AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Evan Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Hawkins

MessageSujet: Evan Hawkins   Jeu 20 Nov - 21:30

{ Prelude

Nom & Prénom: Hawkins Evan
    Surnom Ev'
    Lieu et Date de Naissance: Londres , 5Décembre 1904

{I Want Your Blood

Caractère:

IMPATIENT . « La patience est la mère de toute les vertus » , Quel est l’imbécile qui a bien pus dire une chose pareille ? Non franchement , la dernière qualité que l’on pourrait me donner , c’est bien la patience . Pourquoi attendre quand on peut tout avoir tous de suite ? Pour moi la patience n’a rien de la mère de toute les vertus , c’est la pire des qualités . Rien n’est pire qu’attendre , ça m’énerve et ça me rend nerveux . »
      MANIPULATEUR . « Voilà une facette de sa personnalité qui m’est très pratique .Je joue souvent avec les sentiments des autres sans le moindre scrupule . J’aime bien m’amuser des petits humains , si vulnérable et plein d’espoir . J’aime les charmer puis les tuer ou tous simplement leurs briser le cœur , c’est tellement plus facile de ne plus en avoir , enfin presque . Le malheurs que je cause ? C’est plutôt un honneur pour les humains que je les tue ! Moi , Modeste ? Toujours … »
      IMPULSIF . « Bon Ok j’avoue . C’est vrai qu’il m’arrive d’être un peu impulsif . Beaucoup ? Ok ok , beaucoup je sais . Mais que à comment serait ma vie en étant toujours sage et réfléchi ? J’adore ma vie avec cette pointe de folie et d’ivresse , ne sachant pas de quoi le lendemain sera fais . Ne pas avoir de plan fixe pour l’avenir . »
      INDEPENDANT ET SOLITAIRE . «La présence des autres auprès de moi , que se soit vampire ou humain , je n’arrive pas à être proche de quelqu’un pour être tous le temps avec lui/elle . J’ai toujours vécus entant que solitaire et je me suis toujours débrouillé tous seul durant tout ma vie . C’est vrai que certaine fois j’aimerais être accompagné mais c’est trop tard … »
      MEFIANT . « Je n’ai jamais accordé ma confiance à n’importe qui , ni à personne d’ailleurs . La confiance est un mot complètement nouveau et inconnu pour moi . J’ai trop peur d’être blesser surement . J’en ai tellement vus en plus d’un siècle … »

Physique

« Regarde le beau gosse , Claire ! »
      « Où ?? Où ?? »
      « A ta droite , crétine . Mmh , qu’es-ce qu’il est … Sexy ! »
      « Ouais ! Il a de super beau yeux ! »

Voilà se que disent souvent les filles à son passage . A chaque fois , il usait naturellement de ses charmes et tous le monde le remarqué . Il adore l’attention et l’envie que lui portent les gens à son passage . Beau comme un dieu , voilà se que le caractérise très bien . C’est une beauté froide . Il est grand même très grand en comparaison à certaines personne ,mais il n'est pas du genre à se comparer aux autres. Pourquoi se comparerait-elle aux gens inférieurs à lui , à des humains ? Ses yeux , c’est se qu’il préfère chez lui , ils sont d’un noir de Jais et de ténèbres , tellement noirs et noisette qu'on ne distingue pas la pupille . Un noir neutre et indéchiffrable. Noir comme ses pensées. Il a aussi comme ses semblables un magnifique corps très bien taillé et musclé . Cheveux noir ou plutôt marron , Evan ne les coiffe pas vraiment car il les préfère naturel et décoiffé . Peau blanche et lèvre rouge , c’est un des critères irrévocable chez les vampire comme lui .

Signes Particuliers:

« Je n’ai aucun signe en particulier . A par certains signes qu’on l’ai vampire en générale . J’ai une force incroyable , je peux courir à une vitesse pas possible , rien que des choses normales quoi ! Enfin pour les vampire bien sure . J’ai juste une cicatrice dans le dos à cause d’un combat avec un autre vampire et un tache de naissance, rien d’exceptionnel . »

{ Romance

{My life is not Fairy's Tale:

Before The Transformation: 10 lignes minimum.
    During the Transformation 8 lignes minimum.
    And Now: 10 lignes minimum.

{ I’m Not Alone

My Family: 3 lignes minimum
    Relations amicale: 5 lignes minimum
    Relations amoureuse: 5 lignes minimum

{ And Behind The Mask

Surnom: Charliie
    Boy or Girl?: Girl
    Où avez vous connu le forum? Par Prelude to Dawn
    Niveau de rp: Relativement bon
    Qualité du design: Très Beau ! (L'
    Qualité du Contexte: Super Smile
    Autres: Rien
    Code:Je déteste ce forum ,Je deteste aussi les admins,Mais j'adore les bisounours.

Dernière édition par Evan Hawkins le Jeu 20 Nov - 23:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hawkins

MessageSujet: Re: Evan Hawkins   Jeu 20 Nov - 21:39

{ Prelude

Nom & Prénom: Hawkins Evan
    Surnom Ev'
    Lieu et Date de Naissance: Londres , 5Décembre 1904

{ Romance

( Vous devrez faire un rp de 75 lignes minimum. Dedans, devra y figurer le caractère, le physique, les relations, l'histoire, la transformation et la vie vampirique de votre personnage. )

Evan Hawkins

MessageSujet: Re: Evan Hawkins   Jeu 20 Nov - 23:15

[ ZZBBBAAFFF ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evan Hawkins   

Evan Hawkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1