AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Somebody told me ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna L. Sawyer

MessageSujet: Somebody told me ...   Sam 11 Oct - 23:01

Anna L. Sawyer

{ QUI SUIS-JE?

Sacré question hein, qui suis-je ... Parfois je me le demande aussi. Mais quoi qu’il arrive je serais toujours Anna, la jeune femme qui vient d’avoir ses 22 ans et qui découvre au jour le jour la vraie vie, la vie d’une vraie femme… Je suis née a New York dans une famille assez riche mais ou l’amour et l’argent n’étaient pas en très bons termes, mes parents étaient sûrement plus préoccupés avec leurs boulots qu’avec ma santé … Ils ont toujours dit que j’étais la chose la plus belle qui soit arrivée dans leurs vies mais je doute fort que ce soit vrai, car après tout je ressens ce qu’ils ressentent. Je suis dotée d’un don que l’on appelle, l’empathie, donc gare a vos envies déplacées quand je suis dans les parages. J’aime dessiner et j’aime la musique, souvent ont dit que je suis trop fermée que je m’ouvre pas aux autres, c’est vrai j’ai tendance a m’exprimer dans des feuilles, mes dessins son mon reflet au moins eux il trahiront jamais ma confiance …

{ LIENS DEJA CREES

[img][/img]
      * Nom & Prénom
      * Description du lien

{ RECHERCHE

En ce moment je cherche un peu de tout, meilleure amie ou/et meilleur ami, confidente, ennemis, amis, famille mais, côté famille je recherche seulement des cousins ou peut-être dans les derniers des cas si l’histoire me plaît un demi-frère. Mais une petite chose, j’adore les histoires bien compliqués, marrantes et bizarres tout ce qui touche le trop banal et vulgaire j’ai tendance a m’en lasser et puis je cherche des liens constructives pas des liens pour faire beau dans ma fiche …
Revenir en haut Aller en bas

Somebody told me ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1