AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zero Entreprise - UC*

AuteurMessage
Caïn S. Heartache

MessageSujet: Zero Entreprise - UC*   Mer 17 Sep - 22:10

{ Prelude

Nom & Prénom:
    Caïn. Sorrow. Heartache. Plein de signification qui demeureront cachés.
    Surnom
    Zero.
    Lieu et Date de Naissance:
    Cancùn, Mexicò. Il est né le o6 juin 1976.
    Don:
    La Manipulation des ombres. Avec son ombre, il peut pratiquement tout faire. En réalité, cette dernière, bien qu'elle agisse sous sa volonté, possède sa propre identité, en quelques sortes. Lorsqu'il l'emploie, il peut amincir, agrandir, raccourcir, allonger son ombre, tout en se servant des ombres qui l'environne pour la pousser toujours plus loin. Lorsqu'il arrivera à la pratique totale de son don, cette dernière pourra se décoller de son propre corps pour faire ce qui lui chante, en quelques sortes. Bien que le contrôle de Caïn soit des plus totales sur cette dernière. Ah, oui, encore une chose... Son ombre ne fait pas les mêmes gestes que les siens. Donc, si il enserre votre ombre avec la sienne, vous empêchant ainsi de bouger, lui, il pourra toujours se mouvoir pour vous attaquer, et tout ce qui s'ensuit. Son ombre, elle, vous maintiendra dans la position initiale lorsqu'il vous a saisit avec cette dernière. Compliqué, hein ?

{ Romance

Faites un rp de 75 lignes minimum dans lequel devra contenir : le caractère, le physique, les relations & l'histoire du personnage.
Post d'après.

Tony Ward.

{ And Behind The Mask

Surnom:
    Zero.
    Boy or Girl?:
    Boys.
    Où avez vous connu le forum?
    Acide Edulcoré ! Héhé.
    Niveau de rp:
    Si on me fait un beau RP, je m'efforce de suivre le rythme.
    Qualité du design:
    Il change des designs traditionnelles. Pour moi, c'est du bon !
    Qualité du Contexte:
    J'aime de trop !
    love1

Autres:
    Rien.
    Code:
    Complété le 17 / o9 / 2oo8.
    Spoiler:

Dernière édition par Caïn S. Heartache le Mer 17 Sep - 23:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razel E. Callaghan
Your Power is Mine ▪ Fucking God

N.E.M's Song : Apocalyptica.
Mood : Sadist.

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: I'm a God, Don't Forget This...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Zero Entreprise - UC*   Mer 17 Sep - 22:12

Bienvenue Mr (ouh un jeune homme thud )
Merci de ton inscription, et bonne chance pour le reste de ta fcihe!

"Death Note"
By Ness.

Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.highforum.net
Caïn S. Heartache

MessageSujet: Re: Zero Entreprise - UC*   Jeu 18 Sep - 15:30

.

Chapitre 1. Terre Sainte.
    première partie.

- Nom et prénom.
- Zero.
- Je répète. Nom et prénom. Faisait il, les nerfs se faisant presque sentir. En effet, cela faisait presque dix minutes qu'il posait cette question et que Caïn lui répondait toujours " Zero ". A la longue, cela devait être particulièrement énervant.
- Zero.

L'homme éclata d'un coup, ses nerfs lâchant. Sûrement était ce le sourire fin de Caïn, qui eut comme effet détenteur pour cette explosion subite. En tout cas, l'homme qui tentait de le passer à l'interrogatoire lui envoya un coup de poing formidable dans la joue, lui pétant sa pommette qui se mit automatiquement à pisser le sang, puis, sans réellement laisser le temps à la tête de Caïn, de partir dans la direction donner par la force du coup de poing, l'homme passa sa main avec rapidité dans les cheveux de l'hispanique, à l'arrière du crâne pour l'attirer violemment contre la table, sur laquelle, il fit percutait violemment la tête de " Zero ". Ce dernier garda la tête sur la table, se mordant la lèvre pour contenir ce qu'il aurait sûrement fait en d'autres circonstances. Caïn comprenait ce que l'homme lui disait. Cela avait beau être de l'arabe, Caïn faisait partit de ceux qui l'avaient appris en atterrissant en Irak. Il sentit de nouveau les mains de son bourreau lui saisit violemment le peu de cheveux qu'il avait pour le relever. Son visage était ensanglanté, et son arcade, en plus de sa pommette, avait littéralement explosé sous la violence du choc.

