AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boa perdu, faites gaffe ! [PV Cassiopée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Deboh Nekhbet

avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Hallucinations
RelationShips.:
Are You In Danger?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Boa perdu, faites gaffe ! [PV Cassiopée]   Lun 13 Oct - 20:12

Il est onze heures du matin et en cette belle journée de samedi, nombreux sont les gens qui sortent faire des achats en ville ou se promener dans le Don Velvez Park, magnifique endroit de verdure mis à disposition des habitants par la ville. Deboh fait parti de cette foule immense qui est sortie de chez elle sauf que le jeune homme n’est pas là pour faire une promenade en famille ou des courses entre amis. Ce qu’il y a de bien à avoir de l’argent et du pouvoir, c’est qu’on peut se permettre de nombreuses excentricités comme… Avoir un boa comme animal de compagnie. Un superbe epicrates cenchria d’environ deux mètres aux reflets bleutés magnifiques. Il est l’attraction des enfants, l’horreur des adultes et sur son chemin des murmures s’élèvent. Evidemment, le jeune homme n’y fait pas attention, y étant trop habitué. S’il n’avait pas son serpent, ce serait son t-shirt qui ferait parler de lui… Quelle idée de porter ce genre de haut ! Y figure une carcasse d’animal, vision morbide en cette belle matinée. C’est sûr que Deboh, niveau vestimentaire, à des goûts bien étranges. On ne dit pourtant rien aux messages parfois insultants inscrits sur le t-shirt de quelques uns aussi ne voyait-il pas le mal que de montrer ce qu’était la vraie bestialité, le choquant, l’immonde, ce qu’on devrait cacher vraiment comme tout tabou. Une charogne.

Le voilà qui se pose sur un banc, déposant le serpent qu’il avait autour du cou à côté de lui pour remettre sa veste qu’il avait enlevé un moment, ayant trop chaud. Mais à présent, il avait trop froid. Un bras de passé, l’autre manche de mise, un sourire satisfait que de se retrouver bien au chaud dans son sweat, puis un regard ébahi. Où est passé son animal de compagnie ? Voilà le reptile qui s’est enfui dans l’herbe ! Peut-être s’est il caché dans le buisson derrière le banc ? Il cherche le jeune blond, farfouille dans chaque carré de fleurs, dans chaque petit buisson ! Il n’est quand même pas grimpé dans un arbre ? Angoissé, Deboh regarde vers la cime des monstres verts mais ne distingue pas d’étrange liane suspendue entre leurs feuilles.

Catastrophe ! Et si quelqu’un tombe sur sa bébête ? Crie, tombe dans les pommes et meurt ? On le traînera en justice ? Et pire… Si son adorable bébête s’enfuyait de la verdure vers la jungle de la ville et se faisait écraser ? Le voilà pétrifié. Les larmes lui montent aux yeux puis son sang froid reprend le dessus. Et revoici les larmes. Puis le sang-froid. Deboh écoute ce qui se passe autour de lui, scrute les alentours, cherche n’importe quoi… Un gamin criant vers sa mère qu’il a vu un serpent, un monstre ondulant aux couleurs de l’arc-en-ciel… Mais rien. Le néant. Alors, prenant son courage à deux mains, Deboh va vers un homme assis près de l’eau et tente de prendre la parole.


« Heu… Ex… Excusez moi vous n’aurez pas vu un serpent ? »

L’inconnu se tourne vers lui, les yeux ronds comme des billes de billards. Qu’est ce qu’il lui chantait là ? Il n’en fallut pas plus à Deboh pour comprendre que non, il n’avait pas vu sa bébête. Il se dirige donc vers une femme poussant une poussette qui lui donne une réponse négative, puis un groupe de jeune qui lui répondent mollement que non, ils n’ont pas vu de serpent arc-en-ciel et que la drogue, c’est pas bien…

La tête entre les mains, la cervelle de Deboh s’agite, cherche une solution, n’importe laquelle avant qu’une catastrophe n’arrive… Un serpent, ça peut être très méchant… Si celui-ci n’a pas de venin, il vous boufferait la main sans hésiter ou étranglerait un gosse sans se poser de questions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopée P. Middleway
Attractive girl & Forbidden Power.
avatar

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Régénération
RelationShips.:
Are You In Danger?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Boa perdu, faites gaffe ! [PV Cassiopée]   Mar 14 Oct - 21:30

    Une belle journée s’annonçait. Cassie avait bien envie de se détendre aujourd’hui. Cette fois, il irait au parc écouter le chant si paisible des oiseaux, ses petits êtres si fragiles mais portant une grande étincelle de bonheur. Par leur chant, ils peuvent en un rien de temps vous mettre la pêche. Cassiopée se leva alors de son lit pour aller s’habiller. Avant sa elle mit un peu de musique jugeant le silence trop pesant dans sa chambre. Au son de « Girls Just wanna have fun » de Cindi Lauper, Cassie ouvrit sa grande armoire d’affaires. Elle y choisit un jean simple, un jean cigarette, puis elle choisit un top avec l’effigie de Marilyn Monroe. Oui notre jeune femme aimait beaucoup cette actrice qui dans l’ancien temps faisait fureur dans le cinéma.
    Une si belle & talentueuse actrice..Retrouvée morte. Dans le temps on dirait que c’était un suicide, mais maintenant nous pensons plutôt à un assassinat. Ainsi revenons-en à notre jolie blondinette. Ses vêtements ainsi parés, elle alla dans sa salle de bain, tout en se dandinant sur le rythme de la musique. Elle prit son parfum Chanel, puis avec elle déposa quelques gouttes sur son cou puis derrière ses oreilles & sur ses poignets. Ensuite elle se coiffa d’un très joli chignon. Elle éteignit la lumière de sa salle de bain, puis elle prit sa paire de Ray-ban puis elle ferma la porte de sa chambre à clef. Cassie avait prit son Mp3 Samsung qui avait des hauts parleurs derrières celui-ci. Elle mit ses écouteurs puis sur le son de Kiss, elle sortit de du complex universitaire. Elle prit un taxi pour aller donc au parc. C’était l’un de ses endroit préférés car c’est la qu’elle arrivait à retrouver un calme absolu, puis rien ne vaut la nature pour vous ressourcer. Cassie regardait de sa fenêtre le paysage défilait. Une voix l’extirpa de sa vision. C’était le chauffeur de taxi, qui lui disait qu’ils étaient bien arrivés à destination. Cassie sortit de son sac, son porte monnaie, puis elle fit l’appoint au chauffeur. Elle le remercia d’un joli sourire puis sortit du taxi. Elle était arrivée juste devant les portes du parc. Cassie les franchis puis elle alla s’asseoir sur un banc. Elle était tellement occupée qu’elle ne vit pas l’agitation des petits enfants en pleurs allant dans les jupons de leurs mères.
    Elle s’assit donc sur un banc qui était tout près, puis elle enleva ses écouteurs pour pouvoir écouter la nature & ses oiseaux. Ce chant si reposant, Cassie ferma les yeux. Lorsque soudain, elle sentit quelque chose lui serré la jambe. Elle fronça les sourcils, puis elle regarda en direction de celle-ci. Cassie se mit une main devant la bouche pour s’empêcher d’échapper un cri. Elle regarda se gros serpent qui doit être un boa vu sa taille. Elle ne bougea pas puis elle regardé dans toutes les directions si quelqu’un pourrait l’aider au hasard. Son regard divagua jusqu'à se porter sur un jeune homme qui avait l’air effrayé. Il demandait au gens, il devait sûrement chercher quelque chose. Cassie s’éclaircit la voix.

    « Hum..Excusez-moi..Cassie essayait de garder son calme malgré que le Boa lui fasse mal. Vous ne pourriez pas venir m’aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Boa perdu, faites gaffe ! [PV Cassiopée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuki Hojitake, dans la place, et en pleine forme ! Faites gaffe, parce que je suis très épuisante.
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» PERDU DOSTY CANICHE ABRICOT 1 AN (33)
» Seul et perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else Matters :: ▪ WICHITA FALLS▪ :: DON VELVEZ PARK-
Sauter vers: