AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

miss WYLDE, understand the truth? Yes, i want.

AuteurMessage
Emily C. Wylde

N.E.M's Song : Mamma Mia - ABBA

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Télépathie
RelationShips.:
Are You In Danger?:
89/100  (89/100)

MessageSujet: miss WYLDE, understand the truth? Yes, i want.   Mer 17 Sep - 22:20

{ Prelude

Nom & Prénom: Emily, Colette WYLDE.
Surnom Je pense que c'est assez cours, comme cela Emilyy Wink
Lieu et Date de Naissance: 23 Septembre, à Budapest en Hongrie.

{ I Don't Know Anything.

Caractère: 10 lignes minimum
Alors-là, Emily Colette & ses défauts et qualités. C'est bien une très longue histoire à raconter, mais on va partir, sur le fait que vous ayez le temps de nous entendre. Alors, tout d'abord vous devez savoir, Emily a un caractère de cochonnet, c'est-à-dire, entre normal & caractère de cochon, enfin, elle se comprend.

Aah, les défauts d'Emily tellement nombreux à énumérer. Alors, tout d'abord, cette fille-là est une vraie tête de mûle, elle est bûtée, elle n'écoute personne, elle fait selon son avis, et si cela ne vous plaît pas, tant pis! De plus, lunatique comme pas deux, une phrase peut totalement la mettre hors d'elle, elle pourra vous insultez & puis dix secondes plus tard, vous adorez. Aussi Colette est très compliquée, elle n'est pas logique. Tout le contraire!

Rassurez-vous mes amis, elle a des qualités! (OUF). Elle en a d'ailleurs pas mal, et il faudrait qu'on vous les énumères pour tout vous dire! Alors, tout d'abord son principal atout, c'est gaieté elle est toujours joyeuse, comme si un grand sourire était imprimé à son visage d'ange. Ensuite, elle est très ambitieuse, elle a toujours pleins d'idées, et pleins de rêves. Large d'esprit, elle est sans-préjugés et elle ne regarde personne de haut, pour elle tout le monde est égaux. Elle très optimiste, pour elle il y a toujours un bon côté à ce qui est mauvais. Rien ne peut être tout mal. Il y a forcément une lueur de gentillesse régnant dans le corps.

Physique 8 lignes minimum
Emily Colette Wylde, a un physique avouons-le PARFAIT. Alors, on va tout vous dire, petit à petit. Commençons par ses adorables yeux turquoises, bleux océans, ils en feront tomber plus qu'un je peux vous l'assurer, de jolis petits sourcils roux, et des cheveux changeant régulièrement, parfois bruns foncés, & le lendemain roux flamboyant. Ah, cette Emily! Ensuite, elle a des lèvres ni trop pulpeuses, ni trop fines. Mais, elles ont un naturel brillant, comme si elle avait tous les jours du gloss. Pour faire un récapitulatif de sa petite tête d'ange, elle a les yeux bleux, les cheveux soit bruns, soit roux, et elle ne se maquille que très rarement, juste parfois un petit trait de crayon, pour sortir.

Ensuite côté physique, en soutien-gorge, elle doit faire un bon 85C, et un tour de taille 38. Corps de rêve, je vous l'ai dit! Smile

Côté vestimentaire, hum alors là ça se complique! Déjà que miss Wylde a un caractère difficile imaginez pour les vêtements! Elle doit faire trois boutiques pour trouver un haut 'potable'. Aussi, elle a des goûts de petites princesses toutes les marques luxueuses & élevés, elle aime. Mais bon, avec sa famille ça se comprend... (a)

Signes Particuliers: 3 lignes minimum
Le seul signe particulier de Emily ce sont ses cheveux, ils sont incontrolables! Ils changent tout le temps de couleurs! Un vrai carnaval, un jour marron foncé, & le lendemain roux flamboyant. En réalité ce ne sont que des vulgaires teintures de couleurs, elle est rousse, ( oui mais pas flamboyant ! ). Ah si, c'est vrai, bizarremment, elle n'a aucune tache de rousseur. Elle n'en a jamais eu! Cela peut paraître étrange, car ça l'est!