- Je ne voulais pas te frapper. Tu me forces à le faire. Réponds à mes questions. C'est tout ce que je veux. Je sais que tu me comprends. Fais pas semblant de rien comprendre.

Caïn gardait son sang froid. Comme on lui avait appris. Comme il avait été formé. Ce n'était pas la merde de base. Non, un commando pouvait mourir sans rien dire, et c'est ce qu'il ferait. Bien sûr, si ces collègues ne venaient pas l'en déloger plutôt.

- Je ne fais pas semblant. Je comprends tout. Lui répondit il, en arabe avec un léger sourire.

L'arabe lui assigna un nouveau coup de poing dans la gueule, et cette fois, il tomba de la chaise, cette dernière le suivant, puisqu'il y était ligoté. La douleur était cuisante. Il la ressentait au plus profond de sa chaire, mais il ne savait pas réellement quoi faire. Ses mains étaient liés. Et... Son ombre l'effrayait. Il fallait savoir, qu'à cet époque, Caïn avait 29 ans. Ce dernier ferma les yeux, pensant une dernière fois à sa femme. Aussitôt, l'on vint relever la chaise. Des mains se firent sentir à la hauteur de son visage, puis il vit les yeux de son bourreau se posaient dans les siens. Caïn avait les yeux complètement déboussolé, et il arborait un air étrange, comme si il était sur une autre planète.

- Déliez lui ses mains, et pendez le par ces dernières. Il va finir par parler.

Aussitôt, ses mains furent déliés. A ce moment là, son ombre s'excita, comme si cette dernière voulait le réveiller pour qu'il en profite, mais le coup que l'arabe lui avait mit, le sonnait encore. Il se sentit déshabiller rapidement, avant d'être pendu par les bras levés au dessus de sa tête. Ses tatouages et autres cicatrices se faisant arborer sur sa peau dorée. L'arabe s'approcha doucement de lui, levant à peine le bras pour lui saisir le menton, et il lui dit :

- Zero... Hein ? Tu vas mourir, si tu parles pas. Tu le sais ?
- Laisse moi juste la baiser... Ta femme.

Un coup violent partit au niveau de son ventre lui coupant la respiration presque instantanément. Puis, il sentit comme de l'eau qu'on lui envoyait dessus, et la minute d'après, il se sentit convulsé, la douleur s'emparant de tout son corps, ses yeux se révulsant, tout de blanc, de la salive sortant de la commissure de ses lèvres. Une odeur de peau grillée se fit sentir doucement, avant que d'un coup, son corps ne cesse d'être agiter de terrible convulsion. Sa tête tomba sur son torse, le regard totalement absent. Deux, trois secondes après, il vit les marques des fils électrices sur son torse. Il se sentit déserrer ses dents. L'une d'elle glissa de sa gencive pour de loger derrière les dents de devant. L'une d'entre elle avait explosé sous la douleur. Un liquide se fit sentir, et il ouvrit doucement ses yeux, qu'il avait fermé, le corps littéralement endoloris.

- De mauvais goût... ... Sa blague.
- Vous allez tous mourir. Vous êtes en terre sainte. Vous allez tous mourir.
- J'aurais pas long à faire pour aller au paradis, comme ça...

Nouvelle décharge. A ce moment là, la douleur le rendit totalement inconscient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zero Entreprise - UC*   

Zero Entreprise - UC*
Page 1 sur 1