AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand un français débarque... {Camille}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Deloyre

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Vampire
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Quand un français débarque... {Camille}   Sam 18 Oct - 22:51

Camille DELOYRE

{ QUI SUIS-JE?

Un jeune homme brisé, c’est la meilleure définition que je pourrais donner de moi. Après tout, j’ai perdu mes parents quelques mois après ma naissance, et ma sœur depuis quelques semaines. Mais je ne le montre pas, je préfère sembler toujours gentil et surtout de bonne humeur. Enfin, je dois avouer que des fis je me laisse emporter pas la colère, mais c’est rare. En tout cas, je suis plutôt sociable, même si je sais bien que la plupart sont hypocrite envers moi. Enfin, les gens aiment bien mon côté français depuis que je suis en Amérique. Bref, je suis un gars agréable à vivre, même si je suis devenu un Vampire. En fait, je réduis mes pulsions vampiriques, vous n’avez donc rien à craindre de moi…

{ LIENS DEJA CREES

&&Victoria Engarth : Ma relation avec elle est plutôt compliquée. A vrai dire, je crois bien que je tiens à elle, mais en général on reste assez distants l’un envers l’autre. Je la suis parce qu’elle est la seule que je connais ici, et je dois dire que c’est la seule personne qui ait de l’importance pour moi désormais…

{ RECHERCHE

*&* Une jeune humaine, qui connait ma situation de vampire, et qui en joue. Elle aurait entendu dire que les morsures de vampires étaient plutôt agréables, alors elle cherche à tenter Camille pour qu’il la morde, mais il essaye d’y résister.

*&* D’autres liens divers et variés, mais je ne cherche que des liens intéressants hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Stuart
Should i give up ? *

N.E.M's Song : Bad Day - Daniel Powter
Mood : Crazy

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Changer d'apparence pendant plusieurs heure d'une personne vivante qui ai croiser le regard de Ronnie.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Quand un français débarque... {Camille}   Dim 19 Oct - 13:57

Moi je veux bien un lien ... Je suis ouvertes à toutes propositions ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Quand un français débarque... {Camille}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1