AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clarence Peter Ersley || Finish ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Clarence P. Ersley

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Clarence Peter Ersley || Finish ||   Mer 17 Sep - 19:52

{ Prelude


Nom & Prénom: Ersley, Clarence Peter
Surnom
Age:24 ans
Lieu et Date de Naissance: 14 février, Washigton D.C.
Don: Clarence est chronokinésiste. Il peut aller dans le passé, dans le futur (mais pas au delà de deux années) et suspendre l'espace d'un instant le temps. Cependant son pouvoir est encore assez limité à cause de son manque d'entrainement.

{ I Have A Power.


Caractère:
Clarence a réussit à se créer une certaine personnalité qui s'adapte à chaque personne qu'il connait. Il se montre le plus souvent comme un jeune homme assez renfermé qui pose un regard hautain et indifférent sur ses congénères. Il se permet de juger n'importe qui, que ce soit une connaissance ou un simple inconnu. Cela ne le dérange pas le moins du monde, bien au contraire. Il est assez superficielle et il considère que le physique d'une personne en dit long sur sa façon d'être. D'après sa façon de voir les choses, les filles belles ne peuvent qu'être que de vrais garces alors que les filles dans la normal et les filles qui ne possèdent pas une beauté extraordinaire ne peuvent être que très peu intéressante. Enfin je parle de fille mais il en va de même pour les hommes. Ses préjugés ne lui empêchent cependant pas le moins du monde à draguer les femmes qu'il qualifie de potable.
Comme si cela était une deuxième nature, il ne peut s'empêcher de manipuler quiconque l'approche. Il voit ça comme un jeux ou il est certain de gagner. Il se fiche pas mal du mal qu'il pourrait causer. Après tout, tant que lui ne souffre pas tout va bien dans le meilleur des monde.
Son comportement avec les gens qui lui sont étrangers peut être déstabilisant puisqu'il peut être tantôt doux et affectueux, tantôt grossier et irrespectueux. Il sait parfaitement que beaucoup de personnes sont troublées par cette façon d'être mais à vrai dire il n'en a vraiment que faire. C'est également un jeune homme égocentrique pour qui tout va très bien tant qu'il se porte comme un charme.
Physique:
Sans être une beauté fatale ni même un descendant de Frankenstein, Clarence possède tout de même un physique assez avantageux qui ne lui est bien sûr pas tombé du ciel. En effet depuis l'âge de 15 ans, après avoir passé un période où on l'appelait bouboule, il a commencé à régulièrement faire du sport. Pratiquant tennis, natation, football américain et j'en passe, il a réussi à se construire une carrure des plus impressionnante. Il n'est pas un petit gringalet et son mètre 88 répartie parfaitement sa musculation, de ce fait il ne ressemble pas non plus à un pseudo musclor.
Ses cheveux châtains foncés ne sont jamais véritablement coiffés et encadrent parfaitement son visage. Ses yeux bleus sont sans aucun doute la première chose que l'ont peut remarquer chez lui. Ils sont perçant et reflètent ses émotions à la perfection. Pour comprendre il faut néanmoins le connaitre à la perfection, ce qui n'est pas une mainte affaire. Il est aussi douté d'un nez et d'une bouche, comme tout être humain humains normalement constitués, qui sont proportionnels au reste de son visage.
Signes Particuliers:
Le jeune homme ne possède pas réellement de signe particulier mise à part une cicatrice, encore visible, au niveau des côtes due à une intervention qu'il avait subit suite à un accident. Il s'est également fait tatouer le nom de sa sœur, Anastasie, dans son dos, entre les omoplates, décédée dans le même accident qui lui avait a valut sa cicatrice.



{ And Behind The Mask

Surnom: Sae
Boy or Girl?: Girl
Où avez vous connu le forum? A.E.
Niveau de rp: Euh pas trop mal je pense, à vous d'en juger =D
Qualité du design: Tout simplement magnifique ([red]L[/red])
Qualité du Contexte: Trop beau de la viiie (Egypt de mon coeur ^^)
Autres: //
Code:
Spoiler:
 


Dernière édition par Clarence P. Ersley le Dim 28 Sep - 20:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clarence P. Ersley

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Clarence Peter Ersley || Finish ||   Mer 17 Sep - 19:52

{ Romance


{ My life is not Fairy's Tale:

