AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Charlie K. Jovovich "La vie fait tout ce qu'elle veut, le pire & le mieux." U_C

AuteurMessage
Charlie K. Jovovich

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.:
RelationShips.:
Are You In Danger?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Charlie K. Jovovich "La vie fait tout ce qu'elle veut, le pire & le mieux." U_C   Mer 17 Sep - 22:19

Découvrez Evanescence!

Que vois-je, madame, vous rendrais-je écarlate,
Est-ce ce révolver, ou ma simple venue
Votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu?

{ Prelude

Nom & Prénom : Son prénom est Charlotte, mais soyosn claires entre nous, elle le détèste. Elle trouve que ça fait ... vieux, et français. Non pas qu'elle n'aime pas la France, elle aime bien ce prénom, mais elle préfère tout de même son pays natale, la Russie. Son deuxième prénom est Kendra, pas français, mais pas russe pour autant. Enfin bon, il y a toujours son nom de famille pour sauver le tout, car il n'est autre que Jovovich, là pour le coup ça fait plus russe.
    Surnom : Détestant son prénom, Charlotte exige à tout le monde de l'appeler par son surnom qui n'est autre que Charlie. C'est bien simple, si quelqu'un lui demande comment elle s'appelle, elle vous sortira la carte du surnom et pas celle du prénom, je peux vous le jurer.
    Age : Charlie fait parfois plus jeune que son âge, parfois plus vieille, selon elle, lorsqu'elle se regarde dans une glace elle voit une jeune femme plus vieille que son âge. Et dieu seul sait comme ça l'exaspère. Après tout, elle n'a que vingt deux ans.
    Lieu et Date de Naissance : Charlie est née en Russie, elle est très fière de son pays. Le mythe d'Anastasia, elle l'adore, comme tout ce qui vient de Russie. D'ailleurs elle est née à l'endroit ou Anastasia est probablement morte, St-Petersbourg. Charlie est née pendant un hiver, le jour le plus froid de l'hiver d'ailleurs, sa mère se plait à lui dire que ses yeux ont gelé lorsqu'elle est née et que c'est de là que lui viennent ses yeux magnifiques. Onze février.
    Don : Le don de Charlie est des plus ... bizarres dirons nous. Car la jeune demoiselle est à elle seule un véritable ordinateur vivant. Elle devient d'ailleurs, au fur et à mesure, plus expérimentée qu'un ordinateur. Si elle regarde une foix un film, elle se souviendra de chaque image, de chaque réplique, jusqu'à la fin de sa vie. Elle sait aussi, par exemple, résoudre un problème de mathématiques très compliqué. De plus, grâce à ce don elle est cyberpathe et peut donc entrer en liaison avec un autre ordinateur, pirater des donnés etc.

{ I Have A Power.

