AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

*__Lia Winnifred SWAN [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lia W. Swan

Mood : You just can't understand my Hapiness

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Contrôle de tout les états de l'eau.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: *__Lia Winnifred SWAN [U.C]   Ven 24 Oct - 2:33

Découvrez Elisa!

{ Prelude

Nom & Prénom: Lia Winnifred Swan. Lia est un nom Italien que sa mère adorait particulièrement. Celui-ci signifie "travailleuse". Winnifred est un ancien nom qui appartenait à la mère de son père, sa grand-mère donc. Swan est un nom anglais qui vient de son père.
Surnom Lily, Lia, Winnie loove
Lieu et Date de Naissance: 27 avril , à Moscou
Don: Contrôle des états de l'eau. L'eau, la glace et le vent.

{ I Have A Power.

Caractère: Son air angélique est loin d'être totalement vrai, mais je crois qu'elle ressemble bien plus à un ange qu'à autre chose. En fait, Lia est une jeune femme très sensible. Elle est positive et pleine d'énergie. Malgré ce qu'on pourrait penser, elle est très expressive. Lia est un vrai petit rayon de soleil. Elle a souvent l'air gamine façon aux autres jeunes adultes de son âge. Le monde de guerre dans lequel elle a été jetée lui demandera beaucoup de courage. Mais je suis sûre qu'elle passera au travers. Je ne me souviens pas qu'elle n'ait criée contre quelqu'un une fois. Elle encaissait les insultes puis oubliait. C'est ce qu'on appelle "pardonner" non? On oublie ce que l'autre a fait, puis la vie continue. En fait, on oublie jamais non? Mais il faut faire comme si. Lia est comme tout le monde, elle n'oublie pas. La jeune femme est seulement bien moins rancunière que presque la moitié de la planète. En dansant avec l'eau, elle devient bien avec cette situation puis elle repart avec sa vie pour en encaisser d'autres. C'est un peu comme ceux qui méditent.
Physique De beaux cheveux couleur blé, des yeux d'une teinte d'azur et une peau de pêche lui donne une allure si pure, si douce. Elle est très jolie. Ne mesurant pourtant que 1m70, elle ne pourra jamais se mesurer aux mannequins célèbres. De toute façon, celles-ci sont tellement minces, qu'on se demande comment elles font pour s'asseoir. Lia est une beauté simple, sans artifice. Cette jeune femme est mince et svelte, mais très musclée. Ces longs cheveux sont frisés naturellement. Un simple gloss rosé et un peu de mascara lui suffisent pour affronter sa journée. C'est toujours étonnant de la voir si fraîche et éveillée le matin. C'est avec de belles couleurs qu'elle se vêtit. Elle n'a pas un ensemble pareil. Ce n'est pas qu'elle a tant de vêtements, c'est simplement qu'elle les superposes et les agences toujours différemment. Elle porte souvent des bottes longues ou de simples ballerines avec des motifs enfantins. =) Souvent, elle fait des mélanges de tenus qui ne feraient pas bien à tout le monde. Pourtant, elle s'en tire toujours bien. Je crois que sur tous les sens, elle est l'une des seules personnes qui non pas perdus le sourire…
Signes Particuliers: Lia n'a jamais eu de signe particulier qui servirait à la retracer tel que plusieurs percings, un tatouage ou d'autres choses assez étranges. Par exemple, je peux vous assurer que le simple fait de la connaître vous permettera de la connaître partout. Vous connaissez beaucoup de blondes frisées aux yeux bleus qui sont muettes? Je ne pense pas moi non plus. De toute façon, elle est bien trop unique pour avoir besoin d'un de ses trucs-là.

{ Romance

{ My life is not Fairy's Tale:

When I'm a Child : Il y a de cela 19 ans, Andrea Jörd donna naissance à sa fille Lia. L'infirmière donna une petite tape sur le bébé pour qu'il se mette à pleurer. Mais Lia ne pleura pas. L'infirmière tenta de nouveau et le bébé n'émit aucun son. Bien sûr, elle respirait mais il ne criait pas comme le faisait les autres bébés. Sa mère devint tout d'un coup très nerveuse. Les médecins emmenèrent le bébé dans la une salle. Ils passèrent deux heures à faire des tests et des tests. Ils en sortirent avec une mauvaise nouvelle. Lia avait, dès la naissance, les cordes vocales très usées. Elle ne pouvait donc pas parler normalement avec de longues phrases. Peut-être pourrait-elle crier une fois par ans mais sans plus. Sa mère était bien sûr très triste, mais elle était surtout déterminée à intégrer sa fille dans une école publique. Pour Andrea, il était important que sa fille s'intègre complètement à la société. Les conditions de son entrée en maternelle étaient celles-ci: Elle devait bien savoir le langage des signes et comprendre sa langue maternelle. Son père reçu un contrat d'affaires en Chine. Après une longue discussion, Andrea décida de rester en Allemagne avec sa mère pour que l'entrée à l'école de Lia soit la plus agréable possible. Winnifred, la grand-mère de Lia, aida beaucoup à l'apprentissage du langage des signes. Elle fit des recherches sur cette langue et engagea même des professeurs privés pour que Lia puisse entrer à l'école. Son père fut absent un ans. Quand il rentra, sa fille pouvait déjà se faire comprendre en langage des signes et elle comprenait bien ce que sa mère disait. C'était une petite fille joviale et énergique. Puis, quelques mois avant sa rentrée à l'école, Lia alla voir un spectacle avec ses parents et sa grand-mère. Ce spectacle changea sa vie. C'était un des grands ballets russes. Elle en fut si émerveillée que sa joie passa à l'obsession. Elle voulait commencer ses cours dès le lendemain. Ses parents hésitèrent à l'inscrire à ces cours. Lia devait déjà se concentrer à l'école et elle devrait même continuer ses cours privés. Au début, la réponse fut négative. Et c'est à son entrée à l'école que les choses se compliquèrent. Lia refusa d'entrer dans sa classe! Je crois que le petit garçon qui criait au meurtre en refusant de lâcher sa mère n'aidait pas. Toujours est-il que sa mère lui chuchota quelque chose dans l'oreille. Comme par magie, Lia entra dans sa classe le sourire aux lèvres. Vous l'avez devinés, elle allait suivre ses cours.
Son intégration se passa très bien. Les élèves étaient intrigués, quoique un peu moqueur, envers elle. Elle grandit en une jolie jeune femme. Elle n'arrêta jamais ses cours de danse. Suivant son père dans ses voyages d'affaires, Lia s'osa aux danses traditionnelles de chacun des pays. On peu noter le ballet, le tango, le flamenco, la danse orientale le hip hop… Il y eu aussi la danse contemporaine qu'elle apprécia beaucoup aussi.

C'est vers l'âge de 14 ans, sur le bord du Nil, que Lia commença à découvrir un phénomène étrange chez elle. Ses parents étaient simplement partit négocier avec un riche homme d'affaire. Ils étaient dans son bureau, à peine 500m du Nil. Lia s'ennuyait et elle a décidée de s'approcher de l'eau. C'était magnifique. Le vent faisait danser ses cheveux et une douce musique se jouait dans sa tête. Sans trop s'en rendre compte, elle commença à danser. Ce qui était dangereux, c'est qu'elle se rapprochait de plus en plus de l'eau. Puis, quelque chose d'impensable se produisit. Quand Lia touche l'eau de sa pointe, celle-ci se congela. Toujours aussi lunatique, elle continua lentement. Puis, elle se "réveilla soudainement par la fraîcheur sous ses pieds. Toute une surprise l'attendait. Elle avait congelée plus d'un mètre d'eau. Graduellement, son chemin de glace fondait. Mais il restait toujours celui qui était sous ses pieds. La jeune femme prit peur et perdit toute confiance. La glace se craqua et elle tomba dans l'eau. Une chance qu'elle était bonne nageuse. Elle réussi à se rendre au rivage à temps. Même si elle n'en parla pas à ses parents, un doute immense commença à germer en elle. Au cours des autres voyages de ses parents, elle s'entraîna secrètement. Elle prit confiance en cet élément. La jeune femme se sentait comme un poisson dans l'eau. En fait, c'était presque ça non?

And Now : Vers l'âge de 18 ans, Lia s'inscrit à une fac pour étudier l'océanologie. Étonnant non? Je crois qu'elle a choisie cette science car elle a l'impression de la comprendre. C'est assez étonnant même. C'est de cette manière qu'elle faisait avec la plus grande facilité ses devoirs. Elle pouvait aller trouver ce qu'il fallait sans se mettre le nez dans un livre. Et oui, Lia pouvait maintenant contrôler de mieux en mieux le don qui lui avait été remis. Elle pouvait faire tournoyer l'eau autour d'elle, faite un chemin dans une rivière comme l'avait fait Moïse avec la mer Rouge. C'était un sentiment assez étrange. Mais ce n'était rien à ce qui l'attendait. Elle sentait un bien-être très intense quand elle était près de l'eau. Lia avait l'impression de partager son énergie avec l'eau. Très sérieusement, si elle n'allait pas près d'un cours d'eau durant plusieurs jours, elle se fatiguait très vite. Ces évènements n'étaient pas propres à elle. Il semblait y avoir d'autres gens comme elle. Des gens qui eux, ne se cachaient pas pour montrer leurs dons. Ils en profitaient même. Puis, elle découvrit l'existence d'autres personnes. Celles-ci n'étaient pas comme elle… Bien trop différentes.

{ I’m Not Alone

My Family: Du plus loin qu'elle puisse se souvenir, ses parents ont toujours été compréhensifs, aimants et responsables. Ils sont assez occupés par leur travail, mais ils s'occupaient de leur fille dès qu'ils en avaient l'occasion. Son père se nommait Thomas Swan et sa mère Andrea Jörd. Son père était d'origine anglaise et sa mère d'origine allemande. Son père les faisait voyager à travers le monde. Sa mère était bien plus jeune que lui, mais éperdument amoureuse. Ils faisaient un drôle de couple, mais un beau couple. Lia est fille unique. Elle communique par mail encore régulièrement à ses parents. Elle vit en appartement car ses parents sont en Suède en ce moment. Ils ne sont au courant de rien, bien sûr.
Relations amicale: Du plus loin qu'elle puisse se souvenir, la jeune femme n'a jamais eu d'ennemis jurés. Bien sûr, il y en avait plus d'un qui ne l'appréciait pas, mais c'était souvent loin d'être réciproque. Je peux les comprendre, ça doit être agaçant pour un suiciddaire d'avoir cette joie de vivre qui le suit constamment. Elle n'est pas particulièrement collante, plutôt indépendante, je dirais. Mais bon, la plupart des gens ne font que l'ignorer et ça ne va pas plus loin.
Relations amoureuse: Ses relations amoureuses peuvent se compter sur les doigts de la main. Elle n'a jamais été de ces filles qui ont 3 petits amis par semaine. Le fait qu'elle ne parle pas ennuyait beaucoup les jeunes garçons. Ils ne communiquaient que rarement avec elle. Bien sûr, ils n'avaient pas la maturité pour la comprendre. Ils préféraient ses petites filles avec leurs lulus. Dans ses souvenirs, il n'y a que quelques garçons qui l'ont intéressée. Il y a bien ce jeune Italien qu'elle avait rencontrée en Toscane. C'était lors d'un voyage d'affaire de son père. Ce jeune Italien, nommé Alessandro, avait pris la peine d'apprendre quelques signes pour pouvoir converser avec elle. Ils étaient devenus bon amis, puis, c'est avec lui qu'elle partagea son premier baisé. Pour un autre contrat, ils durent quitter le pays. Je crois que ça a été un des pires déménagements qu'elle a dû vivre. Il y a eu quelques autres jeunes hommes dans sa vie. Mais ceux-ci ne sont pas allés plus loin. Elle est donc toujours vierge.
Avatar: Taylor Swift. Je m'essaie avec celui-ci car Pandora n'est pas venue depuis presque un mois... ^^'

{ And Behind The Mask

Surnom: Winnie the Pooh, mais appelez-moi Winnie
Boy or Girl?: P'tite Demoiselle =)
Où avez vous connu le forum? Sur Escape To the Stars ,je crois...
Niveau de rp: Heu... Moyen disons... xD
Qualité du design: J'adore, c'est sinistre xD
Qualité du Contexte: J'aime beaucoup aussi, l'égypte m'a séduite ... ^^'
Autres: Bah... Rien ^^
Code:Je déteste le forum, je déteste aussi les admins mais j'adore les Binounours!

Dernière édition par Lia W. Swan le Mar 28 Oct - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molly Mahoney Weston

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: /// la cruauté
RelationShips.:
Are You In Danger?:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: *__Lia Winnifred SWAN [U.C]   Sam 25 Oct - 3:43

• Welcome Very Happy
Lia W. Swan

Mood : You just can't understand my Hapiness

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Contrôle de tout les états de l'eau.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: *__Lia Winnifred SWAN [U.C]   Mar 28 Oct - 14:26

Finiiish rabbit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *__Lia Winnifred SWAN [U.C]   

*__Lia Winnifred SWAN [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1