AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lynn Amber ;

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Amber

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.:
RelationShips.:
Are You In Danger?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Lynn Amber ;   Dim 19 Oct - 19:20






{ Prelude




Nom & Prénom: Lynn Amber
Surnom: Lily . Dans son souvenir s'était ainsi que son pere l'appellait lors des rares moments passé à ses cotés. Mais depuis il s'est perdu dans le temps, et elle reste Juste Lynn.
Age: 129 ans, dure à croire avec son apparence de jeune femme d' à peine dix-sept Années.
Lieu et Date de Naissance: Née le 21 avril à Phénix



{ I Want Your Blood



Caractère:

La personnalité de chacun est souvent complexe. Pourtant dans son cas tout semble plus simple car elle vous dira toujours ce que vous souhaitez entendre pour vous contenter. Cette jeune femme si facile à manipuler et d'une fragilité mentale trop présente, doit ses default à son manque d'autonomie due à sa transformation. Depuis qu'elle est devenue un etre de la nuit tout est difficile malgrès sa force et ses sens surdévellopé. Elle n'a jamais réellement réussi à s'aclimater à cette état bien qu'elle ait tout oublié de sa vie d'humaine. Lynn malgrès sa nature débrouillarde et son intelligence à donc devellopé un caractère docile. Elle obéira souvent au plus assagit sans plaisir mais avec application hors du commun. Généralement utilisée comme un objet, cette position qui la dérange, il faut l'avoué, jamais elle n'a tenté de s'en extirpé par peur d'une sanction telle que la mort. Souvent indifférente au remarque des autres, elle a le don d'ignorer les citiques qui la rende si mal à l'aise. La blessant au plus profond de sa fierté déjà si endommagée. D'une douceur et d'une compréhensivité étonnante, ce vampire est capable de consoler jusqu'à l'une des personnes les plus détestée et sans mérite par compassion. Fesant passer au yeux de son entourage ses actes pour de la stupidité et non de la charité. Oui sans doute, elle semble naive pourtant elle connait parfaitement les vices de ce monde et a appris à réagir en conséquent malgrès ses écarts.

Physique :

Déjà dotée d'une beauté naturel lors de sa courte vie d'humaine, Lynn ne fit que s'embellir lors de sa transformation. Obtenant la grace et l'incompréhensible charme typique aux créature de sa race. Son visage ovale au trait charmeur bien qu'un peu enfantin, est mis en valeur par son regard sombre couleur azur. Dans lequelle passe souvent un air de pleine innocence, apparences bien trop trompeuse. Une bouche pulpeuse d'une couleur clair, ou par chance vous pourrez apercevoir un sourire. Le tout est encadré par une chevelure couleur or et brillante, s'accordant à la blancheur de son visage et le reste de son corps. Ses formes tout comme ses traits, on tout de voluptueux. Bien qu'elles ne soient pas vraiment fournies au niveau de la poitrine. Pourtant lynn N'hésite jamais à mettre celle-ci en valeur par diverse chemisier et blouse au décolté allechant. S'habillent souvent de couleur sombre et de tenue d'une classe recherché et toujours présente, elle a appris a s'attirer les faveurs et le regard des personnes utiles.

Signes Particuliers: Son gout pour le sang ou sa paleur naturel en sont. Mais ce qui caractérise le plus la jeune femme est cette manie de détourné le regard quand une personne lui parle sur un ton autoritaire ou qu'elle sent faussement agréable. Celà passe généralement au yeux de l'autre pour de l'indifférence alors que ce n'est qu'une incapacité à la fixé dans les yeux. Lynn N'a ni percieng, ni tatouage .. trouvant celà superflue.


