AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Brett Harmos {Ft. Z. Quinto}

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronnie Stuart
Should i give up ? *

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 24
N.E.M's Song : Bad Day - Daniel Powter
Mood : Crazy
Date d'inscription : 17/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Changer d'apparence pendant plusieurs heure d'une personne vivante qui ai croiser le regard de Ronnie.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: ~ Brett Harmos {Ft. Z. Quinto}   Dim 19 Oct - 13:53

HARMOS, BRETT ; *
26 ANS (564 ans)

VAMPIRE
FEAT ZACHARY QUINTO
(C) ROCKSALTBULLET @ LJ

    Brett est un vampire né en 1444 à Denver, il a vécut une enfance pas très facile, il est d’ailleurs mort en 1463 d’une maladie de foi, mais il s’est brusquement réveillé trois jours plus tard en pleine forme. Au début il ne comprit pas ce qui se passait à vrai dire il n’a jamais chercher à comprendre qui il était vraiment. Il sait qu’il est vampire et ne voudrait échanger sa vie pour rien au monde, il aime cette sensation de liberté et d’avoir le contrôle de tous le monde et surtout de la vie et la mort des humain. Il ne se souvient pas très bien de sa vie avant sa transformation, mais il connaissait une jeune fille dont il était tombé amoureux, mais tout comme lui, elle est morte. Voilà maintenant 564 ans qu’il ne fait rien, il se nourrit principalement d’animaux, même si de temps en temps il aime torturer quelques humains sans défense. Il n’a jamais vu le Dieu Seth, mais il sait qu’il faut lui obéir et comme tout bon soldat c’est ce qu’il fait, sans même savoir la tête de celui qui lui donne des ordres.

    Il a rencontré Ronnie il y a peu de temps, et celle-ci ressemble beaucoup à cette jeune fille dont il est tombé amoureux il y a tellement longtemps, néanmoins il n’a jamais oublié ces cheveux blond bouclé et ces yeux émeraudes. Dès qu’il a vu Ronnie, il a tous de suite sentit son odeur et voulait absolument la connaître. A vrai dire la jeune blonde n’était pas vraiment de cet avis le soir de leur rencontre, elle a été effrayée par ce jeune homme quelque peu maladroit, elle a vite prit la fuite. Quelques jours plus tard, le jeune homme débarqua comme si de rien était chez elle, elle voulut appeler la police, mais celui-ci l’en empêcha lui promettant ne pas vouloir lui faire de mal. Etant du genre à faire confiance en un rien de temps, Ronnie accepta l’offre que lui proposait Brett, il l’a protégeait, en échange il voulait la connaître dans les moindres détails, c’était plutôt bien comme offre. Maintenant il passe tous son temps libre avec la demoiselle, et quand elle voit d’autre personne que lui il devient vite furieux, et il a plusieurs fois essayer de la tuer, mais à chaque fois, il arrivait à prendre sur lui…

    Pour plus de détail, ou autres questions, contactez-moi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~ Brett Harmos {Ft. Z. Quinto}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Brett Festerling
» Zach Brett ~ [Achevée]
» Brett Lernout D MTL
» Enfants : l'école Anglaise de Beatrix Potter à Jill Barklem
» (m) Zackary Quinto - Mercenaire, chef de meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else Matters :: ▪ MAKE THE GOOD CHOICE ▪ :: SCENARIOS PREDEFINIS :: Vos Scenarios-
Sauter vers: