AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lilith E. Monroe [uc]

AuteurMessage
Lilith E. Monroe

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Tomorrow is mine...'Coz I see it baby!
RelationShips.:
Are You In Danger?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Lilith E. Monroe [uc]   Mer 15 Oct - 10:22

{ Prelude

Nom & Prénom:
  • Monroe. Le nom de sa famille d'adoption, un gentil couple de classe moyenne, qui ont receuillit Lilith alors qu'elle n'avait que deux ans. Elle ignore toujours son vrai nom, mais après toute ces années elle ne se préoccupe plus de ça, elle est ce qu'elle est, un nom n'y changera plus rien.

• Lilith. Est-ce là son véritable prénom? Sûrement car aussi loin qu'elle s'en souvienne elle a toujours répondu à ce nom. Evidemment elle ne peut pas ignoré la symbolique de ce prénom, et tout ce qu'il implique. Lilith, première "démone" selon bien des légendes et croyances dans ce monde.

• Eowyn. Elle présume que ses vrais parents devaient aimer le monde et l'univers de Tolkien pour lui donner un tel prénom. Mais bon dans le fond ce personnage n'est pas totalement différent qu'elle, indépendante, forte, à la simple différence que Lilith n'a rien d'une gente damoiselle...

Surnom: Lily, Lil.

Lieu et Date de Naissance: Sur son certificat d'adoption il est écrit qu'elle est née un 8 juillet 1983, à Little Rock, Arkansas, mais elle ne peut être sûr de rien, s'il y avait bien un sujet tabou chez les Monroe c'était son adpotion et ses vrais parents. Celà peut être la vérité comme simplement ce qu'on dit les Monroe en remplissant les papiers.

Don: Prémonition, et oui Lilith peut voir l'avenir, mais contrairement à ce qu'on pense ce n'est pas toujours les visions qui viennent à elle, elle peut donc voir l'avenir sur commande.

{ And Behind The Mask

Surnom: Dydy
Boy or Girl?: Girl
Où avez vous connu le forum? Double compte d'Aeryn
Niveau de rp: Bon je pense si vous avez lu mes posts, j'aime écrire comme déjà dit et faire vivre de bons persos est une bonne motivation.
Qualité du design: Superbe comme toujours (même si Razel pense toujours le contraire ^^)
Qualité du Contexte: J'l'ai déjà dit, super!
Autres: Euh... Non je pense pas mdr
Code:
Spoiler:

Dernière édition par Lilith E. Monroe le Mer 15 Oct - 10:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith E. Monroe

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Lilith E. Monroe [uc]   Mer 15 Oct - 10:30

{ I Have A Power.

Caractère: Le moins qu'on puisse dire au sujet du caractère de Lilith est qu'il est changeant. Mais pas dans le bon sens. Lilith a une rage contenue en elle qui prend souvent le dessus, et cette rage se manifeste par un langage sarcastique et cynique, une verve acerbe et un goût certain pour la provocation. Sous ses airs de jeune fille sage, Lilith a un certain penchant pour la bagarre, elle ne craint pas de se battre avec un homme, elle s'entraine d'ailleurs régulièrent, pour canalyser son énergie un peu trop débordante selon certains. Et oui la miss est insomniaque, elle ne dort presque jamais et une bonne heure de sommeil lui suffit pour tenir des jours. Lily n'est pas une blonde décérébrée contrairement à ce qu'on peut penser, elle a du chien, de l'esprit et elle est rusée. Un brin manipulatrice, elle sait où réside son intérêt et fait donc ce qu'il faut pour avoir ce qu'elle veut. Provocante, non seulement par son attitude que par ses piques acerbes, elle n'a pas la langue dans sa poche, elle est franche, on peut le lui reprocher mais bon, elle n'a jamais été une fille bien sage. Brûlant la chandelle par les deux bouts, elle vit pleinement, profitant de la vie à sa façon: fêtes, alcool, histoire d'une nuit, etc... et avec ses visions, pas besoin de travailler, il lui suffit de jouer et de miser pour gagner de quoi vivre sans astreintes pécunières. Un brin sadique, elle aime se défouler en fichant la raclée à des inconnus un peu louches qu'elle croise parfois, mais aussi dans un endroit un peu plus privé, disons une chambre d'hôtel. Bref, c'est un électron libre, difficile de la contenir, une fille à manipuler avec des pincettes mais le danger est toujours attirant à ce qu'on dit, et jouer avec le feu a toujours été un défaut de l'Homme. Aussi à vos risques et périls si votre chemin croise celui de Lilith un jour...