{ Romance

{ My life is not Fairy's Tale:

When I'm a Child : 10 lignes minimum.
Emily est née à Budapest, elle y a vécu jusqu'à ses 5 ans, elle parle donc couramment le Hongrois, pour enfin partir à Saint-Pétersbourg, en Russie. Elle y est restée jusqu'à ses 15 ans. Là-bas, elle y garde de très bons souvenirs, les gens y sont très aimable, et la Vodka, en revanche, il faut s'y méfier, car parfois il ya de la Javel. Hum! Elle a dut quitter la Russie très rapidement, son père avait eu des problèmes avec le gouvernement de Russie. Puis, elle s'est réfugiée à Paris, en France. Pour elle, c'est une belle ville, joyeuse & tout. Mais, elle aura toujours dans son coeur la Hongrie & la Russie.

Côté famille, elle est la fille du très célèbre Mr. Wylde, vous ne connaissez peut-être pas, mais alors, c'est que tous ceux des pays de l'Est le connaisse, il a pour responsabilité une des plus grandes entreprises de Crystal, & sa mère était une femme au foyer. Fille unique, elle n'a jamais porté un grand intêret pour les animaux, elles passaient son temps à sortir et aussi à lire. Tout ca pour vous dire que Colette est née dans un milieu extrèmement riche, elle y a toujours été habituée, mais tout ça en étant réaliste de la chance qu'elle a. Elle en a pris conscience en Russie, lorsqu'à ses 7 ans, au mois de décembre, elle qui était habillé avec un manteau de fourrure, une chapka d'un grand couturier Russe, elle vit une jolie petite Russe, blonde aux yeux bleux totalement gelée, avec un simple manteau d'été, morte de faim & de froid dans la rue. Cette image marquera à jamais notre petite Emily Colette WYLDE.

And Now : 10 lignes minimum.
Maintenant, Colette a quitté Paris, une ville aux fêtes tous les soirs. Elle s'est installée ici, il faut l'avouer, au début elle ne comprennait pas, mais au fil du temps, elle s'est liée d'une très forte amitié, avec trois autres personnes. Ils forment une bande inséparable, les coudes liés. Mais tout cela changera, ou en tout cas transformera cette bande, lorsque deux de ces quatres auront des pouvoirs qui apparaitront...

En ce qui en n'est de notre petite riche héritière, elle fut partie de ceux qui ont reçu un pouvoir, le sien étant celui de la Télépathie. Elle a le don de pouvoir lire dans les têtes étrangères, aussi bien ceux de ses amis, que les étrangers. Cela lui a enlever une part de son innocence, elle connaît la méchanceté des gens, la cruauté, la loi de la jungle. Mais elle y aussi rencontré l'amour pure, c'est vrai, elle l'avoue, cela lui a permis certaines choses par rapport aux garçons, mais il faut s'en servir de ce merveilleux pouvoir... Sinon à quoi bon?

Emily Wylde, grâce à son pouvoir, est l'une des seules qui comprennent ce qui se passe. Comment cela se fait, me demanderiez-vous, tout simplement grâce à son caractère. Illogique comme pas deux, elle ne réfléchit pas au sens mathématiques ou physique. Pour elle, c'est même clair, il y a des gens, qui ont des pouvoirs . Par contre, elle ne connaît pas encore la connaissance des Vampires, et de Seth, mais si elle les croisent, son pouvoir lui fera comprendre, d'une manière très rapide!

Ce que vous pensez de tout ces évènements étranges?
Moi j'kifferais pouvoir avec le pouvoir de contrôler l'eau, ou de pouvoir lire dans les pensées des autres What a Face

Bref, Emily ; donc, pour elle s'est quelque chose de merveilleux, que tout change comme ça, comme si en fait, la terre changeait. Par contre elle ne comprennait pas encore le pourquoi. La seule chose qu'elle aurait aimé, c'est pouvoir partagé ce pouvoir avec ses deux amis qui n'en ont pas reçu, mais après tout, elle est bien heureuse d'en avoir eu! Elle est totalement ravi d'avoir eu ce pouvoir, et ne veux pas en changer. Serais-ce un petit côté égoïste de Colette?

{ I’m Not Alone

My Family: 3 lignes minimum
Emily ne voyait JAMAIS son père, un homme politique très pris par son travail. Il s'occupait d'une fabrique de Crystal, il était respecté par tous, car il ramenait de l'argent aux familles; car le Crystal se vend partout dans le monde. Emily a de nombreuses pièces uniques magnifiques que son père lui offre pour son anniversaire ou pour Ranouka ( Elle est juïve ). Sa mère, était la typique mère juïve; attentionnée, et Co. elle était une femme au foyer, & Colette était très proche d'elle. Miss Wylde est fille unique, et elle donc une potentielle héritière d'une énorme richesse.

Relations amicale: 5 lignes minimum
En arrivant ici, elle était totalement solitaire, mais au fil du temps, elle s'est créé des relations très fortes, ils ont formés une petite bande de quatre. Alexy Howland, Riley Carter & enfin Dakota Emerson. Entre ces quatres meilleurs amis, il n'y qu'elle & Riley qui ont reçu des pouvoirs, celui de Riley étant de contrôler la glace. En revanche, Alexy & Dakota se sont fait attaqué par des créatures de la nuit, et ils sont bien décidés à savoir la vérité. Ils vont s'y mettre tous les quatres, ne vous inquiétez pas! Very Happy.

Relations amoureuse: 5 lignes minimum
Compliquée comme elle, Emily Colette n'a jamais réussi a sortir avec un garçon plus de trois mois. Bien sûr; il y a eu beaucoup d'aventure d'une nuit, très peu de garçon ne succombe pas à son charme fou dont ses yeux bleu océan.. Hum, pour vous révélez un véritable secret elle n'est jamais tombée amoureuse. Elle ne connait pas ça, pour elle, tombé amoureuse c'est comme trouvé le Graal. Mais, peut-être qu'un garçon un jour, sera le prince charmant dont elle tombera folle amoureuse? Qui sait?

Emily, a un très gros défauts dans ce domaine, c'est son caractère, jalouse pour un rien, un garçon n'a jamais réussi à être avec elle plus de trois mois, mais grâce à son don, elle s'est toujours débrouillé pour rompre plus tôt, tout ce stratagème afin de garder son honneur.

{ And Behind The Mask

Surnom: Beckyy
Boy or Girl?: Girly!
Où avez vous connu le forum? La pub par msn, ca maaarche bien Razz
Niveau de rp: 20 lignes en MOYENNE.
Qualité du design: Encore bravo!
Qualité du Contexte: Agréable. Smile
Autres: Félicitatiions <3.
Code:Je déteste ce forum, je déteste aussi les admins, mais j'adore les bisounours.

Dernière édition par Emily C. Wylde le Sam 20 Sep - 20:57, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://understand-the-truth.forumactif.org
Razel E. Callaghan
Your Power is Mine ▪ Fucking God

N.E.M's Song : Apocalyptica.
Mood : Sadist.

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: I'm a God, Don't Forget This...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: miss WYLDE, understand the truth? Yes, i want.   Mer 17 Sep - 22:23

Bienvenue Mlle et merci de Ton inscription!
Le rôle t'es reservé pour une semaine.
Bonne chance pour ta fiche!
calin

"Death Note"
By Ness.

Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.highforum.net
Emily C. Wylde

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
89/100  (89/100)

MessageSujet: Re: miss WYLDE, understand the truth? Yes, i want.   Mer 17 Sep - 22:39

Merci ! I love you . ( Ca me rassure , j'voulais vraiment Emily elle est cool Smile )

Je finis ma fiche le plus vite possible. Pour le début de l'année je dois prouver à mes parents que je suis capable d'avoir des bonnes notes, donc au début je serais beaucoup plus active le W-E que les soirées, mais ne vous inquiétez pas. Toujours présente Smile . Wink
Emily C. Wylde

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
89/100  (89/100)

MessageSujet: Re: miss WYLDE, understand the truth? Yes, i want.   Sam 20 Sep - 20:49

C'est bon! YAHOU. J'ai finis ma présentation! Aussi, j'adore l'esprit du code, il est trop drôle. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: miss WYLDE, understand the truth? Yes, i want.   

miss WYLDE, understand the truth? Yes, i want.
Page 1 sur 1