{ Romance


{My life is not Fairy's Tale:

Before The Transformation:
Il y a cent quarante neuf printemps de cela naquit une jeune enfant au yeux d’un bleue ensorcelant. A cette fragile créature fut donné le nom de Lynn. Destinée a un avenir plus que banal, sa vie s’averait déjà toute tracé et sans une parcelle d’exeptionnalité. Pourtant .. le destin nous offre bien des suprises. Aussi triste que merveilleuse soient-elles. Lynn Grandit dans une famille de classe aisée, ayant travaillé d'arrache pied pour s'affirmer par ces temps déjà si difficile. Aussi Les parents de lynn voulurent offrir les meilleurs condition de vie et d'avenir à la prunelle de leur yeux. Lui apprenant les bonnes manieres et l'obéissance dans l'espoir que celle-ci puisse se trouvé un maris convenable et au moyen financier " acceptable" comme ils le disaient si bien. Peu révoltée, La jeune enfant s'était laissé façonée à l'image que ses parents souhaitaient malgrès tout le mal que celà pouvait lui procurer. On lui avait appris à dissimuler ses sentiments par fierté, celle-ci ayant disparu au fil du temps et des ordres donné. Elle était devenue attentive et fragile au regard exterieur, tant l'apparence comptait dans son monde.
Vers ses dix sept ans et pour la premiere fois de sa vie, Lynn voulu braver les interdit. Fuguant de la maison familial une nuit d'hiver. Evidemment, le froid et la nuit finirent par l'engourdir. Et elle s'arreta dans un bar mal famé mais l'un des unique endroit qui l'accueillerait dans les envirrons. L'arrivée d'une jeune fille de bonne famille ne passa pas apercu, et elle fut vite assaillie par les regards curieux et blessant des ivrognes. Mal à l'aise, Lynn partit se réfugié dans un coin sombre, se réchauffant comme elle pu. Le calme et la confiance semblait refaire place à la peur, quand soudain une main glaçial se posa sur son épaule toujours aussi frigorifiée. Un homme d'une beauté bien trop grande pour etre réel lui avait alors sourit apres que sa main ait glissée le lond de son bras pour se saisir de celle de Lynn. Puis le reste des evenements restaient flou dans esprit. Elle se souvenait avoir accepté son invitation de la raccompagné, mais jamais elle ne revit sa maison. Car à peine la porte d'entrée poussée, deux canines assérée s'était enfonçée dans sa jugulaire et la douleur avait commençé à la tiraillée ..

During the Transformation :
La souffrance qu'elle a éprouvé pendant ses trois jours interminable avait été si prenante qu'elle avait cru y succombé plus d'une fois. Abandonnée là, Entre deux poubelles comme un chien. Elle qui par le passé avait si bien été traitée, telle une princesse dans sa tour d'ivoire. Chaque brulure de ce feu glissant dans ses veines auraient du lui arracher un cris ou ne serais-ce qu'un gémissement de douleur pourtant rien de telle ne s'échappait de ses lèvres. Son teint pale, ses yeux écarquillé et sans expression lui donnait cet air que chaque humain arbore avant sa mort. Alors que son corps entier s'enflammait de l'intérieur, la neige l'engourdissait de l'extérieur. Et la jeune femme se retrouvait dans un état second, une incapacité de tout mouvement, paroles ou pleures. Elle semblait pigée dans un cercle vicieux dans lequel Lynn s'était jetée avec stupidité. Jusqu'à l'instant ou ses yeux se fermèrent et les tenebres l'envellopèrent, le feu qui s'était attisé et accru au fil du temps s'apaisait enfin. Laissant place à une foideur qui cette fois n'était pas due au climat. Quelques chose au plus profond avait disparus, et elle ne pourrait jamais plus le réobtenir. Ainsi sa mort fut le début d'une nouvelle vie ..

And Now:
Ayant conclus au bout de trois jours de douleur intense qu'elle avait été la victime d'une personne mal intentionnée. Ses canines prohéminante, cette blessure dans le cou et cette absence de sensation la mit sur la voix que la créature n'était autre qu'un vampire. Pourtant il lui fallu plus d'un ans pour accepter cette idée si grotesque, Lynn erra longuement sans but se laissant porté par ses instincts devenu bestial. Tout en son corps s'était devellopé, de sa force à son ouïe pourtant elle n'avait était plus qu'afflaiblie de cette epreuve innexplicable. Prenant tous celà comme un punition infligée par sa mauvaise conduite, cette fugue peu fructueuse. Aussi elle se promit, à l'avenir, de ne plus agir par impulsion et d'écouter celui qui lui dictera sa conduite, mais qui ? A présent elle était seul et bien que Lynn n'ait aucun mal à survivre, cette vie de nomade lui pesait. La jeune femme se mit donc dans la tête de trouver des personnes identique à son cas, car il serait improbable qu'il n'en existe que deux sur cette si grande terre. Ses recherches n'aboutirent jamais, car ce fut Lynn, elle même, qui fut découverte en premiere. Un simple vampire comme tous ceux qu'elle avait croisé sans même le voir. Offrant son corps contre des explications, elle comprit rapidement que comme partout qu'une hierarchie existait. Les etres de la nuit avaient un maitre, bien qu'il soit parfois fuit par des rebelles. Et sans rechigner elle fut jointe à la cause de celui-ci par ce vampire rencontré. Peut être n'aurait-elle pas du trouver des explications à sa vie devenue si misérable, mais enfin elle avait un but concret servir ce Seth dont elle ignorait tout à part son identité. Et qu'il l'ignore ou la méprise, On lui avait appris à etre docile et toujours prete executé les ordres pourquoi celà devrait-il changer maintenant ?

{ I’m Not Alone

My Family: Les Amber n'ont jamais été vraiment soudés, bien que chacun semblent etre rempli de bohneur. Derriere Cette apparence de famille parfaite se cache plus faille que dans tout autres. Son pere Charlie Amber, consacra bien plus d'importance à son entreprise qu'à sa femme et sa fille, tandis que sa mère severtuait à rentrer dans le domaine très fermé des nouveaux riches tout en éduquant rigoureusement Lynn. Aussi loin qu'elle s'en souvienne jamais d'autre enfant n'a passer le seille de la maison familial.
Relations amicale: Dans le passé Lynn en a s'en doute eu, mais pour l'instant elle évite de lié de tel liens. Car son sens du dévouement lui a joué de bien mauvais tour. Et oui, se rendre compte qu'un soi-disant amis se sert avec un plaisir cruel de sa personne est parfois dure a digéré. Evidemment elle ne le reproche pas aux autres seulement à elle même. Se rabaissant une fois de plus d'un " J'ai été stupide .. "
Relations amoureuse: Elle avoue attirer certain homme, mais jamais par amour. Ceux-ci préferent s'amuser avec cette jeune femme un peu trop facile à mettre dans son lit. Mais quand on a si peu de plaisir dans sa vie pourquoi sans privé ? Même si elle s'en veut parfois de ce comportement, lui donnant une réputation peu enviable. Et puis ce sentiment si étrange dont les autres disent à tout bout de champ éprouvé ne la jamais encore submergé, enfin pas dans les fragments de souvenir lui restant en tout cas. Mais sans doute un jours comme chaque etre qu'il soit humain ou non celà arrivera.

Avatar: Esti Ginzborg


{ And Behind The Mask

Surnom: Danoush
Boy or Girl?: G
Où avez vous connu le forum? Double Compte
Niveau de rp: Moyenn Smile
Qualité du design: Magnifiique <33
Qualité du Contexte: Jlai déjà Dit Jadoree Very Happy
Autres: Re-bonjouur (aà)
Code:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razel E. Callaghan
Your Power is Mine ▪ Fucking God
avatar

Nombre de messages : 584
N.E.M's Song : Apocalyptica.
Mood : Sadist.
Date d'inscription : 14/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: I'm a God, Don't Forget This...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Lynn Amber ;   Mar 21 Oct - 19:42

Desolé du retard!
Bienvenue et merci de ta re-inscription xD
Je pense que tu as fini, donc je te valide

_________________


"Death Note"
By Ness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.highforum.net
 
Lynn Amber ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Anna Lynn
» Amber Ownes [Soeur d'Alex Ownes]
» [F] ? AMBER HEARD - better than revenge
» (F) AMBER HEARD - La Confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else Matters :: ▪ MAKE THE GOOD CHOICE ▪ :: NOTHING ELSE MATTERS. Register :: Welcome to The Darkness-
Sauter vers: