AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

And from your lips she drew the Hallelujah || UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anya Wolkoff

MessageSujet: And from your lips she drew the Hallelujah || UC   Sam 18 Oct - 19:10

{ Prelude

« And Heaven
    Received the unredeemeds. »

Nom & Prénom: Wolfkoff Anastasya
    Surnom Anya
    Lieu et Date de Naissance: Née le 15 Aout 1988, à Kiev

{ I Don't Know Anything.

«Illuminons notre histoire,
    de petites attentions qui nous plaisent.»

Caractère:

Calme et énigmatique, elle est en ce sens incernable. Anya ne parle ni d'elle, ni de son passé, rien de ce qui lui est intime ne s'échappe de ses lèvres. En outre, bien peu de personnes savent qu'en réalité "Anya" n'est qu'un diminutif. Douce et réceptive à la sensibilité, c'est une jeune fille qui fait tout dans le raffinement. Et par sensibilité, l'on entend cette faculté prompte à saisir les émotions du moment, la jeune fille les analyse plus qu'elle ne les vit réellement. Car elle s'empresse toujours de les canaliser, jamais un aveu tel qu'un "je t'aime" ne s'échappera de ses lèvres. Non parce qu'elle a peur des sentiments, mais parce qu'Anya ne le garde que pour celui qui vraiment, pourra faire battre son coeur. Car elle se donne à son autre pour l'éternité, que cela soit réciproque ou non, et cela risque fort d'entraîner quelques peines qui la rongeront tôt ou tard. Pour autant, Anya demeure attirée par l'obscure et les mystères des ténèbres, elle n'est pas des plus blanches, bien qu'elle demeure une jeune fille incapable de faire du mal à qui que ce soit. Vaporeuse et souvent pensive, il se dégage d'Anya comme cette étrange impression qu'elle nous échappe d'entre les mains, pour une raison inconnue. Malgré ces traits chimériques, elle est des plus chaleureuses et aimantes avec ses proches. On la dit de ce fait très tactile, car Anya aime la douceur et la tendresse, bien que l'on ressente parfois cette distance inavouée dans ses gestes. Passionnée de littérature, c'est une intellectuelle dirons-nous. Elle apprend beaucoup dans les livres, et tente de s'initier sur le terrain. Docile, la jeune femme se plie vite aux règles, peu importe lesquelles. On la croit imperméable aux menaces et autres intimidations, tant elle garde toujours ce calme olympien et presque naïf. Il s'agit en réalité que de cette faculté à se plier avec légèreté sous le poids des mots, sans pour autant perdre son intégrité. Car Anya a ses convictions et elle y tient. Mais elle tient également à la vie, et il demeure pour elle bien plus intelligent que de suivre parfois que de perdre son sang pour des absurdités. Cependant elle peut se trouver tout autant insolente lorsque l'enjeu s'y prête, ne croyons pas non plus qu'elle se laisse embrigader pour tout et n'importe quoi. Lorsqu'elle sort ses griffes, on peut la voir aussi intimidante qu'un chaton dos au mur, mais ses mots parfois cinglants sont toutefois blessants par leur véracité cuisante et leur sentence juste.

Physique

Elle a pour elle la grâce des anges et la tentation du diable. Et pourtant, elle n'est ni la plus grande, ni peut-être même la plus élancée bien que ses courbes soient graciles, ni même la plus belle des créatures. Mais elle est désirable et délicieuse, pleine d'un charme obscure. Son visage est d'un ovale des plus purs, portant des traits fins et réguliers. Ses lèvres sont des plus délicates, soigneusement dessinées et relevées d'une teinte rosée discrète et légère. Son regard de velours se veut des bleus les plus céruléens, il vous perce l'âme et demeure sans doute l'arme la plus tenace que possède Anya pour elle, bien qu'elle l'ignore et donc ne s'en sert que peu. On dit ses yeux bleus brodés d'étoiles perdues. Ses joues légèrement saillantes ont ces teintes rouge cerise qui contrastent avec sa peau d'opaline, et rappellent les matriochkas des pays de l'Est. Ses longs cheveux couleur canelle prennent des reflets dorés lorsqu'ils sont caressés par les rayons du soleil ou de la lune pâle. Une once de mystère rayonne dans son aura particulier, car la demoiselle a le sourire difficile. Et pourtant ce dernier est angélique. Ce n'est ni une question de principe, ni une volonté quelconque de poser un voile froid sur son visage, mais Anya est si souvent dans ses pensées qu'elle apparaît peu souriante.

Signes Particuliers: 3 lignes minimum

{ Romance

{ My life is not Fairy's Tale:

When I'm a Child : 10 lignes minimum.
    And Now : 10 lignes minimum.
    Ce que vous pensez de tout ces evenements étranges? 5 lignes minimum.

{ I’m Not Alone

My Family: 3 lignes minimum
    Relations amicale: 5 lignes minimum
    Relations amoureuse: 5 lignes minimum
    Avatar: Rosie Huntington-Whiteley

{ And Behind The Mask

Surnom: Tania
    Boy or Girl?: Girl
    Où avez vous connu le forum? Pub involontaire via un site graphique
    Niveau de rp: Bon je pense ^^. Je fais du rp depuis près de cinq ans, après cela dépend bien sûr de mon inspiration mais je pense ne pas être mauvaise =)
    Qualité du design: Magnifique <<3 Les tons sombres, j'adore, cela nous plonge directement dans l'ambiance, le header est à tomber par terre, vraiment.
    Qualité du Contexte: Simple, concis, on s'y repère vite, rien à redire pour ma part =)
    Autres: J'ai trouvé l'idée des scénarios prédéfinis très bonne, un peu fouilli peut-être, mais c'est souvent l'impression qu'on a en arrivant sur un nouveau forum. On s'y fait vite finalement =) Autre chose, les codes dans le réglement sont supers visibles, du coup n'importe qui peut survoler le réglement sans le lire et choper le code au passage. Je suppose que c'est suite au changement de design '^^ (je dois passer pour une chieuse '_')
    Code: "Je déteste ce forum, je deteste aussi les admins, mais j'adore les bisounours." c'est pas moi qui le dit Razz

Dernière édition par Anya Wolkoff le Dim 19 Oct - 0:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razel E. Callaghan
Your Power is Mine ▪ Fucking God

N.E.M's Song : Apocalyptica.
Mood : Sadist.

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: I'm a God, Don't Forget This...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: And from your lips she drew the Hallelujah || UC   Sam 18 Oct - 21:18

Bienvenue et merci de ton inscription!
Pär contre Natalia Vodianova est deja prise par l'un de nos membres :/, desolé on a oublié de la marquer....
Bonne chance pour la suite!

"Death Note"
By Ness.

Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.highforum.net
Anya Wolkoff

MessageSujet: Re: And from your lips she drew the Hallelujah || UC   Sam 18 Oct - 23:53

Merciiii =)
Ok, je change dans ce cas =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: And from your lips she drew the Hallelujah || UC   

And from your lips she drew the Hallelujah || UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1