« Son caractère. C’est pas bien compliqué, mais venez tout de même écouter. »
    La vie est faite de mystères, tous étranges de leur façon certains ne le sont que légèrement. Comme les tours de cartes d’un magicien dont on a vite découvert le secret. Mais d’autres le sont beaucoup plus, étrange. Charlotte en fait partie, je ne dirais pas qu’elle est un mystère à elle seule, mais tout comme certaines personnes sur cette planète, elle à un secret, bien plus mystérieux que tous les secrets qu’il puisse exister. Elle a un don. Et celui-ci est la solution de son caractère. Si je ne vous expliquait pas son don, vous pourriez facilement croire que Charlie est quelqu’un de … bizarre. Et vous auriez raison. Mais vous croiriez aussi qu’elle est bonne à enfermer dans un hôpital psychiatrique, et de ce côté-là, vous auriez tord. Car si Charlotte n’est pas comme vous et moi, elle à sa raison, son unique et seule raison, qui est, comme je l’ai cité précédemment, son don. Elle n’a jamais eu de difficulté à l’école et connaissait tout de l’informatique, on se demandait bien pourquoi, puis on a comprit. On a comprit qu’en vérité Charlie est un ordinateur, fait de chair et de sang, mais un ordinateur tout de même. Elle connaît par cœur tout ce que l’on peut apprendre sur Internet, rien n’a de secret pour elle, si ce n’est les sentiments. Car une question existentielle se pose : elle réfléchit comme un ordinateur, mais est-ce qu’elle ressent comme un ordinateur ? A vrai dire, elle n’est encore sûre de rien, elle a bien déjà eut un pincement au cœur en rencontrant un joli et gentil garçon, mais est-ce ça l’amour ? Non. C’est pourquoi elle est assez froide avec les gens qu’elle no connaît pas. Il est d’ailleurs assez difficile d’en apprendre sur elle puisqu’elle ne peut s’empêcher d’analyser tout ce qui sort de votre bouche. Mais il y a tout de même un « défaut de conception » dans son ordinateur. Un défaut subsiste, Charlie est dotée d’une maladresse légendaire. Oui, il ne se passe pas une heure sans qu’elle tombe ou qu’elle brise quelque chose. Mais bon, j’ai envie de dire que c’est ce qui fait son charme. Sinon, Charlie est une personne très sincère, même trop. Car parfois, quand quelqu’un lui demande comment elle trouve la nouvelle robe de ce quelqu’un, si cette dernière ne lui plait vraiment pas, elle le dira. Elle ne supporte pas le mensonge (d’ailleurs c’est peut-être pour cela qu’elle est autant sincère), et puis n’asseyez pas de lui mentir, comme je l’ai dit précédemment, elle analyse chacune de vos paroles. Pour les qualités et les défauts, je n’en dirais pas plus, vous aurez la surprise. Cependant, passons maintenant à ce qu’elle aime ou ce qu’elle n’aime pas. Tout d’abord ce qu’elle aime. Je ferais bref pour vous expliquer cela. Elle idylle les walt Disney, ce sont bien les seuls films (ou dessins animés, comme vous voulez) qu’elle accepte de regarder plusieurs fois même si elle les connaît tous sur le bout des doigts. Elle adore également les enfants, elle trouve cela vraiment mignon. Voilà, c’est finit pour ce qu’elle aime, je vous avais prévenu, je ne fait que résumé. Pour ce qu’elle n’aime pas, je me permettrait de ne faire qu’une simple liste : l’hypocrisie, le mensonge, la mort, et d’autres choses encore.
    « Son physique. Elle est laide ? Magnifique ? De toute façon, c'est moi qui décide. »
    Charlie se retourna lentement, faisant maintenant face au grand miroir accroché à la porte de sa chambre. Elle était enfin prête à sortir. Comme à son habitude, elle avait à peine mit cinq minutes à se préparer, n’étant pas de celles qui mettent cinq heures à se maquiller, se coiffer et trois heures de plus pour choisir leur tenue. Non, Charlotte était plutôt de celles qui ouvrent leur placard et prennent ce qu’elles ont sous la main. Son reflet dans le miroir lui arracha une grimace. Des cernes virant au violet faisaient leur apparition en dessous de ses yeux. Elle avait cruellement sommeil. Ses cheveux, d’un brun soyeux et sombre formaient des boucles, de lourdes et jolies boucles qui s’arrêtaient vers le début de son dos. Ses grands yeux bleu clair étaient presque la seule chose qui faisait sa fierté. Le visage de Charlie était plutôt rond et sa peau, sans impureté se faisait de plus en plus pale. De taille, elle ne se trouvait pas bien grande, il faut bien l’avouer, un mètre soixante-trois, ce n’est pas très grand. Mais bon, ça n’est pas très petit non plus … C’est, comme dirait l’auteur de boucle d’or, juste comme il faut. De poids, il faut l’avouer, et elle avait finit par s’en rendre compte, elle n’était pas toute mince. Enfin, calmons nous hein, elle n’est pas grosse non plus. Le regard de Charlie se déplaça vers ses petits pieds, ses petites mains, puis sur ses vêtements. Toujours simples, classiques. Elle était aujourd’hui habillée d’un chemisier crème et d’un jeans assez large vers le bat. Mais pas maquillée du tout. C’est bien simple d’ailleurs, du maquillage, elle n’en a pas. Avoir des produits chimiques sur la peau, très peu pour elle !
    « Ses signes particuliers. Va savoir, elle n'est peut-être pas normalement constituée. »
    Physiquement parlant, Charlie n’a aucun signe particulier si l’on entend par « signes particuliers » des piercings ou des tatouages. A vrai dire, si déjà elle ne supporte pas le maquillage, vous imaginez ce que c’est avec des bouts métalliques enfoncés durement dans la chaire et de l’encre à jamais sur votre peau. Ceci dit, elle a tout de même deux trous aux oreilles. Et pour terminé, je ne sais pas véritablement si l’on peut appelé cela un signe particulier mais elle a des fossettes au bas du dos et des yeux d’un bleu vraiment impressionnant.