When I'm a Child :
Avoir une enfance dorée dans Washington D.C. n'est certainement pas donné à tout le monde cependant, il apparaît clairement que Clarence aurait bien laissé sa place au premier venu. Il ne sait jamais plain étant jeune mais il était évident que grandir entouré de nourrice plus vieilles les unes que les autres pouvait être assez troublant. Bien heureusement pour lui, il y avait Anastasie, sa sœur, sa jumelle, sa moitié. Ils étaient indissociable l'un de l'autre et s'amusaient souvent à l'insu de leurs nourrices, de leurs parents et de leurs camarades de classe. Ils étaient presque identiques de caractère et les seules différences qu'ils avaient ne faisait que renforcer leur lien déjà extrêmement puissant. Les jumeaux se battaient souvent à l'école avec quiconque osait s'en prendre à l'un d'entre eux mais ils voyaient ces combats plus comme un jeux qu'autre chose et finissaient par rire au nez de leurs adversaires avant de s'en aller en sautillant dans tous les sens. Leur comportement dans ce genre de situation était souvent désapprouvé mais en réalité ils n'en avaient que faire. Après tout en quoi l'avis des autres devait-il comptait? On pouvait dire que pour eux, la vie était plus que parfaite... du moins pendant quelques années.

*****


- Clarence? Clarence? Bon sang où est passé ce sale gamin! Clarence!!!
Allongé au pied de son lit, complètement défoncé, le jeune homme admirait son plafond blanc et n'entendait même pas les cris qui fusaient dans la maison. Il attendait patiemment le retour d'Anastasie qui avait décrété qui leur manquait encore un peu d'herbe pour véritablement décoller, avant d'en aller chercher seule chez un de leur fournisseur attitré. En patientant, Clarence ne s'était pas privé de fumer les maigres restes qu'il avait réussit à garder. Il était évident que l'effet qui s'était emparé de lui était bien faible comparé à ce qu'il avait déjà pu ressentir plus tôt mais il était néanmoins assez fort pour que le jeune homme devienne presque sourd momentanément. Il n'entendit même pas ouvrit la porte de sa chambre à grande volée et franchir la grande distance qui séparait cette dernière de l'endroit où l'adolescent était allongé.
- Bon sang Clarence, je te cherche depuis une heure. Qu'est ce que tu foutais et... c'est quoi cette odeur?
- Oh papa! Chalut.... Dis, pourquoi t'as l'air tout énervé comme ça? C'est pas bon pour la santé tu sais, déclara-t-il alors avec un grand sourire en essayant tant bien que mal de se relever.
- Non mais je rêve où tu es défoncé??[/Silver]
[color=Sienna]- Franchement, je crois vraiment que tu es en train de rêver, et moi aussi d'ailleurs parce que tu ne mettrais jamais les pieds ici dans la vie vraie. Ah non, on dit la vraie vie. Je suis vraiment trop con!

Évidement, Clarence était bien trop défoncé pour ce rendre compte qu'en réalité son père n'avait la tête d'une personne énervée mais celle d'une personne perdue, désemparée à qui quelque chose de grave venait d'arriver. D'ailleurs malgré l'envie qu'éprouvait Jeremy Ersley de savoir ce qu'avait consommé ou non son fils. Il le tira par la manche de son pull et le fit descendre les marches du grand escalier à une vitesse presque inhumaine et le balança dans la voiture comme un vulgaire sac de sport. Mais Clarence ne broncha pas une seconde puisqu'il était complètement déconnecté de tout ce qui l'entourait. L'espace d'un moment il pensa à sa sœur qui n'avait toujours pas ramener l'herbe et qui depuis quelque temps semblait avoir complètement perdu les pédales en ne cessant de dire qu'elle faisait des rêves prémonitoires. Il esquissa un léger sourire et lança un regard furtif à son père concentré comme pas deux sur sa conduite. Pour la première fois depuis que ce dernier avait débarqué dans sa chambre, l'adolescent se demanda ce qui s'était passé pour qu'il ait l'air si soucieux. Ce n'est qu'en voyant la grande pancarte de l'hôpital de la ville pointer le bout de son nez qu'il comprit que quelque chose de vraiment grave s'était produit au moment même où il était en train de consommer son dernier pétard.

