AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

::Shannon Taylor ::

AuteurMessage
Shannon Taylor

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.:
RelationShips.:
Are You In Danger?:
80/100  (80/100)

MessageSujet: ::Shannon Taylor ::   Mer 17 Sep - 19:45

{ Prelude

Nom & Prénom: Shannon Taylor
Surnom Shan' ou Tay que les intimes peuvent se le permettre .
Lieu et Date de Naissance: Jericho dans le Kansass c'est un coin perdu ... Sans commentaires !

{I Want Your Blood

Caractère:
Shannon est une fille sensible quoi que par moments sarcastique . Elle sait se montrer discrète dans les moments les plus critiques & sait parfaitement réagir face à une situation de crise .

Artiste dans l'âme , cette belle blonde assez bizarre par moment aime se poser des questions philosophiques penser philosophiquement & vivre en suivant certaines idéologie comme des idées écologiques & culturelles .
C'est une jeune fille brillante & douée , elle comprends vite & n'aime pas qu'on lui pose trop de questions & en demander aussi .

Elle ne prête confiance à personne depuis sa résurrection gardant de mauvais souvenirs de sa vie d'avant cependant , quand elle aime elle ne compte pas & c'est pour la vie.

Elle a beaucoup d'humour , de sympathie & de gentillesse avec les gens qu'elle apprécie bien sur. Les autres ...hum... Bref , notre chère Shannon , a une passion pour le dessin & l'art en général , qu'elle a toujours pratiqué même avant " The Transformation " en vampire ce qui lui a permit de voir la vie d'un autre œil .

Physique

Shannon est une belle & grande blonde . Mince & élancée elle attire le regard des hommes ce qui lui vaut beaucoup de conquêtes mais pas le grand amour . Ses cheveux aspirent dans les tons de blonds & sont le plus souvent ondulés que lisses ce qui la rend plus charmante . Ses yeux sont d'un bleu cristallin & ses lèvres sont rosées & tout le temps maquillées . Elle s'habille assez simple mais sa garde-robe vire plutôt dans le style rock : blouson en cuir , grosses bottes & ceintures cloutés ...etc..

Elle est coquette donc se maquille souvent & sait se mettre en valeur par des les accessoires & des couleurs suivant son humeur & son placard aussi .... Bref retenons que Shannon est une artiste ayant une préférence pour le rock & les tenues quelques peu noires ... Rien de bizarre bien entendu !

Signes Particuliers:

Physiquement .. aucun mais c'est une artiste "vampire " qui ne sort jamais sans un sac [ à dos ou une besace ] remplie de feuilles , de crayons & de tubes de gouaches ainsi qu'un appareil photo . Elle aime tout les arts !!!

{ Romance

{My life is not Fairy's Tale:

Before The Transformation:

Avant " The Transformation " Shannon n'en a plus de véritables souvenirs , que de petits flash-back lui rappelle qui elle était . Elle a le souvenir d'un grand couloir plein de lumière , de gens rigolant , d'un moment de solitude intense , d'un premier baiser , d'un douleur atroce , de la couleur des peintures mélangées , de l'élastique la lâchant , de l'eau fraiche sur sa peau dénudée , de la chaleur du soleil sur son visage , de la texture de la peinture sur ses doigts ... tant de souvenirs & de sons confus dans son esprit ... Cependant elle se souvient d'une chose bien précise , sa transformation : c'est inoubliable , cette douleur intense durant pendant plusieurs jours & s'acheminant à une sensation de bien être & de puissance ultime .

Elle a voulu en savoir plus sur son décès & l'a découvert grâce à Internet, elle est morte à la suite d'un saut à l'élastique ... Wahouh qu'elle mort originale a-t-elle pensée , au moins je ne suis pas morte sans m'être amusé ...

During the Transformation

Pendant la Transformation , elle se souvient du visage de son sauveur , un beau blond au teint pale qui la tenait serrée contre lui ... Ses lèvres infiniment froides étaient délicatement posé sur la peau de son cou ensanglanté suite à la chute de plus de 50 mètres ( une vraie partie de plaisir ce saut à l'élastique ) par la suite , le blond lui injecta violemment un liquide qui l'étourdis tellement la douleur était forte ... Puis après plus de souvenirs ... Dix jours plus tard , elle s'est retrouvé allongée sur un lit dans un vielle hôtel lugubre se rappelant ainsi du blond l'ayant sauvé & de la douleur qu'elle a éprouvé . Voyant qu'il n'y avait pas son ombre dans la glace , elle comprit ce qu'elle était devenue mais était toujours à la recherche du vampire séduisant l'ayant secouru .

And Now:

Maintenant , notre blonde a décidé de se changer les idées & d'arrêter de tuer les alcooliques & les trous hum...des personnes peu fréquentables & de se consacrer aux gens qui sont plus méritant [ à comprendre ] . Elle cherche l'âme sœur , des amis & une famille ainsi que ce fameux blond l'ayant rendu inhumaine .. Shannon est prête à travailler dans l'art , elle en a envie , elle en rêve & est en cure d'anti-buveur de sang [ club créée par ses soins & ayant qu'un seul membre : elle ! Dommage ! ] ... Elle imagine un futur sain & serein quoi qu'il ne faut pas l'énerver si vous ne voulez pas vous retrouvé accrocher à une croix vous aussi .. retrouver dans un piteux état ... Elle cherche aussi à en savoir plus sur le vampirisme & comment mieux le vivre en gros le pourquoi du comment d'une transformation , de l'odeur enivrante du sang , de ses facultés inhumaines ... Elle a quitté Jericho en direction du grand monde pour en savoir plus sur elle & ses semblables ... Ainsi que rencontrer l'âme sœur ...

{ I’m Not Alone

My Family: Shannon n'a plus aucuns souvenirs de sa famille ... Quelques flash back lui reviennent de temps en temps lui montrant qu'elle a une sœur , un demi-frère & une cousine dont elle était très proche . & elle se rappelle d'une tombe ... Sinistre non ? A décrypter .... Un parent mort ? Un animal ? Un copain ? Aucune idée !

Relations amicale:

Shannon n'a pas d'amis pour le moment . Elle a quitté Jericho dans le but de rencontrer de nouvelles personnes & d'effacer les erreurs du passé qui se sont déroulées là-bas ... L'histoire du cadavre d'un alcoolique vidé de son sang accroché sur la croie d'une Église ne vous rappelle rien ? ....[ silence ] Tant mieux .... Elle cherche à se faire des amis étant semblable à elle : des vampires pour mieux comprendre le pourquoi du comment ...

Relations amoureuse:

Notre belle blonde ayant des atouts physiques bien prononcés n'a fait que joué de son charme à mainte reprise pour obtenir ce qu'elle veut .. Cependant quelques unes de ses rencontres nocturnes ont pour la moitié mal fini .... Sans commentaires ... Juste une chose , ne lui parlez pas de Etan & de Tybalt , elle en garde d'assez mauvais souvenirs ... Elle recherche l'âme sœur maintenant , elle s'est calmé , ne vous inquiétez pas !

(c) by me

{ And Behind The Mask

Surnom: Cycy [ Vrai nom : Cyrine Wink ]
Boy or Girl?: Girl
Où avez vous connu le forum? Sur un top site , je votais pour mon forum & j'ai vu le votre qui m'a plu ^_^ .
Niveau de rp: Cela varie en fonction de l'inspiration mais minimum 10 lignes .
Qualité du design: Superbe , le coloring des persos est génial .
Qualité du Contexte: Je l'aime bien .
Autres: Je sais pas ...
Code:Je deteste ce forum, Je deteste les admins mais j'adore les Bisounours <3

Dernière édition par Shannon Taylor le Sam 20 Sep - 19:17, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://your-destiny.forumactif.org/forum.htm
Razel E. Callaghan
Your Power is Mine ▪ Fucking God

N.E.M's Song : Apocalyptica.
Mood : Sadist.

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: I'm a God, Don't Forget This...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: ::Shannon Taylor ::   Mer 17 Sep - 19:48

Bienvenue Mlle, et merci de ton inscription!
On te reserve Hilarie Burton pour une Semaine.
Bonne chance pour le reste de ta fiche. calin

"Death Note"
By Ness.

Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.highforum.net
Shannon Taylor

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.:
RelationShips.:
Are You In Danger?:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: ::Shannon Taylor ::   Mer 17 Sep - 19:52

merci , j'aurais surement fini ce soir après mes devoirs Razz
Jayden P. Medway

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Pyrokinésie.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: ::Shannon Taylor ::   Mer 17 Sep - 19:54

Welcome et merci de ton inscription =D
Bonne chance pour la suite woot

(C)SWEET
Shannon Taylor

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.:
RelationShips.:
Are You In Danger?:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: ::Shannon Taylor ::   Mer 17 Sep - 22:02

fini , si il manque des lignes dites le moi ^_^
je reviens le samedi =)
Razel E. Callaghan

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: ::Shannon Taylor ::   Mer 17 Sep - 22:07

Aloooors
Commençant par les points noirs( Biacto Ultra...Magueule) Donc! Il manque une ou deux lignes au partie au partie And Now, Relations Amicales & Amoureuses. Sinon, un petit probleme dans ton récit sur ta vie d'avant tu parles "un crissement de pneu", mais je ne pense pas qu'en 1300 quelque chose, ils avaient des voitures....

Quand tu auras reglés tout ça, tu seras validée avec plaisir (a)

"Death Note"
By Ness.

Shannon Taylor

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.:
RelationShips.:
Are You In Danger?:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: ::Shannon Taylor ::   Jeu 18 Sep - 19:42

voila qui est fait Smile
j'ai rajouté des lignes ^_^
j'espère qu'il ne manque rien , hier soir j'étais pressée
Sinclair Leyhann

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: ¢σитяôℓє ∂є ρнéяσмσиєѕ
RelationShips.:
Are You In Danger?:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: ::Shannon Taylor ::   Jeu 18 Sep - 20:39

//Le code....chut ! J'ai rien dit...//
Shannon Taylor

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.:
RelationShips.:
Are You In Danger?:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: ::Shannon Taylor ::   Jeu 18 Sep - 20:48

thanks , avait oublié Very Happy
Razel E. Callaghan

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: ::Shannon Taylor ::   Sam 20 Sep - 19:16

Desolé je n'avais pas vu que tu avais rajouté des lignes (a)
Donc c'est nickel, je te VALIDE.

"Death Note"
By Ness.

Shannon Taylor

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.:
RelationShips.:
Are You In Danger?:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: ::Shannon Taylor ::   Sam 20 Sep - 19:16