AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hanna Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna Kiterns

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Fash de son futur et passé
RelationShips.:
Are You In Danger?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Hanna Beth   Mer 15 Oct - 14:01

{ Prelude

Nom & Prénom: Kiterns Hanna
Surnom NaNa
Lieu et Date de Naissance: 24 juillet 1745 à Seattle

{ Romance

Chapitre1: L'éveil de la Sanglante:
Hanna es née un matin d'été le 24 juillet 1745 plus exactement. Cette enfant prodige avait tout pour plaire. Elle été belle, talentueuse au piano et surtout très gentille. Elle était dans la meilleure école du pays mais un jour, ses parents l'ont surprise en train d'embrasser un jeune garçon ... Depuis ce jour ils l'ont prise en grippe, elle ne vas plus a l'école, elle fut enfermé dans un placard en pleine obscurité 24H/24H. Mais un soir d'hiver, une autre fille naquît dans la maison Beth : la petite Léonie qui vécu dans le même sens que sa soeur avant et malheureusement elle fît la même bêtise que sa soeur et subissa le même sort ... Les deux filles enfermées dans le même placard furent prise de violents troubles psychologiques ... Mais les parents laissèrent sortir la jeune Hanna. Un soir où elle se baladait elle rencontra un jeune homme, très séduisant... Elle ne savait pas que c'était le diable en personne... Le vampire le plus puissant, Vlad Tepees... Elle tomba sous le charme, mais bientôt ces parents furent au courant. Ils commencèrent a lui dire que si elle le renvoyé et bien elle serait remise dans le placard. Hanna fut prise de violant troubles et elle s'attaqua a ces parents ainsi qu'a sa soeur. Elle les tua et elle fut la première serviteuse du démon le plus puissant (pour elle)... Les années passant, il eut la surprise de découvrir qu'elle pouvait également connaitre son avenir par raport à ses rêves, que son ouïe et sa vue étaient particulièrement développées

Chapitre 2: Une passion :
Depuis elle suit son Maître et quand elle à l'occasion d'avoir une poupée en porcelaine, elle lui parle...Elle est vraiment tombé amoureuse de ce dernier, qui a tué ces semblable si ils s'approche trop de lui, on va dire qu'elle est comme un garde du corps... Son attirance pour lui est très grande. Hanna vie assez bien son existence de vampire et elle adore sa nouvelle famille, par le passé elle c'est beaucoup ennuyé de sa vrai famille mais cela à finit par passer. Ce qu'elle voulait le plus au monde il y a de cela 88 ans c'est produits, bien sur sa n'a pas été facile par la suite pour de nombreuse raisons mais elle est arrivé à surmonter ses raisons. Malgré ces délires, elle sait se contrôler aux côtés de son être aimé... Elle ne sais comment lui avoué, comment lui prouvé son amour passionné et acharné pour lui...

Chapitre3: Une Transformation en souvenir:
Le soir où Vlad la transformé, elle ne se rappelle que de la douleur, le sang chaud qui coulait sur son cou... Elle a vu le noir et son Roi ... Vlad l'emmena dans sa demeure. Là elle pu ce renforcé tant en moral qu'en force vitale... Quand elle se "réveilla", elle sentie qu'elle n'était plus la même et quand Vlad apparut dans la pièce son coeur ne battait plus... Quelle drôle de sensation ce dit-elle ! Elle le regarda et voulu l'embrassé lui dire à quel point elle l'aimait... Mais la douleur était vive dans son cou. Il lui donna une belle robe et elle l'accompagna à une soirée qu'il organisé chez lui et il lui apprit pour la première fois a mordre pour survivre!!

Chapitre4: La découverte du corps:
Comment? Vous me demandez a quoi elle ressemble? Hanna est une fille grande, mince, qui change tous les quatre matins de coupe de cheveux mais qu'elle porte la plupart du temps Noires et longs. Elle a les yeux noirs et la peau très pâle. Elle à son style bien à elle qui ne ressemble à rien de connu. Elle est très élégante, même sa façon d'être est parfois bizare. Autant à l'aise en robe longue que nue, tout lui va et elle le sait. Mais la plupart du temps elle s'habille de façon chic pour son Maître, elle veut lui plaire... Elle aime se pomponné pour Vlad et lui faire bonne figure pour qu'il soit admiré...

Chapitre5: Place à la folie et aux meurtres:
Son seul défaut est bien sa folie. Elle n'est pas méchante mais elle peut devenir dangereuse... un soir où elle se promené seule dans les rues, alors qu'elle cherché son amour, elle se fit accosté par un homme. L'homme lui parla, elle l'a mordu, il avait un goût bizarre, puis la lune s'est mise a parlé elle lui a dit des choses horribles... Que Vlad était en danger a Londres qu'il lui fallait quelqu'un pour le protégé... Elle se mise à pleurer et elle courra vers la demeure de son Maître. Elle tua chaque personne sur son passage!! (45 Morts)

Chapitre6: La vie a Londres avec son Maître:
Voila 106 ans qu'elle est avec son Maître, elle lui est fidèle et elle le restera pour l'éternité. Ils sont arrivés à Londres et Arella ne quitte pas son Maître de peur que la prophétie ne ce réalise... A leur arrivé, la ville était embrumé, pluvieuse... Les nuits sont fraîches, comme chez eux...

Chapitre7: Une lettre adressé à Vlad:
Cher Vlad,
On ne sais qui tu va aimé, qui tu va détesté ou qui va me tué... Mais je tiens à te dire que je ressens pour toi bien plus qu'une attirance, un désir inexploité... Chaque nuit, Chaque jour est un supplice si je suis loin de toi... Mais aujourd'hui je ne peut plus me caché... Chaque jour mon amour me consume et me rend dingue, Vlad je t'aime, Vient à moi... Tu es mon Maître, mon désir, mon futur et mon présent...
Quoi qu'il arrive je t'aime et je t'aimerai toujours...
Kisses Hanna Kiterns.

Chapitre8: La mort de son aimé... :
Alors qu'elle était à Londres avec Vlad, un homme ou plutôt un chasseur de vampire attaqua Vlad et la jeune Hanna. Bien sur Vlad, connaisant les sentiments d'Hanna, essaya de la protégé mais il perdit la vie. Hanna désépérée, cherchant un moyen de mettre fin à sa vie, raté à chaque fois. Elle perdit la tête et elle commença à avoir des flashs de son futur... Elle voit toujours le même truc, un vampire très spécial... De jour en jour elle en fut amoureuse bien qu'elle ne l'es jamais vu ... Elle ne se rappelle juste de son visage, ces mains parcourant son corps nu, ces lèvres embrassant chaque parties de ce corps... Dans ses rêves il l'appelle sa déesse mais pourquoi?
Elle en est tombée follement amoureuse… Malgré qu’elle n’a vu que son visage.

{ And Behind The Mask

Surnom: Psycho
Boy or Girl?: Girly
Où avez vous connu le forum? Oh Oh Un admin ^^
Niveau de rp: Oula je c'est pas mdr
Qualité du design: Super
Qualité du Contexte: Magnifique
Autres: //
Code: Je déteste ce forum ,Je deteste aussi les admins,Mais j'adore les bisounours.

Dernière édition par Hanna Kiterns le Jeu 16 Oct - 20:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée P. Middleway
Attractive girl & Forbidden Power.

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Régénération
RelationShips.:
Are You In Danger?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Hanna Beth   Mer 15 Oct - 14:27

Bienvenue Miss & bonne continuation.
    Fais attention à ton orthographe tongue
Ronnie Stuart
Should i give up ? *

N.E.M's Song : Bad Day - Daniel Powter
Mood : Crazy

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Changer d'apparence pendant plusieurs heure d'une personne vivante qui ai croiser le regard de Ronnie.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Hanna Beth   Mer 15 Oct - 14:42

Citation :
Comme sur tout rpg normal, le pseudo doit être constitué d'un : Prénom Nom. Si vous voulez mettre deux prénoms, ne mettez pas le deuxième en entier, juste l'initial car sinon c'est trop long. ( Exemple à suivre : Jayden P. Medway ) Nous ne voulons pas de caractères spéciaux dans votre pseudo, ni de chiffre ou de prénom simplement. ( A ne pas faire : Tekila_007, JOoOanna_x ... ). Les noms de célébrités sont aussi interdits ainsi que des noms bizarre et imprononçables avec des y, x, w, z partout ( Brooke Bush, Serena Van Der Woodsen, Sarah Pelle ... ).
    Bienvenue au passage ! =)
Razel E. Callaghan
Your Power is Mine ▪ Fucking God

N.E.M's Song : Apocalyptica.
Mood : Sadist.

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: I'm a God, Don't Forget This...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Hanna Beth   Mer 15 Oct - 15:20

Bienvenue et merci de ton inscription!
Alors oui deja tu vas devoir changer ton nom et prenom (ou tu peux garder ton prenom mg ) car les noms de célébrités sont interdits, comme la soulignés Ronnie love1 . Fais aussi attention a tes fautes, il y a de nombreuses erreurs dans els conjugaisons et tout le tointoin! Voila bonne continuation (a)

"Death Note"
By Ness.

Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.highforum.net
Hanna Kiterns

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Hanna Beth   Mer 15 Oct - 16:47

Merci et ok je vais changer sa tout de suite !!
Voila je m'apelle Hanna Kiterns
Hanna Kiterns

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Hanna Beth   Mer 15 Oct - 18:14

Désolé du DP (double Post)
Mais je croit avoir fini... Désolé pour les fautes d'orthographe mais ... Je suis un peu naze en français !!
Razel E. Callaghan

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Hanna Beth   Mer 15 Oct - 18:22

Alors il manque quelques lignes, et surtout, essaye de corriger tes fautes vraiment, utilise un correcteur dans word, ou un autre dans le type. Aussi, tu dis que la perosnne qui t'as transformé était le plus puissant vampire qu'il puisse exister...Si ce vampire était tellement puissant,il aurait été sous les ordres de Seth hum

"Death Note"
By Ness.

Hanna Kiterns

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Hanna Beth   Mer 15 Oct - 22:44

voila, corrigé et je croit que c'est bon ^^
Razel E. Callaghan

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Hanna Beth   Jeu 16 Oct - 8:45

Il ya toujours un probeme au niveau du vampire ert aussi de tes "dons". Si j'ai bien compris tu peux marcher sur les murs et tout...Mais euhm tu n'étais pas encore vampire là, si? oO
Et pour ton vampire, j'ai dis qu'il était impossible qu'un aussi puissant buveur de snag traine tout seul, je l'aurais deja ramassé et aurait fait de lui mon esclave....

"Death Note"
By Ness.

Hanna Kiterns

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Hanna Beth   Jeu 16 Oct - 14:58

J'était transformé quand j'ai apprit que je marchai sur les mur !!
Et pour Vlad (alias dracula) il était sous tes ordre, recontrés des jeunes pucelles et en faire tes esclaves vampires.
Razel E. Callaghan

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Hanna Beth   Jeu 16 Oct - 19:52

Bon deja les vampires ne peuvent pas marcher sur les murs (nous prenons les caracteristiques des vampires de twilight et de true blood donc...) Sinon euhm bon j'ui un peu sceptique pour Dracula mais bon zen ...Sincerement je prefer attendre Dwayne et Jayden d'amour pour te valdier argh

"Death Note"
By Ness.

Lune C. Eleanor

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Sécrète un poison contaminant par simple contact physique
RelationShips.:
Are You In Danger?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Hanna Beth   Jeu 16 Oct - 20:03

Alors...

Pour ma part plusieurs choses me gênent/chagrinent. D'abord, ton histoire, que je trouve un poil décousue et fantasque (okayy okayy j'suis très classique dans mes fiches mais là j'trouve ça un poil trop).

Ensuite les fautes. Okay, tu nous as spécifiés que tu en faisais, mais... Il me semble nécessaire que tu te relises, encore une fois. Passe ton texte sous bonpatron et/ou sur word si ce n'est pas déjà fait. Parce qu'il y a une quantité non négligeable de fautes.

Derniers détails ; Vlad... Oui Vlad, tu le décris comme un vampire très puissant itou, mais nan c'pas poussible Smile.
Et enfin c'est la forme de ta fiche, Acte 1 ... C'est vraiment le détails hein Very Happy mais s'il y a acte il y a scène, sinon c'est un chapitre Very Happy Quant au contenu, je les trouve légèrement trop courts...

Chuis duur... -_-''
Hanna Kiterns

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Hanna Beth   Jeu 16 Oct - 20:29

Razel E. Callaghan a écrit:
Bon deja les vampires ne peuvent pas marcher sur les murs (nous prenons les caracteristiques des vampires de twilight et de true blood donc...) Sinon euhm bon j'ui un peu sceptique pour Dracula mais bon zen ...Sincerement je prefer attendre Dwayne et Jayden d'amour pour te valdier argh

Si tu veut je peut changé...

Et Lune j'ai passé trois fois mon texte sur Word !!
Razel E. Callaghan

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Hanna Beth   Jeu 16 Oct - 23:23

Oui mais il y a des fautes de conjugaisons d'accord et tout, et ça word n'est aps censé le voir....xD Autre petite chose, un vampire ne peut avoir de don, on trouve deja qu'il en a assez comme ça grace a sa condition d'eternelle( surpuissance, vitesse rapide, sans developpé...) Je prefere attendre Jayden pour voir

"Death Note"
By Ness.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hanna Beth   

Hanna Beth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1