n’était qu’un coursier qui avait un paquet pour elle, elle signa et lui referma la porte au nez sans un ‘merci’ ni même un sourire amical. Elle déchira l’enveloppe pour y découvrir un mot ; sa grand-mère. Elle parcourut vite fait la lettre, ce n’était qu’un petit message de bienvenue, lui souhaitant de réussir dans la vie et tous ce qui s’en suit. Sa grand-mère, de nature très généreuse lui avait laissé un chèque de trois milles dollars. Ronnie souriait, bien contente d’avoir une grand-mère aussi adorable.

    Après s’être promis d’aller encaisser le chèque à la banque, Ronnie retourna à l’occupation qu’elle avait eut avant qu’on ne l’interrompe. Elle se concentra sur son reflet et ferma délicatement les yeux pour les rouvrir quelques secondes après avec un visage tout nouveau ; elle était maintenant brune avec de long cheveux bouclés jusqu’aux milieux de son dos, un sourire éblouissant et de magnifique yeux bleus perçant. Elle était plutôt fière d’elle. L’inconvénient de savoir changer d’apparence de cette façon était de ne pas connaître par la même occasion la vie de la personne que l’on représente, Ronnie eut une légère déception qui se dissipa quand son ventre se mit à faire des bonds. Elle s’habilla d’un jean propre avec une chemise à mi-manches, elle admira son reflet pendant quelques secondes avant de sortir dehors. Elle avait environ trois heures devant elle, elle pouvait faire n’importe quoi avec cette apparence pendant un temps limité, si elle restait trop longtemps transformait il lui arrivait d’être couchée pendant une semaine, tellement elle a mal à la tête.

    Les rues étaient bondées, Ronnie se paya un café au coin d’une rue, elle souriait de toutes ces dents, étant heureuse d’avoir cette apparence si jolie. Heureusement pour elle, elle avait vu la femme qu’elle représentait alors qu’elle voyageait de Londres à Cincinnati. Elle regarda quelques passants, qui souriaient eux aussi d’avoir quelqu’un d’aussi beau à regarder. Ronnie en devenait presque narcissique, ce qui n’était habituellement pas son cas. Elle passa dans un parc comme à son habitude, elle acheta un journal, qu’elle regarda un instant avant de boire quelques gorgées de son café qui la réchauffait. La jolie blonde, maintenant brune, était tellement absorbée par son journal qu’elle en oublia de regarder devant elle, elle bouscula quelqu’un renversant par la même occasion son café chaud sur cette personne. Elle grimaça.

    « Je suis désolée, vraiment ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Wilson

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Vampire.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: A Little Clumsy » Pv Sean   Dim 12 Oct - 17:17

    Les heures de la nuit avaient passées, les unes après les autres, au rythme d’un tic tac incessant qui résonnait, comme toutes les nuits, aux oreilles du vampire. Il ne dormait pas, et ne l’avait pas fait depuis plusieurs siècles. Ce n’était pas une chose qui lui manquait. Lorsque l’on vit éternellement, on n’en oublie la saveur de l’ennui. Ce qu’il avait fait durant cette obscurité, qui reliait le coucher du soleil à son lever ? Comme la plupart de sa race, il en avait profité pour chasser en toute impunité, sans risquer de se faire voir. De toute façon, Sean était l’un des rares vampires à prendre le moins possible de vies humaines, il se rabattait sur les animaux autant qu’il le pouvait, mais étant donné qu’il avait une tendance à la double personnalité, les accidents arrivaient par moment. IL fallait juste tomber sur le bon Sean, celui qui fera tout pour ne pas goutter ne serait ce qu’à une goutte d’hémoglobine, et non sur l’odieux vampire. Mais pour le moment, il était parfaitement calme. Ce qui ne voulait pas dire grand-chose, car son comportement changeait en quelques secondes seulement. Dur de se contrôler par moment.

    Bref. Après une bonne douche chaude qui ne créait pas vraiment d’effet sur sa peau glacial & pâle de buveurs de sang, il se vêtit & sortit, prendre de nouveau l’air. Même si marcher près des passants humains étaient une chose qu’il appréciait peu, mais si il ne le faisait pas, autant rester enfermer, et puis, plus il le faisait, mieux il pourrait se contrôler. Mais le plus désagréable dans ce genre de sorties, c’était lorsqu’on le bousculait, et qu’on entrait donc en contact avec son corps froid comme la mort, et dur comme du marbre. Bien qu’il était musclé, le fait qu’il soit aussi dur tenait des facultés des vampires. Bref. Il c’était décidé pour le parc, qu’il croyait assez grand pour ne pas sembler trop pleins, cependant, ce ne fut pas le cas, et il fut surpris de se retrouver devant autant de monde. Sean dévia donc dans les rues, qui étaient bien moins remplies d’après lui, et qui le menèrent à un endroit du parc plus tranquille. Enfin, c’était ce qu’il croyait, encore une fois.

    Le regard dans le vide, il était totalement plongé dans ses pensées, et comme souvent, il devait tenter de se remémorer des passages de son passé. Car plus le temps passait, moins il s’en souvenait, ce qui lui valait de s’énerver à chaque coup. Cependant, on vint à le tirer de ses songes, d’une manière plutôt originale il faut dire. Une chaleur cuisante vint à couvrir son torse, et il baissa ses yeux sur celui-ci, découvrant une tache marronâtre. Merci pour le café gratuit. Si il n’avait pas fait extrêmement attention, il aurait grogné de façon caverneuse, le genre pas très humain, mais il c’était retenu. Relevant ses iris d’un bleu rare & clair sur la personne qui avait malencontreusement renversé le liquide sur lui. Son visage n’exprime rien lorsqu’il rencontre les yeux de la jolie jeune femme brune, bien qu’elle soit très appréciable à regarder. Un simple sourire en coin vint animer son visage, creusant une charmante fossette sur sa joue, mais celui-ci était légèrement forcé. De toute façon, qui pourrait en faire un vrai alors qu’il se retrouvait tacher ? Cependant, la jeune femme semblait honnêtement désolée.

    « Ce n’est pas grave. »

    Sa voix était plutôt jeune, quoi qu’il était dur d’y déceler quelque chose, a part un brin de froideur du à l’habitude qu’il avait d’éviter d’entrer en contact avec les autres.Plutôt solitaire voyez vous. Peut être que la chaleur du café aurait brûler n’importe qui, mais sa peau à lui était tellement glacial que le café avait du se rafraîchir immédiatement.

_________________
« Alea jacta est...»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A Little Clumsy » Pv Sean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean Penn and Wyclef Jean: Hollywood, Hip Hop and Haiti
» Down - JAY SEAN - LIL WAYNE
» Sean Irbe (Serdaigle)
» Has Sean Penn been recruited by Jean-Claude "Baby Doc" Duvalier?
» Sean Couturier (Saddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else Matters :: ▪ WICHITA FALLS▪ :: DON VELVEZ PARK :: St Antony Church-
Sauter vers: