AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prend garde au petit chaperon rouge [Lahney & (autres?)]

AuteurMessage
Aurelia A. Claudius
PANDORA | Ad Vitam Aeternam |

N.E.M's Song : David Draiman - Forsaken

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.:
RelationShips.:
Are You In Danger?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Prend garde au petit chaperon rouge [Lahney & (autres?)]   Dim 12 Oct - 20:59

Watterfalls. Aurelia y passait énormément de temps ces derniers quinze jours. Un junkie s'était notamment entiché d'elle, avant que cette dernière ne mette fin à ses souffrances. Elle lui avait ôter la vie sans remords. Il n'y avait d'ailleurs pas lieu d'avoir pitié en sachant que le jeune homme se suicidait lui-même à petit feu. Connaissait-elle encore un simple sentiment de compassion? Etait-elle encore capable de faire preuve d'une once de sympathie à l'égard d'un mortel? Elle le haïssait tout autant que n'importe quel être gachant la vie qu'on lui avait si généreusement offerte. Contrairement à bien d'autres vampires, Pandora n'eut jamais été heureuse d'avoir été engendrée, d'avoir été frappée cette 'malédiction', comme elle l'avait toujours surnommée. Bien évidemment, elle ne se confiait que rarement, et n'avait probablement jamais parlé à personne de ce sentiment de haine profonde, mise à part peut-être à Magnus, qui l'avait abandonné depuis des siècles.

Le vampire âgé de plus de deux mille ans, qu'était Pandora, s'engouffra dans la grotte sombre de Watterfalls non sans raison valable. Bien évidemment, elle aurait pu avoir envie de s'y réfugier pour méditer dans le noir. Mais une toute autre cause l'amena à y pénétrer : une présence mortelle masculine, une compagnie pour la nuit, et un cadavre en devenir. Les sens d'Aurelia l'avaient automatiquement attirée vers l'éclat d'une lampe de poche contre les parois de la grotte, vers l'odeur de mâle de la pauvre victime qui ne s'attendait probablement à rencontrer une immortelle vengeresse. C'est donc, avec une discrétion et un tact sans faille, qu'elle suivit le vagabond dans un silence de mort. Lorsque ce dernier s'arrêta, Pandora fit de même, restant cachée dans l'obscurité.

Tapie dans les ténèbres, elle pouvait entendre clairement les pleurs de son précédent souffre-douleur. *"Pitié, ne me faîte pas de mal. Je ferai tout ce que vous voudrai... Je vous en prie. Oh, mon Dieu..."
"Les Dieux sont plus mauvais que moi, pauvre chéri. Tu devrais plutôt craindre ton Dieu. Chuuuut... Ne t'en fait pas, je vais m'occuper de toi, maintenant..."*
Elle l'avait torturé pendant de longues minutes avant de le vider de son sang. Lorsque celui-ci fut sans vie, elle avait posé un baiser délicat sur son front glacial. Comme à chaque fois que son jouet était consumé, une moue attristée se dessinait sur son visage blême, telle une enfant déçue par son cadeau de noël, tel un chat dont la souris ne bouge plus.

Elle sortit de ses pensées lorsque le jeune homme disparut de sa vision. Elle attendit alors simplement le moment propice pour sortir des ténèbres. Ce qu'elle fit dès qu'il fut installé à terre. D'un pas gracieux, elle s'avança vers lui, s'amusant à vêtir l'image d'une simple mortelle. Elle toussota alors maladroitement pour avertir de sa présence. Personne n'aurait pu lire à travers son jeu parfait d'actrice. Elle s'arrêta lorsqu'elle fut assez près du jeune homme pour que la lumière de sa lampe de poche fasse naître sa silhouette élancée dans la lumière. Elle plaça une main en visière au dessus de ses yeux avant de prendre la parole :

"J'espère que je ne t'ai pas effrayé. Je pensais que je serais la seule folle à me réfugier ici en pleine nuit..."
Elle lui adressa alors un sourire hésitant, avant d'hausser simplement les épaules. Elle avait réellement l'air inoffensive, vêtue d'un petit pull rouge à capuchon, et d'un jean noir. Un remake du petit chaperon rouge? Ses gestes étaient ceux d'une jeune femme maladroite. Elle était totalement dans la peau du personnage qu'elle était en train d'interpréter et s'en amusait intérieurement, imaginait déjà le chef-d'oeuvre qu'elle ferait de cette nuit.
"Rassure-moi... Tu n'es pas un pervers, un psychopathe, ou truc du genre?"

animated icons by NESS
Revenir en haut Aller en bas

Prend garde au petit chaperon rouge [Lahney & (autres?)]
Page 1 sur 1