Physique Lilith fait environ un mètre soixante dix-sept (1.77m). Cheveux longs blonds portés généralement relâchés et au choix ou blouclés ou raides, une frange tombant sur le front, sa coiffure est toujouts très simple, elle n'aime pas du tout prendre 3 heures à se coiffer. Yeux verts en amande, elle a un regard vif et toujours une certaine lueur dans les yeux. Visage fin et arrondis, traits naturels et doux, elle a des faucettes quand elle sourit. Dents blanches parfaites, ne vous fiez pas à son soruire angélique. Comme dit plus haut, miss Monroe est plutôt grande, et côté physique elle n' aps de kilos en trop, mais ne s'affame pas non plus. Formes généreuses mais pas opulentes, elle a la silhouette svelte, le ventre plat, un fessier ferme et une poitrine "correcte". Côté vêtements, elle aime porter des vestes en cuir, des t-shirts à motif ou avec des logos de groupes connus, jean slim ou simples, et elle ne se sépare jamais de sa paire de bottes fétiches qu'elle porte toujours. Elle est donc un peu garçon manqué tout en restant attirante, elle met en avant ce qui doit l'être tout en restant à l'aise dans ses fringues. Côté maquillage ça reste simpliste, un peu de mascara, du crayon et un peu de gloss, elle a l'avantage d'avoir un teint légèrement hâlé naturellement.

Signes Particuliers: Lily n'a pas de signes particuliers réellement visibles, elle a simplement les yeux qui virent au blanc quand elle a une vision. Mais on peut par contre signaler qu'elle garde toujours autour du cou un pendentif ayant à ce qu'on lui a dit appartenu à sa mère, biologique évidemment. Elle ne le quitte jamais, mais vraiment, elle le garde sous la douche, pour dormir...

{ Romance

{ My life is not Fairy's Tale:

When I'm a Child : Lilith n'a pas eut une enfance docile, dorée et aimante, enfin si, mais à son goût tout ça n'était qu'un simulacre. Ses parents adoptifs étaient gentils, aimant avec elle, et elle parvint même à les aimer, vraiment, mais cette image de petite fille modèle où on l'enfermait, ce n'était pas elle. Mais elle fit avec, revêtant un masque le temps qu'il le faudrait. Elle suivit donc le parcours normal pour une petite fille, l'école primaire, dans la ville où vivaient ses parents, Little Rock, dans l'Arkansas, autant dire un trou relativement paumé. Là bas les occupations n'étaient pas vraiment les mêmes qua dans les grandes villes, ici c'était équitation, jeu dans les champs, et tirs à la carabine un peu plus tard. Elle a d'ailleurs bien vite appris à manier la gachette mais c'est bien gardé de le dire à ses parents. Elle poursuit donc un cursus scolaire normal, l'élève moyenne, brillant dans certaines matières mais plus faibles dans d'autres, elle a fait partie de l'équipe de softball dans son lycée... Bref la vie de l'américaine moyenne. Rien de bien spécial à dire. Vers ses 8 ans, elle commençe alors à découvrir son don, elle pouvait voir l'avenir, flippant non? Hum oui au début, quand elle ne maîtrisait rien. Chaque nouvelle vision lui fendait le crâne en deux de douleur, et elle ne pouvait parler de tout ça à personne. Mais quand elle comprit qu'elle était différente, elle essayea de s'entrainer, se forçant à vouloir avoir une vision, et après quelques années, elle y parvint, et même si la tentation d'utiliser tout ça pour son intérêt, pour le moment elle garde celà secret. Puis elle partit enfin de son état pour aller à la fac, elle avait obtenu une bourse pour une fac au Kensas, Wichita State. Après des au revoirs plus ou moins feints, elle quitta l'Arkansas, direction Wichita.

And Now : Elle arriva donc au Kensas et s'installa sur le campus, et entama ses études en Histoire. Pourquoi l'Histoire? Parce qu'évidemment elle ignorait sa propre histoire. Si ce n'est pour le pendentif qu'elle gardait avec elle tout le temps, celui de sa mère biologique. Elle se plaît sur le campus, il y a de quoi: fêtes, garçons, alcool et bagarres. Pour ce qui est des finances, tout va bien, elle joue simplement aux jeux de hasard, facile quand on peut prévoir les résultats. Et puis depuis peu, elle délaisse un peu ses cours, il se passe quelque chose dans cette ville qui l'intrigue, et puis elle a croisé des gens comme elle, elle l'a vu, certains sont de ses connaissances, mais elle a vu aussi autre chose: un dieu, puissant, et bien d'autres choses assez...étranges. Elle délaisse donc de plus en plus la fac, et révéle peu à peu son vrai visage: celui d'une fille qui est tout sauf sage, et encore moins fragile. Elle peut enfin être elle-même, plus besoin de porter un masque, enfin moins qu'avant. Elle espère pouvoir découvrir ce qui se trame ici et qui sait peut-être même entrer dans le ceercle fermé de ceux qui semblent répondre aux ordres de celui qu'elle a vu dans ses visions. Après tout, elle avait plus ou moins les mêmes objectifs et celà lui permettrait de se défouler aussi. Mais est-ce que le caractère de la miss ne lui portera pas préjudice, ainsi que son côté incontrôlable? Mais une chose estc ertaine, elle veut être de la partie.

{ I’m Not Alone

My Family: Ma famille, pour vous en parler encore faudrait-il pour ça que je la connaisse. Mes vrais parents...J'ignore s'ils sont morts, partis ou tout simplement qui ils étaient. J'ai été receuilli à deux ans par Aiden et Ornella Monroe, tout reste encore bien flou dans ma mémoire, pourquoi je suis arrivée là, comment... J'ignore donc si Lilith Eowyn sont mes vrais prénoms, Monroe n'est que la reconnaissance officielle de mon adoption. Aiden est un ingénieur, un grand gaillard, brun qui ne semble pas vieillir malgré tous les soucis que je lui ai causé. Ornella elle est d'origine italienne, une de ces femmes pulpeuse qui fait rêver la gent masculine, et bizarrement, elle n'use jamais de son physique dans son travail, alors qu'il est si facile pour elle de manipuler un jury, mais elle le fait avec les mots, bien plus class non? Oui, c'est une avocate. Ils sont ma seule famille, enfin au sens légal de la chose.

Relations amicale: Lilith n'a pas réellement d'amis qu'on qualifierait de proches, ceux du genre à tout savoir sur elle, à partager ses petits secrets et encore moins à avoir sa confiance. Lilith n'en est pour autant solitaire, elle a des connaissances, et des "amis" oui on peut dire ça, des gens qu'elle apprécie ou supporte plus ou moins durant un laps de temps certain. Non pas qu'elle ne veuille pas s'attacher par soucis de protection ou encore autre connerie du genre non, c'est plus parce que jusqu'à présent personne n'a réellement trouvé grâce à ses yeux. Elle a cependant le don de se lier facilement aux autres, elle aime le contact des gens, elle a simplement du mal à communiquer sans porter un masque devant les autres.

Relations amoureuse: Lilith a un passé amoureux assez complexe, elle a eut durant 3 ans le même copain, à l'époque du lycée, il était gentil, attentionné, cultivé, mais pas assez vivant pour elle. Elle préférait aller sortir et lui préférait voir un film affalé dans un canapé à deux. Le pauvre s'est vu jeter sa bague à la figure le soir du bal de promo. Lilith s'engager dans une pareille vie monotone avec quelqu'un avec aussi peu d'ambitions... Même pas dans ses pires cauchemards. Elle accumule depuis les histories d'un soir, faisant peu dans le sentiment, elle agît sur ce point tel un gars, chacun trouve son compte mais ça n'ira pas plus loin une fois qu'elle aurait eu ce qu'elle voulait.

Dernière édition par Lilith E. Monroe le Jeu 16 Oct - 11:46, édité 2 fois
Razel E. Callaghan
Your Power is Mine ▪ Fucking God

N.E.M's Song : Apocalyptica.
Mood : Sadist.

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: I'm a God, Don't Forget This...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Lilith E. Monroe [uc]   Mer 15 Oct - 15:16

Bienvenue Double Compte d'Aeryn xD
Katy Cassidy t'es reservée une semaine (vu que l'autre personne ayant prit Katy n'a pas fini sa fiche xD]

"Death Note"
By Ness.

Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.highforum.net
Lilith E. Monroe

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Lilith E. Monroe [uc]   Jeu 16 Oct - 11:46

Voilà j'ai fini je pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lilith E. Monroe [uc]   

Lilith E. Monroe [uc]
Page 1 sur 1