{ Romance

{ My life is not Fairy's Tale:

When I'm a Child : 10 lignes minimum.
    And Now : 10 lignes minimum.

{ I’m Not Alone

My Family: Pour toute famille, Charlie n’a que ses amis, qui se font rares d’ailleurs. Ses parents sont morts l’un après l’autre. Sa mère d’un cancer foudroyant alors que la petite fille n’était alors âgée que de cinq ans, et trois ans plus tard, son père s’est suicidé. Charlie n’est pas des gens qui pleurent à chaudes larmes, elle est de ceux qui ne versent pas une larme et qui se renferment sur eux même. Chacun son truc.
    Relations amicale: 5 lignes minimum
    Relations amoureuse: 5 lignes minimum

{ And Behind The Mask

Surnom:
    Boy or Girl?:
    Où avez vous connu le forum?
    Niveau de rp:
    Qualité du design:
    Qualité du Contexte:
    Autres:
    Code:

Dernière édition par Charlie K. Jovovich le Dim 21 Sep - 16:12, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razel E. Callaghan
Your Power is Mine ▪ Fucking God

N.E.M's Song : Apocalyptica.
Mood : Sadist.

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: I'm a God, Don't Forget This...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Charlie K. Jovovich "La vie fait tout ce qu'elle veut, le pire & le mieux." U_C   Mer 17 Sep - 22:21

Bienvenue Mlle et merci de ton inscription!
Bonne chance pour le reste de ta fiche, et ton ava est reservé pour une semaine (je crois que c'est Zooey, nan?)

"Death Note"
By Ness.

Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.highforum.net
Charlie K. Jovovich

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.:
RelationShips.:
Are You In Danger?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Charlie K. Jovovich "La vie fait tout ce qu'elle veut, le pire & le mieux." U_C   Ven 19 Sep - 17:19

Merci.
    Yes, Exactement.
Charlie K. Jovovich

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.:
RelationShips.:
Are You In Danger?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Charlie K. Jovovich "La vie fait tout ce qu'elle veut, le pire & le mieux." U_C   Mar 23 Sep - 22:09

J'ai rien sauvergardé de ma fiche.
    J'ai fait des manip', des bidules et des machins, mais rien à faire.
    I'm sorry. snif
Jayden P. Medway

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Pyrokinésie.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Charlie K. Jovovich "La vie fait tout ce qu'elle veut, le pire & le mieux." U_C   Mer 24 Sep - 14:53

Arf =X.
Razel t'avais validé ?

(C)SWEET
Charlie K. Jovovich

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.:
RelationShips.:
Are You In Danger?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Charlie K. Jovovich "La vie fait tout ce qu'elle veut, le pire & le mieux." U_C   Mer 24 Sep - 17:16

Oui m'dame l'admin.
Razel E. Callaghan
Your Power is Mine ▪ Fucking God

N.E.M's Song : Apocalyptica.
Mood : Sadist.

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: I'm a God, Don't Forget This...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Charlie K. Jovovich "La vie fait tout ce qu'elle veut, le pire & le mieux." U_C   Mer 24 Sep - 17:21

Bon bah tu es revalidée alors!xD love1

"Death Note"
By Ness.

Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.highforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie K. Jovovich "La vie fait tout ce qu'elle veut, le pire & le mieux." U_C   

Charlie K. Jovovich "La vie fait tout ce qu'elle veut, le pire & le mieux." U_C
Page 1 sur 1