And Now :
Cela faisait près de 6 ans, qu'Anastasie avait été tué par un conducteur ivre, cela faisait près de 6 ans que Clarence se sentait mourir un peu plus chaque jour. En comprenant le mal qui secouait ses enfants et avait indirectement causé la mort de l'un d'entre eux, le sénateur Ersley avait envoyé son fils en centre de désintoxication pour réussir au moins sauvé son fils. Après le centre, Clarence n'avait trouvé que les voyages pour fuir son passé. C'est au cours de l'un d'entre eux qu'il comprit qu'il lui était possible de courber l'espace temps. Alors qu'il était assit dans l'avion qui quittait le Caire en direction de Paris, il s'était surpris songer à la chambre d'hôtel qu'il avait réservé. Le vol devait durer près de 4heures et il ne se sentait vraiment pas d'attaque à les encaisser. Il était alors entré dans la contemplation de sa montre en espérant voir les aiguilles avançaient plus vite qu'à l'ordinaire et c'est exactement ce qui s'était produit. Après cet étrange évènement, le jeune homme eut la soudaine envie de solitude. Bizarrement, le seul endroit qu'il avait alors trouver fréquentable était une petite ville du Kansas, Wichita. Depuis qu'il a mis les pieds dans cette ville, il essai sans cesse de retourner au jour de la mort de sa sœur dans l'unique but de la sauver mais ses tentatives sont bien vaines...

{ I’m Not Alone

My Family:
La famille du jeune homme est assez particulière. En effet sa mère, Janice, n'a jamais fait acte de présence plus de cinq minutes une fois par mois pour s'assurer que son mari alimentait bien son compte. Jeremy Ersley quand à lui était un grand sénateur qui avait malheureusement trouvé la bouteille comme âme-sœur après avoir découvert que sa femme le trompait de ci de là à chaque fois qu'elle prétendait aller faire une cure. Bien qu'imposant en dehors, il se comportait en homme faible lorsqu'il restait chez lui et passait sur les pires trahisons. La famille Ersley comptait cependant encore quatre membres avant le décès d' Anastasie Liv Ersley il y a de ça 6 ans.
Relations amicale:
Clarence doit sûrement avoir un nombre inimaginable de personne qui se considèrent comme ses amis mais en réalité, l'amitié est une notion qui ne lui tient pas extrêmement à cœur puisqu'il sait à quel point l'être humain peut être changeant. Cela ne lui empêche pas pour autant d'avoir des personnes sur qui il sait pouvoir compter. Elles sont un peu trop rares à son goût mais néanmoins fiables. Ce sont sûrement les seules à qui il se confie et avec qui il joue le moins possible de double jeux.
Relations amoureuse:
Les relations amoureuses et Clarence ne font pas vraiment bon ménage. Il n'est pas quelqu'un de vraiment facile à aimer puisqu'il peut se montrer assez blessant. Cela n'empêche que certaines jeunes filles se soient déjà hasardées à tomber dans ses filets. Mais lui même doute avoir été un jour complètement amoureux à en perdre la raison. Il faut dire que les seules fois où il s'est autorisé à avoir des sentiments à l'égard de quelqu'un ont finie en désastre. Depuis lors il préfère jouer le jeune homme volage que l'amoureux fou.
Avatar: Chace Crawford


Dernière édition par Clarence P. Ersley le Dim 28 Sep - 20:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden P. Medway

avatar

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 14/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Pyrokinésie.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Clarence Peter Ersley || Finish ||   Mer 17 Sep - 19:55

Welcome, merci de ton inscription woot.
Chace t'es reservé pendant une semaine, bonne chance pour la suite ^^

_________________

    (C)SWEET
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden P. Medway

avatar

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 14/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Pyrokinésie.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Clarence Peter Ersley || Finish ||   Mer 24 Sep - 18:11

Nous remettons en jeu l'avatar car ça fait une semaine qu'il a été reservé.

_________________

    (C)SWEET
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clarence P. Ersley

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Clarence Peter Ersley || Finish ||   Dim 28 Sep - 12:47

Désolée pour le retard de ma fiche Embarassed j'aimerais vraiment garder Chace et normalement ma fiche sera finie avant la fin de la journée si je n'ai aucun contre-temps!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden P. Medway

avatar

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 14/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Pyrokinésie.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Clarence Peter Ersley || Finish ||   Dim 28 Sep - 16:29

Alors l'avatar t'es reservé pour une semaine mg

_________________

    (C)SWEET
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clarence P. Ersley

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Clarence Peter Ersley || Finish ||   Dim 28 Sep - 20:52

Voilà je pense avoir terminer, j'ai un peu speedé pour le And Now qui est donc un un peu, beaucoup, pourrave. Désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Clarence Peter Ersley || Finish ||   Mar 30 Sep - 19:44

Désolée, j'avais pas vu la fiche dimanche Arrow
T'es validé mg Amuse toi bien woot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clarence Peter Ersley || Finish ||   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarence Peter Ersley || Finish ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Retep
» Peter Lentz [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else Matters :: ▪ MAKE THE GOOD CHOICE ▪ :: NOTHING ELSE MATTERS. Register :: Welcome to The Darkness-
Sauter vers: