AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Naomie DiLaurenti TERMINEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomie DiLaurenti
Angel Face Cruella Devil
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 24
N.E.M's Song : Blur - Song 2
Date d'inscription : 17/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Peu prendre l'apparence de quelqu'un d'autre
RelationShips.:
Are You In Danger?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Naomie DiLaurenti TERMINEE   Mer 17 Sep - 21:24

{ Prelude


Nom & Prénom : DiLaurenti Naomie
Surnom Aucun
Age: 20 ans
Lieu et Date de Naissance: 21 Mai 1988 à Rosewood
Don: Prendre l'apparence de quelqu'un d'autres


{ I Have A Power.


Caractère:
Naomie DiLaurenti est une fille adorable. Elle à toujours été obéissante avec ses parents et n’a jamais broncher une seule fois lorsqu’on la punissait. Mais ne vous a-t-on jamais dis que les personnes les plus gentilles cachait quelqu’un d’insupportable ? C’est exactement se qu’est Naomie. Elle cache au fond d’elle un tempérament plus ou moins sadique et pervers avec un soupçon de garce. Naomie parle très peu. Elle n’a jamais été une grande bavarde et elle est plutôt insociable. Mais bien ce fond un peu noir. Naomie rayonne à l’extérieur en se donnant l’air superficiel. Cachant la noirceur qui se cache en elle. Elle sourit, parle mais cache une énorme timidité. C’est une grande téméraire, elle ne réfléchit jamais avant de se lancer dans quelque chose et cela lui à souvent jouer des tours. Naomie est plutôt du genre naïve, elle fait malgré elle confiance à beaucoup de personne même si elle ne devrait pas. Cela est son plus gros défaut à la fois d’être extrêmement curieuse et jalouse. Elle est très possessive envers les personnes qu’elle apprécie et fais toujours l’erreur de ne les vouloirs que pour elle.
Physique
Nombreux ont été les garçons ou hommes qui se sont retourné sur le corps sublime de Naomie. Des courbes généreuses et un style bien à elle. Naomie à fais chaviré beaucoup de cœur rien que par un regard si bleu, pétillant et qui parait si innocent, mais il cache beaucoup de choses que vous ignorez. Peau parfaite, long cheveux blonds. Naomie à de quoi rendre jalouse toutes fille qui la croise. Et elle le sait. Ne se privant de rien. Depuis toute petite la jeune fille possède cette beauté froide que toutes filles rêvent d’avoir. Cachant une partie de mystère en elle. Bien qu’elle à le corps fais pour, Naomie garde un style classique et non choquant. Préférant les grands pulls plutôt que les petit décolleter en hiver.
Signes Particuliers:
Le seul signe qui se trouve sur la belle Naomie DiLaurenti n’est qu’un petit tatouage représentant un serpent dans le bas du dos. Elle l’avait fait avec son frère jumeau le jour de le 18 ans. Celui-ci l’ayant défié de s’en faire un. Il avait dit qu’elle n’en serait pas capable. Une heure après elle ressortait avec un tatouage et son frère s’était seulement fais quelque chose à la cheville. Elle utilise se signe comme pour se montrer être la plus courageuse des deux.

{ Romance


{ My life is not Fairy's Tale:

When I'm a Child :
L’histoire commence en 1987. L’hiver battait à son plein et Monsieur Robert DiLaurenti. Grand médecin réputé dans tout le pays. Il devait rejoindre un cocktail dans l’un des restaurants les plus chics de tout Rosewood. Toute la bourgeoisie y était invitée et cela donnait une chance à Monsieur DiLaurenti de se faire un nom. Bien qu’il en avait un. Il y rencontra la plus belle femme qu’il n’ai jamais vue. Une blonde parfaite aux yeux si bleus. Celle-ci ne l’avait pas lâché de toute la soirée et on fini par se retrouver en tête à tête dans les vestiaires. Ce fut 3 mois plus tard qu’elle lui rendit visite en lui avouant qu’elle était enceinte et qu’il en était le père. Il l’invita à vivre cher lui en lui promettant qu’il garderait l’enfant. Ce fut le 21 Mai 1988 où l’histoire débute vraiment. Ce ne fut pas un enfant qui vint au monde mais deux. Une fille est un garçon. Des jumeaux. Ils les nommèrent Sean et Naomie DiLaurenti. Mais cela ne fit que commencer. Les jumeaux s’entendaient à merveille et bien heureusement car ils s’étaient fait la promesse de rester soudé quoi qu’il arrive. Ils grandirent ensemble mais une tentions montait entre les parents. Se disputant pour des broutilles et se hurlant dessus à chaque fois que l’occasion se présentait. Ils divorcèrent 1 an plus tard en se battant la garde des enfants.
And Now :
Le Divorce des parents avaient déchiré le cœur des deux enfants. Regrettant le temps où leur parents étaient amoureux l’un de l’autre. Mais ils restèrent soudé quoi qu’il arrive comme leur promesse de lorsqu’ils étaient plus jeune. Le divorce apporta à leur mère un immense héritage en plus de la pension alimentaire que versait leur père. Ils avaient maintenant déménagé. Une immense maison qu’avait acheté leur père dans les années précédente. Naomie à maintenant 20 ans. Tout comme son frère jumeau avec qui elle vit depuis des années. Mais pendant tout se temps beaucoup de choses ont changé. Naomie s’était découvert un certain don qu’elle n’aurait jamais cru avoir. Elle avait peur d’en parler de peur qu’on la prenne pour une folle et qu’on en parle dans la presse à scandale. Elle voyait déjà la couverture « Naomie DiLaurenti, la fille du PDG est dépressive et comte bien aller dans un asile voir suite p2 ». Non se n’était pas se qu’elle voulait. Même ses meilleurs amis n’étaient pas au courant. Seul son frère jumeau l’était. Mais elle ne se doutait encore moins de se qui se passait.

{ I’m Not Alone

My Family:
La famille DiLaurenti est une famille originaire de Rosewood de classe plutôt aisée. Monsieur Robert DiLaurenti étant un grand médecin reconnu en Pennsylvanie. Il attira une femme, Madame Aria DiLaurenti qui ne convoitait que les personnes importante. Celle-ci tomba dans ses bras lors d’un cocktail et avait fini par procrée les futurs jumeaux. Sean et Naomie DiLaurenti. Mais 10 ans plus tard, Aria vint à se séparer de son mari qui s’occupait très bien de ses secrétaires et les jumeaux déménagèrent avec leur mère.
Relations amicale:
Comme toute jeune fille de son âge. Bien sa grande timidité. Naomie à eu des amis. Même beaucoup. Se fut surtout des personnes qui avaient voulut la ruiné. Profiter de son argent ou autre chose. Du fais qu’elle soit connue partout où elle allait. Naomie a toujours été si naïve qu’elle les prenait pour de vrais amis. Se retrouvant toujours seule à la fin. Ce méprisant d’être si naïve et recommençait après. Mais elle n’avait que deux amis, eux, elle savait qu’ils ne la laisseraient jamais tomber.
Relations amoureuse:
Malgré de se que tout le monde pense d’elle. La belle Naomie n’a jamais vraiment eu de petit copain. Quelqu’un qu’elle aimait vraiment ne fut que son meilleur ami. Mais ses sentiments avaient toujours été mélangé et n’avait jamais osé le lui avouer. Se cachant ses sentiments comme elle l’avait toujours fait. Elle s’était consoler avec un garçon fou d’elle mais sa n’avait jamais vraiment duré. Son seul amour fut lorsqu’elle était sortit avec l’un de ses professeur mais ils s’étaient fait choper et elle ne l’avait plus jamais revu. Donc allez-y boys. She’s free.
Avatar: Jessica Stam

{ And Behind The Mask

Surnom: Loulou
Boy or Girl?: Girl
Où avez vous connu le forum? Par le message de masse de LMN
Niveau de rp: Moyen sa dépend de la personne en face.
Qualité du design: Génialeuuh
Qualité du Contexte: Troow *-*
Autres: //
Code:Je deteste ce forum, je deteste aussi les admins, mais j'adore les bisounours


Dernière édition par Naomie DiLaurenti le Sam 20 Sep - 14:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razel E. Callaghan
Your Power is Mine ▪ Fucking God
avatar

Nombre de messages : 584
N.E.M's Song : Apocalyptica.
Mood : Sadist.
Date d'inscription : 14/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: I'm a God, Don't Forget This...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Naomie DiLaurenti TERMINEE   Mer 17 Sep - 21:55

Bienvenue Mlle et merci de ton inscription!
Bonne chance pour le reste de ta fiche love1

_________________


"Death Note"
By Ness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.highforum.net
Naomie DiLaurenti
Angel Face Cruella Devil
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 24
N.E.M's Song : Blur - Song 2
Date d'inscription : 17/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Peu prendre l'apparence de quelqu'un d'autre
RelationShips.:
Are You In Danger?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Naomie DiLaurenti TERMINEE   Sam 20 Sep - 14:06

FICHE TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razel E. Callaghan
Your Power is Mine ▪ Fucking God
avatar

Nombre de messages : 584
N.E.M's Song : Apocalyptica.
Mood : Sadist.
Date d'inscription : 14/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: I'm a God, Don't Forget This...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Naomie DiLaurenti TERMINEE   Sam 20 Sep - 19:33

Desolé du retard.
VALIDEE mlle.

_________________


"Death Note"
By Ness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.highforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naomie DiLaurenti TERMINEE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomie DiLaurenti TERMINEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLAY ? rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]
» Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE]
» Katherina H. Valorff || Tel fut son destin || FICHE TERMINEE
» ? Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ? [TERMINEE]
» [TERMINEE] Alexander Hawkins - Regarde la noirceur dans les yeux bien en face et dis moi ce que tu vois. †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else Matters :: ▪ MAKE THE GOOD CHOICE ▪ :: NOTHING ELSE MATTERS. Register :: Welcome to The Darkness-
Sauter vers: